FIN DU MATCH SCORE FINAL
PONTARLIER 10 RCS 26
Bravo les bleus pour cette victoire
super
Votre avis ?
Quand je lis la DNA ce matin, je me demande encore comment un tel article peut paraître...
Le coach, avant même le début de la saison, commence déjà à expliquer la potentielle descente de fin de saison... Il a des joueurs "intelligents" mais ils n'y arriveront pas ! C'est encourageant pour l'équipe les propos du coach.
Avant même le début de la saisons vous avez perdu d'avance... à quoi bon y aller alors !
Arrêtez de nous prendre pour des jambons s'il vous plait ! Je suis heureux également d'apprendre que le coach découvre qu'il a des joueurs pros sur le terrain et que ce n'est pas la première saison !
Je croyais qu'il n'y avait pas de problème de budget ? Pourtant il manque du monde d'après le coach... mais ce n'est pas de la faute des dirigeants.. c'est lui qu'il l'a dit ! Oups la faute à qui alors ? Aux joueurs peut-être ? Plutôt que de dénigrer les joueurs dans la presse, ne ferait-il pas mieux d'en former tel que ceux de la B...
Maintenant que l'on m'explique pourquoi se séparer de joueurs alors que l'on sait qu'ils sont plutôt pas mal, voire beaucoup plus même, Chris XV ou Dups l'ont dit sur le forum, et que l'on sait également que l'effectif ne sera pas complet ?
Après il n'y a pas besoin de 35 joueurs pour jouer 18 matchs de Fédérale 1 en 8 mois... quand on a un grand coach ! Il y a même certaine équipe nationale qui y arrive sans faire tourner leurs joueurs. Et puis, il faut également le rassurer en lui expliquant qu'en face ils ne seront que 15 sur le terrain !
Votre avis ?
Un p'tit mot sur le match d'hier.
Une chaleur horrible pour nous simples supporters, sans doute un véritable enfer pour les joueurs. Pourtant ils ont rien laissés paraitre. Pros jusqu'au bout.
ça fait plaisir de revoir les "anciens" (même si on a regretté l'absence de 2 joueurs qu'on espère voir bientôt) et d'enfin découvrir en chair et en nonoss les nouveaux
J'ai été agréablement surprise par N. Piveteau et J. Naude, les autres recrues je les ai pas trop trop suivi (enfin ceux qui jouaient).
Après le match en lui-même c'était un match amical, un jour de canicule, alors difficile de vraiment se faire une idée de ce qui nous attend cette saison mais pour l'instant je dirais pas de panique, les joueurs tiennent la baraque.
Par contre je ne sais pas qui avait dit que Bruno Sallaberry participait tjrs aux entrainements mais là en tout cas on ne l'a pas vu (et il ne figure sur aucune photo dans la presse), il a du y avoir erreur sur la personne. D'ailleurs si quelqu'un sait où il a atterrit, partagez l'info!!
Votre avis ?
[quote]
Par contre je ne sais pas qui avait dit que Bruno Sallaberry participait tjrs aux entrainements mais là en tout cas on ne l'a pas vu (et il ne figure sur aucune photo dans la presse), il a du y avoir erreur sur la personne. D'ailleurs si quelqu'un sait où il a atterrit, partagez l'info!!
[/quote]
Bruno était en stage avec l'équipe reserve
Votre avis ?
dup's has written[quote] Par contre je ne sais pas qui avait dit que Bruno Sallaberry participait tjrs aux entraineme...Bruno était en stage avec l'équipe reserve[/quote] ok!! merci! Et au fait Alban Satgé, il devient quoi??
Votre avis ?
[quote]
Et au fait Alban Satgé, il devient quoi??
[/quote]
Au stage avec l'équipe réserve.
Il finit de ce remettre de sont soucis à l’épaule et devrai être prêt rapidement ^^
Votre avis ?
dup's has written[quote] Par contre je ne sais pas qui avait dit que Bruno Sallaberry participait tjrs aux entraineme...Bruno était en stage avec l'équipe reserve[/quote] Avec l'équipe réserve ? pourquoi ? Il reste ou il part ?
Votre avis ?
dup's has written[quote] Par contre je ne sais pas qui avait dit que Bruno Sallaberry participait tjrs aux entraineme...Bruno était en stage avec l'équipe reserve[/quote] Ou je suis très naïf ou j suis très C.. certains diront les 2 à n'en pas douter ! Il est aux entrainements, au stage et annoncé dans les départs dans la presse et encore dans l'article de ce matin. Si je relis l'article, le coach se plaint de manquer de joueurs dans son effectif et le club se sépare d'un de ses meilleurs éléments si ce n'est la meilleur à son poste ! La j'ai vraiment besoin qu'on m'explique pourquoi un joueur tel que Bruno Sallaberry se retrouve en équipe réserve ? Si quelqu'un a une réponse plausible qu'il m'en fasse part car pour moi c'est le néant !
Votre avis ?
dup's has written[quote] Et au fait Alban Satgé, il devient quoi??Au stage avec l'équipe réserve. Il finit de ce remettre de sont soucis à l’épaule et devrai être prêt rapidement ^^[/quote] super!! voilà le genre de news qu'on aime lire !!
Paul67 has writtenOu je suis très naïf ou j suis très C.. certains diront les 2 à n'en pas douter ![/quote] La réponse D !!dup's has written[quote] Par contre je ne sais pas qui avait dit que Bruno Sallaberry participait tj...Bruno était en stage avec l'équipe reserve
Paul67 has writtenIl est aux entrainements, au stage et annoncé dans les départs dans la presse et encore dans l'artic...Peut-être qu'en fait il va s'en aller alors plus d'entrainement avec la 1 (pour pas qu'il soit au courant du plan d'attaque saison2012/13 mais en attendant pour pas rouiller (bah oui l'est plus tout jeune) il s’entraine avec la réserve avant de nous quitter :( (bah quoi j'essaye de trouver une réponse)
Votre avis ?
Ok Chris Xv pourtant tu étais plutôt fan de Sallaberry la saison dernière et aujourd'hui il est trop vieux pour toi ?
Super, le pauvre il se fait tailler un costard en beauté entre "un mec peu impliqué durant la saison" selon l'article de la DNA et toi qui le trouve vieux... il est habillé pour l'hiver !
Tu expliques comment les plaintes du coach ce matin dans la DNA sur le sous-effectif et se séparer de plusieurs joueurs (Gateau, Sallaberry, les frères GIUCAL ou Tausili ou Ducrozet) plutôt bons !
Curieux de connaître ta théorie à ce sujet !
Votre avis ?
Paul67 has writtenOk Chris Xv pourtant tu étais plutôt fan de Sallaberry la saison dernière et aujourd'hui il est trop...c'était de l'humour pour son âge :/ parce que oui c'est un joueur que j'ai toujours beaucoup apprécié (et pas seulement l'année dernière), et que j'apprécie encore, je n'ai aucun soucis avec lui, s'il reste tant mieux et s'il s'en va, tant pis pour nous... Si l'âge était un critère de j'aime/j'aime pas, je crois qu'il n'y aurait plus grand monde que je supporterais ^^ Les plaintes du coach je ne les explique pas et surtout je ne les cautionne pas. J'ai toujours été contre le départ de Damien pour les raisons invoqués et je suis encore plus contre le fait de dézinguer des mecs/régler ses comptes avec quelqu'un quand il se trouve à des km et que sûrement il n'a pas idée de ce qui se dit sur lui. Les joueurs partis ont été suffisamment bons l'an dernier pour jouer toute la saison, mais peut-être "qu'on" pensait pouvoir trouver mieux et moins cher (y'a pas que moi qui suis très utopiste finalement), un argument que j'ai déjà entendu y'a 2 ans. A la rigueur un argument que j'arriverais à comprendre concernant les départs, c'est le manque de polyvalence, c'est sûr qu'avec peu de moyens vaut mieux avoir des joueurs capables de jouer à plusieurs postes (suivez mon regard), mais parmi les partis il y en avaient aussi des "multi-fonctions"
Votre avis ?
Paul67 has writtenOu je suis très naïf ou j suis très C.. certains diront les 2 à n'en pas douter ! Il est aux entrainements, au stage et annoncé dans les départs dans la presse et encore dans l'article de ce matin. Si je relis l'article, le coach se plaint de manquer de joueurs dans son effectif et le club se sépare d'un de ses meilleurs éléments si ce n'est la meilleur à son poste ! La j'ai vraiment besoin qu'on m'explique pourquoi un joueur tel que Bruno Sallaberry se retrouve en équipe réserve ? Si quelqu'un a une réponse plausible qu'il m'en fasse part car pour moi c'est le néant ![/quote] Le RCS est il un club de castes ? La UNE d'un cote et les espoirs de l'autre : stages separes, entrainements separes, vestiaires separes...WC separes ?dup's has written[quote] Par contre je ne sais pas qui avait dit que Bruno Sallaberry participait tj...Bruno était en stage avec l'équipe reserve
Votre avis ?
ils partagent peut être d'autres choses?, bières, cigarettes, femmes... oups on a dit pas la vie privée ;)
bon ça va je déconne je ne suis au courant de rien. juste un peu d'humour...
Votre avis ?
Pour un 1er match amical, une 1ére victoire c'est vrai Pontarlier est en F2, mais d'après les commentaires c'était un match correct
ce qui m'inquiète c'est l'absence de joueurs dans certains postes, le budget est exsangue donc cela veut dire serré, impossible de savoir si il sera possible de recruté un ou deux joueurs.
comme la saison dernière le RCS débutera le championnat contre LILLE METROPOLE mais cette année ce sera à Lille, savez vous que le match aura lieu au stadium nord de Villeneuve d'Ascq.
Naude le sud africain a marqué un essai, plus deux transformations ce qui est pas mal pour un nouveau joueurs.
Votre avis ?
le match amical contre Dijon à Hautepierre, savez vous si ce sera samedi 25 ou dimanche 26 aout
à quel heure est le coup d'envoi, merci .
Votre avis ?
[quote]
Et au fait Alban Satgé, il devient quoi??[/quote]
Je crois qu'il est toujours aussi con. Si tu veux le voir, prends une loupe.
Votre avis ?
[quote]
Je crois qu'il est toujours aussi con. Si tu veux le voir, prends une loupe.
[/quote]
un peut de respect steuplais...
Votre avis ?
Du respect... pas certain que ce soit un mot du langage du RCS !
Plus de nouvelle du tout... un match et tout le monde est ok avec l'équipe.
Personne n'a rien à dire ?
Alors les connaisseurs du rugby strasbourgeois, la flamme s'est éteinte avec cette petite victoire contre un promu de F2 !
Moi je trouve que c'est un peu court comme score et la canicule était la même pour les 2 équipes donc l'écart de niveaux était le même !
Sur ce match on a vu les lacunes quand même : petit effectif car si l'on compte une saison sans blessé on se trompe vu les oppositions féroces qu'il y aura pendant le championnat !
La volonté des joueurs y est pourtant mais cela va être bien compliqué cette saison... surtout si les problèmes ne se règlent pas !
Je ne sais pas ce que cela va donner contre Dijon ?
Votre avis ?
[quote]
Du respect... pas certain que ce soit un mot du langage du RCS !
[/quote]
Je parle de respect d'un joueur qui a beaucoup donné pour le club et qui ce remet de ca blessure...
[quote]
Alors les connaisseurs du rugby strasbourgeois
[/quote]
Je crois que peut d'entre nous on vu le match. Donc autant s'abstenir de commentaire, tu crois pas?
[quote]
Sur ce match on a vu les lacunes quand même : petit effectif car si l'on compte une saison sans blessé on se trompe vu les oppositions féroces qu'il y aura pendant le championnat !
[/quote]
C'est sur que ca fait peur..., pourvu qu'on soit épargné par les blessures.
[quote]
Je ne sais pas ce que cela va donner contre Dijon ?
[/quote]
Bah on pourra en reparler après ce match, sera un premier révélateur ^^
Votre avis ?
et patrice maystre il traverse le terrain ?
Votre avis ?