dup's has written[quote] Moi, j'espère juste que les choix faits cette saison ne seront pas nuisibles en fin d'année ...Concernant swen, c'est sont choix d'avoir tenté de percer a colomier... Temur, c'est vraiment personnel au club, et ca ne se dit pas sur un forum... [quote] Maintenant le niveau des recrues j'espère qu'il est bien celui annoncé... ce qui ne semble pas le cas sur le papier ! [/quote] Bah on verra bien, attendons le premier match à lille :D[/quote] Jamais de la faute du club si les joueurs partent ? Pourquoi justifier Sven et Témur et pas Arnaud ? Y a t-il encore des cachoteries ? Dis donc Dup's tu n'y es jamais aux entrainements ? Je suis passé mercredi et je ne t'ai pas vu ? Tu ne veux pas te mouiller sur les recrues ? Oups c'est vrai tu n'as pas le droit de parler... Comme Chris Xv d'ailleurs qui a encensé les joueurs toute la saison avec des déclarations d'amour en veux-tu en voilà et qui tout d'un coup disparaît comme par magie... je pensais que c'était quelqu'un de sincère et de droite ! Tu ne peux pas dire je les aime je les aime... et accepter de les laisser trainer dans la boue ! Pour la saison prochaine évite tes déclarations enflammées alors !
Votre avis ?
[quote]
Jamais de la faute du club si les joueurs partent ?
[/quote]
Tu parles de joueurs précis..
[quote]
Pourquoi justifier Sven et Témur et pas Arnaud ?
[/quote]
tout simplement car je ne sais pas pourquoi arnaud est partis. Je vais pas inventer qqch pour te faire plaisir.
[quote]
Dis donc Dup's tu n'y es jamais aux entrainements ? Je suis passé mercredi et je ne t'ai pas vu ?
[/quote]
Mon emplois du temps ne te regarde pas, mais ça fait plaisir que tu te soit déplacé que pour voir les joueurs de l'équipe réserve. Et puis t'inquiète pas, je suis sur qu'on arrivera a ce voir tôt ou tard...
[quote]
Tu ne veux pas te mouiller sur les recrues ? Oups c'est vrai tu n'as pas le droit de parler...
[/quote]
Je dit ce que je veut.
Ensuite, je ne peut parler que de physique car je les ai vu faire que ça...., pour le reste j'attendrai le premier match. Si tu veut on pourra même regarder le premier match a domicile ensemble, comme ça on pourra en disserter en live; t'en pense quoi?
Votre avis ?
Sympa votre topic...on se marre...
Donc Dup's, si je comprend bien le révélateur du potentiel strasbourgeois sera mesurable après le match contre Lille...
Alors attendons, moi j'aurai laissé 3 matchs tu es dur!!!
Votre avis ?
[quote]
Donc Dup's, si je comprend bien le révélateur du potentiel strasbourgeois sera mesurable après le match contre Lille... Alors attendons, moi j'aurai laissé 3 matchs tu es dur!!!
[/quote]
Hum t'a pas tord ^^
Votre avis ?
dup's has written[quote] Jamais de la faute du club si les joueurs partent ?Tu parles de joueurs précis.. Oui je parle des 6 joueurs partis cette saison ! Es-tu certains qu'ils sont partis vers d'autres cieux juste par envie ? [quote] Pourquoi justifier Sven et Témur et pas Arnaud ? [/quote] tout simplement car je ne sais pas pourquoi arnaud est partis. Je vais pas inventer qqch pour te faire plaisir. Pour Arnaud tu sais très bien comme tout le monde, si tu as fréquenté le terrain et les tribunes, que la raison de son départ est à la demande du coach car ce dernier ne pouvait pas le voir ! Ce n'est nullement un problème de niveau et Arnaud l'a prouvé à Vienne cette saison en étant champion de France ! [quote] Dis donc Dup's tu n'y es jamais aux entrainements ? Je suis passé mercredi et je ne t'ai pas vu ? [/quote] Mon emplois du temps ne te regarde pas, mais ça fait plaisir que tu te soit déplacé que pour voir les joueurs de l'équipe réserve. Et puis t'inquiète pas, je suis sur qu'on arrivera a ce voir tôt ou tard... [quote] Tu ne veux pas te mouiller sur les recrues ? Oups c'est vrai tu n'as pas le droit de parler... [/quote] Je dit ce que je veut. Ensuite, je ne peut parler que de physique car je les ai vu faire que ça...., pour le reste j'attendrai le premier match. Si tu veut on pourra même regarder le premier match a domicile ensemble, comme ça on pourra en disserter en live; t'en pense quoi?[/quote] Pour le rencard, je ne dis pas non sauf si c'est pour entendre que la moitié d'une vérité !
Votre avis ?
Paul67 has writtenBah on verra bien, attendons le premier match à lille :D[/quote] Jamais de la faute du club si les joueurs partent ? Pourquoi justifier Sven et Témur et pas Arnaud ? Y a t-il encore des cachoteries ? Dis donc Dup's tu n'y es jamais aux entrainements ? Je suis passé mercredi et je ne t'ai pas vu ? Tu ne veux pas te mouiller sur les recrues ? Oups c'est vrai tu n'as pas le droit de parler... Comme Chris Xv d'ailleurs qui a encensé les joueurs toute la saison avec des déclarations d'amour en veux-tu en voilà et qui tout d'un coup disparaît comme par magie... je pensais que c'était quelqu'un de sincère et de droite ! Tu ne peux pas dire je les aime je les aime... et accepter de les laisser trainer dans la boue ! Pour la saison prochaine évite tes déclarations enflammées alors ![/quote] Ah ok, en fait t'es juste aigri. Juste un rageux de forum qui allume tout ce qui passe sans aucune distinction. T'as raison, c'est en ce moment les feux de forum, et de foret aussi... T'etais en vacances à Lacanau?dup's has written[quote] Moi, j'espère juste que les choix faits cette saison ne seront pas nuisible...Concernant swen, c'est sont choix d'avoir tenté de percer a colomier... Temur, c'est vraiment personnel au club, et ca ne se dit pas sur un forum... [quote] Maintenant le niveau des recrues j'espère qu'il est bien celui annoncé... ce qui ne semble pas le cas sur le papier !
Votre avis ?
Gloubi... tu n'as pas eu ta ration ce matin ?
Parce que je ne suis pas d'accord avec toi, je suis puant et pourri et aigri... C'est qui a un problème en ne supportant pas la critique..
Te serais-tu fais encenser par le Gourou ?
Votre avis ?
Paul67 has writtenGloubi... tu n'as pas eu ta ration ce matin ? Parce que je ne suis pas d'accord avec toi, je suis pu...Ca n'a rien a voir avec le fait d'etre en accord, et ne compte pas sur moi pour te donner la moindre information. De toute façon, les informations ne t'interressent pas, c'est a peine un pretexte. Tu viens juste allumer des feux et deverser ta rage au hasard. Alors, de quoi cherches tu a te venger?
Votre avis ?
faut il vraiment avoir un besoin de vengeance envers le club pour simplement donner un avis sur les choix fait par le club, ses dirigeants, entraineurs, voir les bourdes des joueurs pendant un match?
le fait est qu'on est en droit de se demander si la machine rcs sensé être la locomotive du rugby de l'Est n'est pas simplement en train de dérayer.
ensuite chacun peu apporter ses arguments sans avoir forcément une haine viscérale du club.
Penser que le club stagne depuis sa montée en fed 1 c'est un fait (c'est déjà pas si mal qu'il ne soit pas descendu compte tenu de la concurrence).
dire que le discours du coach est usé ça n'a rien d'étonnant non plus. après comme moi on peu (ou non) penser qu'il est à la ramasse et pas au niveau mais si on n'est pas d'accord je veux bien respecter les avis qui divergent.
je ne suis pas sûr que l'on attende des réponses des dirigeants sur le forum, mais on peut clairement se poser des questions sur la communication du club sur les départs et les arrivées.
on peut également se demander de combien sera le budget pour la saison qui va débuter.
être supporter, ou simplement un un observateur du rugby strasbourgeois c'est aussi se poser ce genre de question et chercher à avoir des réponse sans pour autant se faire traiter de tout les noms.
personnellement je m'interroge sur le chemin pris par le club depuis la montée, un peu le cul entre deux chaises avec des ambitions fortes ("top 14 en 2014" ok c'est pas la peine de me dire que c'était pour la rime, on est tous d'accord dessus même si le fait de l'avoir présenter à une réunion avec des sponsors c'est un peu de la publicité mensongère), et les moyens et les compétences pour atteindre les objectifs.
aujourd'hui on voit bien en fed 1 les clubs qui mettent les moyens pour exister et tenter de monter que ce soit par la formation ou par l'apport "massif" d'argent pour recruter. Au RCS on fait quoi? la formation n'est pas top pour alimenter le réservoir de l'équipe 1 et malgré un fort bassin economique et pas de concurrence d'autres clubs de rugby (sans oublier un club de foot en perdition), on n'arrive pas à trouver de sous.
Votre avis ?
Gloubi has writtenEt si j'étais juste un supporter et un potentiel gros sponsor du club... ! L'opacité ne donne rien de bon et surtout pas d'investir... La communication est la meilleure publicité et je sais de quoi je parle ! Tu te caches derrière un pseudo (ce qui a choqué numéro1604 et dup's a un moment donné car il pensait que Paul en était un alors que c'est mon véritable prénom, mais aujourd'hui cela ne les choque pas...) et l'aigri je pense que c'est toi. Peut-être essaies tu de sauver ta peau au sein de l'équipe ?Paul67 has writtenGloubi... tu n'as pas eu ta ration ce matin ? Parce que je ne suis pas d'accord av...Ca n'a rien a voir avec le fait d'etre en accord, et ne compte pas sur moi pour te donner la moindre information. De toute façon, les informations ne t'interressent pas, c'est a peine un pretexte. Tu viens juste allumer des feux et deverser ta rage au hasard. Alors, de quoi cherches tu a te venger?
Votre avis ?
bonjour,
je rappel que le 1er match amical aura lieu dimanche 19 AOUT à 15H au stade coubertin
à Belfort
PONTARLIER/RCS
STADE COUBERTIN
RUE HENRI SAUSSOT
90000 BELFORT
Votre avis ?
Oh oh oh mollo hein, si je ne dis rien c'est tout simplement parce que j'ai d'autres occupations, je bosse et j'ai un peu une vie qui ne tourne pas uniquement autour du RCS (désolé)
et encore une fois et c'est la dernière fois, je n'ai jamais fait de déclarations d'amour à qui que ce soit, les clin d'oeil et autres déclarations que j'ai pu faire, ne regardent que moi et les personnes concernées. Si j'en avais vraiment plus rien à foutre des joueurs, j'irais pas les voir dimanche... J'suis quelqu'un de l'ombre j'aime pas m'afficher, je peux très bien continuer à les soutenir et à les supporters sans participer tous les jours au forum, ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec tout. :)
Ceux qui me connaissent avent très bien que je défendrais toujours les joueurs comme je défendrais mes amis.
Je n'ai pas non plus trouvé l'article correct, mais je préfère ne pas réagir, parce qu'entre Remy Sauer ça ne passe pas et je ne veux pas lui faire le plaisir de parler de ce qu'il écrit (quand ça vient de lui). Et je refuse de lui donner matière à écrire un autre article! Mais rassures-toi j'ai bien pesté en le lisant et en le postant sur Fb (j'ai des témoins ^^)
J'n ai un peu marre de dire et redire cent fois la même chose. Bien sur ça me fait chier de voir Damien partir, mais après y'a certains départs qui ne me mettrons pas la larme à l'oeil, mais c'est perso, c'est comme ça, ça se balance pas sur un forum.
Pour les recrues, si sur le papier ils sembleraient qu'ils n'aient pas le niveau, laissons leur une chance de nous montrer ce qu'ils valent sur le terrain. Encadrer par les joueurs qui restent et qu'on apprécie tous, s'ils sont vraiment bons, ça devrait être tout bon à voir.
Sur ce, j'ai un weekend chargé qui m'attend et j'espère que vous aussi. (j'essayerais de poster les scores sur FB dimanche)!! bon w-e et restez zeeeeeen
Votre avis ?
tristan67 has writtenfaut il vraiment avoir un besoin de vengeance envers le club pour simplement donner un avis sur les ...Je suis tout à fait d'accord avec toi et être supporter ce n'est pas lécher les bottes de tout le monde ! Lorsque je lis cet article de la DNA et les saloperies inscrites et que cela n'offusque personne, cela m’écœure ! Les propos de l'entraineur montre bien la mentalité du personnage ! Les joueurs incriminés ont fait pour l'un 13 matches sur 18 et 17/18 sur la saison et sont de gros marqueurs d'essais. Ducrozet était un gros marqueur au pied. Tausili n'a pas été "utilisé"comme il se devait (il en avait ras le bol que le coach ne lui fasse plus confiance alors adios amigo !) et les frères Giucal n'ont pas eu la chance d'être apprécié à leur juste valeur... Alors si vous connaissez un minimum le rugby il est normal de ne pas comprendre les choix de l'entraineur et des dirigeants ! Après je ne remets nullement en cause l'équipe mais il me semblait plus logique de conserver l'effectif et de le renforcer si les ambitions étaient celles affichées depuis 2 ans par le club ! Mais apparemment les ambitions sont toutes autres et nous n'en avons pas été informés... en effet la où toutes les équipes renforcent leur effectif nous on dégresse... Pour les connaisseurs de rugby c'est assez incompréhensible ! Maintenant il faut que le RCS nous fasse miroiter la lune et on fera avec. Le club ne sera jamais la vitrine du rugby de l'est et c'est tout. Tu ne peux pas prétendre jouer sur le devant de la scène rugby et agir comme en ce moment. Le club ne vit-il pas au-dessus de ses moyens ?
Votre avis ?
chrisxv si tu peux communiqué l'évolution du match sur facebook dimanche contre Pontarlier à Belfort
ce serait super merci.
chrisXV has writtenOh oh oh mollo hein, si je ne dis rien c'est tout simplement parce que j'ai d'autres occupations, je...
Votre avis ?
Je vais me permettre de donner un avis neutre si ça vous tente...si ça n'est pas le cas ne lisez pas ]:D
Étant supporter du LMR, j'ai toujours pensé que nos 2 clubs avaient le même profil, grandes villes, bassin économique , région rugbystique à conquérir...
Quand vous nous avez rejoins en Fed 1, avec votre slogan "top 14 en 2014", je ne dois pas être le seul à m'être inquiète de la concurrence nouvelle.
Aujourd'hui, sans vouloir prendre le RCS de haut, loin de là, force est de constater que ça n'est pas encore le concurrent annoncé.
En simple amateur de rugby, je comprend pleinement l'inquiétude de Paul et des autres.
Quand on regarde la poule et l'effectif du RCS on peut se demander si la lutte cette saison ne sera pas encore celle du maintien plutôt que celle des phases finales...
Et je crois que ce forum est bien le lieu pour exprimer son inquiétude, n'en déplaise à Gloubi nouveau défenseur de la cause RCS et en particulier de Braem.
Parlons en d'ailleurs de Braem, il a apparemment le pouvoir de manipuler la presse c'est fort, mais c'est en coaching qu'il devrait être meilleur...et aussi dans son attitude. Je crois que ce monsieur a obtenu à l'unanimité de tous les clubs de la poule le prix du moins sympathique des coachs...une tête de con pour ma part...mais s'il avait des résultats ça serait excusable mais là...
Je ne connais pas le journaliste ni votre journal local mais ce torchon c'est juste bon pour la poubelle!!!
Je pense que les personnes qui se sont battus pour la liberté de la presse doivent se retourner dans leurs tombes en lisant ce papier, ce mec peut rendre sa carte de presse au moins là ce serait couillu de sa part.
Comment peut il reprendre les propos débiles de Braem envers les joueurs sans donner un droit de réponse?
Comment peut il se permettre un jugement en parlant de mauvaises langues?
C'est dingue!!!
Braem est un malin il lui fait dire ce qu'il veut mais peu importe ce qui a pu se passer, le capitaine du bateau ne peut vomir sa haine de la sorte sur certains matelots.
Pourquoi en étant si mauvais les a t'il fait jouer autant?
Se remet il en cause? on dirait un monarque avec sa cour...
Je ne souhaite que du bien au RCS et à ses supporters, mais le maintien va être compliqué en temps normal vu le groupe mais alors avec la super ambiance qui doit régner dans le club ça relève du gros défi...
Votre avis ?
... toujours aussi drole ce post...
personnellement et jouant à Haguenau, j'espère de tout coeur que le RCS se maintiendra en F1... La région a besoin de cette locomotive...
Bonne chance et attendons avant de juger...
Votre avis ?
Eh oui c'est le retour de nos petits bleus après leur stage dans un Hôtel 3 étoiles... Il parait qu'il y aurait un blessé ?
J'espère que cela leur a fait du bien... que le discours du Maître Jedi a évolué ! et que demain ils seront s'imposer contre Pontarlier ce qui semble tout à fait logique en F1 contre une F2 !
Votre avis ?
EVOLUTION DU SCORE
A BELFORT
PONTARLIER 10 RCS 21
match disputé en 4 périodes de 15 minutes coupé pour 5 minutes de pause pour que les joueurs puissent boire et ce rafraichir
Votre avis ?
evolution du score
début du 4éme quart temps de 15 minutes
PONTARLIER 10 RCS 26
Votre avis ?
score inchangé
PONTARLIER 10 RCS 26
Votre avis ?