Olivier214 has writtenQuestion : le stade de Hautepierre, c'est celui avec la piste d'athlé ?bjr, oui c'est ca, le stade de rugby étant juste a coté les réserves jouent sur le stade de la piste d'athlé.
Votre avis ?
tigerking67 has written[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=136828Hautepierre.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/136828Hautepierre.jpg[/img][/url] Le projet de tribune, c'est pour le stade à l'ouest du stade d'athlé. Ça en est où le golf sur la plaine des jeux ?Olivier214 has writtenQuestion : le stade de Hautepierre, c'est celui avec la piste d'athlé ?bjr, oui c'est ca, le stade de rugby étant juste a coté les réserves jouent sur le stade de la piste d'athlé.
Votre avis ?
Cher Paul si tu trouves que les dirigeants te prennent pour un con, que le coach est incompétent, que les recrues sont des billes, que les meilleurs joueurs sont partis, pourquoi tu restes pas chez toi le dimanche et pourquoi tu t'acharnes sur ce forum. tu aimes te faire du mal visiblement. Quand je trouve un restau dégueux je n'y vais pas ./ On commence à vraiment être nombreux à trouver que tu pollues ce forum qui tourne en rond depuis un bon moment.
Paul67 has writtenGloubi has writtenTu parles donc des supporters mais également des joueurs et du préparateur physique qui se plaignent dans la presse de ne pas être payé. Ce sont eux aussi à tes yeux des hyènes et des chacals... Et le Dup's qui se plaint de ne pas avoir été payé pour des travaux... c'est sur que ce n'était pas pour ton rugby ! On te parle de salaire et de loyer... pas de travaux ! Tu sais les trucs élémentaires et alimentaires pour vivre... Vous êtes pitoyables tous les deux lorsque vous n'avez aucune argumentation a proposé. Mon cher Dup's je t'ai déjà dit que je n'étais pas un joueur de rugby professionnel, mais que tu ne sais qui je suis et que moi je ne m'étale pas dans la presse sur mon soi-disant palmarès... Je ne suis pas un personnage public moi, pas comme Monsieur BRAEM... Mais j'attends toujours son CV rugbytisque ! il est introuvable sur internet, c'est quand même étonnant. Tu peux trouver tous les CV des autres entraineurs sauf le sien !Paul67 has writtenJe ne suis pas une bible du rugbyNon, effectivement, ça tu peux le dire ... Julien, laisse tomber, laisse les hyenes et les chacals entre eux. Ils ne cherchent qu'a salir l'image du club, et de tout ceux qui ont ne serait-ce qu'un tout petit peu d'amour pour les couleurs du RCS.
Votre avis ?
Ah oui qui je dérange hormis ceux avec qui je ne suis pas à 100% ok ?
Lorsque vous ne dites de "bétises" je suis d'accord avec vous... malheureusement elles sont nombreuses !
Pour l'instant preuve en est que les problèmes de gestion existent, que le match dimanche a été perdu (même si Naude a été très bon et il n'est pas le seul) et je ne mets pas sur les recrues..
Je m'explique une dernière fois sur le recrutement : je ne comprends pas que l'on se sépare de joueurs qui ont largement fait leur preuve au club, alors qu'on joue la continuité voir plus, pour des joueurs dont le niveau est inférieur (sur le papier). Pourquoi n'a-t-on pas conservé les joueurs et étoffé avec les recrues de la saison ? Le coach lui même dit que l'effectif va être juste donc il va dans mon sens...
Maintenant, je ne vais pas suivre les conseils d'un "gigolo" et j'irai voir les matchs autant de fois que j'en ai envie. Je suis un contribuable et nous sommes dans une démocratie donc le droit de faire ce que l'on veut et de dire ce que l'on pense ! Moi je viens un match et les joueurs que je soutiens à fond dans leur démarche et sur le terrain...
Maintenant des personnes comme toi ne servent pas à grand chose hormis à interdire ce qui ne l'est pas. tu es borné et retranché derrière tes idées, c'est ton choix et je le respecte.
Mais oublie moi et pas la peine d'envoyer des MP pour après dire l'inverse sur le forum !
Bonne soirée à toi et pose toi la question si ce n'est pas toi qui est hors sujet sur le forum !
Votre avis ?
numero1604 has writtenCher Paul si tu trouves que les dirigeants te prennent pour un con, que le coach est incompétent, qu...Tu parles donc des supporters mais également des joueurs et du préparateur physique qui se plaignent dans la presse de ne pas être payé. Ce sont eux aussi à tes yeux des hyènes et des chacals... Et le Dup's qui se plaint de ne pas avoir été payé pour des travaux... c'est sur que ce n'était pas pour ton rugby ! On te parle de salaire et de loyer... pas de travaux ! Tu sais les trucs élémentaires et alimentaires pour vivre... Vous êtes pitoyables tous les deux lorsque vous n'avez aucune argumentation a proposé. Mon cher Dup's je t'ai déjà dit que je n'étais pas un joueur de rugby professionnel, mais que tu ne sais qui je suis et que moi je ne m'étale pas dans la presse sur mon soi-disant palmarès... Je ne suis pas un personnage public moi, pas comme Monsieur BRAEM... Mais j'attends toujours son CV rugbytisque ! il est introuvable sur internet, c'est quand même étonnant. Tu peux trouver tous les CV des autres entraineurs sauf le sien ! + 1
Votre avis ?
Soutien total à Paul!!!
Votre avis ?
arno74 has writtenSoutien total à Paul!!!??? ah bon pkoi ? tu trouves pas kil soule tout le monde ? et kil ne vois que dans 1 seul sens (tout noir)
Votre avis ?
Il dit des choses qui dérangent mais a t'il tort???
Il denonce des vérités et on lui dit "si ça te plais pas viens pas au stade...", être supporter du Rcs ça veut dire avoir le doigt sur la couture???
Il faut des mecs comme Paul pour dénoncer ce qui ne va pas.
Ne regardez pas votre club mourir...il semble que votre coach soit plus inquiet de nos propos que de l'avenir du club...
Votre avis ?
tigerking67 has writtenJe confirme qu'il pollue littéralement le topic. Il ne fait que répéter 50 000 fois la même rengaine sur ses pauvres chouchous évincés (au final, on se fout royalement de la raison d'ailleurs).arno74 has writtenSoutien total à Paul!!!??? ah bon pkoi ? tu trouves pas kil soule tout le monde ? et kil ne vois que dans 1 seul sens (tout noir)
Votre avis ?
Olivier214 has writtenOui, d'ailleurs sa crédibilité vacille..... Il avait predi l’hécatombe sur les départs les frères gucial : pas au niveau de la fed1 ducrozet : retour a bourg comme prévu pour reprendre la sté de son père gateau : du gros potentiel, mais a mon avis se donne pas à 100% sallabery : la par contre, je regrette son départ, c'est toujours donné au max kara : arrêt blessure Les meilleurs sont toujours la : farmer, grobler, salafai mika, bronquard, rasch, etc..... Je vois franchement pas, coté des départs ou crié au scandale !!!!tigerking67 has writtenJe confirme qu'il pollue littéralement le topic. Il ne fait que répéter 50 000 fois la même rengaine sur ses pauvres chouchous évincés (au final, on se fout royalement de la raison d'ailleurs).arno74 has writtenSoutien total à Paul!!!??? ah bon pkoi ? tu trouves pas kil soule tout le monde ? et kil ne vois que dans 1 seul sens (tout noir)
Votre avis ?
Les pleureuses du RCS n'aiment pas que l'on emette des avis sur le jouet des dirigeants et du gourou. La seule chance du RCS, d'avoir encore des joueurs et d'etre en F1 est le fait d'etre dans une region ou il n'y a aucune concurrence rugbystique et ca c'est un fait
Votre avis ?
Arno, tu as raison dans la demarche, tout les avis sont importants et chacun peut apporter le sien dans une discussion. Il faut des gens pas d'accord, des "contre-pouvoir". C'est ce qui donne un equilibre et fait avancer les choses. Les verités, meme qui derangent sont bonnes à dire. Sauf que ... ça n'est pas du tout ce que fait Paul. Ca n'est pas une question d'avis qui me derange, non.
Ce qui derange c'est que depuis le debut de l'été, Paul vient gerber sur le club plusieurs fois par jour et si au debut c'est drole avec le temps ça derange de plus en plus ...
Il n'y a aucune discussion possible avec lui :
Je parle d'amour des couleurs du club, il repond que je suis le larbin du coach ... serieusement? Il est ou le rapport? Des entraineurs, j'en ai vu defiler plus d'une douzaine et j'aime pas particulierement plus l'un ou l'autre, et si tu lis mes messages, tu verras que je ne le defend pas (le coach). Pas plus que je ne l'ai defendu lui ou les dirigeants quand ils se sont fait decouper dans tous les sens suite à la fin de l'equipe III qui a été trés mal gerée il y deux ans (demande à tristant67 ou JLM ...). De toute façon subir la critique, meme exagerée fait partie du boulot du coach.
Le RCS est un club ou il y a des mecs biens, des mecs pas bien, des cons, des supers mecs et ou les dirigeants prennent des decisions plus ou moins bonnes, plus ou moins mauvaises.
Le RCS est un club qui a du mal a trouver des sponsors en temps de crise.
Le RCS est un club qui a quelques squelettes dans les placards.
Le RCS est un club ou il y a des joueurs, des dirigeants, des benevoles qui bossent pour essayer d'avancer ensemble ... et qui aimeraient qu'on les respecte un peu, meme si on est pas d'accord avec eux.
BREF, le RCS est un club de Rugby ...
J'aime ce club dont j'ai fait partie. Je ne suis le larbin de personne et les autres ne sont pas non plus hypnotisés par un gourou. Alors OK, discutons, mais stop à la haine gratuite et surtout stop a la degradation de l'image du club par un mec sorti de nulle part.
Votre avis ?
arno74 has writtenIl dit des choses qui dérangent mais a t'il tort??? Il denonce des vérités et on lui dit "si ça te p...;)
Votre avis ?
Gloubi, Tigerking67, numéro1664 et Olivier214, ce qui vous dérange c'est la vérité qu'elle soit du terrain ou des bureaux...
Je ne suis pas le seul à m'être inquiété des problèmes financiers (relis le forum, facebook et la DNA). La après une défaite assez lourde, pourtant un match sur qui on fondait beaucoup d'espoir, sortent dans la presse les problèmes financiers... l'interview n'est pas de moi mais bien d'un membre de l'intérieur même du club ! Est-ce que Julien Drisse souhaite pour autant pourrir la vie du club ou le voir mourir... non je ne pense pas mais il arrive un moment lorsque tu attends ton salaire depuis 6 mois, cela commence à poser problème, non seulement dans ta vie privée mais également sur le terrain...
Maintenant, vous êtes trop limité dans vos idées pour écouter autour de vous !
Votre avis ?
tigerking67 has writtenles frères gucial : pas au niveau de la fed1Tu viens lui dire à Alexandre GIUCAL ce soir... il sera la pour un match amical. A mon avis, il serait heureux que tu lui dises en face pour une fois ! Cela s'appelle assumer ces propos et respecter l'autre...
Votre avis ?
Paul67 has writtenPardon, tu peux me citer une connerie ?Mais biensur, et meme plusieurs:
Paul67 has writtenvous êtes trop limité
Paul67 has writtenVous êtes pitoyable
Paul67 has writtenle RCS n'a rien à faire dans le monde du rugby
Paul67 has writtence club est truffé de faux-frères
Paul67 has writtenLe délit de sale gueule est un évidence ici
Paul67 has writtenle bal des faux-culs
Paul67 has writtenBonjour l'ambiance au club
Paul67 has writtenPour les départs, il y en a d'autres
Paul67 has writtenLa liste s'allonge et s'allongera encore....
Paul67 has writtenla méchanceté et mensonge sont des armes de défense lorsque le bateau est en péril !
Paul67 has writtenJe sais que le ridicule ne tue pas mais la bêtise est assassineBref, un discours passionant.
Votre avis ?
[quote]
Cela s'appelle assumer ces propos et respecter l'autre...
[/quote]
Et toi, tu assumes t'es propos et tu viens me voir?
Tu va dire au coach, dirigeants et autre que ce sont des pompes a roulettes?
J'attend de voir
Votre avis ?
Paul67 has writtenSlt, Juste une ptite question....... : pourquoi est il parti joué en fédéral 3 ? Tu arrêtes pas depuis 3 mois de nous saouler avec ton recrutement bidon de strasbourg, avec des joueurs venus d’Allemagne (niveau fédéral 3) Je ne suis qu'un simple ptit supporter de ce club, je ne te connait pas, mais ce qui est sur , c'est que tu doit être un grand jaloux, et que tu te crois le nombril du monde.tigerking67 has written les frères gucial : pas au niveau de la fed1Tu viens lui dire à Alexandre GIUCAL ce soir... il sera la pour un match amical. A mon avis, il serait heureux que tu lui dises en face pour une fois ! Cela s'appelle assumer ces propos et respecter l'autre...
Votre avis ?
[quote]
Juste une ptite question....... : pourquoi est il parti joué en fédéral 3 ?
[/quote]
correction : en honneur
Plus sérieusement, il a fait plusieurs ko et n'avait plus envies de subir les contraintes du haut niveau
Votre avis ?
dup's has written[quote] Juste une ptite question....... : pourquoi est il parti joué en fédéral 3 ?correction : en honneur Plus sérieusement, il a fait plusieurs ko et n'avait plus envies de subir les contraintes du haut niveau[/quote] Pardon, autant pour moi ;)
Votre avis ?