Oui le numero 5 , thomas Piazza , un ancien jeun du club a qui les dirigeants n'ont pas fais confiance , je pense que si il continue dans ses efforts , il pourrait integrer le groupe de la 1 du fait du manque d'effectif
Votre avis ?
Je crois que c'est Thomas Rolin par contre qui s'est pris une belle percussion. A mon avis, il n'a pas le niveau... il devrait mieux retourner à Ensisheim.
Votre avis ?
Jean MichMich has writtenOui le numero 5 , thomas Piazza , un ancien jeun du club a qui les dirigeants n'ont pas fais confian...Qui es tu pour connaitre aussi bien les joueurs de la B ? Que faisais tu à l'entrainement de la B ? Qui sont tes sources ?
Votre avis ?
jeanraymond has writtenJe fais partit des inconditionnels qui supporte ce club, la 1 comme la B et je savais que la B jouait contre Hagenau ... Certain mon impressionné comme thomas Piazza ou encore benoit Mahieu a l'arriere ... Mais "charwine " est l'exemple type du rugbyman idiot qui ne reflechis pas...Jean MichMich has writtenOui le numero 5 , thomas Piazza , un ancien jeun du club a qui les dirigean...Qui es tu pour connaitre aussi bien les joueurs de la B ? Que faisais tu à l'entrainement de la B ? Qui sont tes sources ?
Votre avis ?
Gloubi has writtenTu peux continuer a m'insulter ou gerber sur le club, ça ne changera rien. Ta haine est inutile. J'a...Quand on espère (et/ou qu'on a aussi la promesse) d'être payé, on est obligé de rester sinon on est sûr de tout perdre; surtout qu'il est trop tard pour trouver un club.
Votre avis ?
Hé ho, les gars !
C'est quoi ce bordel ?
J'apprends que vous ne feriez peut être pas le déplacement à Lille pour cause de grève de vos joueurs ... !!!
J'ai rapidement survolé votre topic, au lieu de vous engueuler comme des malades, vous feriez mieux de faire bloc autour de votre équipe, votre staff, votre club, pour trouver des solutions de refinancement. C'est le moment de créer une "UNION SACREE" pour sauver ce qui peut l'être encore.
Allez, au boulot ! ne nous faites pas défaut pour cette saison. Les poules de 10 clubs, ce n'est, déjà, pas terrible, mais une poule de 9 ce serait trop minimaliste !!!
Votre avis ?
jeanraymond has writtenSalut les gars ! Faites attention de ne pas trop dire de méchanceté ou de vérités car les censeurs veillent... Eh oui tout comme moi vous aimez le rugby et vous supportez autant la p1ère que la B. Vous faites également partis des personnes qui ne se déplacent pas seulement pour le match de l'équipe 1ère le dimanche mais également celui de la B, même l'hiver ! Je précise car certains diront qu'on en a rien du faire du club et qu'on crache dessus ! Heureux d'avoir revu Alex GIUCA... à ceux que ça intéresse !Jean MichMich has writtenOui le numero 5 , thomas Piazza , un ancien jeun du club a qui les dirigean...Qui es tu pour connaitre aussi bien les joueurs de la B ? Que faisais tu à l'entrainement de la B ? Qui sont tes sources ?
Votre avis ?
et ça ferait une victoire à l'extérieur en moins pour Lille... ;)
pour trouver des solutions de financement faudrait voir à ce que le club communique sur la situation exacte des finances du club non?
de combien est le trou pour en être à ne plus payer les joueurs? la cessation de paiement guette-t-elle?
avoir un trou de 50k€ ou un trou de 200k€ ce n'est pas la même problématique.
des baisses de salaires des joueurs et des entraineurs ont elles été envisagé pour compenser ce trou?
quelles démarches ont été mises en oeuvre pour trouver des nouveaux partenaires?
la vérité c'est que plus opaque on ne fait pas, alors on est obligé de s'accrocher aux bruits de couloirs, de vestiaires, de main courante... et grace à cela on est au moins informé non seulement de la situation mais aussi de l'état d'esprit du club (au moins en partie).
pour ma part je pense que si ça dure un peu trop, certains joueurs vont se retrouver avec de véritables problématiques dans leurs foyers, la belle entente d'un groupe soudé risque alors de voler en éclats.
maintenant j'aimerai bien qu'on parle du sportif et d'un super match de préparation contre une équipe de fed 3 (non mais je rêve) mais franchement on s'en balance un peu tant que les vrais problèmes ne sont pas réglés.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenNon mais tu sais le Gloubi sait tout sauf ça ! Il croit encore aux promesses du club... et pense qu'en juillet il est simple de trouver un club de Fédérale lorsque l'on sait que les recrutement commence dès le mois de mars et qu'en juin, les clubs on déjà leur effectif !Gloubi has writtenTu peux continuer a m'insulter ou gerber sur le club, ça ne changera rien. Ta hain...Quand on espère (et/ou qu'on a aussi la promesse) d'être payé, on est obligé de rester sinon on est sûr de tout perdre; surtout qu'il est trop tard pour trouver un club.
Votre avis ?
Paul67 has writtenMoi je ne cite que les bons joueurs et surtout les mauvais... Et c'est vrai que hier on a pu voir surtout les mauvais joueurs. Comme par exemple Cherwine le talonneur agressif. D'ailleurs, qui a des nouvelles de Joël Butkiewicz Jung, l'international polonais ?jeanraymond has writtenSalut les gars ! Faites attention de ne pas trop dire de méchanceté ou de vérités car les censeurs veillent... Eh oui tout comme moi vous aimez le rugby et vous supportez autant la p1ère que la B. Vous faites également partis des personnes qui ne se déplacent pas seulement pour le match de l'équipe 1ère le dimanche mais également celui de la B, même l'hiver ! Je précise car certains diront qu'on en a rien du faire du club et qu'on crache dessus ! Heureux d'avoir revu Alex GIUCA... à ceux que ça intéresse !Jean MichMich has writtenOui le numero 5 , thomas Piazza , un ancien jeun du ...Qui es tu pour connaitre aussi bien les joueurs de la B ? Que faisais tu à l'entrainement de la B ? Qui sont tes sources ?
Votre avis ?
kiritou has writtenHé ho, les gars ! C'est quoi ce bordel ? J'apprends que vous ne feriez peut être pas le déplacement ...Qui a dit que les joueurs n'iraient pas à Lille?? vous allez pas un peu vite dans l'interprétation? j'espère qu'ils auront pas à en arriver jusque-là pour obtenir ce qui leur revient!!
Votre avis ?
chrisXV has writtenL'interview de votre préparateur physique dans les DNA ! [url]http://www.dna.fr/sports/2012/08/27/une-peine-collective[/url]kiritou has writtenHé ho, les gars ! C'est quoi ce bordel ? J'apprends que vous ne feriez peut être ...Qui a dit que les joueurs n'iraient pas à Lille?? vous allez pas un peu vite dans l'interprétation? j'espère qu'ils auront pas à en arriver jusque-là pour obtenir ce qui leur revient!!
Votre avis ?
il dit juste que le match contre Lille sert de date butoir et il évoque une sorte de grève, il a pas dit que les joueurs boycotteraient le stade, ou alors je lis mal! :p
Votre avis ?
Jean MichMich has writtenJe reviens du match de la B contre hagenau et je trouve que je le talonneur remplaçant "charwine" ét...En effet...
Votre avis ?
Fils de has writtenEt le score svp ?Jean MichMich has writtenJe reviens du match de la B contre hagenau et je trouve que je le talonneur...En effet...
Votre avis ?
Match disputé en 4 x 10 minutes + 1 période de 20 minutes
Score final : 10 - 10
Votre avis ?
chrisXV has writtenil dit juste que le match contre Lille sert de date butoir et il évoque une sorte de grève, il a pas...Tu lis mal alors ! Tu étais pourtant au match dimanche et tu n'as rien entendu ? Si les arriérés de salaires ne sont pas payés,il n'y aura pas de match à Lille. La date butoir de ce match est pour le paiement de l'ensemble des arriérés (6 mois) sinon pas de match... les pauvres ils ont déjà tout essayé au niveau du club pour se faire payer. Cela fait 6 mois qu'ils attendent et cela ne peut plus durer pour eux ! Certains joueurs sont déjà partis pour ce motif comme Tausili, Ducrozet... et qui attendent je crois toujours leur dû ! Le trou de 200 000€ début juin a disparu 2 jours avant le passage devant la DNACG fin juin... et aujourd'hui on apprend que les salaires et les loyers ne sont pas payés depuis 6 mois... Cela m'intrigue ! Mais pas de panique, parlons sportif, pas de souci, une victoire d'au moins 50 points ce week-end contre une équipe promu en Fédérale 3... et lundi tout ira mieux... avant Bourg !!!!
Votre avis ?
euh non y'a erreur sur la personne j'étais pas au match dimanche!j'étais pas au courant de tous ces détails. Ca craint! A quand l'ouverture aux socios?
Votre avis ?
Fils de has writtenMatch disputé en 4 x 10 minutes + 1 période de 20 minutes Score final : 10 - 10Merci Cela veut dire qu'Haguenau a le niveau d'une reserve de F1..... ou que la reserve de F1 a le niveau d'Honneur. La saison va etre longue pour la reserve du RCS
Votre avis ?
patrice maystre a joué ?
Votre avis ?