[quote]
patrice maystre a joué ?
[/quote]
Contre Dijon, il a pas eu beaucoup de ballon a ce mettre sous la dent...
Votre avis ?
dup's has written[quote] patrice maystre a joué ?Contre Dijon, il a pas eu beaucoup de ballon a ce mettre sous la dent...[/quote] Tu n'étais pas sur le terrain hier soir ?
Votre avis ?
Non mais Dup's hier tu n'étais pas la ???
Pas même qualifié pour un match amical de la B... tu es en quoi C, D, E,... ?
Votre avis ?
Paul67 has writtenNon mais Dup's hier tu n'étais pas la ??? Pas même qualifié pour un match amical de la B... tu es en...Dup's n était pas en III à l époque car on en voulait pas ......
Votre avis ?
[quote]
Non mais Dup's hier tu n'étais pas la ??? Pas même qualifié pour un match amical de la B... tu es en quoi C, D, E,... ?
[/quote]
excuse d'avoir un taff..
Mais t'inquiète pas, tu pourra venir me voir ce demain soir, ce weekend, ou les 3 entraînements suivant...
Votre avis ?
dup's has written[quote] Non mais Dup's hier tu n'étais pas la ??? Pas même qualifié pour un match amical de la B... ...excuse d'avoir un taff.. Mais t'inquiète pas, tu pourra venir me voir ce demain soir, ce weekend, ou les 3 entraînements suivant...[/quote] Désolé d'avoir un taff et de ne pas être à ta dispo...
Votre avis ?
sur le topic budget 2012/2013, le budget du rcs est de 1.3M€...
quelqu'un peut confirmer ce chiffre parce que ça me parait énorme vu la situation actuelle...
enfin moi je veux bien mais quand on se retrouve avec 200k€ de trou qu'on ne paye pas les joueurs (au moins en partie) depuis 6 mois, j'espère qu'on ne balance pas un budget fantaisiste... sinon ça risque de faire mal en fin de saison... voir en cours de saison.
merci de vos réponses
Votre avis ?
Je pense que le chiffre annoncé de 1,3M€ est le chiffre du budget pour 2012/2013 mais auquel il va falloir imputé toutes les dettes de la saison précédente telles que les 6 mois de salaires impayés et les charges, et autant de loyers, et le trou de 200k€.
Déjà tu ne commences pas la saison avec le budget en entier. Il va falloir assumer les nouvelles recrues avec leurs salaires, leurs frais et les emménagements et leurs loyers... Wahou ! Le budget est sacrément imputé alors que le saison n'est pas encore commencée...
Et on n'est surement pas à l'abri de surprises !
Je ne vois pas trop comment la saison va se dérouler sainement et sereinement. J'espère que les joueurs n'auront pas à quémander toute l'année leurs salaires et leurs loyers... car c'est eux qui sont sur le terrain et à qui cela porte préjudice.
Votre avis ?
Les jeunes Thomas Piazza et Phillipe Loth avec le groupe de la 1 ce dimanche. La jeunesse à Strasbourg est toujours la et on voit qu'elle pousse. Dommage que les jeunes alban, Joel ou Nobre aient abandonnés , Ils auraient eu leur chances !!
Votre avis ?
Jean MichMich has writtenLes jeunes Thomas Piazza et Phillipe Loth avec le groupe de la 1 ce dimanche. La jeunesse à Strasbou...Mettre des jeunes en amicale contre une vague équipe de F3 ça c est de la promotion et du haut niveau!!! C est énorme
Votre avis ?
[quote]
Dommage que les jeunes alban, Joel ou Nobre aient abandonnés , Ils auraient eu leur chances !!
[/quote]
Alban, n'a pas abandonné, il est blessé..., et devrai reprendre en octobre
Les 2 autres c'est dommages, mais les etudes sont prioritaire, normal meme pro, le rugby c'est 10 ans, vaut mieux avoir un bon parachutte...
Votre avis ?
dup's has written[quote] Dommage que les jeunes alban, Joel ou Nobre aient abandonnés , Ils auraient eu leur chances ...Alban, n'a pas abandonné, il est blessé..., et devrai reprendre en octobre Les 2 autres c'est dommages, mais les etudes sont prioritaire, normal meme pro, le rugby c'est 10 ans, vaut mieux avoir un bon parachutte...[/quote] Vu ses compétences... je pense qu'il devrait mieux abandonner. Pour ce qui est de Joël et Nobre, avec les études qu'ils font... Ils avaient du temps pour le rugby. Ils ont baissé les bras, c'est tout. C'est ça quand on a pas de mental.
Votre avis ?
JLM has writtenQuand on voit aujourd'hui tout les clubs de Top 14 qui font jouer leurs jeunes ( 21,20 et meme 18 ans !!!) on se demande pourquoi pas le RCS ? Ya t'il la place que pour les pro neo zelandais ou sud africains ? L'avenir c'est la jeunesse et si on les integres pas au plus dans l'équipe comment voulez vous qui se fasse au niveau et que le club soit formateur ??Jean MichMich has writtenLes jeunes Thomas Piazza et Phillipe Loth avec le groupe de la 1 ce dimanch...Mettre des jeunes en amicale contre une vague équipe de F3 ça c est de la promotion et du haut niveau!!! C est énorme
Votre avis ?
Dommage pour Joel et nobre , je les aimais bien ... je suis d'accord avec toi jean raymond alban n'as pas le niveau
Votre avis ?
C'est bizarre qu'il l'avait y a deux ans quand vous gagniez tout pendant les matchs retour......
Votre avis ?
Pour son dernier match de préparation le samedi 8 septembre à 16h au stade de rugby à Hautepierre, le RCS reçoit Bourg en Bresse.
C'est ce match qu'a choisi le Club des Supporters pour se faire connaître en mettant en place la buvette du supporter, vous aurez également la possibilité de venir déguster nos tartes flambées.
Et pourquoi pas, si l'envie y est, de venir nous rejoindre. Les membres du Club des Supporters se feront une joie de vous compter dans leurs rangs.
Entrée gratuite.
Votre avis ?
JLM has writtenun peu de respect stpJean MichMich has writtenLes jeunes Thomas Piazza et Phillipe Loth avec le groupe de la 1 ce dimanch...Mettre des jeunes en amicale contre une vague équipe de F3 ça c est de la promotion et du haut niveau!!! C est énorme
Votre avis ?
jeanraymond has writtenVu ses compétences... je pense qu'il devrait mieux abandonner. Pour ce qui est de Joël et Nobre, avec les études qu'ils font... Ils avaient du temps pour le rugby. Ils ont baissé les bras, c'est tout. C'est ça quand on a pas de mental.[/quote] Des que des mecs apprennent à lire et à écrire ils n ont plus le temps pour le sport. Tu as raison : pas de mentaldup's has written[quote] Dommage que les jeunes alban, Joel ou Nobre aient abandonnés , Ils auraient...Alban, n'a pas abandonné, il est blessé..., et devrai reprendre en octobre Les 2 autres c'est dommages, mais les etudes sont prioritaire, normal meme pro, le rugby c'est 10 ans, vaut mieux avoir un bon parachutte...
Votre avis ?
ce dimanche le rcs ce déplace à Hagondange à 15h pour son 3éme match amical
si quelqu'un s'il vous plait peut communiqué le score du match ou l'évolution du score
ce serait bien, ne pouvant pas faire le déplacement.
ou minos52 si vous pouvez donner l'évolution du score ou à la mi temps et fin du match
merci
Votre avis ?
quel est le prix de l'adhésion au club des supporters merci ?
racing67 has writtenPour son dernier match de préparation le samedi 8 septembre à 16h au stade de rugby à Hautepierre, l...
Votre avis ?