Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

xavstras3857 msgpm
pour Kiritou, je ne crois pas qu'il est question que les joueurs fassent grève pour le 1er match du championnat à Lille dans 2 semaines le 16 septembre, en plus ce match sera télévisé en direct sur eurosport, et aura lieu au stadium Nord de Villeneuve d'Ascq. pour le moment le coup d'envoi est fixé à 17h15 il est clair que la situation financière du RCS RUGBY n'est pas bonne du tout.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
pour Kiritou, il y a eu un mouvement de grogne des joueurs au début à la reprise, je ne pense pas que les joueurs feront grève pour le 1er match de la saison à Lille.
kiritou has written
chrisXV has written
kiritou has writtenHé ho, les gars ! C'est quoi ce bordel ? J'apprends que vous n...
Qui a dit que les joueurs n'iraient pas à Lille?? vous allez pas un peu vite dans l'interprétation? j'espère qu'ils auront pas à en arriver jusque-là pour obtenir ce qui leur revient!!
L'interview de votre préparateur physique dans les DNA ! [url]http://www.dna.fr/sports/2012/08/27/une-peine-collective[/url]

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
ALLEZ RCS

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Fils de has written
Jean MichMich has writtenJe reviens du match de la B contre hagenau et je trouve que je le talonneur...
En effet...
Il a pas aimé tes chansons ? 8o

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
victoire du rcs à Hagondange cet après midi, je ne connais pas le score final.

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
xavstras has writtenvictoire du rcs à Hagondange cet après midi, je ne connais pas le score final.
Non ce n'est pas possible mais c'est un exploit !!!!!!! Trop fort !!!!

Votre avis ?

Jean MichMich14 msgpm
xavstras has writtenvictoire du rcs à Hagondange cet après midi, je ne connais pas le score final.
Oui et apparemment cela a été dur... Petit score et surtout des essais encaissés contre une équipe de FED 3 ... La saison va être dur... Par contre j ai entendu les bonnes performances de certains joueur comme Japie Naude et benoît Mahieu qui a inscrit 2essais

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
Victoire 67-17 ok l'écart minimal acceptable est la face à un promu de F3... Mais au regard des autres matchs amicaux, c'est la honte ! Tous nos adversaires s'affrontent entre eux ou affrontent tous des clubs de Fédérale 1 depuis le début et nous des F3 ! 2 victoires contre 2 F3 (un promu et une qui en sort), la gloire !

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
Paul67 has writtenVictoire 67-17 ok l'écart minimal acceptable est la face à un promu de F3... Mais au regard des autr...
67-17 bvooooooooooooooooooooo tu voulait qu'il gagne 500 à 0 ?? t'es vraiment gonflant avec tj les mêmes remarques négatives envers ce club !!!

Votre avis ?

racing679 msgpm
xavstras has writtenquel est le prix de l'adhésion au club des supporters merci ?
racing67 has writtenPour son dernier m...
La cotisation est de 50 € pour la saison avec de nombreux avantages à découvrir samedi lors de la journée des supporters !

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Paul67 has writtenVictoire 67-17 ok l'écart minimal acceptable est la face à un promu de F3... Mais au regard des autr...
on n'est pas aussi vague que comme vous le pensez

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Jean MichMich has written
Oui et apparemment cela a été dur... Petit score et surtout des essais encaissés contre une équipe de FED 3 ... La saison va être dur... Par contre j ai entendu les bonnes performances de certains joueur comme Japie Naude et benoît Mahieu qui a inscrit 2essais
on a le droit aussi de marquer des essais c'est le but du rugby ou alors je n'y comprends plus rien apres plus de 40 ans dans le milieu

Votre avis ?

minos52440 msgpm
en tous cas nous on a apprecié la qualité des joueurs et la gentillesse des dirigeants

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
tu m'etonnes c'est toujours flatteur de recevoir une equipe de fed1 quand on est en fed 3... par contre je m'interroge toujours sur les adversaires choisis pour les matchs de préparation. l'année dernière c'était des clubs allemands qui nous posaient des lapins, et cette année, des equipe de fed 3 ou fed 2... difficile de jugé vraiment les joueurs contre des oppositions faibles. bref même si certains tirent leur épingle du jeu, j'attends de voir en championnat pour les juger. un joueur de fed 1 doit dominer un joueur de fed 3 par la puissance, la vitesse et la technique. maintenant contre dijon (equipe de milieu de tableau) on prend 41 points à domicile alors qu'ils avaient 11 absents!!! désolé de ne pas être euphorique car ça plus les problemes financier, ça ne s'engage pas très bien

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
tristan67 has writtentu m'etonnes c'est toujours flatteur de recevoir une equipe de fed1 quand on est en fed 3... par con...
Effectivement mais comme tu le dis il y en a qui sont euphoriques après cette victoire car après un lourde défaite contre Dijon à domicile, cela les rassure ! Oui on n'est capable de gagner... contre une Fédérale 3 ! Cette victoire sert surtout à faire "oublier" un peu les problèmes que rencontrent le club. Les fameux dirigeants si gentils vont essayer de se faufiler derrière ce match pour arrondir les angles... mais les problèmes sont toujours la même si cette victoire doit récompenser tout à fait logiquement le travail des joueurs... mais ne pas s se voiler la face quand même !

Votre avis ?

minos52440 msgpm
tristan67 has writtentu m'etonnes c'est toujours flatteur de recevoir une equipe de fed1 quand on est en fed 3... par con...
si tu nous crois faible viens une fois aux entrainements du respect un peu svp ce n'est pas ce qui vous caractérise par ici

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Paul67 has written
tristan67 has writtentu m'etonnes c'est toujours flatteur de recevoir une equipe de fed1 quand on es...
Effectivement mais comme tu le dis il y en a qui sont euphoriques après cette victoire car après un lourde défaite contre Dijon à domicile, cela les rassure ! Oui on n'est capable de gagner... contre une Fédérale 3 ! Cette victoire sert surtout à faire "oublier" un peu les problèmes que rencontrent le club. Les fameux dirigeants si gentils vont essayer de se faufiler derrière ce match pour arrondir les angles... mais les problèmes sont toujours la même si cette victoire doit récompenser tout à fait logiquement le travail des joueurs... mais ne pas s se voiler la face quand même !
comment peux tu tenir ces propos? étais tu sur ou au bord du terrain hier? moi j'y étais et les joueurs de Strasbourg se sont faits remonter les bretelles plus d'1 fois et je peux te dire autant le score que la tournure du match n'a pas été apprécié apres nous on a fait aussi ce qu'il fallait pour les faire douter meme si on est une équipe"faible ou vague" comme j'ai pu lire par ici en tous cas joueurs comme dirigeants de Strasbourg nous ont respecté( ce n'est pas le cas pour certains par ici) et meme félicité et je leur dit bravo et merci et bonne chance pour la suite

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
désolé mais je ne manque pas de respect en disant qu'une équipe de fed 3 est plus faible qu'une équipe de fed 1... c'est une réalité et c'est normal. pas la peine de monté sur tes grands chevaux... je pense que pour bien préparer une saison il est préférable d'affronter des équipe de même niveau que celles rencontrer en championnat pour savoir ou nous en sommes et ce que valent les recrues... sérieusement que dire d'un score de plus de 60 points contre une équipe de fed 3 et cela malgré le bon niveau qu'elle peut avoir dans son championnat? difficile à dire. je trouve le score logique. par contre je trouve le score de 41 points encaissés contre un concurrent direct plus inquiétant d'autant quand il s'agit d'un match à la maison et que l'équipe adverse se présentait avec une équipe mixte compte tenu de 11 absences dans les rangs de l'equipe 1ere... maintenant je me trompe peut être et hagondange a peut être un niveau de fed 1 et dans ce cas le rcs qui vient de passer 60 points à votre équipe sera championne de france... malheureusement...

Votre avis ?

minos52440 msgpm
tristan67 has writtendésolé mais je ne manque pas de respect en disant qu'une équipe de fed 3 est plus faible qu'une équi...
toujours ce meme manque de respect change de sport tu fais du mal au rugby

Votre avis ?

Gloubi17 msgpm
C'est clairement ce que souhaitent certaines personnes ici : nuire globalement au rugby dans l'est et surtout nuire le plus possible au RCS. Ce sujet est squatté par quelques individus dont on ne comprend pas les motivations si ce n'est salir l'image du club ... mais pourquoi? Ce qui est sûre c'est la haine et le manque de respect envers tout ceux qui viennent s'exprimer ici dés qu'ils manifestent un petit peu de sympatie. Bonne saison à vous.

Votre avis ?

Login / Sign up