Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

Paul67290 msgpm
Gloubi has writtenC'est clairement ce que souhaitent certaines personnes ici : nuire globalement au rugby dans l'est e...
C'est toi qui parle de manque de respect ? Tu es quand même gonflé, tu ne supporte pas le débat et cela te rend haineux et aigri de ne pas avoir raison... Je le redis tu cautionnes tout ce qui se passe au club, je le respecte mais on a aussi le droit de ne pas cautionner tout du club, nous ne sommes pas forcément tous des moutons... Pour l'instant ceux qui ne respectent pas le club, ce sont ceux qui ne respectent pas les contrats et les joueurs... et qui bavent dans la presse pour se dédouaner ! Mais ne viens pas dire que le manque de respect vient des supporters car la c'est de la méchanceté et un total IRRESPECT pour nous. Maintenant, pour qui connait le rugby, il est plus que normal de mettre 50 points à une équipe promue en Fédérale 3 lorsque l'on est en fédérale 1... et ce sans leur manquer de respect, c'est une question de logique et de niveau sinon. Regarde un peu les autres résultats des autres clubs et tu verras ! Sur la quasi totalité des matchs amicaux du week-end ce sont des équipes de niveaux égaux qui se sont affrontées et ce pour se jauger à 15 jours du championnat mais nous non. Pour ceux qui connaissent le rugby, la préparation est une montée en puissance et non les montagnes russes. Alors oui cette victoire va faire du bien au moral des joueurs mais pas au sportif ce n'est pas vrai ! Tu n'abordes pas de la même manière une équipe de ton niveau et une équipe d'un niveau inférieur et ce quelque soit le sport... ou tu ne connais rien au sport mon cher Gloubi !

Votre avis ?

dup's177 msgpm
[quote] Pour ceux qui connaissent le rugby, la préparation est une montée en puissance et non les montagnes russes. Alors oui cette victoire va faire du bien au moral des joueurs mais pas au sportif ce n'est pas vrai ! Tu n'abordes pas de la même manière une équipe de ton niveau et une équipe d'un niveau inférieur et ce quelque soit le sport... ou tu ne connais rien au sport mon cher Gloubi ! [/quote] Bourg en bresse, samedi ca te suffit?

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
dup's has written[quote] Pour ceux qui connaissent le rugby, la préparation est une montée en puissance et non les mo...
Bourg en bresse, samedi ca te suffit?[/quote] Toi tu as vraiment du mal ! On te parle de montée en puissance, c'est à dire tu commences par une équipe d'un niveau inférieur mais après tu n'affrontes que des équipes de ton niveau pour connaître tes points forts et tes lacunes. Au RCS c'est la préparation Montagnes russes... En bas, en haut, en bas, en haut... Tout le monde finit par une équipe de son niveau ! Ah oui c'est vrai c'est le révélateur.... c'est ça ! Alors mouille-toi un peu si l'on perd contre Bourg, qu'est-ce que tu en tireras comme conclusion... "ce n'est qu'un match de préparation... il y a eu des bonne choses..." Enfin tu ne comprends rien alors reste dans ton monde des bisounours mon pauvre Dups !

Votre avis ?

Gloubi17 msgpm
Je ne suis vraiment pas etonné que tu te sente visé Paul67 quand je parle de salir l'image du club ... ça demontre bien la raison de ta presence. Bref ...

Votre avis ?

dup's177 msgpm
[quote] Alors mouille-toi un peu si l'on perd contre Bourg, qu'est-ce que tu en tireras comme conclusion... "ce n'est qu'un match de préparation... il y a eu des bonne choses..." [/quote] Battre bourg serai un exploit..., ils jouent la monté et nous le maintiens ou le ventre mou du championnat. Donc oui j'espère qu'on va voir de bonnes intentions, de l'envie et qu'on arrivera a prendre confiance.

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
Je suis dacor avec Paul jouer contre de la fédéral 3 gagner de 50 point et prendre 43 point en 40 minute contre dijon la saison va être dur

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
Gloubi has writtenJe ne suis vraiment pas etonné que tu te sente visé Paul67 quand je parle de salir l'image du club ....
Moi me sentir par tes propos mais pas du tout au contraire ! J'ai le bénéfice de ne pas raconter de mensonges moi au mins et de ne pas envoyer du rêve contrairement à toi et à tes piètres connaissances et compréhension du rugby... J'essaie juste de faire avancer la réflexion... que tu n'as pas d'ailleurs... Ce sont des personnes comme toi qui salissent l'image du rugby en essayant d'essayer d'expliquer le rugby... mais faut-il encore le connaître pour bien l'expliquer... De plus, je ne pense pas que c'est faire insulte à Hagondange de dire qu'ils sont en Fédérale 3 puisque eux au moins ils viennent de remonter et surement avec beaucoup de fierté mais aussi d'humilité ! Eh oui Gloubi, les personnes comme toi, qui essaient de vendre du vent, sont nuisibles à l'image du club puisque vous semez le doute en n'étant pas en adéquation avec ce que vous dites, ce qui se passe et ce qui est fait au club ! Maintenant tout le monde espère que la saison sera parfaite, excellente mais il y a les rêveurs, les menteurs et les réalistes...

Votre avis ?

numero1604113 msgpm
Cher Paul, à chacun de tes messages tu passes ton temps à dire à tes détracteurs qu'ils ne connaissent rien au rugby. Tu nous l'as tous servi au moins une fois. Est ce que ce n'est pas un peu faible comme argument ? Si nous connaissons effectivement tous très mal ce jeu, peux tu nous l'enseigner ô grand maître Jedi ? Peux tu par exemple m'expliquer les différences fondamentales entre le jeu du Munster et celui du stade toulousain qui sont tout deux efficaces alors qu'ils sont si différents. Pourquoi les gallois utilisent beaucoup le large-large alors qu'avec Jamie Roberts ils ont un joueur tout à fait capable de prendre le milieu de terrain. Comment se débrouillent les argentins pour si bien ralentir le jeu français sans se faire sanctionner alors que les écossais ont toujours réussi à conserver leur vitesse. Eclaire moi je t'en supplie. Enfin, si tout ce qui se passe au club te dégoûte autant, pourquoi tu ne le boycottes pas. Je pense vraiment que tu te fais du mal à t'acharner de la sorte. Je pense d'ailleurs que derrière des mots si durs, il y a un petit coeur fragile qui souffre.

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
numero1604 has writtenCher Paul, à chacun de tes messages tu passes ton temps à dire à tes détracteurs qu'ils ne connaisse...
Donc comment faire simple pour te faire comprendre le rugby ! Tous les connaisseurs de rugby savent que le rugby commence devant. Toutes les équipes que tu cites s'appuient sur un pack d'avant énorme, très solide, à l'exception de l’Écosse qui d'ailleurs ne compte aucune victoire pour cette raison. La base du jeu, c'est la conquête des avants. Elle doit être très puissante. Toulouse, qui pour les novices envoie un jeu flamboyant, possède avant tout le meilleur paquet d'avants et la plus grosse conquête de France voire d'Europe. Sans celle-ci Toulouse n'obtiendrait pas de tels résultats malgré leur jeu déployé (la finale du Top14 qu'ils ont gagné, c'est bien grâce à leur mêlée). L’Écosse a pour le moment une petite conquête, et malgré leur jeu rapide, leurs résultats ne suivent pas. Les argentins ont sûrement un des meilleurs pack au monde et savent jouer excellemment avec les règles. J'espère avoir un peu éclairé ta lanterne car je suis inquiet pour toi qui te dit éducateur ! Je comprends mieux pourquoi aujourd'hui au RCS, nous sommes obligés de prendre des joueurs à l’étranger pour l'équipe 1 et pourquoi l'équipe réserve n'a pas gagné un match depuis 2 ans avec des formateurs comme toi.

Votre avis ?

JLM261 msgpm
Paul67 has written
numero1604 has writtenCher Paul, à chacun de tes messages tu passes ton temps à dire à tes détracteu...
Donc comment faire simple pour te faire comprendre le rugby ! Tous les connaisseurs de rugby savent que le rugby commence devant. Toutes les équipes que tu cites s'appuient sur un pack d'avant énorme, très solide, à l'exception de l’Écosse qui d'ailleurs ne compte aucune victoire pour cette raison. La base du jeu, c'est la conquête des avants. Elle doit être très puissante. Toulouse, qui pour les novices envoie un jeu flamboyant, possède avant tout le meilleur paquet d'avants et la plus grosse conquête de France voire d'Europe. Sans celle-ci Toulouse n'obtiendrait pas de tels résultats malgré leur jeu déployé (la finale du Top14 qu'ils ont gagné, c'est bien grâce à leur mêlée). L’Écosse a pour le moment une petite conquête, et malgré leur jeu rapide, leurs résultats ne suivent pas. Les argentins ont sûrement un des meilleurs pack au monde et savent jouer excellemment avec les règles. J'espère avoir un peu éclairé ta lanterne car je suis inquiet pour toi qui te dit éducateur ! Je comprends mieux pourquoi aujourd'hui au RCS, nous sommes obligés de prendre des joueurs à l’étranger pour l'équipe 1 et pourquoi l'équipe réserve n'a pas gagné un match depuis 2 ans avec des formateurs comme toi.
Les rois du référentiel bondissant de l ovalie et autres techniciens sont très utiles pour le rugby mais toutes ces compétences sont inutiles a etaler lorsque des dirigeants avides de pouvoir et manquant d humilité mettent les doigts dans l engrenage du puvoir sportif et s y accrochent coûte que coûte. Ce prototype de dirigeant correspond à ceux que l on peut croiser depuis des années au RCS. Ce club change de nom, de division, de niveau, passe de la lumière à un crépuscule annonce et tout ceci a cause de ces mêmes dirigeants. Connaître sur le bout des doigts la prose rugbystique ne changera rien à ces faits incontestables. Messieurs ouvrez les yeux et réagissez pour ce sport; à moins que vous ne compreniez pas la situation actuelle du club faute de recul, de capacité de compréhension ou par ce que des gourous vous ont hypnotisés ???? Les vérités du terrain (bientôt) et des finances (bientôt aussi) seront les seules juges

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Ya l'air d'avoir une bonne ambiance sur les bords de l'Ill!

Votre avis ?

numero1604113 msgpm
WAOUW !!!!! C'est époustouflant, là je suis scotché. Fantastique, tu m'as envoyé tous les clichés du rugby des années disco. C'est un peu comme résumer la boxe comme étant un sport où 2 mecs se cognent dessus et c'est le plus costaud qui gagne. Je te signale au passage que les australiens sont très performants alors qu'ils sont fréquemment dominés en conquête par leurs adversaires. Ton discours a le niveau suffisant pour un entraîneur de moins de neuf en école de rugby. Dominique brau arnauty sera ravi de t'accueilir les samedis après midi. Tu as désormais ta place au RCS. BIENVENUE PAUPAUL
Paul67 has written
numero1604 has writtenCher Paul, à chacun de tes messages tu passes ton temps à dire à tes détracteu...

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
C'est vrai JLM que lorsque je vois encore la dernière réponse numéro1604, dit "John Travolta", cela me désole... A quoi cela sert-il de leur expliquer le rugby à ces gens la... Il s'en moque il ne voit rugby que par le RCS. C'est vrai que Strasbourg est le berceau du rugby, c'est bien connu... Certains sont tellement aigris, incompétents, irrespectueux... qu'ils ne savent même plus quoi inventé pour se rendre intéressants... Forcément lorsqu'il tombe sur quelqu'un qui est capable de parler rugby cela coince ! 18/08/2012 Australie 19 - Nouvelle Zélande 22 25/08/2012 Nouvelle Zélande 22 - Australie 0

Votre avis ?

ricarddumatin191 msgpm
Chez vous c'est du haut niveau.

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
La pro d2 dans 10 ans au lieux de 3 ans et une tribune ou on peut être assies correctement

Votre avis ?

numero1604113 msgpm
OUI, et 16- 59 contre l'équipe de france de lievremont alors qu'ils se sont faits laminés en mêlée et ont perdu 40% de leurs lancers en touche, et 4 victoires consécutives lors des 4 derniers matchs contre l'afrique du sud alors que d'un côté tu avais alexander, sharp, ma'afu, higinbotham et de l'autre tu avais duplessis, mtawarira, spies, brussow, botha...; Soit le pack le plus puissant et le plus agressif du monde Comme quoi résumer le rugby à la conquête c'est daté...... Mais peu importe rejoins nous je t'en supplie, tu viendras tous nous former et on pourra progresser grâce à toi. PS. JOHN TRAVOLTA ????????????
Paul67 has writtenC'est vrai JLM que lorsque je vois encore la dernière réponse numéro1604, dit "John Travolta", cela ...

Votre avis ?

dup's177 msgpm
[quote] Certains sont tellement aigris, incompétents, irrespectueux... qu'ils ne savent même plus quoi inventé pour se rendre intéressants... Forcément lorsqu'il tombe sur quelqu'un qui est capable de parler rugby cela coince ! [/quote] Nan mais comme l'a dit aspirateur67, si tu es aussi doué, que tu es si compétents, si intéressants, que tu comprend tout au rugby, que tu peut en parler pendant des heures, pourquoi ne t'engages tu pas comme dirigeants, manager général, entraîneur de l'école de rugby, et comme joueurs . Doué comme tu es, y a aucun doutes sur le fait que tu pourra tout gérer! Aller un peut de courage viens te présenter au club, et dit nous comment réussir cette saison

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
dup's has written[quote] Certains sont tellement aigris, incompétents, irrespectueux... qu'ils ne savent même plus qu...
Nan mais comme l'a dit aspirateur67, si tu es aussi doué, que tu es si compétents, si intéressants, que tu comprend tout au rugby, que tu peut en parler pendant des heures, pourquoi ne t'engages tu pas comme dirigeants, manager général, entraîneur de l'école de rugby, et comme joueurs . Doué comme tu es, y a aucun doutes sur le fait que tu pourra tout gérer! Aller un peut de courage viens te présenter au club, et dit nous comment réussir cette saison[/quote] Pour venir au club, il faut des personnes intéressantes et qui pensent avant tout au club et non à leur petite personne... pourquoi voudras-tu que je vienne apporter mon savoir alors qu'il y a encore quelques jours tu disais de moi que je ne comprenais rien ? Demande à Braem pour réussir cette saison... Douterais-tu de ses compétences maintenant ?

Votre avis ?

dup's177 msgpm
[quote] Pour venir au club, il faut des personnes intéressantes et qui pensent avant tout au club et non à leur petite personne... pourquoi voudras-tu que je vienne apporter mon savoir alors qu'il y a encore quelques jours tu disais de moi que je ne comprenais rien ? Demande à Braem pour réussir cette saison... Douterais-tu de ses compétences maintenant ? [/quote] Je ne doutes des compétence de personnes. Montre moi que je me suis trompé ... On a besoin de tout le monde, du waterboy, des manager, des coach, ou des dirigeants. Si une personne est compétente, elle a ça place au club.

Votre avis ?

numero1604113 msgpm
Moi pour ma part je ne cesse de louer ton talent alors viens nous rejoindre, tu ne seras même pas obligé de parler avec braem ou les dirigeants si tu veux, je te ferais venir en douce mais grâce à toi peut être changerons nous la face du rugby alsacien. A crier à tort et à travers que les autres ne comprennent rien à la vie, au sport au rugby etc,etc tu t'es mis la pression maintenant il est temps de t'engager. Il y a le CRIG et Haguenau aussi qui ont besoin de monde si jamais le RCS te dégoûte de trop, je connais bien les responsables des écoles de rugby si tu veux un coup de main. ça serait en tout cas plus constructif de se déchaîner sur un forum.
Paul67 has written
dup's has written[quote] Certains sont tellement aigris, incompétents, irrespectueux... qu'ils ne sa...
Nan mais comme l'a dit aspirateur67, si tu es aussi doué, que tu es si compétents, si intéressants, que tu comprend tout au rugby, que tu peut en parler pendant des heures, pourquoi ne t'engages tu pas comme dirigeants, manager général, entraîneur de l'école de rugby, et comme joueurs . Doué comme tu es, y a aucun doutes sur le fait que tu pourra tout gérer! Aller un peut de courage viens te présenter au club, et dit nous comment réussir cette saison
Pour venir au club, il faut des personnes intéressantes et qui pensent avant tout au club et non à leur petite personne... pourquoi voudras-tu que je vienne apporter mon savoir alors qu'il y a encore quelques jours tu disais de moi que je ne comprenais rien ? Demande à Braem pour réussir cette saison... Douterais-tu de ses compétences maintenant ?[/quote]

Votre avis ?

Login / Sign up