Wouhaou belle déclaration MegaDOUG !
A écouter tout le monde et à lire tout le monde, les seuls cons ici ce sont les supporters qui comprennent le rugby et qui soutiennent les joueurs.
Pour l'exploit sportif, on verra déjà bien demain ! Pour beaucoup, ce match sera un révélateur, alors patience ! Voyons déjà l'équipe alignée ?
"c'est peut-être bancale niveau finances, mais je rappelle à tous qu'on est dans l'est. c'est pas facile..." mais qu'est-ce qui n'est pas facile ?
Ce n'est pas une question de région mais une question de gestion budgétaire. On sait ou l'on ne sait pas gérer une entreprise et si l'on ne sait pas on ne ment pas . et cela arrive à beaucoup de monde, l'erreur est humaine et pardonnable et compréhensible lorsqu'on la reconnait.
Encore une personne qui cautionne les salaires et les loyers non payés !
Désolé mais c'est surement plus facile économiquement parlant en Alsace que dans le Nord et il s'en sorte très bien !
Votre avis ?
demain match amical contre bourg en bresse coup d'envoi 16H au stade de hautepierre
Votre avis ?
dans 2H match amical contre Bourg en Bresse ce sera difficile à mon avis
et en plus une nouvelle mauvaise avec la blessure de Bronquard qui tombe mal à une semaine de la reprise du championnat à Lille
l'évolution du score sera posté sur la page facebook du club des supporter du RCS
bon match
Votre avis ?
xavstras has writtendans 2H match amical contre Bourg en Bresse ce sera difficile à mon avis et en plus une nouvelle mau...Et la bonne nouvelle c est que xavstras est de retour avec son orthographe et sa grammaire impeccables comme Dup's
Votre avis ?
Ya quelqu'un pour donner des nouvelles du match ? score etc....merci!!!
Votre avis ?
9 - 15 pour Bourg
On sent bien que Bourg est en rodage...
Votre avis ?
du coté de Bourg on est en rodage depuis 3 semaines , j'espère que l'on ne le sera pas durant toute la saison :rolleyes:
Votre avis ?
MAC J has writtendu coté de Bourg on est en rodage depuis 3 semaines , j'espère que l'on ne le sera pas durant toute ...On aimerait bien être en rodage comme vous à Strasbourg... Vous gagnez quand même contre des équipes de la poule, même si le score semble serré. Que cela va être compliqué pour le RCS !
Votre avis ?
bon et bien encore une défaite à domicile face à une équipe de la poule en match de préparation.
le score est plus serré que contre dijon c'est déjà ça...
par contre bourg est venu avec une équipe amputée de 9 blessés. bon côté rcs broncard est aussi bless" mais sinon on est complet il me semble.
ce n'est donc pas un résultat rassurant.
je trouve d'ailleurs que le résultat n'est pas rassurant pour Bourg non plus...
bref l'épreuve de vérité la semaine prochaine (mais bon la vérité du terrain on commence à la connaitre: on est capable de passer 60 points à une équipe de fed 3 et puis... c'est tout).
Votre avis ?
SCORE FINAL
STRASBOURG 9 BOURG EN BRESSE 15
le match de cet après midi a été correct, mais très haché, pas d'essai, que des pénalités,
avec un peu plus de réussite le rcs marqué un essai
JLM je suis de retour je donne mon avis sur les match, je ne souhaite pas parlé de l'intersaison. j'informe sur les scores sur facebook.
Bourg en Bresse est une équipe assez solide, j'ai trouvé le n° 11 de Bourg en Bresse particulièrement violent.
à noter que l'ex strasbourgeois Alexandre Ducrozet a joué en 2éme Mi temps.
désolé pour la tergiversation sur facebook le tableau d'affichage étant complétement en panne, j'espère qu'il ce sera réparé pour le 1er match du championnat à domicile contre Mâcon.
Votre avis ?
c'est vrai que le résultat n'est pas rassurant, mais bourg en bresse est venu avec une équipe amoindri de 9 joueurs blessés, pour moi Bourg c'est du solide.
certes il n'y a pas eu d'essai dans ce match
j'ai vu une équipe de Bourg en Bresse solide mais assez agressif surtout le numéro 11
en plus oui avec la blessure de Bronquard environ 6 à 7 semaines d'absence, c'est certain que c'est une mauvaise nouvelle.
pas d'essai dans ce match, mais assez correct.
tristan67 has writtenbon et bien encore une défaite à domicile face à une équipe de la poule en match de préparation. le ...
Votre avis ?
Juste pour préciser un peu, il manquait à Strasbourg : Bronquard, Machu, Schonbee, Casey Gibson, Satgé, Karo, Farmer.
tristan67 has writtenbon et bien encore une défaite à domicile face à une équipe de la poule en match de préparation. le ...
Votre avis ?
tristan67 has writtenbon et bien encore une défaite à domicile face à une équipe de la poule en match de préparation. le ...Je te le confirme du coté de Bourg il n'y a rien de rassurant sur les matchs amicaux de fait mais surtout une grande inquiétude mais attendons de voir le premier match officiel pour voir concrètement ,celà ne m'empêchera pas de soutenir l'équipe à st té. allez violet,il faut se mettre en ordre de bataille pour ce premier match. Notre problème coté bléssé,ce ne sont pas des blessures de 1 mois mais plutot des blessures de 1 à 6 mois mini pour des joueurs étant des titulaires pour certain . Notre début de saison qui s'avérait capital avec la rencontre des 5 gros de la poule pour moi me semble plus que compromis au niveau résultat. il va falloir serrer les dents coté bressans en espérant que la qualif ne soit pas raté dans ce début de championnat.
Votre avis ?
numero1604 has writtenJuste pour préciser un peu, il manquait à Strasbourg : Bronquard, Machu, Schonbee, Casey Gibson, Sat...Et toi tu lâches rien... Le RCS a perdu à domicile contre une équipe de sa poule, qui a perdu contre Chalon de 2 points et gagné contre Vienne de 3 points, alors s'il y avait bien une période pour battre Bourg en Bresse c'était aujourd'hui... lorsqu'ils seront lancés dans la saison cela ne sera pas la même musique... On ne peut pas ire qu'on a assisté à un beau spectacle. Des pertes de ballons de part et d'autres et puis le RCS n'a pas trouvé de solution, pas un essai... Cela se complique ! Au fait, pour ton info, Braem a quand même précisé dans la presse ce matin que l'important était la conquête... j'espère que tu as révisé tes classiques au rugby... Il faut que ailles lui dire que tu n'es pas d'accord avec lui !
Votre avis ?
Et vache mais vous êtes surment pas des joueurs de rugby pour avoir autant de merde a dire sur des matchs amicaux depuis quand on désigne un champion des match amicaux depuis quand une equipe qui a gagne tous ses match de préparation est devenue la meilleure aux monde les préparations sont faites pour régler les joueurs et le collectif qu on gagne ou qu on perdre on s en cogne ya que les mauvais supporters et les mecs qui ont aucune connaissance rugbystique que sa dérange vous êtes pitoyable lâcher la grappe a Strasbourg tous le monde affine les réglages c est normal d avoir des match de merde même a haut niveaux la première journée du top 14 c était bien une grosse merde dans le jeux il se réglait aussi alor un peu d indulgence ferait du bien
Votre avis ?
g
tristan67 has writtenbon et bien encore une défaite à domicile face à une équipe de la poule en match de préparation. le ...67 à 17 mon gars
Votre avis ?
Franchement un résultat pas si degueu pour le RCS.
Bourg ne semble certes pas au top mais ils sont toujours là!
Votre avis ?
Sinon des infos un peu plus précises sur le match? Physionomie, performance des joueurs...
Y'a pas que du mauvais sur une courte défaite comme ça...
Votre avis ?
Paul67 has writtenEt toi tu lâches rien... Le RCS a perdu à domicile contre une équipe de sa poule, qui a perdu contre Chalon de 2 points et gagné contre Vienne de 3 points, alors s'il y avait bien une période pour battre Bourg en Bresse c'était aujourd'hui... lorsqu'ils seront lancés dans la saison cela ne sera pas la même musique... On ne peut pas ire qu'on a assisté à un beau spectacle. Des pertes de ballons de part et d'autres et puis le RCS n'a pas trouvé de solution, pas un essai... Cela se complique ! Au fait, pour ton info, Braem a quand même précisé dans la presse ce matin que l'important était la conquête... j'espère que tu as révisé tes classiques au rugby... Il faut que ailles lui dire que tu n'es pas d'accord avec lui ! Soit t'as des rencoeurs contre le RCS soit t'es le roi des casse couilles des négatifs comme toi doit pas y en avoir beaucoup en alsace lorraine....numero1604 has writtenJuste pour préciser un peu, il manquait à Strasbourg : Bronquard, Machu, Schon...
Votre avis ?
oui c'est vrai n°1604, il manquait pas mal de joueurs.
maintenant place au championnat
le rcs commercera comme la saison dernière contre Lille, mais cette fois ci à Lille, l'année dernière c'était à Hautepierre
numero1604 has writtenJuste pour préciser un peu, il manquait à Strasbourg : Bronquard, Machu, Schonbee, Casey Gibson, Sat...
Votre avis ?