D'après le big boss y a pas de problèmes....
[url]http://www.lalsace.fr/sport/2012/09/13/dubois-l-equilibre-du-budget-pas-remis-en-cause[/url]
Votre avis ?
Sortez les mouchoirs
[url]http://www.dna.fr/sports/2012/09/13/la-saison-de-tous-les-dangers[/url]
Votre avis ?
JLM has writtenSortez les mouchoirs [url]http://www.dna.fr/sports/2012/09/13/la-saison-de-tous-les-dangers[/url]t'as raison les 4.2 m€ on ne les a pas :(
Votre avis ?
bruno1 has writtenPatiente ... il parle peut-être de notre budget de l'année prochaine, ou l'année suivante ou ....JLM has writtenSortez les mouchoirs [url]http://www.dna.fr/sports/2012/09/13/la-saison-de-tous-les-d...t'as raison les 4.2 m€ on ne les a pas :(
Votre avis ?
ils pleurent alors qu'ils ont 550k€ de budget qui vient de fonds publics... je suis sur que beaucoup de club de fed 1 n'ont pas ça et pourtant ils ont un budget qui tiens la route, ils payent les joueurs en temps et en heure, et il parait même que certains ont gagné plus de 4 matchs la saison dernière... s'ils veulent plus de budget qu'ils se sortent les doigts, c'est pas tout de faire les beaux. qu'est ce que ça peut m'emmerder les mecs qui pleurnichent comme des gamine. la vérité c'est que 550k€ c'est tout simplement énorme pour un club de fed 1. et puis on va être bien avancé avec une tribune neuve. s'ils croient que c'est ça qui fait venir des sponsors. vaudrait mieux avoir des résultats, produire du beau jeu mais pour ça faudrait avoir choisi un entraineur qui y connaisse quelque chose. 3 ans de stagnations et on est au bord du précipice cette année.
qu'ils se regardent en face et se demandent comment on en est arrivé là? par leur faute.
Votre avis ?
tristan67 has writtenils pleurent alors qu'ils ont 550k€ de budget qui vient de fonds publics... je suis sur que beaucoup...Quand tu as Monsieur Le Président qui dans la presse dit que Monsieur le coach fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, c'est un peu un copier-coler de la déclaration du coach dans la presse 2 jours auparavant. Et lorsqu'il rajoute qu'il a confiance en son coach qui a dejà fait du bon boulot..." mais on croit rêver ! C'est un vrai problème tout ça et ce problème de compétence et personne ne tient le même discours dans ce club... Problème financier en juin, plus problème financier, puis retour pb financier puis de nouveau plus pb financier... qui croire ! Apparemment personne ne veut ouvrir les yeux sur les compétences du coach et ses limites... la stagnation leur convient... la descente en Fédérale 2 également à mon avis... ils seront à leur niveau de compétence à peu près
Votre avis ?
ok à dimanche au stadium
la cantine has writtenon t'attend avec paisir la mousse est au fraisxavstras has writtenil est clair que Lille est une équipe costaux et grande favorite pour la 1er pla...
Votre avis ?
J-2 avant le début du championnat de fédérale avec un déplacement périlleux pour les bleus du rcs dans le nord à Lille
Votre avis ?
ce match LILLE METROPOLE RUGBY-RUGBY CLUB STRASBOURG est télévisé en direct
sur eurosport coup d'envoi 17H15 match de la b à 15H
au stadium NORD de Villeneuve D'ASCQ
à dimanche
ET ALLEZ RCS
Votre avis ?
en souhaitant une bonne saison au joueurs du RCS, au staffs et tous les dirigeants.
je n'oublie pas les autres équipes de la poule 1 en leur souhaitant également une bonne saison.
Votre avis ?
JLM has writtenSortez les mouchoirs [url]http://www.dna.fr/sports/2012/09/13/la-saison-de-tous-les-dangers[/url]Sans déconner, ils sont magiques vos journaleux, j'ai failli braire comme on dit chez nous (pleurer). 1,4M€ et nous avons 3 fois ça à Lille, mais franchement c'est incroyable de dire de telles conneries!!! Ce que j'aime le plus c'est le passage sur Eurosport, je ne mettrai pas ma main au feu que les caméras soient uniquement pour vous...ce que le RCS tente de faire croire aux élus apparemment!!!
Votre avis ?
arno74 has writtenNotre torchon localest à la botte du club. C est pour ça que de telles inexactitudes y trônent. C est une belle tribune pour les pleureuses du RCSJLM has writtenSortez les mouchoirs [url]http://www.dna.fr/sports/2012/09/13/la-saison-de-tous-les-d...Sans déconner, ils sont magiques vos journaleux, j'ai failli braire comme on dit chez nous (pleurer). 1,4M€ et nous avons 3 fois ça à Lille, mais franchement c'est incroyable de dire de telles conneries!!! Ce que j'aime le plus c'est le passage sur Eurosport, je ne mettrai pas ma main au feu que les caméras soient uniquement pour vous...ce que le RCS tente de faire croire aux élus apparemment!!!
Votre avis ?
arno74 has writtenMalheureusement les journalistes comme les dirigeants et le coach du club sont ici incompétents... encore une preuve ! Ils ne connaissent rien et balancent des conneries à tout bout de champ... et ce n'est pas la honte qui les étrangle ! Hier on a pu assister encore une fois à une scène incroyable au club !JLM has writtenSortez les mouchoirs [url]http://www.dna.fr/sports/2012/09/13/la-saison-de-tous-les-d...Sans déconner, ils sont magiques vos journaleux, j'ai failli braire comme on dit chez nous (pleurer). 1,4M€ et nous avons 3 fois ça à Lille, mais franchement c'est incroyable de dire de telles conneries!!! Ce que j'aime le plus c'est le passage sur Eurosport, je ne mettrai pas ma main au feu que les caméras soient uniquement pour vous...ce que le RCS tente de faire croire aux élus apparemment!!!
Votre avis ?
oui ils ont été épaté par le fait qu'eurosport diffuse le match de strasbourg... bon maintenant s'ils regardent et qu'ils voient que le rcs en prend 40 je pense qu'ils jettent l'argent par les fenetres. 550k€... incroyable. 350k€ rien que pour la ville de strasbourg...
Votre avis ?
tristan67 has writtenoui ils ont été épaté par le fait qu'eurosport diffuse le match de strasbourg... bon maintenant s'il...Et le pire c'est qu'ils ne s'en sortent pas... qu'ils ont des dettes ! Y a-t-il une équipe avec un budget inférieur à 1M€ qui pourrait venir donner une leçon à nos gestionnaires, s'il vous plait Messieurs de bonne grâce ! Le slogan au RCS pourrait être "Jetons l'argent par les fenêtres, le contribuable paie !"
Votre avis ?
C'est bon ils ont fait les cons mais maintenant faudrait un peu supporter les joueurs quand même ils y sont pour rien eux.....y match demain keumême
Votre avis ?
p243151 has writtenC'est bon ils ont fait les cons mais maintenant faudrait un peu supporter les joueurs quand même ils...Il t'aura fallu autant de temps pour te rendre compte de la situation , Bravo ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, me diras-tu ! Qui a la composition de l'équipe pour demain ? Est-ce que tout le monde sera là ou va-t-on encore avoir une belle surprise ? Moi je penche pour la seconde et les dirigeants vont encore dire que ce n'est pas eux mais d la faute à....
Votre avis ?
Ben ça fait des années que ça dure et je me fous de ce que diront les dirigeants mais on a la chance d'avoir un club (ou une équipe) en F1 et ce serai qu'il y reste même s'il faut racler les fond de tiroirs et si le comité est incompétant comme tu le dis depuis belle lurette monte une équipe et fait un putch mec et fais mieux que ceux qui sont en place....
Votre avis ?
p243151 has writtenBen ça fait des années que ça dure et je me fous de ce que diront les dirigeants mais on a la chance...Bjr, Moi je dit Bravo aux dirigeants et à l'entraineur pour tout le travail accompli c'est 5 dernières années !!! Je pense , que même Paul sera d'accord pour dire que l’équipe actuel n'a rien a envié a celle des années antérieures !!! :D
Votre avis ?
tigerking67 has writtenTu n'as vraiment rien compris ! Le gourou a encore frappé ! Reste avec tes convictions et ne viens pas pleuré après... remarque tu es à bonne école avec ton coach !p243151 has writtenBen ça fait des années que ça dure et je me fous de ce que diront les dirigeants ...Bjr, Moi je dit Bravo aux dirigeants et à l'entraineur pour tout le travail accompli c'est 5 dernières années !!! Je pense , que même Paul sera d'accord pour dire que l’équipe actuel n'a rien a envié a celle des années antérieures !!! :D
Votre avis ?