Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

tristan67214 msgpm
viens d'écouter le discours du Braem. bon on a eu 1 semaine difficile... non ils ont eu un été difficile, et certains joueurs n'ont toujours pas reçu leurs primes. les recrues n'ont pas de licences. j'espère que c'est pas des licences bloquées par la FFr à cause du trou dans les caisses.

Votre avis ?

JLM261 msgpm
tristan67 has writtenviens d'écouter le discours du Braem. bon on a eu 1 semaine difficile... non ils ont eu un été diffi...
Ça veut dire que ces joueurs ont joue sous fausse licence pour les matchs de préparation ......

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Il arrive la même chose à Périgueux au niveau des licences... Bizarre.

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
30 min de jeu, pas vu la couleur d'un ballon, la 1ere ligne ne fera pas tout durant tout le match. derrière l'organisation defensive est pitoyable, on s'echappe sous les ballons hauts. la touche est mauvaise et comme la préparation à été bonne, les joueurs semblent déjà tous cramés. bravo le rcs

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Séduisante équipe strasbourgeoise alors qu'ils leur manquent des recrues majeures, bien loin des descriptions des brailleurs de ce topic...

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
Olivier214 has writtenSéduisante équipe strasbourgeoise alors qu'ils leur manquent des recrues majeures, bien loin des des...
on n'a pas du voir le même match, pas un ballon en touche, rien au niveau des 3/4, jeu au pied moyen, une défense en carton, la troisième ligne qui n'a rien fait. seule satisfaction, la 1ere ligne sur les mélée et en défense. je ne reviens pas sur la condition physique des joueurs qui me parait vraiment moyenne. alors après Lille est haut dessus mais compte tenu de leurs occasions manquées on va dire que le score reflète le match. moi je veux bien entendre toutes les excuses du mondes et même preter des mouchoirs à M. Braem mais franchement qu'on m'explique sa conception du rugby après la mélée. je suis dégouté de la baisse de niveau depuis des années et encore plus cette année. je le répète avec ses grands airs, ce bonhommes est le fossoyeur du club.

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
Voila la messe est dite ! Effectif trop faible, les joueurs sont cramés avant la fin du match car pas de possibilité de trop tourner... Jursik est nul. Il joue arrêté, échappe les ballons et donne des essais... comment voulez-vous que l'on développe du jeu sans un bon demi. Merci à la première ligne d'avoir fait le job et à Bonjean. Pour le reste ??? Un capitaine qui a 2 reprises se fait enfoncer de 3 ou 4 m, des ballons en touche non récupérés... pas de sauteur ? Pour certains cela devait être le match révélateur ce premier match... j'attends avec impatience leurs avis. Et on n'a pas le droit de se cacher derrière un voyage en train ou les absents (car les licences les responsables se sont les dirigeants !) car Lile aussi avait des blessés. Hormis Boulogne, l'année dernière, c'est le pire score à Lille ! Il va falloir qu'on m'explique maintenant pourquoi on a viré certains joueurs !

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
la semaine prochaine tout le monde aura sa licence? non parce que le match à la maison face à une équipe de milieu de tableau qui nous a déjà battu l'an dernier 2 fois sera un vrai révélateur.

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
tristan67 has written
Olivier214 has writtenSéduisante équipe strasbourgeoise alors qu'ils leur manquent des recrues majeu...
on n'a pas du voir le même match, pas un ballon en touche, rien au niveau des 3/4, jeu au pied moyen, une défense en carton, la troisième ligne qui n'a rien fait. seule satisfaction, la 1ere ligne sur les mélée et en défense. je ne reviens pas sur la condition physique des joueurs qui me parait vraiment moyenne. alors après Lille est haut dessus mais compte tenu de leurs occasions manquées on va dire que le score reflète le match. moi je veux bien entendre toutes les excuses du mondes et même preter des mouchoirs à M. Braem mais franchement qu'on m'explique sa conception du rugby après la mélée. je suis dégouté de la baisse de niveau depuis des années et encore plus cette année. je le répète avec ses grands airs, ce bonhommes est le fossoyeur du club.
Eh oui et il faut noter que le coach de Lille a été présenté comme un grand du rugby alors qu'il n'est pas passé par des clubs de haute notoriété, je pense, alors que Monsieur BRAEM qui a soi-disant joué au RCT de la belle époque et qui connait le rugby mieux que tout le monde et qui est demandé par 7 clubs de pro D2 selon lui, est l'illustre inconnu dans la présentation ! Au secours que vont encore trouvé les adeptes de ce gourou pour le défendre ou y a -t-il un espoir après la claque prise de les voir réagir !

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Paul67 has written
tristan67 has written
Olivier214 has writtenSéduisante équipe strasbourgeoise alors qu'ils leur manqu...
Eh oui et il faut noter que le coach de Lille a été présenté comme un grand du rugby alors qu'il n'est pas passé par des clubs de haute notoriété, je pense, alors que Monsieur BRAEM qui a soi-disant joué au RCT de la belle époque et qui connait le rugby mieux que tout le monde et qui est demandé par 7 clubs de pro D2 selon lui, est l'illustre inconnu dans la présentation ! Au secours que vont encore trouvé les adeptes de ce gourou pour le défendre ou y a -t-il un espoir après la claque prise de les voir réagir !
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Chadebech[/url] un monsieur sue le terrain

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Paul67 has writtenVoila la messe est dite ! Effectif trop faible, les joueurs sont cramés avant la fin du match car pa...
Y'a quand même un truc que j'arrive pas à comprendre. Les joueurs sont cramés... et après vous vouliez qu'on joue des matchs amicaux contre des cadors?? Si Vaclav est si mauvais, rien ne t'empêche d'aller lui donner des leçons. Le rendre responsable du score c'est un peu gros. Je croyais que le rugby était un sport d'équipe. Mais tout comme le respect, la solidarité doit avoir disparu des valeurs rugbystiques... Après c'est quand même super facile d'apprendre leur boulot aux joueurs. Je trouve ça franchement pas très respectueux envers eux. Autant dire tout de suite qu'ils n'ont rien foutu. A partir du moment ou plus rien de vous satisfait dans un club (à part lui tirer dessus à boulets enflammés) quel plaisir vous pouvez bien tous avoir à encore vous intéresser au RCS? Finalement vous avez raison, le mal est profond à Strasbourg, tout fout le camp... même les supporters. Une équipe de se résume pas seule à son entraîneur (et encore heureux)

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
Chris XV je pensais que tu connaissais le rugby, je me suis trompée ! Jursik cela fait déjà 3 ans qu'il est au club et il n'a pas le niveau de la fédérale 1. Ducrozet l'année dernière a montré ce qu'était un bon demi-mêlé, il aurait pu observer... 3 ans au club et combien de matchs titulaires ? Sans demi-mêlé, le jeu ne peut pas se développer, c'est la base ! Pourquoi personne ne veut que le RCS ne change d'entraineur ? Le club stagne a stagné jusqu'à l'année dernière et cette année c'est l’inéluctable régression, il est mauvais et c'est tout ! Ce n'est pas honteux de penser qu'un entraineur est mauvais et qu'il faut le changer... à force de fermer la porte à certain grand entraineur, personne ne voudra venir après... Tout comme à force de fermer la porte à certains partenaires financiers...

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
bah en fait difficile d'acquerir du rythme en jouant des équipes de fed 3... et puis ça veut surtout dire que le niveau d'entrainement n'est pas suffisant pour la fed1. d'ailleurs il n'y a qu'à comparer les physiques des joueurs de strasbourg et ceux de lille et ceux de la seyne hier par exemple (je mets bourgoin à part vu que c'est pas mal de pros). à lille que des joueurs affutés devant et derrière et à strasbourg on voit bien que c'est pas que de la tablette de chocolat à quelques exception prete. et puis le niveau d'engagement des joueurs a été très faible. symptôme flagrant aucun ballon hauts récupérés, et puis le jeu collectif n'était pas bon non plus quand on voit qu'on a pris 0 touches propres sur nos ballons... il y a un vrai probleme au niveau de l'entrainement ça me parait évident.

Votre avis ?

JLM261 msgpm
Vous n y connaissez rien, c est le complot anti-RCS de certains forumeurs de RF qui est responsable de ce match delicat et des licences bloquées à la fede.......arrêtez de vomir sur ce club fabuleux ou humilité, respect règnent sans partage

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
JLM has writtenVous n y connaissez rien, c est le complot anti-RCS de certains forumeurs de RF qui est responsable ...
Ah oui c'est vrai nous on est les méchants et eux les braves petits... :):):) Je suis estomaqué du manque de réalisme de certains par rapport à l'équipe. C'est très emmerdant pour les joueurs mais je tiens à rappeler que l'année dernière Le RCS avait seulement perdu 12/6 à Lille qui a pourtant joué les demis ! Cela fait mal de présenter une telle image du rugby en Alsace. Pourquoi avoir insisté avec ce coach et claquer la porte au nez d'autres ? Pourquoi ne pas vouloir essayer autre chose ? Certains n'ont pas envie de voir le club évoluer à un meilleur niveau apparemment ! Mais je pense que les surprises ne sont pas finies... Est-ce que tous les joueurs encore présents vont-ils vraiment rester ? Il y a eu un départ la semaine dernière, un autre cette semaine, .... Et cela ne réduit pas le trou financier pour autant !

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Paul67 has writtenChris XV je pensais que tu connaissais le rugby, je me suis trompée ! Jursik cela fait déjà 3 ans qu...
Il est tellement mauvais qu'il est encore et toujours international... mais bon c'est sûr les Tchèques n'y connaissent rien non plus au rugby ... (et ça fait un peu plus de 3 ans qu'il est là.) Personne n'a dit qu'il ne fallait pas changer d'entraineur mais désolé au bout d'un moment ça gave. On le sait c'est bon, qu'est ce que tu proposes pour changer tout ça? j'ai souvent été bien d'accord avec toi, mais là on tourne en triangle. Et après c'est à moi qu'on a fait le reproches d'évaluer les joueurs... enfin j'dis ça, j'dis rien... Moi en tout cas, cette défaite, claque ou pas claque, et bien elle ne m'empêchera en rien de revenir au stade dans quelques jours.

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
Qu'est-ce que je propose mais tout simplement de changer d'entraineur... si je me trompe je le reconnaîtrai mais je veux voir avec un autre... Le souci c'est que des entraineurs ce sont proposés mais on leur a tout simplement dit NON à cause de Braem... et qu'on ne me dis pas que de virer quelqu'un cela coute cher... Ce monsieur a fait virer d'autres personnes aux club et cela coûte bien cher d'ailleurs ! Essayons quelqu'un d'autre ! Il faut que les dirigeants prennent les choses en main et ose changer d'entraineur. Maintenant c'est certain qu'avec les portes fermées que certains ont trouvé ils ne reviendront pas... pour eux c'est mort ! Mais écoutons et ne rejetons pas les autres projets !

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
celi has written
Paul67 has written
tristan67 has written on n'a pas du voir le même match, pas un ballon en touche, r...
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Chadebech[/url] un monsieur sue le terrain
Merci pour le lien et heureux de mieux connaître ce monsieur du rugby... Si vous avez des liens identiques à nous proposer sur notre fameux coach Monsieur BRAEM on est preneur... Il est inconnu au bataillon sur internet... étonnant pour quelqu'un qui a joué au RCTOULON ???

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Je viens de revoir le match sur Eurosport Replay. Que dire sur le RCS? Une équipe qui a du coeur, mais ça ne suffit pas à ce niveau... Clairement les mecs se donnent, il est difficile de leur reprocher quelque chose, mais on sent qu'ils sont simplement limités et pas au niveau. Quand on ajoute à ça un banc plus que limité... Des satisfactions tout de même, une super tenue en mélée, une première ligne franchement intéressante, ainsi que le capitaine Tisané (je reviendrai sur lui après). Mais après rien ne ressort du lot derrière c'est plus que léger, Maystre ben ça vaut pas grand chose, Montoya tire un peu son épingle du jeu c'est le seul un peu joueur mais même Kriegel m'a déçu par son manque d'initiative. Le 9 puis le 20 sont faibles et Matt Farmer ben c'est pas ce que je m'attendais à voir, il est sans doute meilleur en 15 mais alors en 10... Bref, la route sera plus que longue pour vous, je ne le souhaite pas mais vous etes sans doute amené à lutter pour le maintien vu la densité et l'homogénéité de la poule. Maintenant à voir avec le retour des blessés et celui des "sans licences". Je veux revenir sur Tisané à qui j'adresse mes félicitations pour son attitude exemplaire, un VRAI capitaine. Il tient son équipe, il n'hésite pas à hurler sur un partenaire qui veut discuter la décision de l'arbitre ou sur le rouge du RCS il dit à son joueur "c'est normal c'est le réglement" alors que celui ci voulait discuter la décision. Voilà un vrai coup de chapeau au bonhomme!!! Enfin, vous avez des bons mecs, sympas, en A et B, par contre 2/3 dirigeants franchement spéciaux (je parle pas de Braem, qui fut fort sympathique aujourd'hui).

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Ah j'ai oublié...votre maillot c'est pas possible il est trop moche!!! C'est quoi ce orange vomi qui suit pas avec le bleu et ce genre d'arc en ciel sur le ventre. Non franchement c'est ideux

Votre avis ?

Login / Sign up