Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

tristan67214 msgpm
au fait ce soir il y a un autre match de fed 1 diffusé sur eurosport: csbj/la seyne sur mer. histoire de comparer avec le match de demain et voir si la poule 1 est vraiment la plus relevée.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
;) bien vu merci

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
tigerking67 has written
p243151 has writtenBen ça fait des années que ça dure et je me fous de ce que diront les dirigeants ...
Bjr, Moi je dit Bravo aux dirigeants et à l'entraineur pour tout le travail accompli c'est 5 dernières années !!! Je pense , que même Paul sera d'accord pour dire que l’équipe actuel n'a rien a envié a celle des années antérieures !!! :D
Au pays de Candy...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Comme dans tous les pays...................

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
Est-ce que quelqu'un sait si Naude va pouvoir jouer ? Apparemment, les dirigeants n'avaient pas fait sa demande de licence. Ont-ils réparé l'erreur depuis ?

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
Oh zut même la DNA en parle : pas de qualif pour nos recrues étrangères ! Eh oui, la on va encore nous dire que c'est de la faute à untel ou untel mais pas celle du RCS. Seulement, il était un peu tard vendredi soir pour s'inquiéter des licences comme l'on fait es dirigeants ! Où est l'excuse la ? Ah si pour le coach, elle est toute trouvé en cas de défaite !

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
La honte à ce niveau !

Votre avis ?

arno743506 msgpm
C'est vrai cette blague?

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
Eh oui malheureusement c'est vrai... L'incompétence jusqu'au bout que voulez-vous ! Les joueurs concernés étaient furieux de ce manque de professionnalisme...

Votre avis ?

Gazoil79 msgpm
Intox

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
Gazoil has writtenIntox
Non non malheureusement pour nous... A l’entrainement vendredi les joueurs étaient fous et écœurés Naude doit même retourner lui-même en Italie pour faire les papiers...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
sinon ils sont bien monté dans le train ?

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
bruno1 has writtensinon ils sont bien monté dans le train ?
Ou plutôt dans le bus... on espère en tout cas !

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
C'est souvent comme çà en federal! On préfère payer un joueur plutôt que de développer le club( je parle en général), l'emploi et la formation des dirigeants. Que l'on garde cet argent pour former un bon dirigeant. Cela fera progresser le club à terme.

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
RugbyFlandres has writtenC'est souvent comme çà en federal! On préfère payer un joueur plutôt que de développer le club( je p...
Non il ne faut pas déconner quand même, pas à ce point la ! Au RCS, ce sont des perles qu'ils enfilent les dirigeants... et ce sont des dirigeants d'entreprise... au secours ! Toujours est-il encore une fois, il va falloir payer les billets d'avion et h^tel pour les joueurs qui vont être obligés d'aller faire eux-mêmes les papiers... mais c'est vrai qu'au niveau financier on est large... Bonjour les conditions pour les joueurs pour entamer le championnat...

Votre avis ?

JLM261 msgpm
L incompétence et médiocrité à enfin un nom : RCS C est la faute à qui cette fois ci ? Alors les truites qui défendent le club et ses dirigeants on applaudit de 2 mains et on remu la queue comme au cirque.........

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
JLM has writtenL incompétence et médiocrité à enfin un nom : RCS C est la faute à qui cette fois ci ? Alors les tru...
Les truites ont disparu... On ne les entend plus... Muets comme des carpes ! Houhou vaillants défenseurs du RCS, faites nous entendre votre point de vue.. si vous en avez un ! Après les licences... il va y avoir....

Votre avis ?

numero1604113 msgpm
Et non les geeks, désolé de ne plus se chamailler avec vous mais le boulot a repris et la saison aussi. Plus le temps pour les futilités. Continuez à vous acharner inutilement sur ce forum. Sur terre il y a ceux qui parlent et ceux qui font. Pour ma part, je méprise les premiers et demeure indulgents avec les deuxièmes. Car les avis c'est comme les anus, tout le monde en a un. A bientot les No Life:D:D:D:D
Paul67 has written
JLM has writtenL incompétence et médiocrité à enfin un nom : RCS C est la faute à qui cette fois ci ...
Les truites ont disparu... On ne les entend plus... Muets comme des carpes ! Houhou vaillants défenseurs du RCS, faites nous entendre votre point de vue.. si vous en avez un ! Après les licences... il va y avoir....

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
Eh foued (ou numéro1604 comme tu veux), tu fais pas grand chose au club et surtout tu ne respect pas les joueurs alors arrête... Tu veux te faire passer pour ce que tu n'es pas et en privé tu dis l'inverse d ce que tu avances sur le forum... Encore un inutile

Votre avis ?

JLM261 msgpm
numero1604 has writtenEt non les geeks, désolé de ne plus se chamailler avec vous mais le boulot a repris et la saison aus...
Les truites ont disparu... On ne les entend plus... Muets comme des carpes ! Houhou vaillants défenseurs du RCS, faites nous entendre votre point de vue.. si vous en avez un ! Après les licences... il va y avoir.... C est bien ça , le mépris est la marque de fabrique des gens qui gravitent autour du RCS. Merci de nous le rappeller et de l illustrer dans tes propos. En tout cas ça a de la gueule de voir les recrûes étrangères lilloises.......jouer.

Votre avis ?

Login / Sign up