Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

bruno111249 msgpm
arno74 has writtenAh j'ai oublié...votre maillot c'est pas possible il est trop moche!!! C'est quoi ce orange vomi qui...
m^me moi je n'avais pas osé :lol: en tout cas bravo a votre première ligne et j'ai trouvé votre boteur pas maladroit non plus ;) j'ai beaucoup aimé votre n°8 serrer la main de silva quand il a pris son rouge (malheureusement l'arbitre avait le dos tourné) ,il le savait bien qu'il n'y avait pas volonté de nuire ;)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
arno74 has writtenAh j'ai oublié...votre maillot c'est pas possible il est trop moche!!! C'est quoi ce orange vomi qui...
Je suis tout a fait d'accord avec toi , ce saumon délavé pas beau De plus ça passe mal a la télé , du coup on ne voyait que le rouge flamboyant des Lillois !!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Et encore c'est notre moins beau jeu de maillot, je préfère de loin le noir avec lequel a joué la B. Et surtout, je ne comprend pas, on a changé de logo mais pas sur le maillot, du coup je pense que c'est encore le jeu de la saison passée...

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Paul67 has writtenJursik est nul. Il joue arrêté, échappe les ballons et donne des essais... comment voulez-vous que l...
Jursik a fait un super match ! Sa sortie était incompréhensible ! Même les journalistes d'Eurosport ont cru qu'il sortait sur blessure. Ses sorties sont très rapides, il était très disponible.

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
perso j'ai trouvé jursik au niveau de l'équipe c'est à dire moyen, par contre je l'ai trouvé meilleur que le nouveau piveteau (qui en plus réussi à prendre un rouge pour son premier match). la seule bonne note vient de la 1ere ligne. la 2eme ligne a été inexistante (et je suis gentil vu qu'ils n'ont fait que marcher toute l'apres midi), la troisième ligne plus que banale. et la ligne de 3/4 carrément nulle tant en défense qu'en attaque. la seule bonne action de 3/4 du rcs a été faite par la 1ere ligne qui a débordé en 2eme mi-temps sur un contre. on a même vu notre ailier le 14 se faire déborder par le 2eme ligne de lille en 1ere mi-temps!!!! j'ai beau retourné la question dans tous les sens je vois pas la saison se terminer comme il faut. faudra voir dans 2 ou 3 journées contre qui on va jouer le maintien sachant que les promus ont l'air de s'être bien comporté pour leur 1er match. peut être montluçon vienne et chalon. ça fait un mini championnat à 4 pour le maintien. avez vous des nouvelles des licences pour dimanche? ce sera bon? j'ai pas l'impression qu'il y ait eu des blessés contre lille c'est déjà ça.

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
Olivier214 has written
Paul67 has written Jursik est nul. Il joue arrêté, échappe les ballons et donne des essais... commen...
Jursik a fait un super match ! Sa sortie était incompréhensible ! Même les journalistes d'Eurosport ont cru qu'il sortait sur blessure. Ses sorties sont très rapides, il était très disponible.
Apprends le rugby guignol ! 2 essais pour Jursik un sur jeu arrêter, totalement incompréhensible pour un demi-mêlé, et un sur perte de balle... Tout le monde a compris qu'il est sorti par manque de résultat, de perf, de compétences... C'est ridicule ton intervention. Si tu penses honnêtement qu'il a été bon, tu n'as rien compris... Un 9 est mobile, disponible, rapide et balle en main il ne perd pas de ballon, c'est le meneur du jeu alors quand il joue arrêté ou panique avec la balle, il n'y a aucun jeu possible... As-tu vu un match de la saison dernière ? Ducrozet c'est un 9 et Jursik a eu un an pour apprendre...

Votre avis ?

Super yo92 msgpm
Paul67 has written
Olivier214 has written
Paul67 has written Jursik est nul. Il joue arrêté, échappe les ballons et donn...
Apprends le rugby guignol ! 2 essais pour Jursik un sur jeu arrêter, totalement incompréhensible pour un demi-mêlé, et un sur perte de balle... Tout le monde a compris qu'il est sorti par manque de résultat, de perf, de compétences... C'est ridicule ton intervention. Si tu penses honnêtement qu'il a été bon, tu n'as rien compris... Un 9 est mobile, disponible, rapide et balle en main il ne perd pas de ballon, c'est le meneur du jeu alors quand il joue arrêté ou panique avec la balle, il n'y a aucun jeu possible... Slt paul67 tes pas oblige d être agressif avec les gens qui pensent pas la meme chose que toi je te trouve très critique c est épuisant de te lire a mon avis je te connais pas mais tu dois être un frustre du rugby comment tu peux dire d un joueur qu il n'a pas le niveau sur le premier match c est nul on est des humains pas des robots a mon avis il s'est juste chier dessus pour son premier match de la saison voyons ce qu il fait par la suite As-tu vu un match de la saison dernière ? Ducrozet c'est un 9 et Jursik a eu un an pour apprendre...

Votre avis ?

Olivier G3 msgpm
Bonsoir à tous ! En raison des messages pour la plus par désolant, minable, digne de gamin de 6ans ( ou alors ce sont les jeunes de l'école de rugby qui ce sont passé le mot et ce sont tous inscrit sur ce forum ??) Je ne vais pas me cacher sous des pseudos, il faut avoir dans ces moments difficiles les couilles de dire ce que l'on pense et de plus ou moins s'afficher ( ce qui malhereusement ne se fait plus à aucun niveau, sportif, politique ou vie de tous les jours)... LES problémes du Rugby Club Strasbourg: -Pourquoi le club n'a t'il pas engagagé une secretaire à mi-temps, quitte à prendre une recrue en moins et pour assurer la géstion des licences, des résérvations... -Un club qui veut avancer doit etre à la mesure de ses ambitions, cela passe par une refonte total de la mentalité des dirigents. -Une vrai géstion de l'école de rugby....et surtout des équipes jeunes avec des entraineurs à la hauteur...(je ne blame point les entraineurs et leur bonne volonté) mais par pitié allé entrainer en école de rugby, Pourquoi l'équipe des Gaudermann a été supprimé cette année? à cause d'enguelades débiles entre entraineurs, donc les entraineurs Gaudermann ce sont cassé, résultat de nouveaux entraineurs pas à la hauteur (quand on voit ce qu'ils ont fait des minimes l'année derniere) :/ et des joueurs qui ce sont aussi cassé à cause de cette histoire de salon de coiffure... La bonne volonté c'est bien mais à un certain stade il faut avoir + que de la bonne volonté ;) -Pour l'équipe 1 le recrutement et de qualité bonne... Il y a moyen de travailler.... -Concernant le trou dans la caisse me donne les larmes aux yeux, dépot de bilan dans 1 mois ? 2 mois ? Qui va combler ce trou ? la Région(mes résponsabilités extra sportives me donne l'occasion de rencontrer tres souvent les conseiller regionaux ou d'y faire un saut et croyé moi il n'y aura rien du tout en raison de la conjoncture actuel et du peux d'implantaions du rUGBY dans le paysage Alsacien.... Un homme riche ? Les riches ne sont plus là ;) ou ils sont trop radins ;).... Il y a moyen de faire de belle chose à Strasbourg pour le rugby mais bon on aura beau écrire des lignes et des lignes ici rien ne changera, comment en tout cas les dirigents peuvent-ils encore dormir ? bref Je vais continuer à jouer en junior 1ère années nous ne savons meme pas encore si on peu partir à Macon samedi pour notre 1er match... et je vais honorer mon role d'arbitre du club pour qu'il n'y est pas de sanctions financières ... Encore ...

Votre avis ?

JLM261 msgpm
Olivier G has writtenBonsoir à tous ! En raison des messages pour la plus par désolant, minable, digne de gamin de 6ans (...
Belle analyse, fine et forte. Que les dirigeants et autres parasites du RCS te lisent et puissent enfin tirer le rugby vers le haut et pas seulement pour s occuper le dimanche et assouvir leurs égos. Le RCS est malade car les jeunes n sont pas soutenus et l argent dilapidé

Votre avis ?

Olivier G3 msgpm
Jlm merci, dans un club il n'y a pas de parasites tout le monde est le bienvenus à condition de rester humble !

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
sur le match d'hier à Lille, le LMR était trop fort, le score est est lourd 49/6 il manquait les blessés, et les 4 étrangers arrivés cet été. pour le prochain match le 1er à Hautepierre de la saison contre Mâcon je ne sais comment les entraineurs vont composer l'effectif si les problèmes de visa, de Gibson, Porter, Naude et Alvarez-Clark ne sont pas résolu, et la suspension de Piveteau à cause du carton rouge, et les blessés. j'ai peur pour cette saison et en plus si les problèmes financiers continue, ce sera un saison difficile, j'espère que le rcs pourra le maintien. quand je lis le post d'olivier G je comprends sa frustration.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
espérons que ce problème de visa soit réglé pour la réception de Mâcon dimanche prochain, avec les joueurs blessés et la suspension de Pivauteau exclu n'arrange pas du tout les choses.
tristan67 has writtenla semaine prochaine tout le monde aura sa licence? non parce que le match à la maison face à une éq...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
qui sont les parasites du rcs je ne pense pas être un parasite
JLM has written
Olivier G has writtenBonsoir à tous ! En raison des messages pour la plus par désolant, minable, dig...
Belle analyse, fine et forte. Que les dirigeants et autres parasites du RCS te lisent et puissent enfin tirer le rugby vers le haut et pas seulement pour s occuper le dimanche et assouvir leurs égos. Le RCS est malade car les jeunes n sont pas soutenus et l argent dilapidé

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
en tous cas dimanche prochain il faudrait pas mal de monde à hautepierre pour soutenir les deux équipes du rcs. les propos et le post de Olivier G parlent de l'ampleur des problèmes au rcs.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
pourquoi tu dis chrisxv que les supporters foutent le camp, dans ces moments difficiles il faut soutenir les joueurs, si les supporters partent un à un les joueurs baisseront les bras et ce sera direction FEDERALE 2.
chrisXV has written
Paul67 has writtenVoila la messe est dite ! Effectif trop faible, les joueurs sont cramés avant la f...
Y'a quand même un truc que j'arrive pas à comprendre. Les joueurs sont cramés... et après vous vouliez qu'on joue des matchs amicaux contre des cadors?? Si Vaclav est si mauvais, rien ne t'empêche d'aller lui donner des leçons. Le rendre responsable du score c'est un peu gros. Je croyais que le rugby était un sport d'équipe. Mais tout comme le respect, la solidarité doit avoir disparu des valeurs rugbystiques... Après c'est quand même super facile d'apprendre leur boulot aux joueurs. Je trouve ça franchement pas très respectueux envers eux. Autant dire tout de suite qu'ils n'ont rien foutu. A partir du moment ou plus rien de vous satisfait dans un club (à part lui tirer dessus à boulets enflammés) quel plaisir vous pouvez bien tous avoir à encore vous intéresser au RCS? Finalement vous avez raison, le mal est profond à Strasbourg, tout fout le camp... même les supporters. Une équipe de se résume pas seule à son entraîneur (et encore heureux)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
xavstras has writtenpourquoi tu dis chrisxv que les supporters foutent le camp, dans ces moments difficiles il faut sout...
C'était pas dans ce sens-là ^^ C'est plutôt dans le sens où même chez les supporters ça ne tourne plus rond :) Bien entendu il ne faut pas les laisser tomber!!!

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
Rien ne va plus même aux entrainements... Il y en a qui sont bien désabusés !

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
Paul67 has writtenRien ne va plus même aux entrainements... Il y en a qui sont bien désabusés !
bah alors raconte... ça va pas être facile de se remobiliser après une déroute pareil de toutes façons. des nouvelles des licences des recrues etrangeres ou est ce que c'est mort pour une semaine supplémentaire?

Votre avis ?

aspirateur6737 msgpm
Olivier G has writtenBonsoir à tous ! -Une vrai géstion de l'école de rugby....et surtout des équipes jeunes avec des ent...
Olivier, Il serait intéressant de savoir sur quels critères tu te bases pour juger de la qualité des entraineurs minimes de l'année dernière. Tu les as sans doute vu à l'oeuvre... Tu n'es pas assez précis lorsque que tu décris ce qu'ils ont fait des minimes l'année dernière. Ils les ont transformés en boudins à plaquer ? Ce serait bien aussi que tu nous racontes l'histoire du salon de coifure. Le déchiffrage est assez compliqué. Si c'est drôle, fais nous profiter en partageant. Il me semble que l'année dernière il y avait 65 joueurs en minimes dont 32 débutants. La tache des éducateurs n'était pas aisée. Il y avait 31 joueurs devant passer Cadet et seuls 11 on repris la licence. Au regard du coût de maintenir une équipe et l'eventualité de faire forfait tous les dimanche, les dirigeants ont pris leurs responsabilités. Je te laisse juge du bien fondé de cette décision. Je conserve mon pseudo, mais je crois que tu as deviné qui je suis.

Votre avis ?

CRIG 67125 msgpm
aspirateur67 has written
Olivier G has writtenBonsoir à tous ! -Une vrai géstion de l'école de rugby....et surtout des équipe...
Olivier, Il serait intéressant de savoir sur quels critères tu te bases pour juger de la qualité des entraineurs minimes de l'année dernière. Tu les as sans doute vu à l'oeuvre... Tu n'es pas assez précis lorsque que tu décris ce qu'ils ont fait des minimes l'année dernière. Ils les ont transformés en boudins à plaquer ? Ce serait bien aussi que tu nous racontes l'histoire du salon de coifure. Le déchiffrage est assez compliqué. Si c'est drôle, fais nous profiter en partageant. Il me semble que l'année dernière il y avait 65 joueurs en minimes dont 32 débutants. La tache des éducateurs n'était pas aisée. Il y avait 31 joueurs devant passer Cadet et seuls 11 on repris la licence. Au regard du coût de maintenir une équipe et l'eventualité de faire forfait tous les dimanche, les dirigeants ont pris leurs responsabilités. Je te laisse juge du bien fondé de cette décision. Je conserve mon pseudo, mais je crois que tu as deviné qui je suis.
Oups, je me permets d'intervenir concernant l'engagement d'une équipe Gaudermen cette saison. D'abord elle devait se faire sous forme d'entente avec Illkirch (le réglement l'autorise)et il avait dans ce cas aucun problème d'effectif... Ensuite, Peux tu préciser le coût supplémentaire généré par l'engagement d'une équipe en Gaudermen sachant qu'ils se seraient déplacés et auraient voyagés avec les Alamercery .... Le lavage des maillots et les pacs d'eau ? Soyons sérieux 2 minutes ! C'est bel et bien un problème d'encadrement et ça a été confirmé lors de diverses réunions ... Il n'y aurait personne pour s'en occuper... Par contre il n'est en absoluement pas question de qualité de l'encadrement, encore bravo à ceux qui se dévouent et oeuvrent en semaine comme les we pour entrainer les équipes de jeunes et notament les cadets qui ont des déplacement lointain et qui jouent en chpt de France. A Strasbourg plus qu'ailleurs il y a un énorme problème concernant la formation des jeunes et les dirigeant n'ont pas retenus la leçon de la descente "aux enfers" d'il y a quelques années ..... Ils refont exactement les mêmes conneries, tout pour les séniors et la une en particulier en sacrifiant les jeunes et la formation. Au final ce sera presque certainement pour l'an prochain la féd 2 voir la Féd 3 (si les pbs financiers subsistent) et la fin du haut niveau en Alsace !!! Désolant et affligeant , tout ca pour quelques petites ambitions personnelles et la satisfactions d'égos déja surdimensionnés ... Et pourtant il y a des exemples à suivre pour construire quelque chose sur la CUS .... Il suffit de regarder ce qu'à fait Lille depuis quelques années et où ils sont aujourd'hui.

Votre avis ?

Login / Sign up