Pour les déplacements à Paris x4 , Lille et Clermont, compte les nuits d'hotels pour 25 (22 joueurs + les coachs et l' admin)+ 1 repas pris en charge sur le WE. Un peu plus que les packs d'eau.
J'aurais pu rajouter un commentaire sarcastique, mais il y a des pros sur ce forum et je ne souhaite pas me mettre à leur niveau.
L'entente était pour 3 équipes (Ala+Gau+Teu), c'est plus compliqué.
Pour le reste je suis d'accord avec toi.
Votre avis ?
ce qui est certain il faut réagir contre Mâcon dimanche, espérons qu'il y aura du monde à Hautepierre.
savez vous si les 4 étrangers recrues de l'été, Naude, Alvarez
Clarke, Porter, Gibson pourront jouer dimanche
Piveteau sera suspendu suite au carton rouge reçu à Lille dimanche dernier.
ALLEZ RCS
Votre avis ?
Si rien ne va plus aux entrainements, cela va donner quoi en match, si les gars baissent les bras à la 2éme journée, c'est direction fédérale 2.
qui serait la cata pour le club
la mairie qui a prévu la fameuse tribune, je ne sais pas si ils tiendront leur engagement.
Paul67 has writtenRien ne va plus même aux entrainements... Il y en a qui sont bien désabusés !
Votre avis ?
ok chrisxv, dans ces moments difficiles pour le club, il ne faudrait que les supporters partent.
à dimanche pour ceux qui seront à Hautepierre.
chrisXV has writtenC'était pas dans ce sens-là ^^ C'est plutôt dans le sens où même chez les supporters ça ne tourne plus rond :) Bien entendu il ne faut pas les laisser tomber!!!xavstras has writtenpourquoi tu dis chrisxv que les supporters foutent le camp, dans ces moments dif...
Votre avis ?
CRIG 67 has writtenRésumons : le club n à ( jamais ) rien fait pour encourager les jeunes et la formation. Les dirigeants essayent de gratter le moindre cents partout, et même comme ça ils sont à la cave. Conclusion: l incompétence est au niveau des dirigeants et pas des éducateurs ( sauf Bream qui n est pas un éducateur mais un parasite)aspirateur67 has writtenOups, je me permets d'intervenir concernant l'engagement d'une équipe Gaudermen cette saison. D'abord elle devait se faire sous forme d'entente avec Illkirch (le réglement l'autorise)et il avait dans ce cas aucun problème d'effectif... Ensuite, Peux tu préciser le coût supplémentaire généré par l'engagement d'une équipe en Gaudermen sachant qu'ils se seraient déplacés et auraient voyagés avec les Alamercery .... Le lavage des maillots et les pacs d'eau ? Soyons sérieux 2 minutes ! C'est bel et bien un problème d'encadrement et ça a été confirmé lors de diverses réunions ... Il n'y aurait personne pour s'en occuper... Par contre il n'est en absoluement pas question de qualité de l'encadrement, encore bravo à ceux qui se dévouent et oeuvrent en semaine comme les we pour entrainer les équipes de jeunes et notament les cadets qui ont des déplacement lointain et qui jouent en chpt de France. A Strasbourg plus qu'ailleurs il y a un énorme problème concernant la formation des jeunes et les dirigeant n'ont pas retenus la leçon de la descente "aux enfers" d'il y a quelques années ..... Ils refont exactement les mêmes conneries, tout pour les séniors et la une en particulier en sacrifiant les jeunes et la formation. Au final ce sera presque certainement pour l'an prochain la féd 2 voir la Féd 3 (si les pbs financiers subsistent) et la fin du haut niveau en Alsace !!! Désolant et affligeant , tout ca pour quelques petites ambitions personnelles et la satisfactions d'égos déja surdimensionnés ... Et pourtant il y a des exemples à suivre pour construire quelque chose sur la CUS .... Il suffit de regarder ce qu'à fait Lille depuis quelques années et où ils sont aujourd'hui.Olivier G has writtenBonsoir à tous ! -Une vrai géstion de l'école de rugby....Olivier, Il serait intéressant de savoir sur quels critères tu te bases pour juger de la qualité des entraineurs minimes de l'année dernière. Tu les as sans doute vu à l'oeuvre... Tu n'es pas assez précis lorsque que tu décris ce qu'ils ont fait des minimes l'année dernière. Ils les ont transformés en boudins à plaquer ? Ce serait bien aussi que tu nous racontes l'histoire du salon de coifure. Le déchiffrage est assez compliqué. Si c'est drôle, fais nous profiter en partageant. Il me semble que l'année dernière il y avait 65 joueurs en minimes dont 32 débutants. La tache des éducateurs n'était pas aisée. Il y avait 31 joueurs devant passer Cadet et seuls 11 on repris la licence. Au regard du coût de maintenir une équipe et l'eventualité de faire forfait tous les dimanche, les dirigeants ont pris leurs responsabilités. Je te laisse juge du bien fondé de cette décision. Je conserve mon pseudo, mais je crois que tu as deviné qui je suis.
Votre avis ?
Quelle est l'équipe pour dimanche ?
Plus de nouvelle des aficionados du grand coach sur le site... avec la sévère défaite de dimanche, qui pour beaucoup devait être le révélateur, ils ont perdu leur langue, leurs illusions,...
Au fait encore 2 joueurs partis du RCS : Bruno SALLABERRY et Jérémy NOBLE... Et pour le premier avec un joli chèque... Le motif : Monsieur BRAEM ne le trouvait pas assez impliqué et ne l'aimait pas beaucoup... donc il a fallu cassé un contrat d'un joueur et le payer pour partir...
Incroyable mais vrai... la crise ne touche pas le RCS, le seigneur a décidé de se séparer de certains donc les dirigeants exécutent mais cela coûte très cher au club... car ce n'est pas le seul parti comme ça !
Mais de quoi a-t-il peur ce gourou !
Votre avis ?
Bonjour aux supporters du RCS cette année vous n'avez plus les résumés des match avec strasTV ???
Votre avis ?
pas besoin de voir le résumé face à lille, le rcs n'a presque pas touché de ballons... sinon on a des centres et surtout des ailiers très doués pour faire du "air-plaquage". pas d'implication sur le premier match en défense, donc 50 points dans les dents.
reste à voir ce week end face à macon s'il y a qq chose à espérer ou si faudra définitivement se faire à l'idée de descendre en fed2. dire ça à la 2eme journée c'est dur mais je ne vois pas dans la situation actuelle ce que l'on peut espérer cette année. déjà l'année dernière on a eu de la chance d'avoir orleans et boulogne dans la poule pour se maintenir. cette saison on est dans la même situation que orleans la saison dernière.
Votre avis ?
tristan67 has writtenpas besoin de voir le résumé face à lille, le rcs n'a presque pas touché de ballons... sinon on a de......et Orleans est en F3 pour pbs financiers
Votre avis ?
JLM has writtenOui donc bien dans la situation qu'Orléans la saison dernière...tristan67 has writtenpas besoin de voir le résumé face à lille, le rcs n'a presque pas touché de bal......et Orleans est en F3 pour pbs financiers
Votre avis ?
CRIG 67 has writtenici a lille nous venons de recruter pour les crabos 5 jeunes alsaciens, je peux vous dire qu'ils sont bons( formés j en suis certains par mon pote manu revert qui est excellent) dommage pour vous tant mieux pour nous,ils ont failli battre l'asm la semaine derniere 17/14aspirateur67 has writtenOups, je me permets d'intervenir concernant l'engagement d'une équipe Gaudermen cette saison. D'abord elle devait se faire sous forme d'entente avec Illkirch (le réglement l'autorise)et il avait dans ce cas aucun problème d'effectif... Ensuite, Peux tu préciser le coût supplémentaire généré par l'engagement d'une équipe en Gaudermen sachant qu'ils se seraient déplacés et auraient voyagés avec les Alamercery .... Le lavage des maillots et les pacs d'eau ? Soyons sérieux 2 minutes ! C'est bel et bien un problème d'encadrement et ça a été confirmé lors de diverses réunions ... Il n'y aurait personne pour s'en occuper... Par contre il n'est en absoluement pas question de qualité de l'encadrement, encore bravo à ceux qui se dévouent et oeuvrent en semaine comme les we pour entrainer les équipes de jeunes et notament les cadets qui ont des déplacement lointain et qui jouent en chpt de France. A Strasbourg plus qu'ailleurs il y a un énorme problème concernant la formation des jeunes et les dirigeant n'ont pas retenus la leçon de la descente "aux enfers" d'il y a quelques années ..... Ils refont exactement les mêmes conneries, tout pour les séniors et la une en particulier en sacrifiant les jeunes et la formation. Au final ce sera presque certainement pour l'an prochain la féd 2 voir la Féd 3 (si les pbs financiers subsistent) et la fin du haut niveau en Alsace !!! Désolant et affligeant , tout ca pour quelques petites ambitions personnelles et la satisfactions d'égos déja surdimensionnés ... Et pourtant il y a des exemples à suivre pour construire quelque chose sur la CUS .... Il suffit de regarder ce qu'à fait Lille depuis quelques années et où ils sont aujourd'hui.Olivier G has writtenBonsoir à tous ! -Une vrai géstion de l'école de rugby....Olivier, Il serait intéressant de savoir sur quels critères tu te bases pour juger de la qualité des entraineurs minimes de l'année dernière. Tu les as sans doute vu à l'oeuvre... Tu n'es pas assez précis lorsque que tu décris ce qu'ils ont fait des minimes l'année dernière. Ils les ont transformés en boudins à plaquer ? Ce serait bien aussi que tu nous racontes l'histoire du salon de coifure. Le déchiffrage est assez compliqué. Si c'est drôle, fais nous profiter en partageant. Il me semble que l'année dernière il y avait 65 joueurs en minimes dont 32 débutants. La tache des éducateurs n'était pas aisée. Il y avait 31 joueurs devant passer Cadet et seuls 11 on repris la licence. Au regard du coût de maintenir une équipe et l'eventualité de faire forfait tous les dimanche, les dirigeants ont pris leurs responsabilités. Je te laisse juge du bien fondé de cette décision. Je conserve mon pseudo, mais je crois que tu as deviné qui je suis.
Votre avis ?
force et honneur manu vous allez vous en sortir
;););););););););););)
Votre avis ?
je crois que les recrues etrangères ne seront toujours pas là demain... sauf s'ils ont reçu les papiers aujourd'hui?
quelqu'un confirme?
Votre avis ?
tristan67 has writtenje crois que les recrues etrangères ne seront toujours pas là demain... sauf s'ils ont reçu les papi...Plusieurs possibilités : Pas de papiers et une défaite : le gourou va jouer la pleureuse, comme d hab Pas de papiers une victoire : l effectif homologue est d un niveau suffisant, rien a dire. Alors pourquoi recruter ? Des papiers et une défaite : le groupe à été affecté par l imbroglio administratif. Le groupe n à pas pu travailler sereinement Des papiers et une victoire : Bravo, good game. Le gourou est proche de l excellence Faites vos jeux
Votre avis ?
JLM has writtenQuelque soit le scénario, le gourou sortira son épingle du jeu soit en jouant la pleureuse (ce n'est pas de ma faute) soit en jubilant (j'avais raison)... Alors que faire hormis prier pour le scénario que vous voulez...tristan67 has writtenje crois que les recrues etrangères ne seront toujours pas là demain... sauf s'...Plusieurs possibilités : Pas de papiers et une défaite : le gourou va jouer la pleureuse, comme d hab Pas de papiers une victoire : l effectif homologue est d un niveau suffisant, rien a dire. Alors pourquoi recruter ? Des papiers et une défaite : le groupe à été affecté par l imbroglio administratif. Le groupe n à pas pu travailler sereinement Des papiers et une victoire : Bravo, good game. Le gourou est proche de l excellence Faites vos jeux
Votre avis ?
Comme la liste des départs s'allonge chaque semaine, quel est le prochain ?
Il y en a au moins un... ça c'est une certitude !
Votre avis ?
Paul67 has writtenComme la liste des départs s'allonge chaque semaine, quel est le prochain ? Il y en a au moins un......Tant que Dups ne part pas, c est le ciment de la réserve et ses 33 défaites en 2 saisons
Votre avis ?
JLM has writtenD'ailleurs quelqu'un sait où il est passé car il devait nous éclairer de ses connaissances rugbystiques à l'issue du match contre Lille et rien... C'est inquiétant lui qui est un si grand connaisseur du rugby !Paul67 has writtenComme la liste des départs s'allonge chaque semaine, quel est le prochain ? Il y e...Tant que Dups ne part pas, c est le ciment de la réserve et ses 33 défaites en 2 saisons
Votre avis ?
Paul67 has writtenIl a un métier et des ordres de son gourouJLM has writtenD'ailleurs quelqu'un sait où il est passé car il devait nous éclairer de ses connaissances rugbystiques à l'issue du match contre Lille et rien... C'est inquiétant lui qui est un si grand connaisseur du rugby !Paul67 has writtenComme la liste des départs s'allonge chaque semaine, quel est le pr...Tant que Dups ne part pas, c est le ciment de la réserve et ses 33 défaites en 2 saisons
Votre avis ?
demain 2éme journée, 1er match à domicile de la saison au stade de hautepierre pour le RCS, avec la raclée reçu à Lille dimanche dernier, victoire impérative pour le RCS
savez vous si les 4 recrues étrangères ont enfin leur visa
JAPIE NAUDE
ANDREW PORTER
CASEY GIBSON
ALVAREZ CLARKE
ALLEZ RCS
Votre avis ?