Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

xavstras3857 msgpm
MATCH DE LA B A 13H30 MATCH DES EQUIPES 1ERE A 15H00

Votre avis ?

dup's177 msgpm
Je vous attend dimanche, on aura le temps de parler...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
JHD à cause que le match à Lille était télévisé sur eurosport, matthieu qui fait les vidéo et les résumés n'a pas le déplacement à Lille, par contre oui pour le match contre Mâcon il y aura une vidéo.
JHD has writtenBonjour aux supporters du RCS cette année vous n'avez plus les résumés des match avec strasTV ???

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Paul67 has writtenQuelle est l'équipe pour dimanche ? Plus de nouvelle des aficionados du grand coach sur le site... a...
Surtout SALLABERRY car lui chaque fois que je l'ai vu il a été excellent

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
p243151 has written
Paul67 has writtenQuelle est l'équipe pour dimanche ? Plus de nouvelle des aficionados du grand coac...
Pas selon le coach... c'est assez incompréhensible mais c'est la vérité !

Votre avis ?

JLM261 msgpm
Paul67 has written
p243151 has written
Paul67 has writtenQuelle est l'équipe pour dimanche ? Plus de nouvelle des aficio...
Le coach à toujours raison....surtout celui la

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
dup's has writtenJe vous attend dimanche, on aura le temps de parler...
Oh notre ami à tous est la ! Pourquoi ne fais-tu pas profiter de ton analyse tout le monde sur le forum ? Tu étais plus prolyxe avant le début du championnat pour défendre les intérêts de ton coach adoré... Par contre, tu as été petit avec les joueurs qui sont partis et très faux-culs ! Moi je les crois eux et pas toi. Désolé ils connaissent mieux leur valeur et le rugby que toi ! Eh oui, tu ne peux pas être en accord avec Braem et en accord avec les joueurs exclus... cela s'appelle de l'hypocrisie ce que tu as fait ! Et la soit tu dis que je suis un menteur et donc eux aussi soit tu assumes les propos que tu as tenu avec eux sur les méthodes du coach ?

Votre avis ?

JLM261 msgpm
dup's has writtenJe vous attend dimanche, on aura le temps de parler...
Dsl Dups je préfère aller voir jouer de la série aux Cheminots. Tu devrais venir c'est presque ton niveau. Tu pourrais éventuellement fouler la pelouse, si ton niveau te permettait d être dans le groupe.....

Votre avis ?

dup's177 msgpm
Je te rappelle qu'on avais un rencard tout les 2 pour demain. Tu sera la? Une analyse? T'a bien vu la différence de niveau non? Je pense qu'on aurai fait mieux avec les recrus surtout qu'on s’entraîne avec depuis 1 mois... Une vraie connerie. Ah bon j'ai était petit? fait moi rêver... T'es qui pour juger mes connaissance en rugby? Qui a dit que j’étais d'accord avec Bream et pas avec les joueurs ou l'inverse? Je te rappelle ce que j'ai dit a savoir que c'est dommage pour les personnes(je parle pas rugby mais humain). Pour le reste c'est comme dans une entreprise. Qu'il y a une personne qui prend des décisions, qui les assument. On verra si il a eu tord ou non. Dans tout les cas il y aura un moment ou on rend des compte, positif ou négatif.... et puis dans une entreprise, quand ton chef d'équipe t'aime pas, te trouve incompétent ou trouve mieux que toi. A tord ou a raison. Il fait quoi? Ben il te vire. Est ce que c'est aux ouvrier de juger?

Votre avis ?

2+ 629 msgpm
Dup's, dans quels clubs sont partis Sallaberry et Noble ? Merci pour ta réponse.

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
dup's has writtenJe te rappelle qu'on avais un rencard tout les 2 pour demain. Tu sera la? Une analyse? T'a bien vu l...
Bonjour, 100% d'accord avec dup's. Les chefs décident et assument leurs responsabilités !

Votre avis ?

JLM261 msgpm
tigerking67 has written
dup's has writtenJe te rappelle qu'on avais un rencard tout les 2 pour demain. Tu sera la? Une analy...
Bonjour, 100% d'accord avec dup's. Les chefs décident et assument leurs responsabilités !
Certes, mais le mot assumer n'est pas dans le vocabulaire du RCS, le mot victime est plutôt de mise.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
salaberry d'après ce qu'il a dit va retourner dans sa région d'origine le pays basque, il y a beaucoup de clubs, il trouvera sans aucun problème.

Votre avis ?

dup's177 msgpm
un club de F2 mais je me souviens pas lequel

Votre avis ?

arno743506 msgpm
dup's has writtenJe te rappelle qu'on avais un rencard tout les 2 pour demain. Tu sera la? Une analyse? T'a bien vu l...
Salut Dups, Ce que tu dis est plein de bon sens...sauf quand tu dis que le RCS aurait fait mieux avec les absents... Ce à quoi je te répond "veux tu la liste des absents lillois ?" Sans vouloir faire affront aux recrues alsaciennes je te donne juste un nom Dan Scarbrough... Chacun son lot d'absent c'est la même histoire pour tout le monde ce n'est donc pas une excuse.

Votre avis ?

dup's177 msgpm
On a pas le même effectif que vous, ni en quantité ni en qualité. Vous visez la proD2 alors que chez nous c'est de ce maintenir et voir sur qq années....

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
dup's has writtenun club de F2 mais je me souviens pas lequel
Mais arrête de parler de ce joueur alors que tu lui as dit "je ne comprends pas le choix de l'entraineur par rapport à toi, tu es quelqu'un de bien en plus, tu es un super joueur, tu as été l'un des meilleur au club..." et après tu cautionnes ce que fait le club... mais tu te prends pour qui ? Tu crois qu'en tournant ta veste à tout bout de champ tu vas gagner une place à la buvette du club mais tu ne respectes même pas ses joueurs. Tu leur fais des courbettes par devant. Tu dis que ce sont tes potes à tout le monde que tu les connais mais ce n'est pas vrai. Et cela vient d'eux ce que je te dis. C'est suite à une longue discussion avec ces joueurs que je me permets de te dire ça. Ils ont été déçus par le comportement de certains au club dont toi. tu n'as jamais été franc avec eux... et désolé mais ils ont le même jugement que moi sur tes connaissances en rugby ! Alors arrête tu vas nous faire pleurer !

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
Je croyais que SALLABERRY était ton pote et tu ne sais même pas où il va ? Jérémy NOBLE était avec toi un réserve après avoir lui aussi été exclu de l'équipe 1ère par BRAEM juste parce qu'il ne l'aimait pas et tu ne sais pas non plus où il va. Ils ne t'ont tout simplement pas dit aurevoir parce que pour eux tu n'étais pas quelqu'un de bien dans le club.

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
tigerking67 has written
dup's has writtenJe te rappelle qu'on avais un rencard tout les 2 pour demain. Tu sera la? Une analy...
BRAEM n'est donc pas un chef puisqu'il n'assume rien... Quand il perd ce n'est pas de sa faute (les blessés, les licences, les finances, les filles, les sorties, la musique dans la salle de muscu...) Quand il vire des joueurs ce n'est pas lui Les problèmes financiers, ce n'est pas lui non plus mais il y contribue car payer les années de contrat des joueurs pour les voir partir cela n'arrange pas le trou... Le non-paiement des salaires ou des loyers, ce n'est pas lui non plus puisque ce sont les joueurs qui ont été viré qui ont tout pris... Il assume quoi en fait ?

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Paul67 has written
p243151 has written
Paul67 has writtenQuelle est l'équipe pour dimanche ? Plus de nouvelle des aficio...
Les rares fois que j'ai eu affaire à lui il ne m'a pas plu (le coach) mais le 3°ligne là il a tort.....

Votre avis ?

Login / Sign up