Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

hobiees39 msgpm
Mais ce forum est vraiment insupportable!!!!! C un proces que vous faites, j apelle pas ca une discussion....

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
hobiees has writtenMais ce forum est vraiment insupportable!!!!! C un proces que vous faites, j apelle pas ca une discu...
Mais ne vient pas si tu n'es pas pour la discussion... maintenant tu acceptes peut-être tout du club mais pas nous ! Respect et humilité tu connais ?

Votre avis ?

hobiees39 msgpm
respect et humilité oui je connais, par contre je comprend pas le sens de ta question... Par ailleurs je ne cautionne rien de ce qui se passe au RCS, je suis les resultats et les actualités. Je parlais du procès que vous faites à Dup's qui joue pour son club et certains se permettent des jugements de valeur qui sont en effet insupportables

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
hobiees has writtenrespect et humilité oui je connais, par contre je comprend pas le sens de ta question... Par ailleur...
Tu ne le connais pas alors car il se prend pour le pilier du club... du moins juqu'en août ! Gala voici c'était lui mais en vrai paparazzi qu'il est il n'a raconté que des bêtises et se veut donneur de leçon allant jusqu'à nous demander de la fermer... Et Dups ce n'est pas un joueur, tout juste un porteur de citrons !

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
rcs 9 - macon 25 défaite à domicile si le score est bon. on est bon dernier et pire que tout pas d'essai inscrit en 2 journées. pour les concurrents pour le maintien vienne glane un precieux BD contre lille. montluçon chute encore, chalon est aller faire match nul à saint etienne. bref on a pas sorti le cul des ronces.

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
tristan67 has writtenrcs 9 - macon 25 défaite à domicile si le score est bon. on est bon dernier et pire que tout pas d'e...
Bjr, score exact si on joue comme ca, on marquera pas beaucoup de pts et d'essais dans toute la saison (touche inexistante)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Toujours aussi intéressant Strasbourg... on devrait supprimer ce post et faire un vide sanitaire de quelques mois, histoire que les brebis galeuses disparaissent.

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
Strasbourg et Montluçon pour la descente de la poule 1

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
Rougekitache has writtenToujours aussi intéressant Strasbourg... on devrait supprimer ce post et faire un vide sanitaire de ...
Tu parles pour moi aussi ? J'ai toujours défendu mon club et rien dit a son encontre (regarde mes posts) Je suis simplement réaliste, après ce que j'ai vu des 2 1eres matchs.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
J'avais une pensée particulière pour Paul67 qui a écrit 189 messages pour chier sur son club... enfin "son" club c'est très relatif. Il y a surement des lacunes, de l'incompétence, des erreurs à Strasbourg, comme ailleurs, mais de là à brancher tout le monde pour se sentir exister, c'est assez remarquable.

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
Rougekitache has writtenJ'avais une pensée particulière pour Paul67 qui a écrit 189 messages pour chier sur son club... enfi...
Re, oui c'est clair. Heureusement (enfin j’espère) à force d'insister et de saouler comme il le fait, sa crédibilité est proche de 0.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
tristan67 has writtenrcs 9 - macon 25 défaite à domicile si le score est bon. on est bon dernier et pire que tout pas d'e...
Seul problème...je ne crois pas que Vienne jouera le maintien, je pense qu'ils ont les moyens de viser le top 4!

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
tigerking67 has written
Rougekitache has writtenJ'avais une pensée particulière pour Paul67 qui a écrit 189 messages pour ch...
Re, oui c'est clair. Heureusement (enfin j’espère) à force d'insister et de saouler comme il le fait, sa crédibilité est proche de 0.
Jusqu'a preuve du contraire, et tu le reconnais en étant réaliste, j'avais raison et cela m'attriste. Bravo la B pour cette victoire. Elle récompense la persévérance d'un groupe.

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
faut quand même être réaliste, on est incapable de gagner contre une équipe de milieu de tableau. faut pas espérer grand chose. les promus sortent de belles prestations, seul montluçon semble dans nos cordes pour le moment. entre les probleme d'argent et les incompétences du coach le club va faire une grande marche arrière. si encore on voyait les choses en face, mais tout le monde cherche des excuses. et encore va falloir tenir le budget de 1.3M€ annoncé pour la saison ce qui est loin d'être gagné surtout si le sportif ne suis plus.

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
Ce qui est dommageable, c'est que les entrainements sont basés exclusivement sur les touches et qu'on en prend pas une ! Que faut-il faire ? A ceux qui s'activent à dire du mal de moi, ou de ceux qui préviennent depuis quelques semaines, quelle est votre solution car on ne vous entend absolument pas la dessus ? Vous nous critiquez. Vous essayez de vous persuader que l'on a trot mais vous ne proposez rien. Quelle est votre solution au niveau du jeu, du rugby, pour sortir le club de cette panade ?

Votre avis ?

JLM261 msgpm
Bon les gars le niveau du club n'est pas de F1 et puis c'est tout...... C'est factuel

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Je pense que le match à Chalon sera LE révélateur que vous attendez...en cas de défaite je vois mal comment le RCS pourra sortir la tête de l'eau.

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
Gagner à Chalon???? Tu rêve arno74:lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Gael, regarde mon prono sur le topic concerné et tu verras que je n'y crois pas à la victoire strasbourgeoise...meme si j'ai beaucoup de sympathie pour le RCS!!!

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
Pour info, et si çà intéresse les supporters qui feront le déplacement en Bourgogne, il y a un repas d'avant match à Chalon. 13 € sans les vins. Pour s'inscrire le numéro de portable sera sur le site du ASRCC dès l'ouverture à la réservation. A dimanche donc.

Votre avis ?

Login / Sign up