Ok arno. Je pense que, pour le premier match à domicile de la saison et depuis notre retour en F1, les gars vont être remontés comme des pendules. De plus le match à Sainté, après la première mi temps à Mâcon, montre que le travail paie.
Je pense que nous verrons un bon match dimanche et que le meilleur gagne!!!!
Votre avis ?
Vrai ou faux.....
Vulakoro en renfort !
Le RC Strasbourg enregistre un renfort de choix avec l’arrivée de Julian Vulakoro (105 kg, 1,80 m). Le trois-quarts centre fidjien, 31 ans, a inscrit 57 points (4 essais) sous les couleurs de Nîmes la saison dernière en Fédérale 1. Il s’est surtout signalé de 2006 à 2008 avec 30 matches joués en Pro D2 au Racing Métro. Il compte quatre sélections avec l’équipe des Fidji.
Votre avis ?
ça voudrait dire que nous n'avons plus de probleme d'argent... c'est déjà ça.
Votre avis ?
tristan67 has writtença voudrait dire que nous n'avons plus de probleme d'argent... c'est déjà ça.Si cela pouvait être vrai mais apparemment dans la presse d'hier les dirigeants annonçaient la fin des problèmes à Noël. Alors n'y aurait-il pas un nouveau départ de choix pour baisser la masse salariale ?
Votre avis ?
Pourquoi ne peut-on pas avoir les avis et les solutions de nos contradicteurs sur le match de dimanche ?
Où êtes-vous ?
Votre avis ?
tristan67 has writtença voudrait dire que nous n'avons plus de probleme d'argent... c'est déjà ça.Ou un peu plus.....
Votre avis ?
Paul67 has writtenPourquoi ne peut-on pas avoir les avis et les solutions de nos contradicteurs sur le match de dimanc...Si toi t(y étais vas y balance pour voir s'il y a une différence part apport à ce que rapporte la presse....
Votre avis ?
p243151 has writtenNon mais j'attends ton analyse du match de dimanche et tes solutions puisque j'ai toujours tort sur tout depuis des mois à vous écoutez ! Mais la étonnamment ceux qui m'ont pris pour un guignol on ne les entend plus sur le jeu sur le rugby... à croire qu'ils n'ont pas d'avis perso...Paul67 has writtenPourquoi ne peut-on pas avoir les avis et les solutions de nos contradicteurs sur ...Si toi t(y étais vas y balance pour voir s'il y a une différence part apport à ce que rapporte la presse....
Votre avis ?
perso la venue du fidjien me parait bienvenue tellement notre ligne de 3/4 est faible, par contre j'ai l'impression que l'on cherche un peu l'homme providentiel.
un homme ne changera pas le cours du jeu, surtout au centre de l'attaque. si on a toujours aussi peu de balles en touche et que l'indiscipline reste la même je ne vois pas trop ce qu'il va apporté.
et puis j'aimerai bien savoir les modalité de son contrat à ce joueur, il a plutôt un CV interessant (encore qu'on trouve ce type de joueurs dans tous les clubs même parfois en fed2), combien va-t-on le payer?
dans un article d'hier j'ai lu que les sommes dûes ont été payées pour la saison dernière (quand on arrive fin septembre c'est la moindre des choses), mais que cette saison il y a un nouveau retard (qui doit être règlé d'ici decembre), les joueurs actuels apprécieront donc que l'on paye un nouveau joueur avant de payer leur dû.
ça me parait donc encore être des chois de gestion hasardeux.
Votre avis ?
Toujours rien sur StrasTv ?
Votre avis ?
Paul67 has writtenBein j'y suis que quand nous on ne joue pas .....sinon nous on étaient à ST-Louis et on a gagné et c'était pas terrible mais on est qu'en Honneur.......p243151 has writtenNon mais j'attends ton analyse du match de dimanche et tes solutions puisque j'ai toujours tort sur tout depuis des mois à vous écoutez ! Mais la étonnamment ceux qui m'ont pris pour un guignol on ne les entend plus sur le jeu sur le rugby... à croire qu'ils n'ont pas d'avis perso...Paul67 has writtenPourquoi ne peut-on pas avoir les avis et les solutions de nos ...Si toi t(y étais vas y balance pour voir s'il y a une différence part apport à ce que rapporte la presse....
Votre avis ?
Mais où sont passés les dups, tigerking, numero1604,...
On a lu toutes vos critiques à notre encontre, vos leçons de "rugby", votre manque de respect à notre encontre,... vous deviez nous livrer une analyse, un avis sur le dernier match, le début de saison du RCS... et plus rien. Pourquoi ? Avez-vous perdu votre sens de l'objectivité, du réalisme ?
Votre avis ?
Paul67 has writtenMais où sont passés les dups, tigerking, numero1604,... On a lu toutes vos critiques à notre encontr...Interdiction de communiquer. Le ministere de la censure et du controle de l'information existe au RCS
Votre avis ?
Je vois qu'ici on s'amuse bien, mon premier message sera pour le RCS car un ami trés proche est bénévole et au club des supporters.
Le club a des soucis mais fait en sorte de s'en sortir même si cela est compliqué.
Critiquer le Coach et les joueurs n'est peut-être pas la meilleure chose à faire(avis personnel), c'est difficile pour tout le monde mais il faut s'accrocher. Les joueurs travaillent dur pour montrer une autre image et ceux sont de supers gars surtout les anciens (Tisane,Krigel,Machu,Bronquard,Caro...). Chacun à le droit de donner son avis et chacun peut être en désaccord...
Pour les infos, un nouveau joueur arrive apparamment et ce serait parce qu'un autre partirai mais qui ?
Si quelqu'un à l'info, qu'il n'hésite pas :)
Ne lâchons pas les joueurs, ils ont besoin de nous.
Votre avis ?
p243151 has writtenVrai ou faux..... Vulakoro en renfort ! Le RC Strasbourg enregistre un renfort de choix avec l’arriv...c'est un excellent choix de vos dirigeants !!! c'est un trés bon joueur qui fait jouer autour de lui et qui est trés bon au pied !! c'est aussi un homme charmant et sympa ... nous le regretterons à Nîmes !!ne vous fiez pas à l'apparence, il vit bien ses kilos !!!
Votre avis ?
lataupe69 has writtenJe vois qu'ici on s'amuse bien, mon premier message sera pour le RCS car un ami trés proche est béné...C'est vrai que je plains les joueurs en ce moment. J'espère qu'ils ne vont pas perdre le goût du jeu... Tout le monde sait qui part mais interdiction de le dire... C'est juste une énorme surprise !
Votre avis ?
[url]http://www.alsace20.tv/VOD/Sport/TopSport[/url]
Votre avis ?
non mais c'est quoi ce discours de Braem... franchement de qui se moque-t-on?
poule 1 poule des clubs ambitieux: heureusement, que nevers n'est plus là, que bourgoin, montauban, romans, valence d'agen, tyrosse et j'en passe ne sont pas des ambitieux!!!
la poule du sud ouest a des budgets inferieurs pour plusieurs raisons: déplacements moins cher mais aussi plus forte concurrence entre les clubs!!! à strasbourg pas de concurrence pour développer le sponsoring.
les joueurs ne jouent pas en équipe: c'est quand même bien son rôle d'entraineur de faire en sorte que ça marche non?
faut qu'il arrête de faire le beau et qu'il justifie son salaire ou qu'il dégage. entendre des conneries pareilles c'est quand même un peu fort de café!!!
strabourg budget de 1.3M€ mais pas d'équipe reichel, pas de crabos, pas de centre de formation... autant d'argent économisé et mal dépensé, mal géré.
faut arrêter de se plaindre, surtout quand la ville et la région dépense plus de 500k€ en aide.
Votre avis ?
Bonjour,
Je suis nouveau par ici et autant le dire tout de suite, je ne m’intéresse au Rugby que depuis la coupe du monde de 2007. Donc mes connaissances rugbystiques sont sûrement d’un niveau bien inférieur aux vôtre. Je vous demande donc d’être indulgent si je pose des questions bêtes ou si je suis complètement à coté de la plaque (cela dit j’accepte volontiers toute critique constructive).
J’ai seulement découvert l’année dernière en fin de saison que le RCS était en fédérale 1 et je me suis dit que je pourrais venir voir certain match cette année. Du coup j’ai un peu suivi ce forum et je dois dire que j’ai été un peu refroidit et je ne dois pas être le seul.
Mais bon je me suis décidé et me voilà. Je vais peut-être me faire des ennemis d’entrer de jeu mais je veux donner mon avis (qui n’engage que moi) sur le conflit entre certains « Supporters » qui ne supportent plus le club (ou du moins le manque de communication) et les membres du club.
Donc déjà les premiers sont Paul67 et compagnie, les seconds sont Dup’s et compagnie (désolé de ne pas énumérer tout le monde). Il me semble que Dup’s et compagnie sont des personnes membres du RCS et donc engagé avec le club (et ne peuvent donc par conséquent pas répondre à toutes les questions internes au club).
Il parait que dans le monde du rugby il y a encore du respect et bien entre les deux camps il est parti en vadrouille on dirait. Je ne sais pas et je ne veux pas savoir qui des deux camps à manqué de respect à l’autre en premier. Ce qui m’intéresse par contre est de voir qui le premier respectera de nouveau l’autre.
Ce qui me fait le plus « peur » c’est de voir comment on utilise le respect pour clairement en manquer envers l’autre. Donc arrêter de parler de respect de l’autre, vu que visiblement vous n’en éprouvez aucun les uns envers les autres.
Revenons au RCS. J’ai regardé le match contre Lilles sur Eurosport et je dois dire que le RCS et loin du niveau de Lille et il y avait autant d’absent d’un coté que de l’autre. En ce qui concerne le dernier match ne l’ayant pas vu je ne peux rien en dire.
Par contre j’ai regardé le reportage d’AlsaceTV et autant je suis assez d’accord avec l’entraineur sur le fait qu’en Alsace trouver de bon joueur et plus dur que dans d’autres régions (il faut malheureusement les faire venir de plus loin donc plus cher). Mais le coup des joueurs individualistes c’est un peu son travail, non ?
Je n’aime pas critiquer les entraineurs car je n’ai jamais toutes les informations pour pouvoir le faire de façon constructive. Mais là, je pense qu’il devrait vite se remettre en question (peut-être que c’est déjà le cas qui sait).
Désolé pour le pavé et j’espère ne pas me faire incendier de suite…
Votre avis ?
Paul67 has writtenRe Paul67, Il faut qu'ils tiennent même si cela sera dur. Mon ami, que je viens d'avoir au téléphone me dit que les joueurs ont pris un coup au moral mais qu'ils ne vont pas baisser les bras. Je serai à Chalon ce week-end pour voir Strasbourg jouer. Pourquoi tout le monde sait qui part mais que personne ne le dit, est-ce tabou ? Enorme surprise pourquoi ? J'espère que cela ne minera pas encore plus le moral des joueurs.lataupe69 has writtenJe vois qu'ici on s'amuse bien, mon premier message sera pour le RCS car un ami...C'est vrai que je plains les joueurs en ce moment. J'espère qu'ils ne vont pas perdre le goût du jeu... Tout le monde sait qui part mais interdiction de le dire... C'est juste une énorme surprise !
Votre avis ?