Évidemment que si Bruno mais tu sais Olivier214 parle sans savoir c'est tellement plus simple...
Votre avis ?
bruno1 has writtenPour monter en pro D2 ne faut il pas disposer d'un centre de formation?Pour évoluer en ProD2... pas pour [b]monter[/b] nuance !
Votre avis ?
Oui nuance, tu as raison, mais quand tu n'as pas de jeunes, c'est compliqué de monter une équipe du jour au lendemain quand tu obtiens la montée officielle...
C'est quelque chose qui doit s'anticiper!!!
Votre avis ?
très bien je ne répondrai plus à t'es postes
Chose moins réjouissante, Guillaume Kriegel nous quitte après 5 années passé au club.
Son dernier match sera face à Vienne a la maison. Venez nombreux lui faire un dernier coucou, pour tout ce qu'il à accomplis au club.
Votre avis ?
C'est lui qui part pour laisser sa place au Fidjien???
Votre avis ?
arno74 has writtenC'est lui qui part pour laisser sa place au Fidjien???Et oui, encore une surprise de taille au RCS ! Que sera la prochaine ?
Votre avis ?
dup's has writtentrès bien je ne répondrai plus à t'es postes Chose moins réjouissante, Guillaume Kriegel nous quitte...C'est étonnant comme tu ne fais des différences entre les joueurs. Tu as proposé la même chose pour Damien Gateau, Alexandre Ducrozet, les frères Giucal, Bruno Sallaberry ou Jérémy Noble ? mais non tu as préféré leur casser du sucre sur le dos... eh oui les murs on des oreilles et ce sont parfois les oreilles des propres intéressés... mais surtout ne t'excuse pas de ta franchise à leur égard !
Votre avis ?
franchement kriegel dans le jeu ce n'était pas le top de la féderal 1 par contre en ce qui concerne ses tirs au but c'était quand même pas mal.
en tout cas personne au club n'a son niveau de ce côté là... déjà que la saison était compliquée mais sans vrai buteur c'est encore plus problématique.
montoya voir farmer pour le remplacer. mais ils n'ont pas la même régularité.
le fijien a interet à planter des essais pour compenser.
pour quelles raisons il quitte le club?
Votre avis ?
tristan67 has writtenfranchement kriegel dans le jeu ce n'était pas le top de la féderal 1 par contre en ce qui concerne ...Bjr, 100% d'ac avec ton analyse sur guillaume kriegel
Votre avis ?
dup's has writtentrès bien je ne répondrai plus à t'es postes Chose moins réjouissante, Guillaume Kriegel nous quitte...Un bon gars qui quitte le navire. À quand Bream et les dirigeants pour repartir sainement en honneur avec un vrai esprit rugby et des ambitions légitimes ?
Votre avis ?
Kriegel ne quitte pas le navire. Lorsque l'on a une possibilité de reconversion alléchante, il faut tout simplement se poser les bonnes questions à un certain âge. Je le remercie pour ce qu'il a apporté au club durant ces années.
Votre avis ?
Strasbourg en honneur, sacré ambition !
Votre avis ?
JOSY45 has writtenKriegel ne quitte pas le navire. Lorsque l'on a une possibilité de reconversion alléchante, il faut ...appelle ça comme tu veux quand on s'en va on quitte le navire. après si c'est pour une bonne opportunité rugbystique ou professionnelle c'est sûr qu'il faut la saisir. pas choqué par ce départ donc ni par les autres départs d'ailleurs, je suis choqué de ceux qui restent dans le staff et chez certains dirigeants.
Votre avis ?
Le départ de Guillaume est une perte sportivement et humainement. on perd un de nos "tauliers", une figure du club, et un très bon joueur. ses coups de pieds des 50, son audace, et son combat pour défendre les couleurs du clubs vont terriblement nous manquer. Il nous a bien souvent sorti de la "m*rde" il a partagé beaucoup de son savoir et de son expérience avec les gamins et les moins gamins, notamment au travers de l'académie des buteurs, et il avait toujours le petit sourire chaleureux pour les supporters et la bonne boutade qui te fait te sentir chez toi en 3ème mi-temps.
Guillaume n'a pas fait que marquer des points au RCS, il a marqué les esprits, et l'histoire du club dans la montée, le maintien et il a sûrement marqué tous ceux qui ont joué à ses côtés, Je me souviens du plaisir de ses coéquipiers quand il était revenu sur le terrain pour le dernier match de la saison après sa blessure, de la crainte de tous quand l'an dernier malgré sa blessure aux côtes il était présent sur le terrain, et s'était retrouvé le souffle coupé sur un mauvais contact... On pourra bien faire porter son maillot à qui on veut, un Guillaume Kriegel il n'y en a qu'un.
Bref, Guillaume tu vas manquer, bah oui maintenant qui je vais bien pouvoir embêter? à qui je vais pouvoir refiler le "colis" pour m'en débarrasser?? et qui va bien pouvoir crier assez fort pour remplacer ta Dame au bord du stade?
Mais bon ainsi va la vie, bon vent, bonne chance et n'oublies pas de venir faire coucou de temps en temps!
Votre avis ?
Broussard has writtenouais si tu veut, mais monter un centre de formation en 2 mois... :rolleyes: :/bruno1 has writtenPour monter en pro D2 ne faut il pas disposer d'un centre de formation?Pour évoluer en ProD2... pas pour [b]monter[/b] nuance !
Votre avis ?
je n'arrive pas a trouver le site du club
Votre avis ?
la nouvelle du départ du guillaume Kriegel est immense perte pour le rcs.
ChrisXV bravo pour ton post, il est superbe
je dirais une chose c'est un grand qui s'en va.
Votre avis ?
eh oui c'est une très mauvaise nouvelle pour le club
il faudrait pas mal de monde pour venir remercier et dire en revoir
à Guillaume lors de son ultime match le 14 octobre prochain à Hautepierre.
je réagis demain.
une grande perte pour le club
dup's has writtentrès bien je ne répondrai plus à t'es postes Chose moins réjouissante, Guillaume Kriegel nous quitte...
Votre avis ?
Dimanche 3éme match de la saison à Chalon sur saone, défaite interdite pour le RUGBY CLUB STRASBOURG.
Votre avis ?
Il n'est pas utile que je réponde à certaines interventions de personnes à propos de la formation, elle ont démontré leur étroitesse d'esprit toute seule.
En ce qui concerne Krieger, c'était sûrement un bon joueur, mais vu le niveau de Vulakoro (en espérant qu'il fasse pas encore 140 kg), c'est sûr que Strasbourg a pas perdu au change...
J'aime tous les postes qui ont déjà établi que Strasbourg était mauvais après deux journées... Et les gars, on est plus chez les amateurs, le championnat est pas établi après deux matchs :lol: !! La différence entre une victoire et une défaite se joue sur des détails dans le rugby pro. Vu l'attitude professionnelle que se donne Strasbourg, rien n'interdit de penser qu'ils vont gagner à Chalon et peut-être enchaîner 16 victoires consécutives qui sait.
Le RCS a tout ce qu'il faut pour réussir. Une première ligne digne de la Pro D2, des fondamentaux ultra-solide, une ligne de trois quarts débordante de qualité (Jursik, Naude, Vulakoro, Farmer, Montoya) et apparemment un très bel état d'esprit.
Votre avis ?