Eclaire nous ô grand maitre Olivier214!!!
A part le match sur Eurosport, tu as vu combien de matchs de prépa du RCS et as tu vu RCS/Macon, pour te permettre de parler et de penser mieux savoir que les supporters strasbourgeois présents???
Votre avis ?
j'écris ce post pour dire merci à Guillaume Kriegel,
Guillaume nous a annoncé hier matin sur la page facebook du club des supporters du rugby club strasbourg, son départ, après le match contre Vienne comptant pour la 5éme journée le 14 octobre prochain à domicile au stade de Hautepierre.
c'est immense perte pour le rugby club strasbourg sportivement, humainement, j'ai la chance de connaître un peu Guillaume, c'est un excellent buteur qui s'en va, avec ces pénalités réussis parfois des 50 en coin, transformation réussi, il a parfois parmis au RCS de revenir au score et de parfois gagner des matchs.
le texte que CHRISXV a mis hier ici est superbe
Guillaume est resté 5 saisons au RCS, il a donné beaucoup, il part il quitte le rcs, c'est grosse perte pour le club, des joueurs de son talent et son audace il n'y a en pas beaucoup, il a toujours le mot gentil à la fin du match, lors des 3éme mi temps.
je te comprends parfaitement Guillaume quand tu dis que c'est un crève coeur pour toi de quitter LE RUGBY CLUB STRASBOURG, mais j'en suis certain il a peut être une proposition alléchante pour son avenir professionnelle, il faut oui penser à la reconversion quand il aurait rangé les crampons au vestiaires.
c'est que Guillaume fera le bonheur d'une autre équipe de rugby celle où il va aller ce sera une excellente recrue pour ce club, il donnera j'en suis certain le meilleur pour ce nouveau club.
Guillaume merci pour tous ce que tu as apporté au rcs
mais ainsi va la vie, Guillaume Kriegel quittera défitivement le club le 14 octobre au soir, je suis certain qu'il y aura de l'émotion et de la tristesse proche de 17H
il faudrait pas mal de supporters le 14 octobre pour dire en revoir à Guillaume Kriegel
il lui reste 3 MATCHS
celui à Chalon sur saône dimanche
celui à Saint etienne dimanche 7 OCTOBRE
et son ultime et dernier match sous les couleurs bleus du RCS à la maison au stade de hautepierre le 14 octobre contre Vienne
nous te souhaitons bonne chance Guillaume ainsi oui va la vie, c'est comme cela
Votre avis ?
KRIEGEL c'est un excellent joueur un bon buteur olivier214, vous pouvez demander a chrisxv, ou à dup's.
Olivier214 has writtenIl n'est pas utile que je réponde à certaines interventions de personnes à propos de la formation, e...
Votre avis ?
xavstras has writtenKRIEGEL c'est un excellent joueur un bon buteur olivier214, vous pouvez demander a chrisxv, ou à dup...Je n'ai aucun doute là dessus. C'est bien pour ça que l'arrivée de Vulakoro est une excellente nouvelle (si il fait pas 140 kg).
Votre avis ?
Bonjour à tous. Je suis ce forum depuis longtemps comme beaucoup de membres du RCS et j'ai décidé de m'inscrire car je connais la plupart des intervenants du topic et je pense que deux ou trois vérités méritent d'être rétablies.Xavstras est un fidèle supporter qui nous suit partout avec beaucoup de ferveur tout comme Chris XV que j'ai moins vu ces derniers temps. Des vrais supporters comme on en besoin en ce moment.
JLM et Tristan ce sont des anciens de l'équipe 3 qui en veulent à BRAEM d'avoir fait disparaître ce groupe qui même s'il était composé de gens très charmants, représentait un boulet financier pour le club. Je pense d'ailleurs que la création des Cheminots qui en a résulté est plus bénéfique pour le rugby alsacien que le maintien d'une équipe C.
Julien Dupin est bien plus qu'un coupeur de citrons, c'est un vrai joueur qui encadre bien les jeunes de la réserve et qui reste dévoué au club.
Je ne connais pas personnellement Foued alias num1604, mais je sais que ses anciens joueurs de junior actuellemnt en équipe 2 en disent le plus grand bien. Loin de l'image qu'essaie de nous donner un certain Paul 67.
Quant à ce dernier, ne vous laissez pas avoir par ces discours négatifs. C'est quelqu'un du club qui s'appelle Paul comme moi je m'appelle Riton et qui lâche son fiel sur un forum parce qu'il n'a pas le cran de parler en face des personnes concernées. Je sais de quoi je parle. Quant à moi, peu importe qui je suis l'important c'est ce que je dis.
Tout ça pour dire à tous les supporters que nous avons besoin de vous plus que jamais car aucun passionné de rugby en alsace n'a intéret que le RCS dégringole dans la hiérarchie nationale. Venez nombreux nous soutenir lors du match contre Vienne Le 14 octobre à Hautepierre.
Allez RCS pour défendre nos couleurs.....
Votre avis ?
Je suis un supporter de Poitiers, Guillaume est passé par chez nous 1 an, je suis de ceux qui ont apprécié l'homme et le joueur, il est passé à une époque ou il y avait pas mal de soucis dans le club, ce qui ne lui a pas permis de s'exprimer sur le terrain comme sa valeur le permettait, mais il a été apprécié par beaucoup ...
Bon vent dans ta nouvelle vie Guillaume, je sais que tu lis les forums internet, les supporters Poitevins ne t'ont pas oublié.
Votre avis ?
Belle victoire des juniors 22-6 face à Dijon avec le BONUS!!!! Esperons de meme pour l'équipe des cadets Alamercery face à Massy et nos deux équipes fanions à Chalons !!!
Votre avis ?
riton68 has writtenBonjour à tous. Je suis ce forum depuis longtemps comme beaucoup de membres du RCS et j'ai décidé de...Bjr, Merci à toi d'avoir, j’espère, permit à tous d'avoir mieux cerné la personnalité du + grand détracteur de tous les temps du Rugby Club de Strasbourg ! Ce qui me désole le +, c'est que ce dernier réussit à véhiculer des adeptes extérieurs au club, dont arno74, que j'apprécie.
Votre avis ?
riton68 has writtenBonjour à tous. Je suis ce forum depuis longtemps comme beaucoup de membres du RCS et j'ai décidé de...Et toi qui connait tout le monde et qui sait tout, peux-tu me dire dans ce que j'ai dit ce qui est faux ? Car tu sembles quand même oublier que pour l'instant tout ce que je dis se vérifie... même le départ surprise de Kriegel ! Alors ne me juge pas s'il te plait surtout que tu ne sais pas qui je suis... et que moi je peux dire que j'écoute beaucoup les joueurs comme les membres du staff ou du bureau et que le ras-le-bol il est là ! 50 à 10 à Chalon ne me dites pas que cela ne fait pas mal au casque et que c'est normal ! Quelle va être l'excuse cette fois-ci ? Julien Dupin un vrai joueur ou un joueur qui veut sembler vrai ? Il peut bien avoir le niveau qu'il veut je m'en fous ce que je ne cautionne pas chez cette personne c'est son hypocrisie et son manque de courage... Il a balancé de très vilaines choses sur les joueurs et devant il se dit leur copain allant même jusqu'à prendre leur défense en aparté... Si tu trouves cette attitude propre, c'est décevant et à l'image du club pour le moment ! Je ne suis plus étonné de rien maintenant et encore mieux je comprends certains qui préfèrent attendre que le ménage se fasse pour venir donner un bon coup de main au club car avec des acteurs comme vous c'est décourageant de vouloir y mettre ses billes
Votre avis ?
une nouvelle terrible défaite pour le RCS
CHALON 50 RCS 10
d'après ce que j'ai pu avoir , match complétement raté, un rcs dominé dans tous les domaines du jeu.
je ne peux dire pas car je n'étais pas à Chalon cet après midi, mais d'après les échos match très mauvais.
avec 3 défaites si il y a encore une défaite à Saint Etienne dimanche prochain ce serait difficile pour le maintien.
les points pour le RCS ont été marqué
1 ESSAI DE MONTOYA 1 TRANSFORMATION DE KRIEGEL
1 PENALITE DE KRIEGEL
c'est bien dommage pourtant il y a du potentiel dans l'équipe.
Votre avis ?
j'ai oublié
LA B
CHALON 22 RCS 18
Votre avis ?
vous avez raison jean luc, Guillaume Kriegel est excellent joueur et homme généreux et sympathique, le connaissant c'est quelqu'un de vraiment bien, je pense qu'il a laissé beaucoup de souvenir partout ou il est passé.
Jean-Luc has writtenJe suis un supporter de Poitiers, Guillaume est passé par chez nous 1 an, je suis de ceux qui ont ap...
Votre avis ?
La fédéral 2 pour vous
Votre avis ?
merci riton68 d'écrire que je suis le club partout avec de la ferveur et du soutiens, je ne regrette car cette expérience a changé beaucoup de choses ma vision des choses. d'avoir la chance d'approcher une équipe de rugby. c'est une chance.
voilà merci riton68 de m'avoir cité
riton68 has writtenBonjour à tous. Je suis ce forum depuis longtemps comme beaucoup de membres du RCS et j'ai décidé de...
Votre avis ?
vive nevers has writtenLa fédéral 2 pour vousça c'est nul à chier comme commentaire. Fais le malin, aujourd'hui Nevers est dans le haut de tableau, le jour où ça va changer parce que les $$$$ ne seront plus là, beaucoup sauront se rappeler de ce genre de message.
Votre avis ?
+1
Votre avis ?
vive nevers has writtenLa fédéral 2 pour vous[u]KHONO !!!!!!!!!![/u]
Votre avis ?
Rougekitache has written+2vive nevers has writtenLa fédéral 2 pour vousça c'est nul à chier comme commentaire. Fais le malin, aujourd'hui Nevers est dans le haut de tableau, le jour où ça va changer parce que les $$$$ ne seront plus là, beaucoup sauront se rappeler de ce genre de message.
Votre avis ?
Il ne faut pas désespérer, ce n'est que le 3ème match! Je vous souhaite bon courage pour la suite.
Votre avis ?
cela sent oui j'en ai bien peur la fédérale 2 pour le rcs, mais je reste positif et je garde l'espoir.
Votre avis ?