Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

brunodu7115 msgpm
En tant que supporter chalonnais et ayant assisté au match, je peux seulement vous dire que l'on a pas senti un esprit de révolte de la part de vos joueurs. Ils ont abusé du jeu au pied et je pense que l'essai marqué est arrivé après le 3ème essai de Chalon d'ou peut-être un certaine déconcentration. Ensuite la machine est repartie. J'espère que vos joueurs sauront retrouver la motivation et je vous souhaite de repartir de l'avant. Bon courage.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
le druide vous avez raison il reste 14 matchs, mais il faudra réagir à saint etienne la semaine prochaine, à domicile contre Vienne dans 2 semaines, et à Bobigny dans 3 semaines. je garde tout de même de l'espoir, mais si il est mince.
Le druide has writtenIl ne faut pas désespérer, ce n'est que le 3ème match! Je vous souhaite bon courage pour la suite.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci pour vos commentaires. si vous pouvez bruno faire un résumé du match ce serait bien, n'ayant pas pu faire le déplacement.
brunodu71 has writtenEn tant que supporter chalonnais et ayant assisté au match, je peux seulement vous dire que l'on a p...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
vous avez tout à fait raison rougekitache, le problème quand l'argent n'est pas c'est difficile pour un club.

Votre avis ?

brunodu7115 msgpm
Une première mi-temps qui a vu une domination chalonnaise et pas mal de fautes sanctionnées aux strasbourgeois dont 2 pénalité en toute fin de 1ère mi-temps.Vos joueurs ne relançant le jeu qu'au pied. A la reprise et pendant 20 minutes grosse pression et 2 nouveaux essais. Une réactions des strasbourgeois leur permette de marquer un essai (vers la 28') ensuite cela fut un cavalier seul avec 3 nouveaux essais. Les joueurs ayant accusé le coup dans les dernières minutes.

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
brunodu71 has writtenEn tant que supporter chalonnais et ayant assisté au match, je peux seulement vous dire que l'on a p...
Bjr Bruno, Merci pour c'est commentaires pleins de lucidité. Je regrette vraiment ce manque de combativité, y'a vraiment un blem quelque part..... Peut être sur le coup de la déception (je sais pas), mais je trouve ça honteux de nos joueurs !!! 1 révolte et 1 victoire contre vienne ou c'est déjà la fédérale 2 !!!! (voire pire)

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
tigerking67 has written
brunodu71 has writtenEn tant que supporter chalonnais et ayant assisté au match, je peux seulement v...
Bjr Bruno, Merci pour c'est commentaires pleins de lucidité. Je regrette vraiment ce manque de combativité, y'a vraiment un blem quelque part..... Peut être sur le coup de la déception (je sais pas), mais je trouve ça honteux de nos joueurs !!! 1 révolte et 1 victoire contre vienne ou c'est déjà la fédérale 2 !!!! (voire pire)
Ah c'est bien me vaut tard que jamais pour comprendre... mais dommage d'incriminer les joueurs qui me semblent-ils donnent ce qu'ils ont et font ce qu'on leur demande sur un terrain... D'où vient ce mal qui ronge le RCS d'après toi ? Pourquoi des joueurs de niveau Fédérale, qui pour certains ont côtoyé la PRO D2 ou les leagues de l'hémisphère sud, se sont-ils tout d'un coup éteints ? Comment ont-ils pu perdre leur niveau ?

Votre avis ?

JLM261 msgpm
La perspective d être payés au lance pierre....? En tout cas belle prose de riton68 qui a une analyse de la situation digne d un ministre nord coréen ou d un vice président du RCS.... Continuez comme ça et la poule honneur aura un pensionnaire supplémentaire très bientôt.....

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
Paul67 has written
tigerking67 has written
brunodu71 has writtenEn tant que supporter chalonnais et ayant assisté au mat...
Ah c'est bien me vaut tard que jamais pour comprendre... mais dommage d'incriminer les joueurs qui me semblent-ils donnent ce qu'ils ont et font ce qu'on leur demande sur un terrain... D'où vient ce mal qui ronge le RCS d'après toi ? Pourquoi des joueurs de niveau Fédérale, qui pour certains ont côtoyé la PRO D2 ou les leagues de l'hémisphère sud, se sont-ils tout d'un coup éteints ? Comment ont-ils pu perdre leur niveau ?
Si les joueurs ont le niveau de la fed1, ce dont je ne doute pas, pourquoi ce prennent ils tout d'un coup branlées sur branlées ? si c'est pas de leurs fautes, c'est ptete de la mienne ? :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Il y a le niveau de chacun et la cohésion de l'ensemble. C'est pas pareil.

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
tigerking67 has written
Paul67 has written
tigerking67 has written Bjr Bruno, Merci pour c'est commentaires pleins de lucidit...
Si les joueurs ont le niveau de la fed1, ce dont je ne doute pas, pourquoi ce prennent ils tout d'un coup branlées sur branlées ? si c'est pas de leurs fautes, c'est ptete de la mienne ? :lol:
Tu es vraiment focalisé sur les joueurs toi... Tu n'es pas un supporters et tu ne les connais vraiment pas du tout !

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
Rougekitache has writtenIl y a le niveau de chacun et la cohésion de l'ensemble. C'est pas pareil.
Et qui fait la cohésion d'ensemble ?

Votre avis ?

riton683 msgpm
Je ne juge pas le fond mais la manière, si c'était sur internet qu'on trouve les problèmes de notre club ça se saurait. Dans notre sport, quand on a des giefs contre une personne, on la rencontre et on s'explique entre 4 yeux. On ne bave pas sur un forum en se cachant derrière un pseudonyme foireux et en se faisant passer pour un supporter mécontent(ce que tu ne prends même pas la peine de nier). Reproche ce que tu veux à Julien, lui avance à visage découvert. Toi tu es un lâche. Tu vois Philippe toutes les semaines mais tu n'oses rien dire car tu n'as rien dans le ventre. On rediscuteras quand tu auras le cran de dialoguer sous ta véritable identité.
Paul67 has written
riton68 has writtenBonjour à tous. Je suis ce forum depuis longtemps comme beaucoup de membres du RC...
Et toi qui connait tout le monde et qui sait tout, peux-tu me dire dans ce que j'ai dit ce qui est faux ? Car tu sembles quand même oublier que pour l'instant tout ce que je dis se vérifie... même le départ surprise de Kriegel ! Alors ne me juge pas s'il te plait surtout que tu ne sais pas qui je suis... et que moi je peux dire que j'écoute beaucoup les joueurs comme les membres du staff ou du bureau et que le ras-le-bol il est là ! 50 à 10 à Chalon ne me dites pas que cela ne fait pas mal au casque et que c'est normal ! Quelle va être l'excuse cette fois-ci ? Julien Dupin un vrai joueur ou un joueur qui veut sembler vrai ? Il peut bien avoir le niveau qu'il veut je m'en fous ce que je ne cautionne pas chez cette personne c'est son hypocrisie et son manque de courage... Il a balancé de très vilaines choses sur les joueurs et devant il se dit leur copain allant même jusqu'à prendre leur défense en aparté... Si tu trouves cette attitude propre, c'est décevant et à l'image du club pour le moment ! Je ne suis plus étonné de rien maintenant et encore mieux je comprends certains qui préfèrent attendre que le ménage se fasse pour venir donner un bon coup de main au club car avec des acteurs comme vous c'est décourageant de vouloir y mettre ses billes

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
Paul67 has written
tigerking67 has written
Paul67 has written Ah c'est bien me vaut tard que jamais pour comprendre... m...
Tu es vraiment focalisé sur les joueurs toi... Tu n'es pas un supporters et tu ne les connais vraiment pas du tout !
Je suis un con, et toi tu sais tout ! Ceci sera mon dernier post avec toi, c'est vraiment pas la peine d’échanger des mots avec un type comme toi !

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
d'après brunodu71 encore un match apathique du rcs, , si jamais les deux prochains résultats sont négatifs, le déplacement à St Etienne dimanche prochain, et la réception de Vienne à Hautepierre le 14 octobre dans 2 semaines, si jamais il y a deux nouvelles défaites, le maintien sera quasi impossible; un premier bilan sera fait à la fin du match à Bobigny dans 3 semaines, si le compteur est toujours à O points à Bobigny ce sera quasiment direction la fédérale 2. si le RCS ne gagne pas, les adversaires vont creuser l'écart au classement et les points perdus seront difficiles à rattraper et ce sera difficile de rattraper le retard et vu aussi que le goal average est hyper négatif -99 après 3 matchs à mon avis il y a du potentiel dans l'équipe 1ére, mais est ce que les problèmes viennent de l'inter saison mouvementée et avec ces problèmes extra sportifs, avec les finances du club, j'espère que les gars de l'équipe 1ére n'ont pas perdu espoir et confiance il est maintenant certain que le RCS est dos au mur, et qu'une réaction est vraiment importante, je ne veux pas vexer personne mais une remise en question est nécessaire, je sais que certains joueurs lisent ce forum. j'ai toujours soutenu le RCS même dans des moments difficiles, je serai là pour soutenir. courage les gars et en plus le 14 octobre sera le dernier match sous les couleurs du RCS de Guillaume Kriegel, donc une victoire sur Vienne serait super. les gars courage, les supporters sont là.

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
tigerking67 has written
Paul67 has written
tigerking67 has written Si les joueurs ont le niveau de la fed1, ce dont je ne dou...
Je suis un con, et toi tu sais tout ! Ceci sera mon dernier post avec toi, c'est vraiment pas la peine d’échanger des mots avec un type comme toi !
C'est sur que c'est doit être difficile pour toi de comprendre ce qui se passe en ce moment au club vu que tu as fermé les yeux depuis des lustres ! Dès qu'on parle de jeu pur tu disparaît. Tu ne sais que cracher sur les joueurs : c'est de leur faute selon toi et c'est scandaleux, surtout lorsque tu sais ce qu'ils donnent et les sacrifices qu'ils font. La responsabilité ne peut absolument pas venir d'ailleurs, ce sont eux les vilains petits canards... comment se fait-il qu'ils ont perdu leur rugby... c'est de leur faute... Arrête tu ne connais rien au rugby. Et tu as commencé à ouvrir les yeux mais ça te fait mal de l'avouer. Tanpis pour toi, surtout que les joueurs lisent le forum, ils auront surement une petite pensée pour toi !

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
d'après ce qu'on m'a dit , l'équipe 1ére est resté longuement dans les vestiaires après le match. courage les gars

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
oui Paul67 les joueurs lisent le forum je le sais, c'est pour cela je fais attention ce que j'écris dans mes post.

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
riton68 has writtenJe ne juge pas le fond mais la manière, si c'était sur internet qu'on trouve les problèmes de notre ...
Vous me faites rire à vous cacher derrière vos pseudo. Paul est mon vrai prénom et cela vous dérange... Riton, tigerking,... ce n'est pas les vôtres alors garde tes leçons de moral. Désolé de ne pas être satisfait du début de saison, le contraire serait dingue... et je ne crois pas être le seul d'ailleurs, même la presse est mécontente. Concernant Julien, il m'a donné rendez-vous à plusieurs reprises et à 3 reprises il n'est pas venu alors pour la lâcheté regarde du bon côté avant de parler ! Est-ce que comme tigerking tu vas incriminer les joueurs pour les 4 défaites successives (1 match amical et 3 championnat) ? Tu as été vacciné au RCS du moment toi, le dictature : fais, dis, avances, manges, comme le RCS où tu n'es pas intéressant... La liberté d'expression tu connais ou pas... la zone de non droit du RCS n'existe pas ici. Le jeu est pourri. Nous sommes la risée du championnat pour l'instant, même les équipes adverses le disent. Pas de jeu au RCS... que faut-il de plus ? Encore 2 défaites cinglantes pour réagir ? 124 points encaissés en 3 matchs contre seulement 25 marqués ! Réfléchissez à ça ! Et donnez vos idées pour inverser la tendance ? Curieux de voir vos propositions ? Pour Tigerking il faut changer les joueurs...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
il faudrait réagir dimanche prochain à St etienne TIGERKING67, Saint Etienne a aussi perdu à Dijon 32/26. une victoire contre Vienne pour la der de Guillaume Kriegel serait super, je garde l'espoir, il le faut. le résumé de brunodu71 me fait penser à la copie du match contre Mâcon dimanche dernier, sauf qu'ils ont réussi à marqué un essai, le premier essai de la saison.
tigerking67 has written
brunodu71 has writtenEn tant que supporter chalonnais et ayant assisté au match, je peux seulement v...

Votre avis ?

Login / Sign up