Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

p2431512608 msgpm
peut-être qu'il est meilleur que guillaume mais si on fait venir un bon joueur faut garder l'autre c'est mieux pour le coachhing et en cas de blessure.......

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
Quelle incohérence ! Tout d'un coup il faudrait garder Kriegel et Vulakoro pour le coaching et en cas de blessure... et pourquoi ne pas avoir fait de même avec les joueurs virés cet été qui étaient nettement meilleurs J'ai dit exactement la même chose pour eux les conserver tout en recrutant 2 ou 3 joueurs, à l'exception de Naude... et la oh scandale qu'avais-je dit ! Voila pourquoi j'ai soulevé le problème de compétences ? Des joueurs comme Ducrozet, Sallaberry ou Gâteau n'ont pas été mis dehors pour un problème de compétences et certains commence seulement à le comprendre... mais bien pour un problème d'égo et de trouille de perdre sa place ! Ce qui me fait sourire, c'est qu'on se passe d'un Damien Gateau plutôt explosif et qui était solide en mélée et percutant. Qu'on se passe d'un Bruno Sallaberry qui était en touche un très bon sauteur et qu'aujourd'hui on ne chope plus un ballon en touche. Qu'on se passe d'un Alexandre Ducrozet qui animait le jeu comme un vrai demi-mêlée avec des prises de ballon sures et un coup de pied qui nous a rarement fait défaut et qu'aujourd'hui on joue arrêté et qu'on, cherche encore notre buteur... et qu'on va chercher encore un moment vu que Kriegel part...

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
Olivier214 has writtenIl n'est pas utile que je réponde à certaines interventions de personnes à propos de la formation, e...
le rugby de haut niveau ce joue sur des détails mais quand on prend 50 point à l'exterieur, que l'on perd largement à domicile sans inquiéter l'équipe de macon une seule fois... et bien disons que c'est un peu plus que des détails. la 1ere ligne a le niveau pro d2... je ne suis pas sûr mais c'est la seule ligne qui tiens la route au club, elle a un niveau fed 1 c'est déjà pas mal et puis au niveau du lanceur de pizza on va dire que c'est pas le haut niveau quand même. je vais pas trop mettre d'argent sur 16 victoires consécutives mais cette optimisme (cette naiveté?)est bien rafraichissant. pour le fidjien, et bien disons qu'on ne recrute pas un joueur équivalent à kriegel. ce qui va manqué désormais c'est un bon buteur. Déjà qu'on a du mal à gagner alors assurer le maintien sans buteur digne de ce nom on prend encore un gros risque. attendons de voir ce que vaut le joueur mais ne rêvons pas trop il ne va pas tout renverser, je rappelle qu'il y a des joueurs comme lui un peu partout en fed1, que certains jouait en top 14 ou pro d2 encore la saison dernière. alors un mec qui arrive en surpoids et qui va arriver au pire moment avec les premiers froids, ça risque d'être compliqué pour lui.

Votre avis ?

Boris6719 msgpm
bruno1 has writtenje n'arrive pas a trouver le site du club
Je crois qu'il est en vrac depuis un bon moment... Quelqu'un sait s'il y en a un nouveau ou ce qu'il se passe avec celui là? C'est bien [url]http://www.rugbyclubstrasbourg.fr/[/url] au moins? Et effectivement très beau post ChrisXV :)

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
de toutes façons il n'y avait rien sur le site. aucune info à jour, et aucune communication officielle sur les difficultés... etc. à peine quelques commentaires sur les matchs en se voilant la face sur le niveau de jeu proposé. ce n'est donc pas une grosse perte.

Votre avis ?

Boris6719 msgpm
C'est vrai que niveau information, il y en avait plus par ici. Mais bon, un site pour suivre les informations actuelles ce serait vachement bien quand même. Bon après il faut quelqu'un pour s'en occuper et que les infos soit à jour.

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Boris67 has written
bruno1 has writtenje n'arrive pas a trouver le site du club
Je crois qu'il est en vrac depuis un bon moment... Quelqu'un sait s'il y en a un nouveau ou ce qu'il se passe avec celui là? C'est bien [url]http://www.rugbyclubstrasbourg.fr/[/url] au moins? Et effectivement très beau post ChrisXV :)
Merci !!! et d'ailleurs bienvenue parmi nous!! Pour le site oui il est HS... mais sachez que le club des supporter a une page FB (accessible même pour les non-inscrits) avec une mise à jour quasi-quotidienne des articles de presse, des photos des match à domicile, des petites infos et des fils du match pour les matchs à domicile et même parfois pour les matchs à l'extérieur (souvent grâce à Xavier) [url=https://www.facebook.com/clubdessupportersdurugbyclubstrasbourg]Club des supporters du RCS[/url]
tristan67 has writtenet puis au niveau du lanceur de pizza on va dire que c'est pas le haut niveau quand même.
Bizarrement, l'an dernier personne n'avait à se plaindre du lanceur de pizza. Il n'a pas le niveau fed1, ok, il a le niveau au dessus!! Trouvez vous un autre coupable.

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
Bjr, Grobler pas le niveau ? ki dit ca ? je reve la, qu'es ki fo pas entendre !

Votre avis ?

Boris6719 msgpm
Merci pour le lien ChrisXV. J'irais voir ça une fois rentré du boulot. Juste une question en l'air, le "Lanceur de pizza" c'est Grobler???

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
Boris67 has writtenMerci pour le lien ChrisXV. J'irais voir ça une fois rentré du boulot. Juste une question en l'air, ...
slt, oui le talonneur c'est grobler à mon avis le meilleur strabourgeois, depuis la baisse de rendement de farmer

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
tigerking67 has writtenBjr, Grobler pas le niveau ? ki dit ca ? je reve la, qu'es ki fo pas entendre !
Certains ne sont plus à une bêtise près... Leur mauvaise fois ne date pas d'hier. Et pour les ignorants qui ne savent même qui est Vulakoro... En plus de ses grandes qualités de distributeur, il butte !! Sinon faut m'expliquer où est la contradiction à laisser partir Kriegel alors que le club est juste financièrement...

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
Boris67 has writtenC'est vrai que niveau information, il y en avait plus par ici. Mais bon, un site pour suivre les inf...
C'est Dup's qui doit s'en occuper normalement C'est lui l'informaticien

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
tigerking67 has writtenBjr, Grobler pas le niveau ? ki dit ca ? je reve la, qu'es ki fo pas entendre !
Pour une fois je te rejoins. Hantz Grobbler est un très bon lanceur. Néanmoins, les combinaison ne sont pas assez précise et il n'y a pas de sauteur donc évidemment dans ces cas-là, c'est toujours la faute du lanceur... et pourtant c'est un bon. Le malaise est plus profond, il ne faut pas se voiler la face... le système de jeu ne convient pas ou plus... les joueurs ne s'y retrouvent plus ou pas !

Votre avis ?

Boris6719 msgpm
Merci pour les infos. Donc Lanceur de pizza = Talonneur... Et ben je sens que je vais en apprendre tout les jours :)

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
Olivier214 has written
tigerking67 has writtenBjr, Grobler pas le niveau ? ki dit ca ? je reve la, qu'es ki fo pas entendre...
Certains ne sont plus à une bêtise près... Leur mauvaise fois ne date pas d'hier. Et pour les ignorants qui ne savent même qui est Vulakoro... En plus de ses grandes qualités de distributeur, il butte !! Sinon faut m'expliquer où est la contradiction à laisser partir Kriegel alors que le club est juste financièrement...
Vulakoro, la saison dernière 2 pénalités et 3 drops... Saison 10/11, néant Saison 09/10 25 pénalités. J'espère qu'il a retrouvé son niveau de 2009/10 car ce n'est pas vraiment une spécialité fidjienne le but ! Et on laisse partir Guillaume KRIEGEL, un joueur expérimenté, qui a souvent été la pour le club. Son coup de pied était très utile au club. Non seulement, elle risque de faire défaut cette saison la botte de Kriegel mais également par la suite... C'est un joueur qui aurait pu après sa carrière de joueur, se reconvertir en éducateur, pour sa part crédible, et apporter toute son expérience au niveau de l'école de rugby... mais non le club n'a pas même été capable de le retenir... alors bon vent à toi et profite bien de la vie !

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Paul67 has written
Olivier214 has written
tigerking67 has writtenBjr, Grobler pas le niveau ? ki dit ca ? je reve la, qu...
Vulakoro, la saison dernière 2 pénalités et 3 drops... Saison 10/11, néant Saison 09/10 25 pénalités. J'espère qu'il a retrouvé son niveau de 2009/10 car ce n'est pas vraiment une spécialité fidjienne le but ! Et on laisse partir Guillaume KRIEGEL, un joueur expérimenté, qui a souvent été la pour le club. Son coup de pied était très utile au club. Non seulement, elle risque de faire défaut cette saison la botte de Kriegel mais également par la suite... C'est un joueur qui aurait pu après sa carrière de joueur, se reconvertir en éducateur, pour sa part crédible, et apporter toute son expérience au niveau de l'école de rugby... mais non le club n'a pas même été capable de le retenir... alors bon vent à toi et profite bien de la vie !
A l'OM de 2010/2011 en fed 2 le botteur était Artero (ex Carcassonne) Vulakoro comme tous les autres n'a pas de stats sur its rugby en fed2. [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_14342.html[/url]

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Il est même champion de france avec le stade phocéen en Fed 2 et en surpoids également...:D

Votre avis ?

CRIG 67125 msgpm
Une remarque sur l'équipe 2 de Strasbourg qui a gagné avec la manière dimanche dernier. En fait pour voir du jeu il faut aller voir la 2 ! Beau groupe qui semble très bien vivre, beaucoup de 92 et 93 donc de jeunes joueurs avec une belle marge de progression et déja un niveau de fed2. Une idée, et si cette équipe devenait la 1 de l'année prochaine en Fed2 ... renforcés par quelques cadres locaux de la 1 actuelle, en plus ça allègerait considérablement la masse salariale et permettre au club de faire les économies dont il a tant besoin ... En tous les cas bravo à l'encadrement et aux jeunes et moins jeunes de la 2, de l'envie et du beau jeu, continuez ainsi !

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
attention pas de méprise, je n'ai pas dis que grobler n'avait pas le niveau de fed 1 j'ai juste voulu sous entendre que depuis le début de la saison on n'avait pas un ballon en touche... il est donc en parti responsable. apres biensur il faut voir les combinaisons, savoir si on est capable de s'adapter à l'adversaire et bien entendu des blocs de saut qui savent bouger un peu. mais sur la conquete en touche on n'est pas en place s'est une certitude. mais ça se travaille. reste qu'on a perdu les deux principaux preneur de balle de la saison dernière donc faut retrouver des réglages. il y a pourtant eu 3 matchs amicaux mais bon on ne va pas revenir dessus n'est ce pas?

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Paul67 has written
tigerking67 has writtenBjr, Grobler pas le niveau ? ki dit ca ? je reve la, qu'es ki fo pas entendre...
Pour une fois je te rejoins. Hantz Grobbler est un très bon lanceur. Néanmoins, les combinaison ne sont pas assez précise et il n'y a pas de sauteur donc évidemment dans ces cas-là, c'est toujours la faute du lanceur... et pourtant c'est un bon. Le malaise est plus profond, il ne faut pas se voiler la face... le système de jeu ne convient pas ou plus... les joueurs ne s'y retrouvent plus ou pas !
Quand on commence parler du jeu, ça commence à dire n'importe quoi... C'est plus dur de déblatérer des conneries quand on y connait rien... La touche ne fait absolument pas parti des problèmes du RCS.

Votre avis ?

Login / Sign up