Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

JB6742 msgpm
Alors une simple petite question qui aura l'air polémique comme ça mais qui en fait est tout à fait naïve. Si il y a tant de personnes qui restent à l'écart du ckub mais qui seraient ravis de s'investir si les dirigeants changeaient, qu'est ce qui les empêche de se réunir et de proposer un autre projet lors d'une assemblée générale. J'avoue que je ne sais pas quel est le statut juridique du RCS, mais si nous sommes toujours une association n'importe qui peut prendre la tête du club avec le soutien d'un certain nombre d'adhérent et comme beaucoup de personnes semblent mécontents sur ce site et autour de la main courante, je pense que ça doit être jouable.
tristan67 has writtenj'attends de voir si les dirigeants vont enfin prendre la décision de virer braem à grand coups de p...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je serais à Bobigny Dimanche, je fais le déplacement en région Parisienne, je posterai dimanche soir mes impression sur les 2 matchs, je posterai l'évolution du score sur la page facebook du club des supporters du RCS. concernant les buteurs, il y a Léo Montoya et Japie Naude qui sont pas mal. il est vrai que les départs de Guillaume Kriegel et celui de Matt Farmer le RCS perds deux bons joueurs. je suis optimiste et je garde espoir mais si il y a encore une défaite à Bobigny dimanche, ce sera très compliqué voir quasi impossible pour le maintien.
tristan67 has writtenque peut on attendre du déplacement à Bobigny? sans buteur digne de ce nom, avec une mélée qui ne ce...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Diabl67, je tiens à répondre à ce poste, Kriegel est parti pour la raison suivante il a trouvé un excellent travail à Genève en Suisse, et plus il a totalement raison Guillaume car les salaires en Suisse sont beaucoup plus haut que chez nous en France. , son départ explique probablement dû au problèmes avec le finances du RCS je connais pas tout les détails. l'initiative de l'académie dont G.KRIEGEL a participé c'est vraiment bien, j'espère qu'il y aura un autre jouer pour le remplacer. Matt Farmer oui est parti à Dax.
diabl67 has writtenbonjour a tous, je tiens a réagir sur le depart de kriegel. Son depart est juste la partie visible d...

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
JB67 has writtenAlors une simple petite question qui aura l'air polémique comme ça mais qui en fait est tout à fait ...
juste que pour s'investir dans le club d'abord il faut savoir où l'on met les pieds!!! aujourdh'ui il n'y a pas plus opaque que la gestion du club de strasbourg. les dirigeants eux même savent ils vraiment où ils en sont? la vérité c'est que depuis des années ils mettent des rustines sur un bateau qui coule, ils ecopent ce qu'ils peuvent mais on se retrouve toujours au même point. l'investissement de nouveaux partenaires, nouveaux dirigeants ne se fera que lorsqu'ils auront soldé le passif de tant d'années de mauvaises gestions. je ne suis pas sûr que tout les dirigeants doivent partir (encore que...) mais il faut absolument faire rentrer du sang neuf, des idées nouvelles, pour que se crée une nouvelle dynamique. je parlais dans un post précédent de consanguinité, malheureusement c'est un peu le cas: à force de rester ensemble trop longtemps en vase clos, aucune idée n'émerge on ne se rend pas compte que l'on chie où l'on mange. je crois que le premier signal c'est de faire dégager Braem pour commencer à assainir le sportif. ce sera un bon début. ensuite il faudrait un renouvellement d'au moins 30% des dirigeants pour la saison prochaine. mettre en place un politique de formation au club. renouveler les dirigeants ne veut pas dire non plus tout jeter, certains peuvent passer la main et continuer de soutenir le club, financièrement ou en continuant de mettre leur réseau au soutien du club par exemple. on ne peut pas non plus enlever à des personnes qui sont là depuis 30 ans le fait qu'ils aiment le club, mais c'est comme les enfant, on les élève et à un moment il faut les laisser filer sans nous tout en restant présent pour les soutenir.

Votre avis ?

Paulo6728 msgpm
Eh oui 10 ans de Braem voila ce que cela donne...

Votre avis ?

Paulo6728 msgpm
Eh quand on entend que les joueurs de l'équipe B refusent de jouer en 1ère à cause du coach et de la sale ambiance qui y règne, on peut les comprendre. Ils préfèrent s'éclater entre eux et cela leur réussit plutôt bien au vu du début de saison qu'ils font !

Votre avis ?

diabl6710 msgpm
avec tout les depart de la une, tu pense que aucun jeune va prendre ca chance pour jouer en 1? donc si je fait le calcul, ce weekend contre bobigny on risque de faire forfait en 1?

Votre avis ?

Paulo6728 msgpm
Que pensez-vous de l'article de Dubois dans le Midol de ce matin ? On a le droit de rire ou pas ?

Votre avis ?

JLM261 msgpm
Paulo67 has writtenEh quand on entend que les joueurs de l'équipe B refusent de jouer en 1ère à cause du coach et de la...
Qu ils s éclatent entré eux c est parfait. Cependant quand on a un œil comptable ce n est pas terrible et ça ressemble comme 2 gouttes d eau aux saisons passées ou le nombres des victoires n à jamais pique les yeux. La constatation est claire, la une est faible, la B aussi même si l état d esprit est différent. C est du sport pas du social. Bref....le RCS est faible, comme ses dirigeants et Bream

Votre avis ?

Paulo6728 msgpm
Malheureusement, le changement de coach n'est pas prévu au programme du Président dans les années à venir... Il dit déjà être en F2 et hors de question de changer de coach mais plutôt l'état d'esprit et le comportement des joueurs !!! Oui rien à reprocher à Braem, son palmarès avec le RCS est tellement éloquent... j'avance et je recule... ! Non les coupables de cette déroute ce sont les nouveaux joueurs... et en plus si tu es anglo-saxon tu as tout faux... C'est pitoyable une telle analyse mais tellement à la hauteur de leur incapacité à tous, dirigeants et entraîneur.

Votre avis ?

JLM261 msgpm
Paulo67 has writtenMalheureusement, le changement de coach n'est pas prévu au programme du Président dans les années à ...
Ben c est simple il faut changer de Président alors.....

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
voilà ce que je pense, quand le président dit que le rcs est déjà en fédérale 2, je pense que oui, mais je garde espoir; pour le reste je ne suis pas convaincu de ces propos, et ce n'est pas rassurant.
Paulo67 has writtenQue pensez-vous de l'article de Dubois dans le Midol de ce matin ? On a le droit de rire ou pas ?

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
infos pour ceux qui écoute le multiplex de ceta radio dimanche après midi, le multiplex de ceta radio dimanche est annulé, à cause de très mauvaises conditions météos plusieurs matchs sont reportés.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
pour le match de dimanche à Bobigny, je posterai l'évolution du score sur la page facebook du club des supporters. bonne fin de semaine à tous

Votre avis ?

JB6742 msgpm
Le match contre bobigny s'annonce compliqué dans la mesure où les joueurs déjà en grande difficultés sur le terrain ont refusé de s"entraîner hier soir pour une raison que je ne connais pas même si j'imagine tout à fait de quoi il doit choisir.

Votre avis ?

JLM261 msgpm
JB67 has writtenLe match contre bobigny s'annonce compliqué dans la mesure où les joueurs déjà en grande difficultés...
Voila des sportifs qui aiment leur sport...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonjour, le match de cet après midi s'annonce très compliqué, la météo en région parisienne c'est la pluie depuis hier fin d'après midi, la pelouse du stade henri wallon de Bobigny sera certainement grasse. je serai au stade henri wallon, je vous donnerai mes impressions et ferait un résumé du match dans la soirée. Je posterai l'évolution du score des 2 matchs sera posté sur la page facebook du club des supporters. ALLEZ RCS

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
BOBIGNY-RCS coup d'envoi du match des équipes b à 13h15 coup d'envoi du match des équipes 1ére à 15h00 ALLEZ RCS

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
juste une question est il vrai que les joueurs de l'équipe une ont refusé de s'entrainer vendredi soir ?

Votre avis ?

Paulo6728 msgpm
JLM has written
JB67 has writtenLe match contre bobigny s'annonce compliqué dans la mesure où les joueurs déjà en gr...
Voila des sportifs qui aiment leur sport...
Double raison et plus que valable... C'est une équipe solidaire excepté 3 personnes ! Pas payé et ras-le-bol de se faire insulter dans la presse par l’entraîneur et les dirigeants... Un coach déclarant s'être trompé sur le potentiel de son équipe "des suiveurs et pas de meneur !", "des joueurs qui ne pense qu'à eux et non à l'équipe...". Peut-être faut-il penser à un autre capitaine alors ! Peut-être faut-il penser cher coach à changer votre discours qui n passe peut-être plus ! Peut-être faut-il penser à proposer un système de jeu intéressant à vos joueurs Monsieur le coach !... Un dirigeant qui critique allègrement les joueurs et qui stigmatise les problèmes du club sur les étrangers... très intelligente réflexion... surtout pour la confiance ! Qui a fait le recrutement ? Le balayeur du coin ou le coach ? Qui ne paie pas les joueurs ? le jardinier ou le président du RCS ? Chaque semaine les joueurs se font incendier dans la presse par le staff et les dirigeants alors qu'ils font leur travaillent et qu'ils remplissent leurs devoirs et leurs obligations ce qui est loin d'être le cas du club !

Votre avis ?

Login / Sign up