Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

Loïc223445 msgpm
xavstras has writtentu parles de Caucaunibuca Loic 22 ?
Oui

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
xavstras has writtentu parles de Caucanibuca Loic 22 ?
Loïc22 has writtenOn dirait Caucau après 2 ans de vacances :D Je ...
Pas si terrible que ca car justement il a du mal a se lancer (c'est pas d'aujourd'hui à l'OM il y a 2 ans c'était la meme chose) par contre son jeu au pied n'a pas baissé, son meilleur poste reste probablement le 10.

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
vulakoro, je me demande bien ce qu'il va apporter pendant l'hiver. en tout cas il n'aura pas froid, il a déjà fait des réserves. pour être moins mesquin, je le trouve perforateur, rapide sur quelques mètres puis on sent bien qu'il est hors de forme (comme le reste du groupe). je le trouve plus que moyen dans ses placements défensifs. Je note qu'avec Piveteau et vulakoro, on recrute 2 joueurs habitués des naufrages financiers... au fait plus toujours pas de dup's sur le forum, plus personne pour nous contre-dire... c'est donc que nous avions raison.

Votre avis ?

Paulo6728 msgpm
Vuluakoro et Naude dans les meilleurs du Midol et de la presse en général... et confirmation sur StrasTv en précisant que ce sont sur des exploits individuels et non sur le "fameux" plan de jeu établi par Mr BRAEM ! Matt Farmer titulaire à Dax et avec une flopée d'éloges sur sa prestation... Ne serait-ce pas les étrangers si critiqués par Messieurs Dubois et Braem qui font les beaux jours des ses 2 clubs sur ce week-end ?

Votre avis ?

diabl6710 msgpm
personne na remarquer que un autre 1er ligne a ete aligner avec un nouveau nom en 3 math d'affilé?? mais apres avoir vu le match sur stras tv,... c'est le meme joueurs mais sans casque cette fois ci lol

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
tristan67 has writtenJe note qu'avec Piveteau et vulakoro, on recrute 2 joueurs habitués des naufrages financiers...
Et? tu crois que les problèmes financiers ont été mis en place pour faciliter leur intégration? qu'on se pose des questions concernant le niveau des clubs d'origines, je comprends mais sur les finances, là honnêtement je vois pas le rapport. Concernant Vulakoro, certes il a des kilos en trop... doux jésus c'est un drame. Mais il me semble bien qu'il n'est pas le seul dans ce cas là (je parle pas que de moi hein ^^ ) J'ai regardé 5 fois la vidéo et pour la compo, je n'ai absolument rien vu d'incohérent. Les joueurs cités sont là... le seul que je n'avais jamais vu avec la Une c'était le fameux "Degasquet" qui porte le n°21 (déduction parce qu'on le voit uniquement de face. Et que c'est le seul visage inconnu et nom inconnu.... Juste pour vérifier avant que de folle rumeurs se mettent à circuler, je vais rezieuter les autres vidéos et compos.

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
contre Vienne (match à Hautepierre), j'y étais donc un visionnage de la vidéo suffit, compo du Midol et Alsace, correctes... Contre Saint-Etienne, il y a une coquille comme déjà précédemment, c'est bien Suluashvili le talonneur. et pas "Grunel" Contre Chalon, ça semble tout bon. Et contre Mâcon après vérification, rien d'anormal non plus. Alors si jamais vous avez vu des incohérences(à ce sujet, cette saison), merci de donner un peu plus de détails...

Votre avis ?

diabl6710 msgpm
apres verification en effet je me suis trompé sur le joueurs, ils ont pas le meme gabarit et pas le meme rendement. concernant le club des suporters, une action de soutient sera faite au prochain match?

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
diabl67 has writtenapres verification en effet je me suis trompé sur le joueurs, ils ont pas le meme gabarit et pas le ...
Il semblerait que le club des supporters veuille organiser un truc (repas sans doute) pour la venue de Bourk. J'ai pas entendu parler d'autres choses pour l'instant. Mais si tu as des idées, tu peux les partager sans soucis. on est preneur :)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arno74 has writtenQuand je dis énorme je parle de son poids... Oui Caucau exactement
déjà l'effet choucroute ? sinon je ne comprends pas l'ambiance des supporters starsbougeois avec un commantateur( stras tv) comme celui là toujours satisfait :lol: heureux de vivre , il est sous prozac ?

Votre avis ?

Paulo6728 msgpm
tristan67 has writtenvulakoro, je me demande bien ce qu'il va apporter pendant l'hiver. en tout cas il n'aura pas froid, ...
Il est vrai qu'aujourd'hui Dups est fantomatique (comme sur un terrain d'ailleurs !!!) Mais il suit son gourou... "je ne dis rien tant que je perds... quand je gagnerai je me ferai entendre !"

Votre avis ?

JLM261 msgpm
Paulo67 has written
tristan67 has writtenvulakoro, je me demande bien ce qu'il va apporter pendant l'hiver. en tout cas ...
Il est vrai qu'aujourd'hui Dups est fantomatique (comme sur un terrain d'ailleurs !!!) Mais il suit son gourou... "je ne dis rien tant que je perds... quand je gagnerai je me ferai entendre !"
Il negocie peut etre sa place en UNE. Son reve ultime

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
bruno1 has written
arno74 has writtenQuand je dis énorme je parle de son poids... Oui Caucau exactement
déjà l'effet choucroute ? sinon je ne comprends pas l'ambiance des supporters starsbougeois avec un commantateur( stras tv) comme celui là toujours satisfait :lol: heureux de vivre , il est sous prozac ?
c'est beau n'est ce pas? Saint-Pic est un garçon sympathique mais faudrait surtout pas parler des problèmes qui fachent tu comprends. au rcs quand tu rentres dans le clubs, tu vois pleins de type la tête sous terre et le cul en l'air et un autre, la tête haute en train de les...

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
bon maintenant ça suffit y'a quand même un minimum de respect à avoir. qu'on n'aime pas les gens ok, mais là faut pas abuser. C'estpitoyable ce genre de remarque. Vou vous prennez pour qui?? saint-Picq est loin d'être un noeudoeud et il en sait sûrement plus que vous,, mais bon ça vous ne pouvez pas le savoir... faudrait lui en avoir parlé, mais pas facile quand on se base et on ne juge que sur vidéo. Vous êtes le genre de personnes dont on a absolument pas besoin. On est peut-être loin du Top14, mais grâce à vous, on a au moins des supporters calibre top14. En tout cas vous devez bien vous ennuiez pour avoir autant de temps à gaspiller à cracher sur les autres. Franchement c'est bien triste mai 'un autre côté c'est plutôt marrant de voir autant de lâcheté!!

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
oui ça suffit de se faire bananer par une personne incompétente. ça suffit des résultats minables indigne de ce que devrait être le club du rcs. ça suffit la mauvaise gestion du club. ça suffit de se foutre de la gueule de joueurs qui viennent dans notre club que l'on fait bouger et qu'on est incapable d'assumer ce qu'on leur a promis en temps et en heure. ça suffit de faire partir des joueurs qui ont montré sur le terrain qu'ils faisaient avancer l'équipe. et puis pour toi chris xv je ne juge pas mathieu en temps que personne car c'est quelqu'un de bien mais avouons tout de même que faire l'autruche sans parler des problèmes actuels du club ça ne fait pas avancer les choses. mais ce n'est pas à mathieu qu'il faut le reprocher mais au "journaliste" de stras tv. ensuite si tu n'aimes pas le langage imagé, certes un peu cru mais finalement assez proche de la vérité ce n'est pas mon problème.

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Il t'es pas venu à l'idée qu'il n'a peut-être pas le droit de parler de certaines choses parce qu'en plus d'être journaliste il est responsable vidéo?? Pourquoi vous les grands savants prêts à changer le monde ne contactez pas les médias?? pourquoi on vous voit pas manifester aux matchs? ou discuter avec les dirigeants et joueurs pour faire bouger les choses?? Ce n'est pas le langage imagé aussi pourri et stupide est-il (et digne d'un enfant et encore) qui me saoule mais c'est le manque de courage et de respect. C'est tellement facile de se cacher derrière un pseudo de dire les choses comme ça par derrière Et après vous direz encore que vous voulez sauver le club? Je suis d'accord pour dire qu'en ce moment il se passe des choses qui ne sont pas normales, que tout le monde ne fait pas son boulot correctement, mais vous n'ont plus vous ne le faites pas. C'est jouissif pour vous de cracher votre venin sur des gens qui n'ont aucun droit de réponses??? oulalala que c'est courageux. Votre comportement est bien bien loin de vous donner une image respectable et exemplaire...

Votre avis ?

JLM261 msgpm
chrisXV has writtenIl t'es pas venu à l'idée qu'il n'a peut-être pas le droit de parler de certaines choses parce qu'en...
Personnellement je ne me cache pas derriere le fait que si il y a chute du club et de ses dirigeants je serai assez content. C'est un club de sport qui survivra a l'echec de son equipe senior. Il y a des dizaines de club qui descendent de division, de series chaque annee en France et qui survivent. Les dirigeants du RCS sont des gens irrespectueux et arrongants et comme je ne cherche pas a etre politiquement correct, cela ne me derange pas de le dire

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
mais chris xv, qui te dis que je ne suis pas un dirigeant ou un ancien dirigeant mécontent et qui, parce qu'il a encore des amis dans ce club ne souhaite pas être reconnu mais que je souhaite tout de même apporter mon point de vu sur ce forum pour que la supportrice que tu es soit informée? qui te dis que je ne suis pas un sponsor ou futur sponsor du club qui attend d'être rassuré sur la situation du club pour m'investir pleinement physiquement et financièrement. toi qui ne fait que bader les joueurs le long de la main courante, je t'invite à prendre un peu de hauteur et prendre le club (et ses soucis) dans leur globalité avant de vouloir juger mes avis (que je ne te demande pas de partager d'ailleurs). crois tu vraiment que j'en saurais autant sur toute la merde (désolé il n'y a pas d'autre mot) qui traine au club si je n'étais pas un proche de celui-ci? on met les problèmes sous un tapis en espérant que ça ne se verra pas. aujourd'hui l'odeur commence sérieusement à se faire sentir et il est temps de faire le ménage avant de se retrouver submerger: -staff sportif -probleme de formation -rapport avec les collectivités -sponsoring tout est à mettre en place au sein d'un projet neuf et REALISTE (pas la peine de se faire des illusion avec un slogan minable créé par des gens médiocres). l'ambition d'un grand club dans l'Est est bonne, reste que pour y arriver il ne faut pas seulement faire le beau autour d'une vieille table en bois ou accouder au bar du club house. il faut s'en donner les moyens, accepter d'être remis en cause sur les résultats passés et travailler pour y arriver. alors Melle la reine de la main courante, crois tu vraiment que mon action se limite à cracher mon venin comme tu le dis, ou peux tu envisager qu'il y est un projet derrière. aujourd'hui j'attends un 1er signe, le départ de l'entraineur qui pour moi est responsable de l'érosion de l'ambition de ce club. il le mène dans le mur depuis trop longtemps, il a embringué le club dans un projet pour lequel il n'a pas les épaules ni les compétences. il est grand temps de faire le ménage.

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
J'vais te répondre tout simplement : tu crois que tu trouveras les réponses sur ce forum? je ne dis pas que tout est rose. Mais je ne me permet pas de venir critiquer/ insulter et rabaisser les gens derrière leur dos. Mes questions, mes réponses je les pose aux personnes concernées. Et quand j'ai un problème avec quelqu'un j'ai au moins le courage de lui dire en face. Je ne bade personne, sinon je ferais en sorte d'être connue et reconnue... J'essaye juste d'apporter un minimum de soutien. Si tu étais vraiment un dirigeant ou un sponsor. Désolé de te le dire mais tu dois être quand même sacrément pétochard et pas vraiment fut-fut pour venir chercher des infos et des solutions sur un forum. Si les gens qui ont un minimum de pouvoir au club pensent que ce topic va sauver le club, ça m'étonne plus qu'on soit dans la merde. Tu attends un signe... un signe pour faire quoi??? quoi comme signe??? donc en fait t'as mille et un moyen de sauver le club mais tu préfères attendre qu'il coule. belle mentalité. peut-être en fait que c'est ce qui se passe au club tout le monde attend un signe... Si tu es vraiment un proche du club, pourquoi l'an dernier quand on a demandé et redemandé à connaitre la date de l'AG pour pouvoir avoir des réponses à certaines questions et donner un coup de pied dans la fourmillère, tu ne nous as rien dit? et dernière question.. pourquoi si tu as si peut de respect pour le club tu continues à y rester?? pourquoi ne pas attendre sa fin pour revenir? alos excuse moi de douter sur ton rôle au sein du club.

Votre avis ?

JLM261 msgpm
Pour info : les AG sont pipees. Aucune convocation, aucun ordre du jour digne du nom d'une AG d'une association, quorum jamais atteint, tiers sortant jamais annonce et vote digne d'une republique bananiere..... A part un coup d'etat, impossible de faire quelque chose lors d'une AG. ce n'ees pas un club c'est la Coree du Nord

Votre avis ?

Login / Sign up