Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

play rugby14 msgpm
ouai ben toi non plus alors on est 2 et puis on est ici pour parler rugby ou pour parler orthographe. A moins que tu ne connaisse rien au rugby et que tu parle pour ne rien dire

Votre avis ?

play rugby14 msgpm
pardon j ai oublier les s connaisses et parles excuse moi monsieur le professeur c'est au cas ou.

Votre avis ?

JLM261 msgpm
Attention pas besoin de se chatouiller pour rire, il suffit de savoir lire "CRI DU CŒUR. – Il émane de Philippe Braem, au nom de tout le staff et de tous les joueurs du RC Strasbourg, lesquels avaient la balle de la gagne en main à Bobigny dimanche. « Nous, on y croit. Tout le sportif, tous les joueurs, on y croît. Malgré tous les paramètres négatifs, on s’accroche. On nous a mis dans l’embarras, on veut tout faire pour montrer qu’on peut s’en sortir. »

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
JLM has writtenAttention pas besoin de se chatouiller pour rire, il suffit de savoir lire "CRI DU CŒUR. – Il émane ...
au delà de la médiocrité et de l'impuissance que ce genre de message envoie ("on est foutu mais on jouera jusqu'à la fin de la saison"), je vous propose d'analyser un peu ce message de désespoir: "Nous... tout le sportif": sous entendu "eux les dirigeants qui nous considèrent comme défaillant", nouvelle étape (importante) du fossé qui se creuse (enfin?) entre braem et la direction du club. "malgré tout les paramètres négatifs": point de vu optimiste sur les performances réalisées par l'équipe du rcs depuis le début de la saison le plus juste (et honnête) aurait été de parler de catastrophe, de manque de volonté et de qualité. "on nous a mis dans l'embarras": ok je ne reviens pas sur le "on est un con" comme le veux la tradition. Alors oui il a été dans l'embarras avec les licences en retard pour le 1er match, mais depuis le second qu'il détient l'effectif qu'il a lui même recruté il n'a pas eu plus de résultats. et puis soyons honnête pour avouer que sur le 1er match à Lille ce n'était pas trop grave, au lieu de 49 points on en aurait pris que 40 et l'objectif de ce déplacement n'était pas de ramener des points classement. les problèmes financiers également l'ont mis dans l'embarras? sans doute mais dans ce cas demandons lui qui a pousser pour que le démarchage des sponsors soit effectuer par une société? qui a pousser pour aller vers le professionnalisme sans respecter les bases pour y arriver (formation, base de sponsor solide). M. Braem, vous êtes bien le principal responsable de la médiocrité du rcs aujourd'hui. où sont les résultats? Il est grand temps qu'on lui demande des comptes. pour répondre à JLM, on peut citer ce dialogue célèbre des "tontons flingueurs": les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Hier soir, un pilier droit Néo-Zed de Strasbourg était à l'essai à Carcassonne (Pro D2).

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Que vaut-il ? A t-il le niveau Pro D2 ?

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Otto Rash ?

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
on dirait bien que les dirigeants n'ont plus le choix pour règler les problèmes financiers que de se séparer des joueurs les plus chers... pour payer le coachs et d'autres joueurs plus médiocre. la préparation de la saison de fed 2 c'est maintenant!!! je vous annonce que si le départ de mika se confirme on ne gagnera pas un match de la saison. notons tout de même que le depart n'est pas encore acté, car il n'est pas le seul à être à l'essai. après est ce qu'il a le niveau pro d2... je crois que braem, chri xv et xavstres doivent le penser... pour ma part je suis pas convaincu, déjà en fed 1 il se fait remuer...

Votre avis ?

Paulo6728 msgpm
Mika Faî est un excellent défenseur . Je n'ai jamais vu un joueur mettre des plaquages aussi destructeurs comme lui en F1. Il a joué le NPC en Nouvelle-Zélande et possède donc une technique individuelle rare pour un pilier. La mêlée ne reculera pas avec lui. Il a donc largement le niveau de Pro D2. Et je croyais que les étrangers de Strasbourg n'étaient pas bons et qu'ils n'apportaient que des problèmes au club dixit Monsieur Dubois ! Après Farmer, Faï, à qui le tour ? Par contre, aucun contact de Pro D2 pour Monsieur BRAEM ?

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
braem il a eu des contact (imaginaires) avec des clubs de pro d2 lorsqu'il a renégocié son contrat... bien joué de sa part (et une erreur grossière de la part des seigneurs du clubs). on aurait du ouvrir les portes en grand pour le laisser partir lui et son ego!!!

Votre avis ?

Paulo6728 msgpm
Lorsque j'avais annoncé une multitude de départs, beaucoup m'ont pris pour un Con... Ils sont où mes détracteurs ? Je me délecte de leur incompétence à ces donneurs de leçon : numéro1604, Tigerking, Dups... Un départ par semaine, et ce n'est à mon humble pas terminé. Il faut bien payer le salaire mirobolant du coach donc cela passe par dégraisser la masse salariale des joueurs en acceptant les départs et en réduisant les salaires de ceux qui veulent bien rester !

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
diminution du salaire des joueurs, départ des joueurs les plus chers... et sinon tout va bien. on ne parle pas de la diminution du salaire de Braem? j'espère qu'il y a droit comme les autres!!! on peut le diminuer de 50% il sera encore au dessus de son niveau de compétence. et pendant ce temps là que fait la DNACG?

Votre avis ?

play rugby14 msgpm
est ce que le club pourra finir la saison? si oui je pense que la fin sera comme celle de nice ou la dnacg avait attendu la fin de saison pour retrogader le club ce que je n espere pas pour les rcs.En attendant il faut gagner des matchs et qu il n y est pas de depart car il y a moyen quand meme de gagner des matchs.

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
gagner des matchs contre qui? on a perdu à la maison contre un promu, on à pris 50 points chez le second promu... on prend 0 point à bobigny qui ne fait que baisser de niveau depuis 2 ans, on prend 1 point à saint etienne chez qui vienne est aussi aller gagner... on ne s'est pas encore jaugé contre montluçon club en galère et pour les autres équipes je crois que c'est plié. les départs de farmer, kriegel(pour le jeu au pied) et peut être mika font que l'équipe s'affaiblit de quelques uns de ses meilleurs éléments. si on ajoute ceux que braem a fait partir, ceux que les dirigeant rendent coupable du mauvais début de saison, on gagnera pas beaucoup de matchs cette saison (1 ou 2, 3 max). de plus certains joueurs cherchent déjà pour la saison prochaine. et l'hiver n'est pas encore là... imaginez l'investissement lorsqu'il va faire froid!!!

Votre avis ?

play rugby14 msgpm
je pense que ca sera dur aussi mais je pense que les joueurs sont souder entre eux je pense aussi que les joueurs pro n'ont pas interet de lacher car si ils veulent vraiment partir ils leurs faut faire de bon matchs pour se montrer. Ensuite meme si il a y eu defaite a bobigny il y a eu de beaux mouvements et des motifs de satisfaction alors certe on le doit vraiment qu aux joueurs et pas a l entraineur pour qui les joueurs ont de moins en moins de respect pour lui.

Votre avis ?

JLM261 msgpm
Le rugby n est pas du patinage artistique, les beaux mouvements qui n amènent pas de points ne servent donc à rien. Que le RCS gagne des machs peut importe comment et on reparlera de créer du beau mouvement. Illkirch et les cheminots seront contents d accueillir les anciens du RCS ou Braem........je déconne ;-)

Votre avis ?

play rugby14 msgpm
en tous cas ils ne leurs faut pas baisser les bras qu'ils continuent a combattre apres je ne connais pas leur projet de jeu ni meme les consignes qu'ont les joueurs mais je pense que les victoires des matchs a venir passera par une meilleur conquete en touche le meme combat en melee et le buteur en l'occurence japie naude que je trouve tres bon en ce moment

Votre avis ?

play rugby14 msgpm
bon ben les gars cette fois ci c la fin je vien de voir des mess de leo montoya annoncee son depart ca sent vraiment la fin quel dommage pour ce grand club

Votre avis ?

play rugby14 msgpm
que se passe t 'il la faut des explications parce si tous le monde s 'en va petite rectification leo montoya a dit qu il chercher un club mais bon ca sent pas bon non plus y aura t 'il encore un groupe pour bourg en bresse

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
ça ne m'étonne pas, par contre t'as vu ça où? finalement je crois que d'ici peu on n'aura plus de problèmes financiers... on n'aura plus de joueurs à payer d'ici 1 mois à ce rythme. farmer, kriegel, mika?, montoya?... grobler? rasch? naude? qui sera le suivant???

Votre avis ?

Login / Sign up