Moi-Lulu-X has writtenQue vaut-il ? A t-il le niveau Pro D2 ?a joué une vingtaine de matches à Grenoble en 2010
Votre avis ?
C'est le débandade au RCS !
Votre avis ?
MONTOYA le mercenaire!!!
Votre avis ?
Bon courage les gars.
Votre avis ?
sur un site de reseaux sociaux lequel je ne le dirai pas parce que je ne pense pas qu'il voudrait que tout le monde soit au courant.
Montoya est loin d 'etre un mercenaire par contre il est clair qu a ce rythme la le rcs va vite se retrouver sans joueurs de niveau fed1.
Je crais que ce soit partie pour que ce soit la meme saison que marseille avait fait lors de leur derniere saison en fed 1 c est a dire que des gros scores a chaques matchs.
Je ne voulais pas etre pessimiste mais la ca sens vraiment pas bon.
En esperant que pendant ces 3 semaines de repos quelqu'un trouvera des solutions apres qui? Je n en ai pas la moindre idee.
Votre avis ?
ps pas pour que tout le monde soit au courant car si je le dis ici c 'est justement pour etre au courant de ce qui se passe au club mais plutot pour ne pas que des personnes aillent le harceler autant pour moi.
Votre avis ?
Ce que nous avions annoncé, malheureusement se produit !
Un départ par semaine et j'espère encore d'autres dans les jours à venir... Cela signifierait donc que les meilleurs joueurs trouveront enfin un club à leur niveau et à tous les plans !
Votre avis ?
allez soyons beau joueurs et laissons aux rêveurs, aux naifs, mais aussi à ceux qui se mentent à eux mêmes et essaient de faire croire aux miracles (Braem donc), le doux espoir que tout ceci n'est qu'un mauvais passage, que le rcs gagnera tous les prochains matchs et que les concurrents vont tous s'effondrer, que la fédé va tout faire pour que le seul club de l'Est soit une nouvelle fois epargner par la DNACG pour sa gestion calamiteuse, que la mairie va renflouer le trou financier et construire la nouvelle tribune.
les trompettes du club bombent encore un peu le torse en se rejetant mutuellement la faute.
une belle bande d'idiots!!!
Votre avis ?
Je pense que j'ai assez dit ici que je partageais le diagnostic de paul et tristan. les faits sont là our les conforter. Mais j'ai du mal à comprendre leur acharnement, j'ai toujours du mal quand on tire sur les ambulance. Je pense que là les carottes sont cuites alors pourquoi enfoncer le clou. Je pense que certains sur le forum jubilent d'avoir eu raison. Alors que moi j'ai toujours espéré avoir tort. A mon avis personne n'a intéret à voir le RCS s'écrouler.Alors essayont d'être un peu cléments !
Votre avis ?
Des petites nouvelles du pilier Mika Faï. Pour son premier match de Pro D2, il a joué 78 minutes avant de sortir sur crampes. Et bien le Néo Zélandais a fait mieux que dépanner. Bonne tenue de mêlée, quelques bons placages, une bonne présence sur les quelques ballons portés carcassonnais... A revoir avec plaisir.
Votre avis ?
JB67 has writtenJe pense que j'ai assez dit ici que je partageais le diagnostic de paul et tristan. les faits sont l...Tout simplement parce que les dirigeants comme l'entraineur sont toujours en place et que ce sont eux qui coulent le club et qui restent accrocher au club ! Ils préfèrent virer les joueurs, les traiter comme des moins que rien, les humilier dans la presse, ne plus les payer ni leur loyer d'ailleurs,... plutôt que laisser leur place ! Mais dans l'état actuel du club (financièrement et sportivement), pour qu'un repreneur (ou qu'une autre personne prenne les rênes du club) il faut une AG digne de ce nom avec la possibilité à d'autres personnes extérieures au club de se présenter et non un simulacre d'AG et de vote ! mais avant toute chose il faut assainir la situation du club financièrement parlant car personne de censé ne peut en l'état actuel le reprendre, ce serait un suicide financier autrement ! Aujourd'hui, ils ont viré des joueurs à la demande de Braem, qui soi-disant n'étaient pas assez bons,impliqués et sérieux. Ces départs leur ont coûté de l'argent (comme le consent le droit du travail). Mais ces fameux joueurs dont on ne voulait plus au club avaient pour objectif le club, les phases finales et à plus ou moins long terme une montée. Ils avaient envie de s'impliquer au club. Ils se sentaient bien dans la ville et dans le club même si les entrainements étaient bidons, mais ils avaient eux un niveau sportif qui compensait. Aujourd'hui, on se débarrasse des meilleurs Farmer, Mika qui ont quand même signé en Pro D2 donc pas si nuls que ça les étrangers ! Et aujourd'hui, c'est portes ouvertes... qui veut partir part ! Mais c'est un peu tard pour les joueurs, il aurait peut-être fallu aux dirigeants se rendre compte avant qu'ils avaient "pété plus haut que leur cul" et qu'ils n'avaient pas les moyens de leur utopiste ambition... et oui passé le 30 septembre les joueurs ne peuvent plus muter sauf en joker médical et en Pro D2 ou Top 14 !
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenDes petites nouvelles du pilier Mika Faï. Pour son premier match de Pro D2, il a joué 78 minutes ava...Très content pour lui au moins un des joueurs qui va s'en sortir et qui va connaître une belle saison. C'est vraiment un très bon joueur qui ne mérité que le meilleur !
Votre avis ?
Vous remarquerez tout de même que le club n'était pas totalement dans le faux avec son 2014 > Top14. Cette année on devient fournisseur de Prod2, en continuant comme ça, on pourrait arriver à caser quelques joueurs en Top14 d'ici eux ans :) :)
Votre avis ?
chrisXV has writtenVous remarquerez tout de même que le club n'était pas totalement dans le faux avec son 2014 > Top14....Tu en penses quoi de ces départs ? Tu en connais la véritable raison ?
Votre avis ?
Paul67 has writtenLaisser la place, mais à qui ? Tu dis toi même qu'il n'y a personne pour reprendre!JB67 has writtenJe pense que j'ai assez dit ici que je partageais le diagnostic de paul et tristan. ...Tout simplement parce que les dirigeants comme l'entraineur sont toujours en place et que ce sont eux qui coulent le club et qui restent accrocher au club ! Ils préfèrent virer les joueurs, les traiter comme des moins que rien, les humilier dans la presse, ne plus les payer ni leur loyer d'ailleurs,... [b]plutôt que laisser leur place [/b]! Mais dans l'état actuel du club (financièrement et sportivement), pour qu'un repreneur (ou qu'une autre personne prenne les rênes du club) il faut une AG digne de ce nom avec la possibilité à d'autres personnes extérieures au club de se présenter et non un simulacre d'AG et de vote ! mais avant toute chose il faut assainir la situation du club financièrement parlant [b]car personne de censé ne peut en l'état actuel le reprendre,[/b] ce serait un suicide financier autrement ! Aujourd'hui, ils ont viré des joueurs à la demande de Braem, qui soi-disant n'étaient pas assez bons,impliqués et sérieux. Ces départs leur ont coûté de l'argent (comme le consent le droit du travail). Mais ces fameux joueurs dont on ne voulait plus au club avaient pour objectif le club, les phases finales et à plus ou moins long terme une montée. Ils avaient envie de s'impliquer au club. Ils se sentaient bien dans la ville et dans le club même si les entrainements étaient bidons, mais ils avaient eux un niveau sportif qui compensait. Aujourd'hui, on se débarrasse des meilleurs Farmer, Mika qui ont quand même signé en Pro D2 donc pas si nuls que ça les étrangers ! Et aujourd'hui, c'est portes ouvertes... qui veut partir part ! Mais c'est un peu tard pour les joueurs, il aurait peut-être fallu aux dirigeants se rendre compte avant qu'ils avaient "pété plus haut que leur cul" et qu'ils n'avaient pas les moyens de leur utopiste ambition... et oui passé le 30 septembre les joueurs ne peuvent plus muter sauf en joker médical et en Pro D2 ou Top 14 !
Votre avis ?
Je pense que pour reprendre il y a du monde mais pas avec le trou financier actuel... et cela est compréhensible !
Qui voudrait prendre une entreprise qui avant toute chose il faut renflouer financièrement parlant ?
Personne surtout en temps de crise.
Il faut que les dirigeants actuels assument leurs choix et leurs décisions jusqu'au bout et qu'ils réparent leurs conneries avant de passer la main ou alors d.... ou l...
Votre avis ?
Paul67 has writtenCe que j'en pense? Et bien d'ici le match contre Bourk on aura quasiment plus personne sur le terrain. après en tant que supportrice, je trouve ça très très emmerdant, ce sont des joueurs indispensables (et pas seulement en ce moment), mais en tant que personne, je pense c'est une bonne chose pour eux et je suis contente de voir que ces mecs-là trouvent de bons clubs, des opportunités comme ça, ça n'arrivent pas tous les jours, et ils le mérite bien. Y'a pas contre une chose qui me choque encore et toujours, c'est que les joueurs sont pas repérés uniquement parce qu'ils ont du talent,mais simplement parce que Strasbourg veut s'en débarrasser (certes pour "sauver" le club mais quand même...), cf : les paroles de l'entraineur de Carcassonne. Va-t'on passer la saison à servir de nid à joker médical? Je connais pas les véritables raisons des départs, mais je me doute bien que ça arrange le club que les joueurs quittent le club "d'eux-même" et je comprends totalement les joueurs qui répondent aux sollicitations. Faudrait être bête de refuser d'avoir l'opportunité de vivre de sa profession (et encore plus quand c'est à un niveau au -dessus). Bref, on a pas su les apprécier, mais on saura les regretter.chrisXV has writtenVous remarquerez tout de même que le club n'était pas totalement dans le faux ave...Tu en penses quoi de ces départs ? Tu en connais la véritable raison ?
Votre avis ?
bonsoir, Mika salifai a bien été engagé par Carcasonne puisqu'il a joué le match CARCASONNE-DAX donc contre Matt Farmer.
je n'ai pas lu le forum de la semaine, je le ferais demain.
ce qui est certain cela fait trois joueurs cadres qui sont partis
KRIEGEL en Suisse, Farmer à Dax et Mika salafai à Carcasonne.
si ces joueurs partent il faut voir la vérité il y a des gros et sérieux problèmes avec la trésorerie du rcs. certains d'entre vous écrivent que le rcs ne finira pas la saison c'est prématuré, mais j'en suis conscient la situation est très inquiétante.
pourquoi Farmer et Salafai sont partis c'est probablement pour dégraissé la masse salariale du club, j'en suis même quasiment certains, Kriegel lui est parti peut être pour cette raison, mais aussi il a eu une offre de travail très intéressante.
je me demande quel équipe va être aligné contre Bourg en Bresse dans 2 semaines.
je vais lire tous les posts de la semaine.
Votre avis ?
alors je résume, nous avons 2 joueurs capables de jouer du jour au lendemain en pro d2 et pourtant au rcs on est incapable de leur faire élever leur niveau...
à qui la faute?
Braem est vraiment un entraineur trop fort!!! il force les joueurs à joueur avec le pied sur le frein pour pas qu'on gagne trop de matchs... DEMISSION!!!!!!!!
Votre avis ?
qui restera la saison prochaine si on descend? enfin je parle de LA descente, pas en fed 2 mais en honneur ou en série?
dehors les fumistes!!!!
Votre avis ?