Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

tristan67214 msgpm
mais je n'attends pas que le club coule, c'est déjà le cas... quel signe? je l'ai noté dans mon post: le départ de braem. pour le reste je te laisse dans tes certitudes de jeune fille encore verte. tu comprendras en vieillissant que pour arriver à certaines fins, il faut savoir patienter un peu et ne pas trop se découvrir tout en sachant avancer prudemment. c'est facile pour toi de critiquer alors que ton seul mérite est de venir voir les matchs et payer ta place ou ton abonnement. pour le reste laisse faire les grandes personnes Melle la donneuse de leçons.

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
JLM has writtenPour info : les AG sont pipees. Aucune convocation, aucun ordre du jour digne du nom d'une AG d'une ...
Je sais. Mais c'est bien parce qu'on les laisse faire. Parce qu'ils n'ont de compte à rendre à personne. Si tous les mécontents, toutes les personnes qui ont envie de voir les choses changer et qui sont prèt à se bouger allaient frapper un bon coup ça serait déjà un bon début. Mais rien n'est fait. c'est pas normal, et ça serait aussi l'occasion d'attirer l'oeil des médias et de mettre tout ça en lumière pour avertir les "grandes instances"

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
pas la peine d'attirer trop l'oeil des médias, ça pourrait fortement influer sur une baisse des subventions de la mairie, voir attirer un peu plus l'oeil de la dnacg qui nous renverrai en honneur tant les soucis sont grands et le déficit abyssal. pour le moment les magouilleurs s'en sortent... c'est bien cette fuite en avant que je condamne.

Votre avis ?

Paulo6728 msgpm
chrisXV has writtenJ'vais te répondre tout simplement : tu crois que tu trouveras les réponses sur ce forum? je ne dis ...
Chère ChrisXV Tu ne peux pas nous juger aussi durement parc que l'on dit la vérité... tu ne sembles pas bien comprendre la situation du club ! Le problème n'est pas seulement sportif mais également humain... les engagements des dirigeants ne sont pas tenus et en plus ils sont irrespectueux avec ceux qui s'en plaignent, et à un point tel que tu ne peux l'imaginer malheureusement ! Il ne faut pas oublier que ceux qui font dans le dos des gens ce sont le coach et les dirigeants... et qu'à un moment donné la méchanceté et la trahison se retournent contre vous... Les coups bas, ils en sont les rois, crois_moi ! Après essayer de discuter avec de telles personnes mais c'est déjà tenter y compris d'apporter des solutions mais rejetées comme beaucoup d'autres d'ailleurs... Ils ne veulent pas laisser leur place ni faire de concessions... pour beaucoup la première mesure serait un changement d’entraîneur mais ça il ne veulent pas en entendre parler et préfèrent payer un entraîneur à prix d'or (au moins 3,5 fois le smic sans compter les avantages) plutôt que d'en changer ! Maintenant peux-tu me dire ce que tu penses du palmarès de Monsieur Braem depuis ces 10 ans au club ? C'est un question de rugby alors peut-être vas-tu accepter y répondre ?

Votre avis ?

JLM261 msgpm
Les medias, dont le torchon local fait parti, sont a la botte du RCS. Nous avons bien essaye de faire bouger les choses il y a 4 ans lors d'une AG mais les dirigeants sont tellement des filous qu'a part utiliser "les armes" c'est impossible de les faire fuire. Ils sont visses a leurs postes et ils tueraient pere et mere pour rester en place. Ils sont tellement malhonnetes, stupides et arrogants que toute discussion est impossible.

Votre avis ?

diabl6710 msgpm
chrisxv pour commencer un soutient au joueurs avec des banderolles serait deja touchant pour eux (je le ferrait bien avec vous mais pas sur strasbourg depuis un moments) tu dit aussi que au lieu de critiquer, certaines personne doivent parler avec les personne concerné ( dirigeant)... demande a chris stutzmann comment il a ete traité quand il a tenté de donner une dynamique au club en ouvrant un resto le midi au club house. personne a fait la remarque que lors du match saracens contre racing metro , est rentré a la mi temps le jeunes fabrice metz, venue directement de mutzig... comment un jeune joueurs est pas reperé par le rcs mais par le racing metro??

Votre avis ?

play rugby14 msgpm
ce que je voudrai savoir c 'est combien y a t il de dirigeants dans ce club et combien de personne travaille au club a plein temps hors joueurs je parle. et autres questions il a souvent etait question d 'un pole espoir comme a dijon ce projet a t 'il etait totalement oublier? et petite remarque sur la politique de formation du rcs j ai 26 ans et quan j etait cadet et junior je venais souvent jouer avec metz et je peu vous dire qu on les batter pratiquemen a chaque fois et je vois qu a l heure d aujourd h'ui le rcs na pas fais d effort sur la formation dommage pour un club comme le votre avec le vivier de joueurs qui peut y avoir

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
le pauvre heureusement que dans les conditions actuelles il n'avait pas été repéré par le rcs car il jouerait en B sans espoir de 1ere tellement les choix du responsable du sportif sont mauvais. il aurait fini comme d'autre par retourner dans son club d'origine en jouant avec ses copains. on ne construit pas une équipe et une formation en crachant et méprisant le rugby régional comme le font certains dirigeants du rcs. dans le même cas on peut parler de parra parti à bourgoin à 17 ans pour faire son 1er match en top 14 la semaine suivant ses 18 ans mais heureusement les clubs formateurs font leur boulot et trouve des pépites.

Votre avis ?

play rugby14 msgpm
parra est passer par le pole espoir de dijon est jouer deja a bourgoin avant d etre pro a 18 ans je pense que ce n'est pas la meme chose que metz apres il est quan meme difficile pour un club de l 'est de retenir de tres bon joueurs comme buttin et parra voir metz le probleme dans comite c 'est qu'on a pas de club en pro d2

Votre avis ?

JLM261 msgpm
play rugby has writtence que je voudrai savoir c 'est combien y a t il de dirigeants dans ce club et combien de personne t...
Ils ont forme Dup's qui joue en B, et ca n'a pas de prix

Votre avis ?

play rugby14 msgpm
parce que si l'ont regarde bien le comite alsace lorraine a pas mal de joueurs qui jouent dans des clubs de top 14 pro D2 et de bon clubs de federale 1 et c 'est pour ca que je dit qu il n y a que strasbourg qui puissent monter en pro D2 bon c 'est mal partie mais je pense aussi que notre comite est gerer aussi par de pipes et qu ils ne font rien pour que le rugby se developpe dans l'est

Votre avis ?

Paulo6728 msgpm
Pourriez-vous me dire pourquoi personne ne réagit sur le palmarès de Braem sur les 10 ans de club ? J'aimerai bien entendre vos avis également ceux de ChrisXV, de Dups ou même de Xastrav... Pensez-vous honnêtement qu'un changement d’entraîneur ne serait la meilleure des choses ? Le changement fait-il peur au club et à ses "soi-disant" supporters (un supporter a toujours envie du meilleur pour son club) ?

Votre avis ?

JLM261 msgpm
Paulo67 has writtenPourriez-vous me dire pourquoi personne ne réagit sur le palmarès de Braem sur les 10 ans de club ? ...
Neant a part la finale contre Blagnac. Une sorte de pic de performance que le hasard est capable de faire emerger quand quelqu'un reste longtemps dans un club. Apres si on parle en terme d'efficacite : Bream est inefficace sauf pour negocier son contrat

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Je crois qu'on a déjà évoqué à plusieurs reprises le palmarès l'expérience de Braem et qu'on a tous donné notre avis dessus. Je n'aime pas me répéter :) Concernant un changement d’entraîneur. Je suis pour, simplement parce que le cycle est bien trop long, qu'on stagne (voir même on recule) et que pour aller de l'avant il faut clairement quelqu'un de plus expérimenté. MAIS, je ne pense pas que changer d'entraineur en pleine saison soit une bonne chose. Par contre embaucher un consultant calé en la matière, ça pourrait être un bon compromis et une bonne transition. parce que pour moi Braem reste l'origine de la "famille", marque de fabrique et empreinte du RCS. Pour les banderoles de soutien, on l'avait fait l'an dernier (faudrait voir si elles sont toujours au club), mais c'est moins motivant pour les joueurs (il me semble) que de voir beaucoup de monde au stade (et d'entendre bcp de bruits)

Votre avis ?

Paulo6728 msgpm
chrisXV has writtenJe crois qu'on a déjà évoqué à plusieurs reprises le palmarès l'expérience de Braem et qu'on a tous ...
En fait pour toi il faut attendre de descendre en F2 la saison prochaine pour changer d’entraîneur, mais crois-tu vraiment qu'un entraîneur d'expérience aura envie de venir ? Pourquoi attendre ? Et si tu crois que Braem va laisser embaucher un consultant pour travailler à ses côtés, là tu vis chez les bisounours ma grande ! Il n'en veut pas, il veut juste garder son poste, être maître de son destin et de celui du club, ne devoir rendre de compte à personne et surtout conserver son salaire avec tous les avantages à côté plus que confortables d’entraîneur de F1 ! Alors pour la transition c'est mort comme ça ! Par contre, "Braem l'esprit de famille", a-t-on le droit de rire ? C'est tout sauf quelqu'un qui a un esprit de famille crois-moi ! Il cache bien son jeu, il dupe tout le monde avec brio mais en dehors de lui rien ne compte... le club et quelqu'uns en pâtissent dans sa main mise sur les dirigeants... Renseigne toi autour de toi et tu verras par toi-même que beaucoup de personnes ouvrent maintenant les yeux sur le personnage qu'il joue !

Votre avis ?

Super yo92 msgpm
Moi je suis libre en sept prochain je ferais pas pire que lui pour infos j entraine remiremont LOL non je rigole ils faut laisser faire les choses j ai vue des vidéos il joue bien malgres ses défaites de fin de match un jour sa payera courage a tous les joueurs

Votre avis ?

genre de bombe100 msgpm
play rugby has writtenparra est passer par le pole espoir de dijon est jouer deja a bourgoin avant d etre pro a 18 ans je ...
Bon à priori toi ta pas été retenu dans le cour de grammaire et t à pas retenu grand chose à l orthographe non plus...

Votre avis ?

2+ 629 msgpm
genre de bombe has written
play rugby has writtenparra est passer par le pole espoir de dijon est jouer deja a bourgoin avant d...
Bon à priori toi ta pas été retenu dans le cour de grammaire et t à pas retenu grand chose à l orthographe non plus...
Tu n'as pas été retenu dans le cours de grammaire et tu n'as pas retenu grand chose

Votre avis ?

arno743506 msgpm
2+ 6 has written
genre de bombe has written
play rugby has writtenparra est passer par le pole espoir de dijon est jou...
Tu n'as pas été retenu dans le cours de grammaire et tu n'as pas retenu grand chose
:lol: :lol: L'hôpital qui se fout de la charité!!

Votre avis ?

genre de bombe100 msgpm
Ah 2 messages ou on a pas tapé sur Bream ou sur le RCS .................j me suis bien rattrapé ou j dois sortir ?

Votre avis ?

Login / Sign up