Un président qui fait ne leçon de morale dans la presse à ses joueurs... mais faudrait-il encore qu'il soit lui-même sans reproche !
Il annonce encore ce vendredi dans le midol que les problèmes d'argent sont derrière et l'on apprend le même jour que les joueurs ne sont pas payés ??? Cherchez l'erreur !
J'aimerai comprendre pourquoi les dirigeants ne remettent jamais le travail de Mr BRAEM en cause ? Ils n'ont donc aucune connaissances rugbystiques ? Que pensent-ils de son bilan après 10 ans à la tête du management sportif du club ? Tout va bien dans le meilleur des monde !
Votre avis ?
voilà ce que ça donne lorsque l'on se prend pour des grands communicants!!! dubois hors sujet, braem hors sujet (depuis 10 ans).
les problemes d'argent sont toujours là mais ça c'était évident.
les nouveaux joueurs pas encore intégré c'est normal qu'ils soient dégouté de ne pas être payé.
lorsqu'en employeur est en incapacité de payer les salaires en temps et en heure ça s'appelle pas un dépot de bilan?
dehors braem, enlevez le brassard de capitaine à tisané, que les choses rentrent dans l'ordre.
depuis le temps que je dis qu'il faut un choc pour faire bouger les choses, laisser braem et tisané croire qu'ils sont intouchables c'est inacceptable dans cette situation.
Votre avis ?
Souvenez vous du slogan : Top14 en 2014..........ça c est de la com'
Votre avis ?
Ne partez pas de suite en féd2, on arrive!!
Votre avis ?
bonsoir,
il y a pas mal de choses à dire sur le match d'hier après midi pour l'équipe 1ére du rcs, qui ont montré un visage nettement meilleure et une cohésion de jeu retrouvé, une envie de jouer
certes il y a une défaite 22/10, le rcs perd le bonus défensif
à 30 secondes de la fin du match, alors que deux minutes avant, les bleus du rcs étaient à moins d'un m de la ligne d'en but de Bobigny, mais suite à un joueur du rcs qui a laissé échappé le ballon, bobigny a récupéré le ballon et mis un contre assassin
privant le rcs du bonus défensif.
il y a du mieux dans le jeu, je le redis la prestation d'hier après midi, j'ai senti et vu une envie de joué;
sur le plan du classement, TOUJOURS 6 pts de retard sur le 9éme Montluçon et 10 pts de retard sur Saint Etienne 8éme 1er non relegable.
restons optimiste et gardons espoir, pour le maintien cela va être très dur, temps qu'il y a de l'espoir il faut y croire.
plus que jamais défendons nos couleurs allez RCS
prochain match le 11 NOVEMBRE contre Bourg en Bresse à Hautepierre.
j'ai posté une résumé sur la page facebook du club des supporters et ainsi que des photo.
Votre avis ?
SCORE FINAL DU MATCH DE LA B
BOBIGNY B 33 RCS B 0
SCORE FINAL MATCH DES EQUIPES 1ére
BOBIGNY 22 STRASBOURG 10
Votre avis ?
BONNE SEMAINE A TOUS
Votre avis ?
j'espère que vous viendrez nombreux à hautepierre dans 3 semaines
Rougekitache has writtenNe partez pas de suite en féd2, on arrive!!
Votre avis ?
xavstras has writtenj'espère que vous viendrez nombreux à hautepierre dans 3 semainesbah oui il y aura des essais... pour Bourg en tout cas. au fait le rcs a inscrit 73 points depuis le début de la saison... c'est magnifique on se régale. il se pourrait qu'il y ait plus de supporters de bourg que de strasbourg ce jour là. reste à savoir à quoi ressemblera l'équipe dans 2 semaines? certains seront peut être à nouveau sur le départ qui sait?Rougekitache has writtenNe partez ...
Votre avis ?
Tristan67 je ne pense pas qu'il y aura de nouveau départ.
maintenant les joueurs ont 2 semaines de repos, probablement il y aura le retour des blessés, Bronquard, Nicolas Caro, Alexandre Bonjean, Porter était absent hier.
je le redis hier la prestation du rcs a été agréable, une envie de joué et une cohésion dans le jeu retrouvé, il y a eu des maladresses qui aurait pu permettre à Strasbourg d'aller remporté le match au stade henri wallon à Bobigny hier, l'action à la 79éme à peine à 1 m de la ligne d'en but de Bobigny, ce qui d'autant plus rageant de perdre le bonus défensif à la 83éme sur l'essai de Gassie pour Bobigny.
l'arbitre Monsieur Spadoni est Italien mais il a très bien arbitré.
par rapport au match contre Vienne il y a 8 jours, ce que je retiens c'est la cohésion
il faut au contraire que le 11 Novembre prochain dans 20 jours, qu'il y a est beaucoup de supporters du rcs, pour encourager les bleus, c'est certain tristan67 a raison il y aura pas mal de supporters des violets qui feront le déplacement.
même pour dire, les supporters de Bobigny présent hier au match m'ont dit qu'ils ont été surpris pour la cohésion et l'envie de joué du rcs. il faut aussi que Bobigny a pratiqué un jeu pas terrible, mais les joueurs de Bobigny ont su marqué dans leurs temps fort.
bonne semaine à tous
ALLEZ RCS
Votre avis ?
La résumé vidéo du match d'hier après midi est en ligne sur strastv. voici le lien:
[url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-bobigny-22-10-strasbourg-strastv.html[/url]
Votre avis ?
ça me fait bien rire les commentaires du genre ça va payer, on a fait un bon match... etc.
faudrait quand même se rendre compte que bobigny depuis 2 ans maintenant c'est quand même plus le haut du tableau mais plutôt le ventre mou de la poule.
alors oui on les accroche un peu mais au final on ramène 0 point!!! il est ou le beau match.
quand on est dans la situation comptable (je parle du sportif seulement, le reste est aussi à désespérer mais c'est pas le sujet) on se doit de rentrer en mission. les joueurs se sont rassurer de quoi? de perdre à nouveau, sans prendre de BD et face à une équipe moyenne?
non mais faut arrêter de se voiler la face, les joueurs n'y sont pas sinon l'année dernière ce genre de match aurait été gagné et largement en plus. et pourtant on n'avait quand même pas une équipe de dingue non plus.
si tout se que trouve à dire Braem c'est attention attention c'est des joueurs de ballons, je vois pas l'intérêt d'avoir un entraineur.
je crois que cette saison on ne gagnera pas plus de 2 matchs: monluçon à la maison et un autre (vienne à l'exterieur?).
xavstras, tu penses que personne ne va partir? si les joueurs ne sont toujours pas payé, tu crois vraiment qu'ils vont se casser le cul aux entrainements et aux matchs?
dans 2 semaines, à ce rythme, il y aura encore plus de fébrilité. de toute façon avec braem aux commandes, je ne vois pas comment on peut redresser la barre, il a mis le cap sur la fed 2, il va faire virer des joueurs qu'il a fait venir et on va repartir pour 5 ans minimum de fed 2 avec quelques jeunes de la B qui n'ont pas le niveau.
faudra aussi compter sur les departs des meilleurs joueurs qui restent dont rasch, grobler...etc. bref les seuls à apporter une valeur ajouter à cette équipe.
Votre avis ?
au fait pas de braem pour répondre aux questions? il ne se passe rien dans ce club?
lache qu'il est dans les moments de galères... je suis certain qu'il ramenera sa bougie face camera à la 1ere victoire.
Votre avis ?
Et d'après le MIDOL M.FARMER a été bon avec DAX et a fait tout le match....
Votre avis ?
Votre 12 c'est Vulakoro?
Tin sur les vidéos, il est énorme impressionnant!
Votre avis ?
On dirait Caucau après 2 ans de vacances :D
Je voudrais pas le prendre lancé dans la gueule :lol:
Votre avis ?
oui arno tu as raison le 12 c'est bien Vulakoro il a encore marqué un essai à Bobigny.
oui c'est vrai que c'est un très bon joueur.
arno74 has writtenVotre 12 c'est Vulakoro? Tin sur les vidéos, il est énorme impressionnant!
Votre avis ?
tu parles de Caucanibuca Loic 22 ?
Loïc22 has writtenOn dirait Caucau après 2 ans de vacances :D Je voudrais pas le prendre lancé dans la gueule :lol:
Votre avis ?
Quand je dis énorme je parle de son poids...
Oui Caucau exactement
Votre avis ?
je suis nouveau sur ce forum j ai un peu lu ce qui se passe au club je regarde les commentaires des uns et des autres et en etant joueurs dans un club en alsace lorainne je ne me rejouit pas de la situation de votre club car vous etes le club phare de ce comite. Maintenant je sais comment fonctionne un club et je suis daccord que tout le monde ne peu pas s 'entendre avec tout le monde cependant le rugby n'est t il pas le sport ou l esprit de groupe et de famille est le plus present. Pour avoir eu des echos d un joueur que je connais je pense que les joueurs sont solidaires les uns des autres et ne lacheront rien jusqu au bout et ca c 'est peut de bon augure pour la suite. J ai vu un match de strasbourg et je peu vous dire que vous avez de bons joueurs en l'occurence japie naude qui est un tres bon 10 un bon animateur une bonne premiere ligne qui tient la route une belle ligne de trois quart malgre le depart de kriegel et de farmer . Je ne pense pas que le niveau des joeueurs doit etre remis en question car ils ont le niveau c 'est evident je pense que c'est plutot le projet de jeu et le discours de l'entraineur qui n'est pas adapter a la fed 1 et que le discours ne passe plus aupres des joueurs et ca ce sont des choses qui arrive et meme si braem est la depuis longtemps au club je pense qu'un changement et ce qui pourrai arriver de mieu au club. J espere sincerement que strasbourg se maintiendra encouragez les ils le meritent et je ne sais pas pour braem faite comme au foot une banderole au stade peut etre que les choses bougeront lol. Plus serieusement bon courage a vous et vous allez voir ca va finir par payer j'en suis sur.
Votre avis ?