pour reprendre la direction du club, il faut un paquet d'argent ( entre l'argent personel des dirigant actuelle et le trou...) je doute que ce soit chose simple...
Votre avis ?
diabl67 has writtenpour reprendre la direction du club, il faut un paquet d'argent ( entre l'argent personel des diriga...La solution : un dépôt de bilan et repartir à 0 ! Mais vont-ils vraiment vouloir sauver le club et donc perdre et se retirer !
Votre avis ?
CRIG 67 has writtenTout n'est pas pourri dans ce club, tous les membres du comité ou dirigeants ne sont pas des voyous ...Quand tu fais partie d un système soit tu le cautionnes , soit tu le quittes. Tous les dirigeants sont responsables de la situation du club. Si aucun d entre eux n'a été assez intelligent pour attirer l attention sur la mauvaise route prise c est que: soit ils étaient complices, soit ils ne sont pas courageux, soit ils sont idiots. Par conséquent repartir à 0 et les chasser un par un est la meilleure des solutions pour l interet de notre sport. Stop a la complaisance et à la pitié. L' arrogance des diriegeants du RCS à déjà fait assez de préjudices
Votre avis ?
JB67 has writtenPour être constructif, je propose un brain storming avec des propositions simples pouvant faire avan...et pourquoi pas une reprise en main du club par Pierre Faber ?...
Votre avis ?
je me demande bien à quoi va ressembler l'equipe dimanche suite à ces 15 jours de pauses...
au fait petite info: pour la saison prochaine au moins 10 joueurs de l'équipe 1 sont sûr qu'il ne seront plus au club la saison prochaine. Et nous ne sommes qu'en novembre.
pour noel je vous annonce aussi que l'on va avoir des mauvaises nouvelles sur les comptes financier du club (le trou ne se bouche pas malgré les départs) et je le répète nous ne sommes qu'en novembre, à partir de janvier il se pourraitbien qu'aucun salaire ne soit plus versé (avec un peu de chance celui de braem non plus).
2 choses sur la saison prochaine:
-hypothèse 1: on descend uniquement en fed2: il va y avoir une telle fuite des joueurs que l'on risque de ne pas avoir assez de joueurs pour faire l'équipe B ce qui posera également des problèmes si l'on fait des forfaits à répétition.
-hypothèse 2: on descend beaucoup plus bas (fed 3 ou honneur ou série) et aucun joueur (ou presque) de l'équipe 1 ne restera. et on aura une vraie pénurie de joueurs séniors.
-hypothèse 3: on reste en federal 1... non je déconne c'était pour faire une blague.
bref la saison prochaine si braem reste, il entrainera une équipe fantôme.
je me pose également la question de qui voudra bien venir porter le maillot du rcs la saison prochaine si tout reste en place?
allez souriez les pleurnicheuses, ils ont réussi à couler le club, mais demain la terre continuera de tourner ;)
Votre avis ?
tristan67 has writtenje me demande bien à quoi va ressembler l'equipe dimanche suite à ces 15 jours de pauses... au fait ...Ils rapelleront les vieux de l'equipe III...........
Votre avis ?
allez les prochaines dates importantes pour le RCS:
-le paiement de l'urssaf pour novembre (ne pas rater la date pour ne pas avoir de pénalités de retard): un étalement aurait-il été demandé?
-la régularisation du trou financier pour décembre: mais aujourd'hui il est clair que ce ne sera pas fait (sauf homme providentiel).
-le paiement des salaires (et primes en temps et en heure) à partir de janvier: disons pour être clair que dans un 1er temps si les salaires sont versé, on pourra s'estimer heureux.
-le paiement de l'urssaf en mars: là ça va devenir problématique.
-examen de passage devant la dnacg et justification de la gestion de Messieurs Dubois, Sourbes et des autres...
alors qui est confiant?
je miserai bien une pièce sur le fait que certains joueurs refusent prochainement de jouer, l'hiver arrive, et les "blessures diplomatiques" vont devenir légion.
Pour Dup's et 1664: vous êtes vraiment toujours aussi fiers de défendre les dirigeants? vous n'êtes vraiment que des idiots.
Votre avis ?
JE voulais plus poster, mais la tu m'insulte directement.
Aussi simple que ca, viens me dire ca en face que je rigole pour l'instant tu te cache derrière un pseudo t'es trop fort.
Ensuite les aigris de l'équipe 3 vous voulez pas vous calmer un peut?
Dans une politique de performance, comment voulez vous qu'un club de F1 ai une équipe 3, qui n'aide pas le club? Qui apporte ces pack de bière plutot qu'aller les payer au bar, qui n'entraine pas?
Je te rappelle ce que j'ai dit, on doit être derrière le club, a la fin de la saison certaine personne devront rendre des comptes.
Pour le reste, tout les joueurs vous lisent. Je peux vous assurez qu'en ce moment, c'est pas de ce genre choses qu'ils ont besoins...
Votre avis ?
tristan67 has writtenje me demande bien à quoi va ressembler l'equipe dimanche suite à ces 15 jours de pauses... au fait ...Toute critique pour être constructive doit comporter des solutions, quelles sont les tiennes ?
Votre avis ?
dup's has writtenJE voulais plus poster, mais la tu m'insulte directement. Aussi simple que ca, viens me dire ca en f...Bravo Dup's tu as bien appris ta lecon, tu es bon chienchien. Tu parles de choses que tu ne connais pas, quand tu seras combien d'euros ont ete laisses au bar par les gars de la 3, tu pourras l'ouvrir. Tu parles de performance, je te rappelle juste que les RCS est une equipe de F1 parmi 40 autres et au dessus il y a encore 34 clubs. Donc le RCS est dans la deuxieme partie des 74 meilleurs clubs francais. Je n'appelle pas ca du haut niveau mais juste du bon niveau, et le mot performance est un mot qui doit etre accompagne de faits et pas de mots cles comme des slogans a la con et des presentations power point dignent d'analphabete notoire..... En tout cas nous ne sommes pas aigris car on remercie les dirigeants du RCS de nous avoir vire, ca nous a permis de monter un nouveau club. Merci les mediocres et Dup's tu en fait partie
Votre avis ?
dup's has writtenJE voulais plus poster, mais la tu m'insulte directement. Aussi simple que ca, viens me dire ca en f...alors; 1/ je ne suis pas un joueur de la 3 2/ ce n'est pas le moment de se calmer mais plutôt de crier tout haut les problèmes avant qu'ils ne soit trop tard (mais bon ça c'est foutu), et surtout que tout ne soit pas mis sous le tapis. si on veut trouver un repreneur pour le club il faut que la place soit propre. 3/il faut être derrière le club: c'est ce que je fais, mais je ne suis pas derrière les dirigeants ni l'entraineur. 4/"viens me le dire en face": mais on parle régulièrement ensemble mon grand... 5/je n'ai pas souvenir que les joueurs de la 3 à l'epoque ne consommait pas au bar... au contraire même ils devaient être pas loin des plus gros consommateurs pour certains ;) 6/mais c'est pas pour dup's: des solutions j'en ai énuméré pas mal dans différents post, faut juste faire place nette pour commencer.(quand je dit nette ça veut dire regler réellement le probleme du trou financier béant et que les responsables ne soient pas trop laches et assument en dégageant).
Votre avis ?
dup's has writtenJE voulais plus poster, mais la tu m'insulte directement. Aussi simple que ca, viens me dire ca en f...Juste pour nous éclairer, tu as un avis sur la situation du club ou tu fais parti des dindons de la farce ? Je pose la question car dès qu'on te demande un avis tu n'en as pas personnellement hormis te faire porte-voix de l'équipe en place, dirigeants et Braem... Pour toi tout est bien qui va bien au club et tu es satisfait de ce qui se passe pour les joueurs pros du club ? Je ne peux le croire au vu de ta très grandes et célèbre solidarité avec eux !!! "viens me dire ca en face que je rigole pour l'instant tu te cache derrière un pseudo t'es trop fort" alors cette phrase tu l'aimes, tu la sors à tout le monde pourtant tu ne viens pas nous voir quand on est la ou tu n'es même pas la ! Allez encore un peu de lèche et la saison prochaine tu seras en équipe première mon cher Dups
Votre avis ?
Houla sa claque un peut la mais je confirme que les ex de la trois ils aime le picon notre bar s'en souvient encore mdr
Votre avis ?
Mon avis? 99% du temps les joueurs n'ont pas eu la tête au sportif ce que je comprend avec les soucis financier. Sur que l'équipe annoncé sur le papier mérité mieux en début de saison.
Jouer en première? Bien sur que j'aimerai y retourner. Et chaque joueurs du groupe de la réserve doit en avoir envie. Maintenant je vais pas m'inventer et dire je suis le meilleur, les lepalud et autre sont bien meilleurs que moi. D'ailleurs, si qqch doit changer, c'est pour les plus jeunes. LEs mecs de l'équipe premiere, que ce soit en honneur, ou F1 ou plus, doivent etre des modèles et donner envie aux jeunes de rester et jouer en première pour LEURS club
Votre avis ?
dup's has writtenMon avis? 99% du temps les joueurs n'ont pas eu la tête au sportif ce que je comprend avec les souci...Je n'aime pas trop quand on agresse les gens gratuitement comme le font Paulo67, Tristan67 et d'autres. Mais le gros problème c'est que dans le fond ils ont raison même si la forme ne me plaît guère. Je suis dubitatif en lisant votre phrase (en gras), vous pensez donc que ce sont les joueurs qui sont en fautes de part leur manque de volonté (que vous comprenez comme vous le dites en haut)... Pour moi ceux qui doivent montrer l'exemple en premier lieu sont les dirigeants (qui dans notre cas se moque ouvertement des joueurs voir les prennent pour des cons (voir certains articles)). Comment voulez vous qu'un joueur se concentre sur son boulot tout en ne sachant pas si demain il ne dormira pas sous un pont (bon là j'exagère un poil). Je ne connaîs peut-être pas encore grand chose au rugby mais passez trois mois sans salaire en allant travailler tous les jours, ça je connais et c'est loin d'être motivant et c'est sûrement pire de se faire, en plus, cracher deçu par ses dirigeants dans la presse. En tout cas ALLEZ LES JOUEURS DU RCS VOS SUPPORTERS SONT AVEC VOUS.
Votre avis ?
Je me suis peut être mal exprimé. Les joueurs ne manques pas de volonté au contraire. Quand certains participent a des activités organisé dans des écoles etc... on peut rien leurs reproché.
Je dit juste que les meilleurs jeunes devrai avoir pour ambitions de représenter leurs club. Et qu'ils ont besoins de modèle.
Votre avis ?
Je vous rejoins pleinement sur ce point.
A mon avis la formation est la clé pour le succès d'un club quelle qu'il soit. Mais cela va avec une certaine patience et un certain réalisme.
Votre avis ?
Je ne connais pas M. Braem (mis à part les interviews et les avis des autres Posteurs :)) du coup j'ai du mal à me faire un avis sur lui. Même si comme entraîneur je trouve qu'il a échoué.
Par contre le président M. Dubois... Il me laisse sans voix.
Je le trouve totalement irrespectueux. Pour moi il n'a clairement plus sa place à la tête de ce club.
Cela dit je ne le connais pas non plus mais vu ses commentaires, je ne peux que le mépriser.
Votre avis ?
Il y a une chèvre du rugby en équipe espoir... Nathan, un ailier je crois... Je me demande qu'est ce qu'il lui a pris pour venir sur un terrain de rugby. Devrait mieux se mettre au curling avec Monsieur Satgé qui ne sait pas aligner deux passes...
Votre avis ?
dup's has writtenJe me suis peut être mal exprimé. Les joueurs ne manques pas de volonté au contraire. Quand certains...Dis moi toi qui joue avec la B tu es quand même bien placé pour savoir que plusieurs jeunes joueurs ayant le niveau de la Fédérale 1 ont refusé de jouer en équipe 1ère car il boycotte la méthode et le personnage Braerm ! Tu ne peux pas dire le contraire à ce sujet !
Votre avis ?