Bonjour je vais relire les derniers post, et je réagirai
au lieu de ce déchiré il vaudrait encourager l'équipe 1ére avec la réception des violets de Bourg en Bresse dimanche après midi à Hautepierre.
bonne journée à tous
Votre avis ?
xavstras has writtenBonjour je vais relire les derniers post, et je réagirai au lieu de ce déchiré il vaudrait encourage...et tu crois quoi monsieur fleur bleue, que l'on va gagner contre bourg à la maison (bon ok parfois il peut y avoir des miracles), mais franchement perdu pour perdu, on s'en fout un peu du résultat contre bourg, c'est vraiment pas le plus important. aujourd'hui le vrai souci ce n'est plus les résultats, on est sûr de descendre, c'est plutôt de faire cesser cette mauvaise gestion, que les coupables dégagent et que le club survive après eux même en série s'il le faut. braem, dubois, sourbes et compagnie ça suffit les conneries!!!
Votre avis ?
dupin, concernant la disparition de l'equipe 3 tu fait du copie coller avec le discours des dirigent... oublie pas que les joueurs de la 3 avaient leur prix de licence augmenter pour payer en partie les licence des joueurs de la B.
il me semble que les joueurs de la 3 ramener leur biere quand fallait payer un coup a boire a toute le monde ( anniverssaire par exemple) sinon le reste du temps ils consomaient au bar... et dit moi, ca te fait pas chié apres l'entrainement ( quand tu vient ou que tu sorte pas d'escuse bidon a brice pour pas venir a un match et au lieu de ca allez jouer a un jeu de carte au centre ville le samedi aprem!!!) d'aller au club et qu'il y a personne? les joueurs de la 1 partent par la porte coté parking, et les jeunes de la b boit leur sirop et part....super esprit de rugby...
Votre avis ?
mon petit doigt me dit que ce mois ci encore c'est plus que dur de payer les charges... alors qui va-t-on payer en 1er, les joueurs, ou braem?
c'est quand même dingue cette histoire non?
encore 2 mois et la clé sera sous la porte à ce rythme. et plus d'équipe pour jouer non plus...
Votre avis ?
diabl67 has writtendupin, concernant la disparition de l'equipe 3 tu fait du copie coller avec le discours des dirigent...C'est clair que certains joueurs de la B ne font que boire leur sirop puis se cassent... Je pense entre autre à Pierre (le numéro 8), Boussuge, Prau... Des gros bolosses ! Laisse tomber, trop des bouffons les joueurs de la B.
Votre avis ?
mdr, quand je dit " les jeunes de la b boit leur sirop et part" je veut dire par la que les seul ( avec deux ou trois joueurs de la une) qui sont encore au club house, je dirait meme heureusement qu'il y a les gars de la B pour redonner un peu d'espoir.
Votre avis ?
jeanraymond has writtenIl y a une chèvre du rugby en équipe espoir... Nathan, un ailier je crois... Je me demande qu'est ce...C'est vrai qu'en matière de chèvre t'as l'air d'en connaitre un rayon...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenEn effet, et je peux t'en citer pas mal des chèvres !!! Après, comme je l'ai déjà dit... PIAZZA, joueur de la B est vraiment pas mauvais. Numéro 10 ou 15, ça dépend.jeanraymond has writtenIl y a une chèvre du rugby en équipe espoir... Nathan, un ailier je crois... ...C'est vrai qu'en matière de chèvre t'as l'air d'en connaitre un rayon...
Votre avis ?
Récemment j'avais proposé d'être constructif et d'arrêter les invectives,mais je me rends compte que ce post n'a pas été créé pour parler du RCS, mais c'est juste un prétexte pour un trio de gros beaufs poujadistes (JLM, paul et tristan)de cracher leur venin à longueur de journées.
Je me demande d'ailleurs qu'est ce qu'il peut bien se passer dans la tête d'un gars qui passe plusieurs minutes par jour tous les jours pour insulter les forums qui leur apporte une contradiction. Je pense surtout à ce crétin de Tristan qui se permet de traiter deux forumers d'idiot alors qu'ils ne font que défendre leur club et qu'ils n'ont plus posté de messages depuis de nombreuse semaines.
J'estime qu'on a beau être passionné, les réactions sont tout de même disproportionnées car même s'il y a des raisons d'être mécontent, ce n'est que du rugby. Si le trio infernal avait mis autant d'énergie pour cracher sur le RCS qu'à soutenir les pays du tiers monde, le paludisme aurait déjà été éradiqué du Burkina Faso.
Bref, je pense que le RCS a été largemment desservi par de multiples incompétences mais je n'interviendrai plus sur ce post comme beaucoup d'autres forumers qui ont disparu, car il a été trop polué par une bande de cerveau de poules agressifs
Votre avis ?
JB67 has writtenRécemment j'avais proposé d'être constructif et d'arrêter les invectives,mais je me rends compte que...Merci et bon debarras
Votre avis ?
JB67 has writtenRécemment j'avais proposé d'être constructif et d'arrêter les invectives,mais je me rends compte que...Quelle tristesse, on comprend mieux pourquoi le club est dans une telle merde avec des gens comme toi qui retourne sa veste en un clin d'oeil ! Sache que les forumeurs qui n'interviennent plus sont justes des personnes qui ont craché sur la vérité pendant des semaines et qui n'ont fait que mentir, maintenant pour ne pas perdre la face il préfère jouer les fantôme, comme au club d'ailleurs ! Demande donc à Dups qui n'est pas même solidaire de l'équipe B et qui préfère aller faire un tournoi de carte.en invoquant un rendez-vous professionnel... ! Et il faire confiance à ce genre de personne ? Bonne chance à toi alors, la connerie et le mensonge n'ont jamais fait avancer
Votre avis ?
dup's has writtenJe me suis peut être mal exprimé. Les joueurs ne manques pas de volonté au contraire. Quand certains...Au fait as-tu gagné ton tournoi de cartes ? J'espère que cela valait le coup de laisser tomber tes "copains" de l'équipe ! Tu as préféré jouer cartes plutôt que d'assurer ta place lors du match... et très classe ton mensonge... Je pensais que tu étais dans l'informatique et non dans les wharramers... tu t'es recyclé ? Bravo belle mentalité, mensonge, abandon et égoïsme, le tout en un... demandez Dups !
Votre avis ?
quelqu'un sait si la DNACG a déjà donné le rdv aux dirigeants?
je dis ça je dis rien mais il paraitrait que c'est pour bientôt.
Pour JB67: je te dis donc au revoir et bon vent.
pour finir, est ce déjà arrivé qu'un club ne finisse pas la saison en cours faute d'argent? j'ai pas d'exemple en tête...mais ça fausserait un peu le championnat non?
Votre avis ?
Désolé, mais en plus d'être mal élevé tu ne sais pas lire. J'ai dit que j'étais d'accord avec ton diagnostique mais je pense qu'à présent tu fais autant de mal au club avec tes discours désobligeants que les dirigeants avec leur incompétence.
Je n'ai plus envie de me mettre à ton niveau car si tu mets autant d'énergie à cracher sur un club c'est que soit tu es un gamin de 14 ans, soit tu as vraiment une vie de m...... , soit tu es un serial killer. Dans tout les cas tu ne mérites pas que je perde mon temps avec toi.
Paulo67 has writtenJB67 has writtenRécemment j'avais proposé d'être constructif et d'arrêter les invectives,mais je me ...Quelle tristesse, on comprend mieux pourquoi le club est dans une telle merde avec des gens comme toi qui retourne sa veste en un clin d'oeil ! Sache que les forumeurs qui n'interviennent plus sont justes des personnes qui ont craché sur la vérité pendant des semaines et qui n'ont fait que mentir, maintenant pour ne pas perdre la face il préfère jouer les fantôme, comme au club d'ailleurs ! Demande donc à Dups qui n'est pas même solidaire de l'équipe B et qui préfère aller faire un tournoi de carte.en invoquant un rendez-vous professionnel... ! Et il faire confiance à ce genre de personne ? Bonne chance à toi alors, la connerie et le mensonge n'ont jamais fait avancer
Votre avis ?
JB67, les dirigeants ne prenne pas la mesure du problème et s'enferment dans leurs solutions qui n'ont jamais rien données.
ils ne compte pas laisser leurs places ni communiquer sur la réalité du trou financier qui continue de se creuser car certains sponsors ne payent plus ( ou se retirent) car ils ont compris que quoi qu'il se passe, c'est désormais à fonds perdus.
note par ailleurs que les sponsors ne sont pas tenu de faire leur "promesses de dons", donc ceux qui n'ont encore pas payé vont se poser la question de savoir s'ils vont le faire et pourquoi.
en tout cas il leur est facile de dire qu'ils sont dans l'impossibilité de payer (crise...etc).
la situation plus qu'instable entretenue par des dirigeants médiocres et un entraineur qui les a poussé dans la mauvaise voie est désormais comprise par tous, y compris au niveau municipal. municipalité qui pourrait elle aussi gelée les versements dispendieux accordé au club compte tenu de la gestion de l'argent des contribuables.
alors oui pour le moment il n'y a que ce moyen pour faire disparaitre les dirigeants et braem du paysage du rcs mais je te rassure, ce n'est pas le seul, mon petit doigt m'a dit qu'un projet se monterai d'une reprise en main du club.
reste à savoir si ça se fera avant ou après la déroute finale.
perso je suis pas sûr que quelqu'un est envie d'essuyer un déficit de plusieurs centaines de milliers d'euros pour reprendre le rcs. moi j'attendrai d'en savoir plus sur le montant de la dette: 200, 300k€? 500k€ en fin de saison?
Votre avis ?
JB67 has writtenDésolé, mais en plus d'être mal élevé tu ne sais pas lire. J'ai dit que j'étais d'accord avec ton di...Ah ok dis-moi dans ton post où tu es ok avec ce que l'on dit...? Tu es à mon humble avis du même moule que l'équipe en place et qui nous plonge dans les ténèbres... Mais ce qui te dérange comme d'autres d'ailleurs ce que l'on puisse dire ce que l'on pense et ce qui est la vérité... Encore une fois, je n'insulte personne, je mets juste les gens face à leurs mensonges oui comme Dups ! Tu ne trouveras aucun mensonge venant de ma part sur ce forum. Et il faut faire attention quand tu m'insultes parce que tu ne sais pas qui je suis et que parfois je me demande encore pourquoi j'essaie de trouver une solution pour le club quand je sais qu'il est peuplé de personnage comme toi, des pros du volte-face ! Au fait aurevoir ! (la encore vas-tu faire volte-face ? ah mais oui c'est déjà fait... allez va jouer dans ton bac à sable !)
Votre avis ?
Et si vous arrêtiez deux secondes de vouloir à tous prix mettre les gens dans des boites. A croire qu'il n'y a que deux sortes de gens, les détracteurs et les incompétents. Si l'on est pas d'accord avec les détracteurs, c'est qu'on est forcément dans le camp des incompétents. ça devient vraiment lourd.
On doit vous lire vos écrits/avis/points de vue à longueur de journée et dès qu'on essaye de changer de sujet, que quelqu'un émet un autre avis.
ça fait maintenant des semaines qu'on discute des mêmes choses, mas concrètement rien n'est fait. "faites ce que je dis pas ce que je fais", finalement vous faites exactement ce que vous reprochez au club... vous ne faites rien. A quand une réunion de crise pour faire le point et mettre cartes sur table sans se cacher devant son écran? On tourne en carré ici et à force de repéter encore et encore les mêmes choses, ça saoule.
A dimanche.
Votre avis ?
Un nouveau nom sur la liste des départs !
Votre avis ?
Paulo67 has writtenUn nouveau nom sur la liste des départs !Vérité ou supposition??? Un nom si c'est vrai et une destination!!
Votre avis ?
bonsoir, il me semble avoir entendu qu'il y aura bientôt un rdv devant la DNACG fin novembre début décembre, mais j'en suis pas
sur.
tristan67 has writtenquelqu'un sait si la DNACG a déjà donné le rdv aux dirigeants? je dis ça je dis rien mais il paraitr...
Votre avis ?