Bonne semaine à tous, j'espère que le post de LOLO38 vous fera réagir, il ne faut pas rabacher toujours les problèmes, au contraire il faut soutenir l'équipe 1ére, c'est important.
certains d'entre ferait bien de comprendre
les joueurs de la b et de l'équipe 1ére doivent être soutenu, ils en ont bien besoin.
ALLEZ LES GARS ALLEZ LES BLEUS ALLEZ RCS
Votre avis ?
BRAVO A LA B POUR LA VICTOIRE 12/3 SUR LA B DE BOURG EN BRESSE
Votre avis ?
Merci Lolo38, j'espère votre post fera réagir certains d'entre vous, lolo38 a raison ce qu'il écrit, je partage parfaitement son post.
plus que jamais c'est le message que je passe à vous tous supporters et forumistes il faut soutenir les bleus du RCS leur montré que dans des moments difficiles, même dans la victoire ou la défaite les supporters doivent répondre présent, ce n'est pas en écrivant et rabacher comme certains le font cela aidera. chaque équipe a des mauvais moments; Vienne l'équipe de LOLO38 a aussi connu des moments difficiles.
j'espère que le post de lolo38 vous fera réagir.
bonne semaine à tous.
Lolo38 has writtenD'un supporter de Vienne : svp les strasbourgeois, arrêter de déverser votre fiel sur votre club. Il...
Votre avis ?
Et bien contrairement à lolo38, supporter de Vienne, moi en tant que supporter lillois se sont les résultats du RCS qui me font mal pour ses supporters!!!
Les dirigeants et les joueurs passent...mais les supporters restent!!!
Ces messieurs auront beau jeu de chercher ailleurs, alors que le supporter continuera à aller voir leur club dans la merde dans laquelle ces personnes l'ont foutu.
La saison est pliée alors qu'on n'a pas fini les matchs aller, ça me parait logique que les supporters demandent des comptes (on utilise bien leurs impôts pour faire ce genre de prestations) et montrent leur mécontentement, ça me parait la moindre des choses!
Regarder son club mourir en souriant et surtout en se taisant pour faire plaisir aux dirigeants c'est pour moi une preuve de faiblesse!!!
Votre avis ?
arno74 has writtenEt bien contrairement à lolo38, supporter de Vienne, moi en tant que supporter lillois se sont les r...effectivement !!!! les supporters peuvent prétendre à faire tomber les dirigeants et entraineurs qui sont les responsables de cette descente infernale...
Votre avis ?
xavstras has writtenBRAVO A LA B POUR LA VICTOIRE 12/3 SUR LA B DE BOURG EN BRESSEOUI, Bravo encore une fois à la B pour cette victoire et surtout la qualité de la copie rendue ! Ils produisent du jeu comme depuis le début de saison et méritent largement cette victoire. Un très gros match de la génération 93 (Julien B, Jacques E, Alex P, Philippe Loth, Felix S, Nathan D auteur de tous les points au pied avec un quasi sans faute, Geoffrey D, Jo M, etc ...). Tous ces jeunes sont encadrés et "pouponnés" par de très bons joueurs plus expérimentés et pas forcément beaucoup plus agés ... Un clin d'oeil au benjamin du groupe, Alex G de la génération 94 qui s'affute de match en match. Majoritairement des jeunes de la région qui ont déjà fait leurs armes ensembles en juniors (merci foued)avec les bons résultats qu'on leur connait. Sans oublié ceux qui ont joués en A pour dépanner et qui d'habitude évoluent dans cette équipe. Bravo aussi à l'encadrement de cette équipe qui gère de belle façon ce groupe. Un groupe de jeunes qui prépare avec sérieux la saison prochaine car c'est sur eux qu'il faudra compter la saison prochaine pour l'équipe fanion du RCS. Renforcé des quelques joueurs de la une qui resterons ils devraient faire bonne figure en Féd2 ! Espérons qu'il n'y aura pas de rétrogradation financière car c'est alors en honneur que le RCS retombera et pourra remercier ses dirigeants actuels ....
Votre avis ?
J'aurais besoin de vos lumières...
Qui a vu le match de la B? (enfin surtout le score), parce que moi (et les DNA) on a vu une victoire 12-3, mais d'autres, l'arbitre, et donc la FFR (et l'Alsace) on vu un score final de 9-6...
comme on avait déjà vu un score erroné contre Vienne, je me demande si c'est une nouvelle habitude.
Votre avis ?
Sur ITS RUGBY c'est bon (12-3).
Bravo la B
Et courage la 1.
ALLEZ RCS.
(un jour je pourrais me rendre à un match, un jour...)
Votre avis ?
les dirigeants essaient de refourguer le maximum de joueurs pro avant le rdv dnacg. par contre pas sur que ça marche.
pour assainir les finances 2 solutions: brader les joueurs ou se lever l'ame et chercher de nouveaux sponsors... on a bien compris que les dirigeants n'étaient pas du genre à trop forcer depuis un moment.
grobler devrait donc partir par contre je crois que pour rasch c'est vraiment un doux rêve son retour à grenoble vu la quantité de piliers qu'ils ont.
après on a des joueurs moyens ça va pas être facile de leur faire trouver un club en pleine saison.
a en lire les papiers on a l'impression que c'est uniquement la faute des dirigeants. ça me fait bien rire, c'est quand même braem qui fait le recrutement, c'est quand lui qui a poussé dans ce sens depuis des années, les dépenses n'ont fait qu'augmenter et les recettes sont faibles: parceque les dirigeants ne sont pas foutu de trouver des ronds ailleurs qu'à la mairie et que le spectacle proposé n'est vraiment pas beau et ça ne fait venir personne au stade.
le package entraineur dirigeants, tous responsable de la chute du rcs. dehors tout le monde, qu'on reparte en série s'il le faut mais sans eux.
Votre avis ?
CRIG 67 has writtenIl faut dire que les pénalités étaient assez faciles, toute en face des poteaux à plus où moins sur les 22 mètres. Je pense que Nathan a surtout eu beaucoup de chance durant tout le match. Avez vous remarqué les gros biceps de Pierre Douchin ? Il moulait tellement bien son maillot... Plutôt un beau rugbyman !!!xavstras has writtenBRAVO A LA B POUR LA VICTOIRE 12/3 SUR LA B DE BOURG EN BRESSEOUI, Bravo encore une fois à la B pour cette victoire et surtout la qualité de la copie rendue ! Ils produisent du jeu comme depuis le début de saison et méritent largement cette victoire. Un très gros match de la génération 93 (Julien B, Jacques E, Alex P, Philippe Loth, Felix S, Nathan D auteur de tous les points au pied avec un quasi sans faute, Geoffrey D, Jo M, etc ...). Tous ces jeunes sont encadrés et "pouponnés" par de très bons joueurs plus expérimentés et pas forcément beaucoup plus agés ... Un clin d'oeil au benjamin du groupe, Alex G de la génération 94 qui s'affute de match en match. Majoritairement des jeunes de la région qui ont déjà fait leurs armes ensembles en juniors (merci foued)avec les bons résultats qu'on leur connait. Sans oublié ceux qui ont joués en A pour dépanner et qui d'habitude évoluent dans cette équipe. Bravo aussi à l'encadrement de cette équipe qui gère de belle façon ce groupe. Un groupe de jeunes qui prépare avec sérieux la saison prochaine car c'est sur eux qu'il faudra compter la saison prochaine pour l'équipe fanion du RCS. Renforcé des quelques joueurs de la une qui resterons ils devraient faire bonne figure en Féd2 ! Espérons qu'il n'y aura pas de rétrogradation financière car c'est alors en honneur que le RCS retombera et pourra remercier ses dirigeants actuels ....
Votre avis ?
jeanraymond has writtenAvez vous remarqué les gros biceps de Pierre Douchin ? Il moulait tellement bien son maillot... [b]P...C'est clair que par rapport au n°7, il en jète un max...:D enfin je dis ça je dis rien...
Votre avis ?
chrisXV has writtenC'est clair que par rapport au n°7, il en jète un max...:D enfin je dis ça je dis rien...Nous sommes d'accord, Monsieur PIAZZA a une dégaine de phallus, mais sur le terrain il est vraiment impressionnant ballon en main !!!
Votre avis ?
jeanraymond has writtenballon en main, ballon en main... faut le dire vite fait.. en tout cas c'est pas en touche qu'on le voit balle en main (dommage d'ailleurs):D :D :DchrisXV has written C'est clair que par rapport au n°7, il en jète un max...:D enfin je dis ça je di...Nous sommes d'accord, Monsieur PIAZZA a une dégaine de phallus, mais sur le terrain il est vraiment impressionnant ballon en main !!!
Votre avis ?
Alors no comment de Mr BRAEM encore une fois !
Bronquart et Machu de retour, finalement cela n'a rien changé pourtant il nous a vendu pendant des semaines leur retour... et défaite cinglante voire historique !
Je ne remets pas en cause ces 2 joueurs mais juste les paroles du coach !
Extraordinaire défense de Caro au fait ! La Journée portes ouvertes c'était hier...
Votre avis ?
Autre ineptie de Braem, il compte sur a B maintenant alors que cela fait des années qu'il ignore la B allant même jusqu'à la dédaigner... Mais ils croient quoi lui comme Mr Dubois qu'on peut se jouer des gens comme des pions sur un échiquier !
Votre avis ?
chrisXV has writtenLa touche ? Il est dedans ? Je pensais qu'il se plaçait sur la ligne des 3/4 pour dégager son équipe avec sa grande puissance au pied.jeanraymond has writtenballon en main, ballon en main... faut le dire vite fait.. en tout cas c'est pas en touche qu'on le voit balle en main (dommage d'ailleurs):D :D :DchrisXV has written C'est clair que par rapport au n°7, il en jète un max...:...Nous sommes d'accord, Monsieur PIAZZA a une dégaine de phallus, mais sur le terrain il est vraiment impressionnant ballon en main !!!
Votre avis ?
Bonjour, membre du club de supporter de Chalon sur Saône je cherche les coordonnées du responsable du club en charge des repas d'avant match. Merci d'avance pour les réponses.
Votre avis ?
G@ël has writtenBonjour, membre du club de supporter de Chalon sur Saône je cherche les coordonnées du responsable d...lol, à ce rythme, on n'aura pas l'occasion de vous recroiser ;)
Votre avis ?
çà répond pas à ma question.
Votre avis ?
jeanraymond has writtenLa touche ? Il est dedans ? Je pensais qu'il se plaçait sur la ligne des 3/4 pour dégager son équipe...si c'est le cas, il a du le faire pile au moment où je clignait des yeux...
Paulo67 has written[b]Je ne remets pas en cause ces 2 joueurs[/b] mais juste les paroles du coach ! Extraordinaire défe...Encre heureux! Manquerait plus qu'on doute de ces mecs-là!
Votre avis ?