dup's a raison, je sais que les joueurs lisent le forum et c'est pour cela que je n'écris jamais des choses méchante ou désagréable, ce n'est pas mon genre de dire du mal des joueurs du rcs.
je pense que dans des moments difficiles que traverse le rcs,
il faut au contraire soutenir les joueurs, dup's as raison, je suis d'accord avec lui et je partage parfaitement ce qu'il a posté. quand il écrit que les joueurs lisent le forum et qu'ils n'ont pas besoin de lire cela, il faut soutenir c'est très important pour eux, ils traversent des périodes difficiles.
je suis bien conscient que la situation du club est difficile, mais c'est dans ces moments qu'il faut absolument soutenir les joueurs, pour eux ce n'est pas facile, avec les problème d'argent que le club traverse.
dup's has writtenJE voulais plus poster, mais la tu m'insulte directement. Aussi simple que ca, viens me dire ca en f...
Votre avis ?
ALLEZ RCS
Votre avis ?
demain dimanche contre Bourg en Bresse, plus que jamais il faut que les supporters du rcs montrent aux joueurs qu'ils seront là dans ces moments difficiles.
j'espère que beaucoup de monde viendront, les supporters de violets vont venir beaucoup je pense.
pour éviter que j'ai des critiques, je le dis je ne serais pas là demain dimanche, mais je suivrai à distance le match.
Votre avis ?
Bon voyage aux supporters de Bourg en Bresse
ALLEZ RCS
Votre avis ?
la seule chose où je rejoins JLM c'est au sujet de Media sport, je me pose toujours la question, si l'apport de média sport a été bénéfique pour le rcs, je me pose beaucoup de questions j'ai beaucoup de doutes.
JLM has writtenBonne lecture et vivement le RCS en 4eme serie et les dirigeants avec du goudron et des plumes : "Ap...
Votre avis ?
Paul67 en réponse je tiens à te dire que je connais la situation actuelle du club.
Paul67 has writtenxavstras has writtenles départs de Kriegel, Fai Mika Salafai et Matt Farmer permettent aussi de dégr...Tu ne comprends pas vraiment ce que l'on veut dire... Les joueurs nous les soutenons à 200% pour cent depuis toujours et c'est d'ailleurs eux qui sont le plus à plaindre dans cette situation : salaires impayés, loyers impayés, salaires en baisse de plus d'un tiers (on oublie qu'il ya a des familles derrière), entrainements de merde, ambiance pourrie et aucun résultat... et le sacrifice, c'est encore à eux qu'on le demande ! Alors que certaines personnes se remettent en cause et fassent le nécessaire : le coach pour le sportif et les dirigeants pour les finances !
Votre avis ?
Trouve toi des amis, essaie d'avoir une vrai vie sociale et arrète de te droguer et peut être seras -tu moins aigri.
Paulo67 has writtenJB67 has writtenDésolé, mais en plus d'être mal élevé tu ne sais pas lire. J'ai dit que j'étais d'ac...Ah ok dis-moi dans ton post où tu es ok avec ce que l'on dit...? Tu es à mon humble avis du même moule que l'équipe en place et qui nous plonge dans les ténèbres... Mais ce qui te dérange comme d'autres d'ailleurs ce que l'on puisse dire ce que l'on pense et ce qui est la vérité... Encore une fois, je n'insulte personne, je mets juste les gens face à leurs mensonges oui comme Dups ! Tu ne trouveras aucun mensonge venant de ma part sur ce forum. Et il faut faire attention quand tu m'insultes parce que tu ne sais pas qui je suis et que parfois je me demande encore pourquoi j'essaie de trouver une solution pour le club quand je sais qu'il est peuplé de personnage comme toi, des pros du volte-face ! Au fait aurevoir ! (la encore vas-tu faire volte-face ? ah mais oui c'est déjà fait... allez va jouer dans ton bac à sable !)
Votre avis ?
je suis d'accord chrisxv il faut arrêter un peu cela fait des semaines ici sur ce forum, dés que quelqu'un essaye de mettre un avis ou donné une idée, cela passe pas et ce n'est jamais pris en compte.
chrisXV has writtenEt si vous arrêtiez deux secondes de vouloir à tous prix mettre les gens dans des boites. A croire q...
Votre avis ?
vu d'ici rien que sur ce forum vous avez une nouvelle équipe dirigeante pret a prendre le relais :/
quand je reste a Molsheim j'aime bien aller au stade le dimanche ( 3 a 4 matchs )
Votre avis ?
Vous connaissez la soeur de Audric Pauthe ? C'est Jessica ! ;)
Votre avis ?
bon aujourd'hui, c'est match, autour de la main courante beaucoup d'amoureux du club... pour le voir sombrer.
pendant que j'écris ça les dirigeants font encore les beaux, sourires, et ventres pleins... bravo, vu tout ce qu'ils s'enfilent, ils n'ont pas de soucis de digestion au moins. par contre la gestion c'est toujours pas ça.
Votre avis ?
ALLEZ RCS BON MATCH je posterai l'évolution du score ici sur la page score en direct
Votre avis ?
SCORE FINAL
RCS B 12 BOURG EN BRESSE B 3
Votre avis ?
victoire de la b du RCS
RCS 12 USBPA 3
pour le moment pour les équipes 1ére
RCS 0 BOURG 6
Votre avis ?
EVOLUTION DU SCORE
RCS 0 USBPA 9
Votre avis ?
SCORE FINAL
RCS 3 BOURG GEN BRESSE 49
nouvelle défaite du RCS
bravo à bourg en bresse
Votre avis ?
je n'étais pas à hautepierre, mais d'après ce qu'on m'a dit par téléphone, le rcs a été totalement dominé, bravo à bourg en bresse.
Votre avis ?
xavstras has writtenje n'étais pas à hautepierre, mais d'après ce qu'on m'a dit par téléphone, le rcs a été totalement d...ah bon t'avais pas deviné en voyant le score? bravo le rcs... et maintenant on fait quoi? dehors les mauvais!!!!
Votre avis ?
D'un supporter de Vienne : svp les strasbourgeois, arrêter de déverser votre fiel sur votre club. Il faut le soutenir dans ces moments difficiles (je suis bien placé pour vous le dire). Il y aura des lendemains meilleurs. Mais svp, arrêter de tailler, quand on regarde vos posts cela fait mal au coeur, on dirait que vous ne pensez qu'à ça.Il y a d'autres choses dans la vie!
Bon courage
Votre avis ?
LOLO38 je tiens à vous dire que moi je soutiens le rcs même dans ces moments qui sont terriblement difficile pour le RUGBY CLUB STRASBOURG je n'étais pas au stade de hautepierre cet après midi, mais j'ai suivi à distance par facebook et par téléphone.
je soutiens le RCS
la situation est difficile cette saison, mais je le dis dans des moments difficiles les supporters doivent là comme dans la victoire et comme dans la défaite, il faut montrer aux joueurs qui nous sommes là pour les soutenirs
ce qui vous avez dit LOLO38 Je suis parfaitement d'accord avec vous.
je poste souvent des messages d'encouragement.
dans chaque équipe il y a des mauvais moments, des mauvaises saisons.
ALLEZ RCS
Votre avis ?