Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

Paul67290 msgpm
Pitoyable cet article... Messieurs Dubois et Braem doivent s’étrangler avec leurs mensonges ! "Philippe n’intervient pas au quotidien sur le terrain auprès des jeunes, mais donne la marche à suivre via des réunions de concertation, donc le travail de fond est bien en place." Mais il n'intervient jamais et ne connait pas même le nom de ces jeunes... Mr Braem n'est au club que 4 soirs par semaine : mardi, mercredi et vendredi de 18h50 à 20 h30 ne prenant le terrain qu'à 19h30 n'assurant pas même l'entrainement des mêlées à partir de 18h50... et le jeudi soir (19 à 20h), vidéo qu'il ne prépare même pas lui-même ! Alors sa présence auprès de la formation, à d'autres ! "Mais les supposées divergences avec l’encadrement ne sont que des bavardages de bas étage." Ah et la grève des joueurs, et les bouderies de Braem envers les joueurs et ses paroles sur l’incompétence des dirigeants... "Ce qui réduit, peut-être à néant, selon Philippe, le sportif, c’est l’accompagnement financier qui n’a pas suivi le niveau requis par un engagement en Fédérale 1. Philippe nous avait prévenus des conséquences de ce grand saut, mais les joueurs voulaient vivre cette aventure gagnée sur le terrain, et nous les avons suivis." Ah oui et pourquoi lui n'a-t-il pas baissé son salaire à ce moment précis ? Qui est le mieux payé au club ? Quel est le plus gros salaire et qui perçoit le plus d'avantages ? Un peu de crédibilité Monsieur Dubois vous honorerait !

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
CRIG 67 has writtenJe pense malheureusement que des discussions sur l'avenir sont plus constructives et importantes que...
Cela risque encore une fois d'être compliqué à l'AG ! Il faudrait quand même que la DNACG ouvre grand les yeux sur les finances de ce club. Ils ont quand même la preuve dans cet article que tout est mensonge au club... pas de dette selon le président avant l'été, puis dette au coeur de l'été, puis jamais eu de dette début septembre, puis de re-dette et maintenant de nouveau plus de dette... jusqu'à quand ? Moi je me demande bien pourquoi ne pas demander un audit externe pour faire la lumière sur la situation ? Et si la situation est si saine, libre à eux de le publier pour nous prouver le contraire car l'inverse m'étonnerait beaucoup !

Votre avis ?

CRIG 67125 msgpm
D'après ce que je sais de sources très sures, la nouvelle tribune sera réalisée quoi qu'il arrive, c'est la mairie qui paye ! Concernant les dirigeants en place, ce sera peut-être compliqué à l'AG mais si vous n'essayez rien ils ne se passera rien et alors il ne faudra pas se plaindre après. Vous avez le devoir de vous rassembler et d'agir ensemble car des mécontents il y en a bcp dans votre club. C'est un vote alors soyez nombreux et trouver votre candidat ! Sinon menez une action en justice, constituez un collectif, trouver un bon avocat car après le passage de la dnacg il sera facile de trouver des chefs d'accusations à mon avis ... Je comprends que vous soyez en colère à la lecture de l'entretien de votre président ... il vous prend vraiment pour des débiles, c'est hallucinant, il pense avoir à faire à des demeurés ... quel manque de respect pour les passionnés qui font vivre ce club !

Votre avis ?

titou66229 msgpm
à titre d'exemple marmande a remplacé hier soir ces deux coaches ............quand on veut, on peut !!!!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
c'est plus facile de changer 2 entraîneurs que les joueurs qui ne sont pas tout blanc dans leurs comportement sur le terrain

Votre avis ?

JB6742 msgpm
J'entends souvent parler d'un projet de reprise qui aurait échoué. Est ce que quelqu'un peut nous en dire davantage ? Qui, comment, pourquoi
Max L-D has writtenla demande d'un audit externe a été refusée lors de la présentation d'un projet de reprise il y a pe...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
chers amis supporters du rcs et de Montluçon rugby le match RCS/MONTLUCON RUGBY sera rentransmis en direct par cetaradio.fr [url=http://www.cetaradio.fr]www.cetaradio.fr[/url] dimanche après midi 15H avec des commentaires d'Armando coutone. je l'ai appris cet après midi donc je vous informe de cette information

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Réaction de l’entraîneur Jean-Jacques Bos « Je suis bien à Haguenau » À la suite de l’interview du président Jean-Luc Dubois sur la situation au RC Strasbourg, parue hier dans les DNA, Jean-Jacques Bos, entraîneur du FC Haguenau et intervenant au RCS auprès des moins de 15 ans, tient à apporter ces précisions. « Strasbourg est le club qui m’a fait grandir et m’a fait jouer à un bon niveau, avec d’excellents joueurs. J’y connais un grand nombre d’amis et mon fils y joue au sein d’une catégorie magnifique, les moins de 15 ans. J’aurais souhaité y entraîner, mais cela ne s’est pas fait (Bos avait rencontré le RCS à l’été 2011, avant de signer à Thionville, puis à Haguenau cet été, ndlr). Aujourd’hui, que l’on laisse travailler les gens en place à Strasbourg. C’est suffisamment dur. Quant à moi, je suis à Haguenau et j’y suis très bien. » Les hommes de Jean-Jacques Bos, virtuellement leaders en Honneur en raison d’un match en retard, se déplacent dimanche à Colmar, chez le leader actuel, dans un véritable choc au sommet.

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
philippe a has writtenc'est plus facile de changer 2 entraîneurs que les joueurs qui ne sont pas tout blanc dans leurs com...
Oui mais chez nous, c'est l'inverse. les joueurs ont un comportement parfait : présents à tous les entrainements et ce 2 fois par jour (muscu et terrain), et en dehors également ! Mais ce sont eux que l'on vire ou que l'on pousse vers la sortie après les avoir vilipendé dans la presse... sous couvert de problèmes financiers ou de comportement ou de communication... Et oui, c'est quand même Braem qui fait les recrutements donc qui a souhaité avoir des anglo-saxons dans son effectif depuis des années (encore 4 cet été), et qui après se plaint de problème de communication parce que ce monsieur ne parle pas un mot d'anglais... Il a pourtant beaucoup de temps libre ! Par contre, le coach qui n'a aucun résultat depuis 10 ans au club, qui dénigre tout le monde joueurs comme dirigeants à qui veut l'entendre, qui se dit le meilleur de tous et qui joue très bien la pleureuse,... et qui coute extrêmement cher au club (plus de 5000€/mois et les avantages), non non non au RCS on le garde ! Le ridicule ne tue pas mas la connerie en revanche ridiculise !

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
JB67 has writtenJ'entends souvent parler d'un projet de reprise qui aurait échoué. Est ce que quelqu'un peut nous en...
Tu es toujours là... ? Tu dois le faire exprès de poser de telles questions ou tu ne sais pas lire ! Il y a bien eu projet de reprise-partenariat mais refuser par l'équipe actuelle car la nouvelle équipe voulait avoir un droit de regard sur le club et les recrutements et surtout souhaitait changer d'entraineur car ils avaient noté l'impossibilité de communiquer avec Braem et son incompétence... mais un fin de non-recevoir leur a été adressé... Donc bye bye les finances supplémentaires et bonjour la cata actuelle ! Et oui elle coûte cher la connerie !

Votre avis ?

JLM261 msgpm
A la lecture de l'interview de JLD, ne vaudrait il pas mieux que les investisseurs locaux lachent le RCS et soutiennent d'autres clubs de la region ? Si l'objectif est de promouvoir et de hisser le rugby vers la popularite et vers le haut, d'autres clubs sont peut etre des partenaires plus serieux et plus respectueux de ce sport.

Votre avis ?

CRIG 67125 msgpm
JLM has writtenA la lecture de l'interview de JLD, ne vaudrait il pas mieux que les investisseurs locaux lachent le...
C'est ce qui risque d'arriver si il y a rétrogradation en honneur .... Les sponsors soutiennent souvent le club phare de la région et ce sera celui qui évoluera au plus haut niveau ... Sinon il y a des clubs locaux qui se sont structurés par la base avec une formidable école de rugby et un nombre important de licenciés ... une gestion saine et de futures installations dignent de ce nom (2 terrains dont 1 synthétiques, tribunes, club house, salle muscul .... etc. Attention, les mouches vont changer d'âne celà dit la cabanne est tombé sur le chien mais le chien n'est pas mort ! Désolé mais j'en avais envie ... je recommencerais plus !

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
CRIG 67 has writtenC'est ce qui risque d'arriver si il y a rétrogradation en honneur .... Les sponsors soutiennent souv...
La crainte première c'est qu'avec tous les départs forcés qui dégraissent la masse salariale et des tours de passe-passe (prêts, non paiement des salaires,...) , le dossier présenté à la DNACG fasse illusion et qu'aucune décision ne soit prise à ce niveau... sinon comment expliquer qu'en juin le dossier soit passé comme une lettre à la poste au niveau de la DNACG avec + 200000€ de dette ?

Votre avis ?

CRIG 67125 msgpm
Max L-D has written
CRIG 67 has written
JLM has writtenA la lecture de l'interview de JLD, ne vaudrait il pas mieux que l...
C'est ce qui risque d'arriver si il y a rétrogradation en honneur .... Les sponsors soutiennent souvent le club phare de la région et ce sera celui qui évoluera au plus haut niveau ... Sinon il y a des clubs locaux qui se sont structurés par la base avec une formidable école de rugby et un nombre important de licenciés ... une gestion saine et de futures installations dignent de ce nom (2 terrains dont 1 synthétiques, tribunes, club house, salle muscul .... etc. Attention, les mouches vont changer d'âne celà dit la cabanne est tombé sur le chien mais le chien n'est pas mort ! Désolé mais j'en avais envie ... je recommencerais plus !
c'est ce que nous comptons faire avec mes 3 partenaires, soit le rcs se retrouve en fed 2 et on refera une offre, soit il tombe plus bas et nous investirons nos capitaux dans un club comme celui de Illkirch. le seul "hic" c'est que malgré tout le nom de Strasbourg est plus vendeur. Mais d'autres solutions peuvent être trouvées. certes nous n'investirons pas en une seule fois nos 4 à 500k€ si c'est le cas. Nous aurons ainsi plus de temps pour augmenter la taille de notre réseau qui est déjà assez important y compris à la mairie qui ne serait pas contre un rapprochement de plusieurs entités et commence à en avoir assez des soucis de gestion entre ceux du foot et du rugby (et cela contrairement à ce qui est dit dans l'article) car au final c'est le contribuable qui paye.
Nous avons les même sources concernant la mairie et je partage totalement ton post. Il y a bcp d'investisseurs potentiels sur le bassin d'Illkirch prêt à placer quelques billes (surtout que ca se défiscalise) dans le club. Une tentative a avortée il y a 2 ans alors que tout était prêt et ce à cause de l'inexpérience des personnes en charge de ce dossier. Concernant le côté vendeur du nom, je pense que c'est un faux problème, tout va reposer sur le marketing autour d'un projet sportif attractif ... Un projet basé sur la formation, le haut niveau pour les jeunes avec pour support le CRR ... et pourquoi pas ramener ce centre de formation sur Strasbourg dans les anciens locaux des footeux. Mais c'est aussi un échéancier pour construire une équipe fanion qui serait composée en majorité de joueurs locaux et l'emmener au moins en fed 1. c'est rendre attractif le rugby local par des manifestation et des partenariats/jumelages avec d'autres clubs peut-être même pro (Pro D2 ou Top 14)... des idées il y en a à la pelle, des personnes compétentes et des jeunes motivés n'en parlons pas.

Votre avis ?

JB6742 msgpm
Merci de ne plus m'adresser la parole espèce de bouricot, mes messages ne s'adressant qu'aux forumeurs ayant un QI supérieur à 37. Pour max, si vous vous tournez vers une autre entité, le mieux serait d'associer son nom à la région (du genre alsace rugby club + le nom de la ville), car il, sera très délicat de se débarrasser des 3 dirigeants historiques... Si votre projet aboutit, pensez à mon avis en^priorité à récupérer les rares éducateurs compétents de la région car vous serez forcés de tout miser sur la formation. A ma connaissance 2 au moins participent à ce forum. pensez aussi à voir directement les membres du club sans pour autant passer par les dirigeants car à mon avis l'AG marquera une vraie volonté de changement cette année. En tout cas bon courage, car il vous en faudra pour déloger les sang sues du club.
Paul67 has written
JB67 has writtenJ'entends souvent parler d'un projet de reprise qui aurait échoué. Est ce que quelqu...
Tu es toujours là... ? Tu dois le faire exprès de poser de telles questions ou tu ne sais pas lire ! Il y a bien eu projet de reprise-partenariat mais refuser par l'équipe actuelle car la nouvelle équipe voulait avoir un droit de regard sur le club et les recrutements et surtout souhaitait changer d'entraineur car ils avaient noté l'impossibilité de communiquer avec Braem et son incompétence... mais un fin de non-recevoir leur a été adressé... Donc bye bye les finances supplémentaires et bonjour la cata actuelle ! Et oui elle coûte cher la connerie !

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
JB67 has writtenMerci de ne plus m'adresser la parole espèce de bouricot, mes messages ne s'adressant qu'aux forumeu...
Cela prouve bien que ton QI n'atteint même pas 35 car ta seule défense est l'insulte ! Pour quelqu'un qui se dit n'avoir aucun intérêt au club je te trouve bien virulent et actif...

Votre avis ?

JB6742 msgpm
En gros ta réponse c'est " c'est celui qui dit qui est". Bourricot que tu es !!!!
Paul67 has written
JB67 has writtenMerci de ne plus m'adresser la parole espèce de bouricot, mes messages ne s'adressan...
Cela prouve bien que ton QI n'atteint même pas 35 car ta seule défense est l'insulte ! Pour quelqu'un qui se dit n'avoir aucun intérêt au club je te trouve bien virulent et actif...

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
JB67 has writtenEn gros ta réponse c'est " c'est celui qui dit qui est". Bourricot que tu es !!!!
Paul67 has written...
Je te demande juste de ne pas manquer de respect à quelqu'un qui est plus âgé que toi et que tu ne connais pas... si tu connais la définition du mot respect... mais vu tes accointances avec le club je pense que tu es du même acabit !

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Fils de has writtenRéaction de l’entraîneur Jean-Jacques Bos « Je suis bien à Haguenau » À la suite de l’interview du p...
J.J BOS a entraîné MONTLUCON plusieurs saisons...

Votre avis ?

JB6742 msgpm
Premièrement ne me mets pas dans le même paquet que les dirigeants du RCS, j'ai assez souligné sur ce site l'incompétence des JLD et consorts et je t'ai toujours donné raison sur le fond. C'est le ton utilisé, et l'argument de l'incompétence rugbystique que tu balances à tous les forumeurs qui ne sont pas d'accord avec toi qui m'agace au plus haut point. Tu ne sais pas non plus qui je suis, donc tu ne sais pas si tu as un droit d'ainesse sur moi, mais parle nous plus de toi, ça m'intéresse. d'où viens tu ? où as tu joué au rugby ? quel est ton domaine de compétence. Le respect ça ne se demande pas, ça se gagne.
Paul67 has written
JB67 has writtenEn gros ta réponse c'est " c'est celui qui dit qui est". Bourricot que tu es !!!!
Pa...
Je te demande juste de ne pas manquer de respect à quelqu'un qui est plus âgé que toi et que tu ne connais pas... si tu connais la définition du mot respect... mais vu tes accointances avec le club je pense que tu es du même acabit !

Votre avis ?

Login / Sign up