Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

chrisXV970 msgpm
jeanraymond has writtenAlexandre Boussuge le capitaine de ces jeunes joueurs ! très bon sur le terrain !!!
Merci! effectivement il est très bon (sinon j'aurais pas demandé qui s'est ^^ ) D'ici la fin de saison on devrait enfin arriver à les "identifier"!

Votre avis ?

jeanraymond40 msgpm
chrisXV has written
jeanraymond has writtenAlexandre Boussuge le capitaine de ces jeunes joueurs ! très bon sur le terra...
Merci! effectivement il est très bon (sinon j'aurais pas demandé qui s'est ^^ ) D'ici la fin de saison on devrait enfin arriver à les "identifier"!
je comprends mieux pourquoi tu n'as pas demandé qui était le numéro 10 !

Votre avis ?

JLM261 msgpm
Lu dans le torchon local : "PÉNURIE. – Après l’essai d’entrée de jeu, le RC Strasbourg, battu dimanche par Montluçon (7-33), s’est ensuite créé plusieurs occasions de conclure, aux abords de l’en-but bourbonnais. Pourquoi sans succès ? Pour Philippe Braem, l’explication est évidente : « Vu la cascade de blessures, je ne disposais dans la semaine que de six avants. Impossible de travailler collectivement. Et quand on ne peut travailler à l’entraînement, on le paie en match, où l’on se remet à des actions individuelles vouées à l’échec. C’est comme ça, on n’y peut rien ». JEUNES. – Dans les rangs des blessés qui n’ont pu s’entraîner de la semaine figuraient Casey Gibson, Audric Pauthe, Vaclav Jursik et Nicolas Caro, lesquels ont néanmoins joué dimanche, en serrant les dents, les deux premiers dès l’entame. À partir du moment où ils pouvaient tenir leur place, l’argument du coach est recevable : « A ce niveau, je ne peux injecter trop de jeunes. Ce serait les envoyer à la galère. Il faut préserver leur avenir. Dans de tels matches, ils doivent pouvoir être encadrés correctement. » Pierre Douchin, 22 ans, et Pablo Darleux, 20 ans, ont, eux, bien débuté la rencontre, pour respectivement 70 et 63 minutes. Le second, notamment, a fait apprécier ses prises d’initiative et une certaine autorité. BRAEM. – Voilà des semaines que Philippe Braem se retient pour ne pas dévoiler tout le fond de sa pensée, sans quoi, implosion il y aurait. Dimanche, peu après avoir bouclé le cycle aller avec un bilan ne laissant apparaître que des défaites, cuisantes pour la plupart, le coach a fini par lâcher, disons quelques bribes. « Je veux bien tout assumer, même si je pourrais invoquer un tas d’excuses, mais je ne suis pas une pleureuse, n’en déplaise aux charognards qui voudraient me faire sortir de mes gongs. Je ne cède jamais au découragement. Mais une chose me gène. Ce que nous avons construit depuis trois ans a été détruit en six mois par jalousie, pour des problèmes ancestraux, par des gens n’ayant jamais rien prouvé. Et je sais ce que j’ai construit en trois ans. Mais voilà, j’ai réussi partout où je suis passé, sauf à Strasbourg. »

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
une pointe d'espoir en lisant cet article. ce charognard va passer la main en fin de saison je le sens. qu'a-t-il donc construit en 3 ans? une équipe? surement pas, l'an dernier où l'effectif etait de meilleure qualité il a fait virer les joueurs qui donnaient satisfaction pour d'obscures raisons. un plan de jeu? le jeu n'a jamais été aussi pauvre, et on ne voit ni progression, autre chose, à une époque on savait qu'on dominerait devant, aujourd'hui nous sommes dominé en conquête directe. la formation? elle est inexistante, il ne fait aujourd'hui appel aux joueurs de la B qu'à reculons car il n'a pas le choix, il a toujours privilégier un recrutement d'étrangers plus ou moins bons mais toujours très chers. plutôt que de s'appuyer sur une détection de joueurs locaux (mais ça bien sur ça demande du temps et de l'investissement personnel). bref qu'il dégage ce gros naze et qu'on n'en parle plus. bordel il a même poussé pour des choix stratégiques au niveau du développement financier du club pour les résultats qu'on connait!!! qu'il parte et s'étouffe avec son ego!!! d'ailleurs je note que partout ou il est passé il n'a rien réussi, pas de titre et même des soucis financier apparu à la fin de son passage comme avec le rcs... coincidences?

Votre avis ?

Paull6714 msgpm
Braem a réussi partout où il est passé... première nouvelle !!! Arras avec Gervais Martel et le budget qui suit, objectif une montée en Pro D2 et finalement chou blanc ! Il nous fait rire ce Braem avec son palmarès inexistant.... pourquoi ne le sort-il pas dans la presse si c'est l'homme providentiel des clubs qu'il a traversé ? Et en plus il a l'insulte facile et les dirigeants doivent apprécier d'être traiter de charognards !

Votre avis ?

CRIG 67125 msgpm
Bientôt le changement pour vous au RCS ... Courage mais préparer une contre offensive avec des sponsors prèt à vous suivre et à éponger une partie des dettes, sinon jurdiqement le pdt est responsable et ce sera à lui de payer la note ...

Votre avis ?

JLM261 msgpm
Paull67 has writtenBraem a réussi partout où il est passé... première nouvelle !!! Arras avec Gervais Martel et le budg...
Peut etre que se sont les forumeurs de RF qui sont les charognards

Votre avis ?

JB6742 msgpm
JLM has written
Paull67 has writtenBraem a réussi partout où il est passé... première nouvelle !!! Arras avec Gervai...
Peut etre que se sont les forumeurs de RF qui sont les charognards
Je l'ai aussi compris comme ça. Si des mots balancés sur un forum avec l'outrance que cela implique peut faire craquer des entraîneurs, alors ils n'ont pas leur place dans le haut niveau. Je trouve aussi marrant la logique qui consiste à accepter d'endosser une part de responsabilté et affirmer ne pas être une pleureuse pour 3 lignes après nous expliquer que tout ça c'est la faute d'un complot des méchants jaloux qui font rien que d'embêter les gens pleins de bonne volonté du club.

Votre avis ?

JB6742 msgpm
CRIG 67 has writtenBientôt le changement pour vous au RCS ... Courage mais préparer une contre offensive avec des spons...
Des infos ou juste une intuition ?

Votre avis ?

Paull6714 msgpm
Braem n'a jamais été aussi bon que dans son rôle de pleureuse... Il n'est pas du sud-est pour rien ! Endormir les gens et jouer les victimes tout en prenant sa part de responsabilité... blablablabla... au prix où il est payé il peut endosser quand même ! Et les charognards dans sa bouche c'est quand même drôle car si ce ne sont les dirigeants, ce sont peut-être les joueurs, les supporters... enfin les coupables ce sont tous ceux qui sont là au club depuis tout le temps et qui paie eux leur licence ou leur place ! Mais la machine à pleurer sentirait-elle les premiers frémisses des courants d'air... !

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
JB67 has written
CRIG 67 has writtenBientôt le changement pour vous au RCS ... Courage mais préparer une contre offen...
Des infos ou juste une intuition ?
après le passage de la dnacg et au plus tard à la fin de la saison tout les contrats n'auront plus cours si la liquidation se confirme. les indemnités et éventuelles primes ne sont déjà plus versées ou avec énormément de retard. la banque ne suit plus le club depuis un bon moment, il n'y a plus de rentrées d'argent frais. peut importe qui sera la saison prochaine à la tête du club, les dirigeants en place n'auront pas d'autre choix que de se séparer de tout le monde et repartir sur une page blanche.

Votre avis ?

Bara74 msgpm
Bon... Qui sont ceux qui sont venus embeter ma charmante collègue au terminal dimanche soir? Que tous ceux qui ont suivi l'entraineur sosie de Patrick Juvet se dénoncent! Mais en dehors de ca, bravo pour la victoire!

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
le club ne devrait plus rien pouvoir payer (ni primes, ni indemnités, ni salaires...) à partir de janvier. ça se précise, et bien entendu les joueurs vont trinquer en 1er. enfin, les contrats pro seront au chomage, pour ceux qui ne compte que sur les défraiements, ça va être plus dur. joyeuses fêtes tout le monde.

Votre avis ?

JB6742 msgpm
Bara has writtenBon... Qui sont ceux qui sont venus embeter ma charmante collègue au terminal dimanche soir? Que tou...
J'avoue j'en étais:D

Votre avis ?

Bara74 msgpm
JB67 has written
Bara has writtenBon... Qui sont ceux qui sont venus embeter ma charmante collègue au terminal dimanc...
Et c'est ca l'hygiène de vie? :p

Votre avis ?

JB6742 msgpm
Bara has written
JB67 has written
Bara has writtenBon... Qui sont ceux qui sont venus embeter ma charmante collègue au...
Et c'est ca l'hygiène de vie? :p
Quand on gagne ça compte pas et voir GT en action ça n'a pas de prix.....

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
On attend le RCS dans n'importe qu'elle équipes du Sud Est pour voir qui sont les pleureuses, c'est pas 30 points que vous allez prendre !!!!!!!!!

Votre avis ?

Bara74 msgpm
Aaaah les soirées avec Guy... De bons souvenirs mais tjs douloureux au niveau du crane le lendemain!

Votre avis ?

Saucissedu674 msgpm
sella 3 has writtenOn attend le RCS dans n'importe qu'elle équipes du Sud Est pour voir qui sont les pleureuses, c'est ...
T'es drôle toi. C'est pas 30pts qu'on va prendre, t'as raison mais 30 qu'on va mettre abruti. Il y a 2ans j'ai assisté a un match juniors Alsace-Lorraine Franche-Comté contre la Provence a Villefranche sur Saone bah le score n'était pas en la faveur des minots, allé va t'en maintenant !

Votre avis ?

JB6742 msgpm
Paull67 has writtenBraem n'a jamais été aussi bon que dans son rôle de pleureuse... [b]Il n'est pas du sud-est pour rie...
Parce qu'en plus d'être mal élevé tu balances des clichés racistes à 2 balles, il a toutes les qualités ce paul 67.

Votre avis ?

Login / Sign up