JB67 has writtenParce qu'en plus d'être mal élevé tu balances des clichés racistes à 2 balles, il a toutes les quali...Parle de ce que tu connais, ce ne sera que plus simple pour toi de comprendre les autres ! Tu ne devais plus m'adresser la parole... je te manque alors ? Pour quelqu'un qui prétend ne pas bien connaître le club, tu sors avec la B donc tu dois être... Pas grave, c'est ta jeunesse qui veut ça ! Bonne route amigo !
Votre avis ?
rasch et naude serait sur le départ, quelqu'un peut confirmer ce que j'ai entendu ce soir? je suis étonné mais d'un autre côté quand il n'y a plus rien dans les caisses...
Votre avis ?
"T'es drôle toi. C'est pas 30pts qu'on va prendre, t'as raison mais 30 qu'on va mettre abruti. Il y a 2ans j'ai assisté a un match juniors Alsace-Lorraine Franche-Comté contre la Provence a Villefranche sur Saone bah le score n'était pas en la faveur des minots, allé va t'en maintenant !"
Déjà Stasbourg et Rugby ça fait rigoler, mais se faire traiter de pleureuse par une équipe qui est à plus 250 au goal avérage, ça dépasse toute mesure !
Votre avis ?
sella 3 has written"T'es drôle toi. C'est pas 30pts qu'on va prendre, t'as raison mais 30 qu'on va mettre abruti. Il y ...ça c'est certain, mais c'est les petits jeunes de la B ils se sentent pousser les poils car ils ont gagné 3 matchs cette saison (sur 9) et faut dire que c'est aussi bien qu'en 2 saisons donc ils sont contents. ils vivent leur truc sans se soucier des problèmes mais la saison prochaine joueront ils en honneur ou iront ils voir ailleurs je me pose la question...
Votre avis ?
sella 3 has writtenDéjà Stasbourg et Rugby ça fait rigoler, mais se faire traiter de pleureuse par une équipe qui est à...Alors ça c'est très très évolué comme remarque! Bravo. ça fait rêver l'esprit rugby du Sud-Est. Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac uniquement à cause d'une remarque idiote et inutile.
Votre avis ?
Tu balances des clichés alors assume. tu te grandirais en t'excusant auprès des gens de provence, du var etc que tu as insulté.... D'ailleurs tu sous entends que tu as tes raison de qualifier ces gens de pleureuse, je suis curieux d'entendre tes explications et de savoir comment tu justifies ça...
Je ne suis pas le seul à bien connaître le club et les joueurs de la b, tu es au courant de tout en même temps que les joueurs donc j'imagine que tu es également un des nôtres ou un gars qui a changé de club récemment.
Paull67 has writtenJB67 has writtenParce qu'en plus d'être mal élevé tu balances des clichés racistes à 2 balles, il a ...[b]Parle de ce que tu connais[/b], ce ne sera que plus simple pour toi de comprendre les autres ! Tu ne devais plus m'adresser la parole... je te manque alors ? Pour quelqu'un qui prétend ne pas bien connaître le club, tu sors avec la B donc tu dois être... Pas grave, c'est ta jeunesse qui veut ça ! Bonne route amigo !
Votre avis ?
chrisXV has writtenEn même temps c'est notre débile régional à nous qui lance les hostilités.....sella 3 has written Déjà Stasbourg et Rugby ça fait rigoler, mais se faire traiter de pleureuse par ...Alors ça c'est très très évolué comme remarque! Bravo. ça fait rêver l'esprit rugby du Sud-Est. Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac uniquement à cause d'une remarque idiote et inutile.
Votre avis ?
tristan67 has writtenGrosse répartie. Déjà je jouais en 2 l'an dernier et j'y joue plus, oui j'ai pas connu la victoire. Et puis j'suis imberbe donc les poils jles sens pas trop..sella 3 has written"T'es drôle toi. C'est pas 30pts qu'on va prendre, t'as raison mais 30 qu'on va m...ça c'est certain, mais c'est les petits jeunes de la B ils se sentent pousser les poils car ils ont gagné 3 matchs cette saison (sur 9) et faut dire que c'est aussi bien qu'en 2 saisons donc ils sont contents. ils vivent leur truc sans se soucier des problèmes mais la saison prochaine joueront ils en honneur ou iront ils voir ailleurs je me pose la question...
Votre avis ?
tristan67 has writtenrasch et naude serait sur le départ, quelqu'un peut confirmer ce que j'ai entendu ce soir? je suis é...avant dimanche ?
Votre avis ?
Saucissedu67 has writtenIl sera assez tot dans 5 mois pour faire le bilan comptable du passage du RCS en F1 : pourcentage de victoires, nombres de points encaisses, nombre de points marques et bilan financier; pour l'equipe une et l'equipe B. Quelque chose me dit que ca va ressembler a la GRECE...tristan67 has writtenGrosse répartie. Déjà je jouais en 2 l'an dernier et j'y joue plus, oui j'ai pas connu la victoire. Et puis j'suis imberbe donc les poils jles sens pas trop..sella 3 has written"T'es drôle toi. C'est pas 30pts qu'on va prendre, t'as rais...ça c'est certain, mais c'est les petits jeunes de la B ils se sentent pousser les poils car ils ont gagné 3 matchs cette saison (sur 9) et faut dire que c'est aussi bien qu'en 2 saisons donc ils sont contents. ils vivent leur truc sans se soucier des problèmes mais la saison prochaine joueront ils en honneur ou iront ils voir ailleurs je me pose la question...
Votre avis ?
Salut les Strasbourgeois !
Alors dimanche quelle météo sur Hautepierre ?
J'ai entendu dire qu'il avait neigé en Alsace.
Bon match à vous, et cessez de vous ronger les sangs, concentrez vous sur le pré, sinon vous allez choper des ulcères.
Votre avis ?
Des posts qui repartent dans tous les sens, est ce certains feraient diversion pour emmener les débats sur des sujets sans grand intérêts.
Je propose de collecter plutôt des idées constructives pour la saison prochaine car il y aura bien une saison prochaine et qu'elle soit en Fed2 ou honneur il faudra relever la tête et reconstruire.
Aujourd'hui cette reconstruction se fera obligatoirement avec les jeunes de la B, qu'on le veuille ou non ... Ils seront encadrés par les rescapés de la 1.
Un encadrement de cette équipe.
L'équipe B sera quand à elle composée des juniors 2éme année de cette saison, encadrés eux même par ceux de la B qui ne seront pas retenus en 1.
Un encadrement de cette équipe.
Le CRR devrait être ramené sur Strasbourg avec l'internat dans les locaux de l'ancien centre de formation du foot.
Le haut niveau chez les jeunes devrait se faire sous les couleurs d'Alsace XV réscussité pour les catégories Gaudermen, Alamercery et Crabos avec dérogation pour ne pas avoir de Reichels.
Rassembler à nouveau les clubs de la région pour réunir les meilleurs jeunes à ce niveau donc ceux du CRR renforcés par ceux qui n'ont pas souhaité intégrer cette structure mais qui ont un bon niveau.
Un encadrement pour ces équipes.
Le club devrait conserver des cadets en Teulière et des juniors en Danet ou Phliponneau, ceux qui ont un niveau inférieurs ou un esprit moins compétiteur.
Un encadrement pour ces équipes.
La nouvelle équipe dirigeante du RCS qui serait en mesure de réunir et convaincre des sponsors pour éponger les dettes et financer l'ensemble des projets.
des dirigeants ouverts d'esprit et rassembleurs ....
D'autres idées seraient encore bienvenues ...
Votre avis ?
CRIG 67 has writtenDes posts qui repartent dans tous les sens, est ce certains feraient diversion pour emmener les déba...Et cette fiction sortira quand dans les salles ?
Votre avis ?
Fiction ? Rien d'extraordinaire pourtant, juste des propositions. Apparemment elles ne semblent pas te plaire, je peux comprendre et puis il y a des personnes qui acceptent la sutuation actuelle et qui d'en accomodent même.
Tu dois effectivement dans ce cas ne pas trouver très bonnes les idées que je me suis permis d'avancer. C'est ton droit.
Moi je suis de ceux qui pense que les choses peuvent et surtout doivent changer pour le bien de ce club et d'une façon plus générale pour le bien du rugby local.
C'est vrai que pour avancer il faut s'engager et proposer, on a rien sans rien, encore une fois, ces idées n'engagent que moi.
Votre avis ?
CRIG 67 has writtenFiction ? Rien d'extraordinaire pourtant, juste des propositions. Apparemment elles ne semblent pas ...Tes idees sont bonnes, je n'ai rien a redire cependant quand tu vois que le president de la Ligue, du comite sont englues dans le projet RCS jusqu'au cou je me pose quand meme des questions quant a la possibilite de faire evoluer le systeme sans tout balayer. Le probleme ne reside pas dans les idees mais dans l'environnement dans lequel elles pourraient etre developpees
Votre avis ?
JB67 has writtenTu balances des clichés alors assume. tu te grandirais en t'excusant auprès des gens de provence, du...Juste pour te dire que je ne parle que de ce que je connais ce qui n'est pas ton cas ! Et je n'insulte personne moi contrairement à toi ! Et les gens du sud-est savent bien de quoi je parle, la tchache ça les connais bien et qui te dit que je ne suis pas de là-bas ? Respect pour ceux qui ont du quitté le club poussé à vers la sortie par Braem et consorts... mais désolé je ne suis pas l'un d'eux ! Cela t'aurait pourtant bien arrangé... et cela veut bien dire que toi même tu ne les respectes pas ces joueurs ! Mais continue dans l'insulte et le manque de respect c'est le seul domaine que tu maîtrise à peu près avec le retournement de veste ! Ne devais-tu pas ne plus intervenir sur le forum et surtout ne plus me répondre ??? Bonne route amigo !
Votre avis ?
JB67 has writtenEn même temps c'est [b]notre débile régional[/b] à nous qui lance les hostilités.....Donc tu parles de Braem car le lanceur d'hostilité c'est lui dans le journal ! Bonne route amigo !
Votre avis ?
CRIG 67 has writtenDes posts qui repartent dans tous les sens, est ce certains feraient diversion pour emmener les déba...sauf que là tu parles d'un projet pour un club qui partirai de fed2. la saison prochaine il est quasiment acquis que ce sera en fed 3 ou en honneur que le nouveau départ va se faire. donc au niveau des joueurs tu peux déjà enlever tous les joueurs de la 1ere. qui aprtiront voir ailleurs. tu peux aussi enlever un petit nombre de joueurs de la B qui vont partir (comme tous les ans). et puis il ne faut pas rêver visiblement les dirigeants vont tout faire pour rester et finir de cacher leurs merdes sous le tapis et recommencer les mêmes erreurs. et puis cesse de surestimer les joueurs de la B franchement il n'y a pas de niveau fed 2 comme certains le pense, ni même celui d'un niveau de fed 3. il y a un niveau honneur grand maximum.
Votre avis ?
tristan67 has writtenJe te rejoins tout à fait sur ce point. En fait, je dirai même que les joueurs de la B ont un niveau de 1ere ou 2eme série !!!CRIG 67 has writtenDes posts qui repartent dans tous les sens, est ce certains feraient diversion po...sauf que là tu parles d'un projet pour un club qui partirai de fed2. la saison prochaine il est quasiment acquis que ce sera en fed 3 ou en honneur que le nouveau départ va se faire. donc au niveau des joueurs tu peux déjà enlever tous les joueurs de la 1ere. qui aprtiront voir ailleurs. tu peux aussi enlever un petit nombre de joueurs de la B qui vont partir (comme tous les ans). et puis il ne faut pas rêver visiblement les dirigeants vont tout faire pour rester et finir de cacher leurs merdes sous le tapis et recommencer les mêmes erreurs. et puis cesse de surestimer les joueurs de la B franchement il n'y a pas de niveau fed 2 comme certains le pense, ni même celui d'un niveau de fed 3. il y a un niveau honneur grand maximum.
Votre avis ?
Qui est ce nouveau kiné de la B ??? je l'ai trouvé pitoyable, il oublie le tee sur le terrain et appart apporter de l'eau au joueurs il ne fait rien... J'ai meme entendu dire qu'il ne savait pas faire les straps soit disant trop serré, et qui bloquaient la circulation du sang... Mais ou vont 'ils les chercher?? en Iran ou quoi??
Votre avis ?