Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

arno743506 msgpm
Merci pour toutes ces infos, mais je me demande si je vais venir... En effet, ils annoncent de la neige et certains me disent que le match risque d'être annulé. Les chutes de neige annonçaient pour dimanche sont elles si importantes?

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
arno74 non ce n'est pas très loin 5 km, mais il y a le tramway qui va directement au centre ville, la station de tramway est environ 500 metres du stade de hautepierre, l'arrêt le plus proche du stade est Hautepierre Maillon sur la LIGNE A.
arno74 has writtenQuelques fous furieux...dont moi...vont faire le déplacement à Hautepierre. Question, c'est loin du ...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Météo France n'annonce pas de neige avant dimanche matin.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
gel samedi, et neige dimanche.....à strasbourg venez jouer à lille 3 ° et de la puie :lol:

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonjour, j'ai eu des informations le match de dimanche ce jouera, pour le moment il n'y a pas de neige à Strasbourg, seulement dans les vosges. en cas de changement, en cas de report du match RCS-LMR je posterai un message ce matin il fait très beau mais frais.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
PAUL67 s'il vous plait certains dirigeants lisent le forum et certains de vos propos font très mal, je me permets de vous dire, ce que vous oubliez d'écrire Paul67 et je me permets de vous le dire si le rcs a pu repartir en fédérale1 certains dirigeants ont mis de l'argent perso et prive pour sauvé le club, perso je respecte et je trouve que les dirigeants devraient être d'avantage respecté, je ne défends personne ni je soutiens personne, mais je suis excédé de lire ce rabachage depuis plusieurs sur les problèmes du RCS. il est clair que la phase est terrible et catastrophique, plus les départs de joueurs importants KRIEGEL FARMER GROBLER SALAFAI plus ceux qui sont parti à l'inter saison plus l'hécatombe avec les joueurs blessés. je repose une question je me demande si le problème de finances et du manque d'argent ne vient pas de médiasport, je me demande si l'apport de médiasport est l'origine des problèmes, je sais que le responsable fait un travail pas facile, de trouvé des partenaires en période de crise n'est pas facile.

Votre avis ?

diabl6710 msgpm
pour te repondre xavier vanio est parti milieu de semaine...meme mediasport abandonne. heureusement que alain jean est la pour ce faire chié a chercher des finance ( ce qu'il reussit tres bien)

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
xavstras has writtenbonjour, j'ai eu des informations le match de dimanche ce jouera, pour le moment il n'y a pas de nei...
merci egalement de prévenir l'arbitre ..... sa me ferait chier de prendre le TGV juste pour le marché de noêl.... :D

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
oh mince, vu l'arbitre pitetre que devrait reporter le match... :-)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Arrête tes bêtises toi!!! :lol:

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
en panne sèche au niveau des rentrées d'argent, le club se retrouve également avec les sponsors actuels qui ne réinvestiront pas la saison prochaine. les problèmes de gestion, de gouvernance sans parler de l'incurie sportive n'incitent pas à l'espoir ou à l'envie de sacrifier quelques euros supplémentaires. ils sont relancés sans grand succès. un ami sponsor m'a fait part de ses craintes, et espoirs déçus sur un nouveau projet abandonné. si ça continue on n'aura plus que le budget offert par la mairie la saison prochaine. ça continue de poser le problème des paiements pour le début du mois de décembre, mois charnière avec l'approche des fêtes mais aussi au lendemain du paiement des différentes charges (mais ont elles été payées rien n'est moins sûr).

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
après l'annonce du futur dépot de bilan de rodez dans la poule 2, strasbourg sera-t-il le prochain sur la liste?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
chrisXV has writtenoh mince, vu l'arbitre pitetre que devrait reporter le match... :-)
un arbitre avec un tel sens de l'humour, (voir avatar) ne peut être que bon,déjà dans l'esprit ne pas se prendre au sérieux c'est déjà beaucoup.il me tarde de le recevoir à lille

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
petites devinettes: sur un budget de 1.3M€ combien a déjà été encaissé par le RCS pour la saison en cours? quelle somme manquera-t-il à la fin de la saison (sachant qu'en début de saison on avait un trou de 250k€)? quel sera le résultat

Votre avis ?

JLM261 msgpm
Attention Tristan67, tu ennonces trop de faits et tu ne donnes pas de solutions pour sauver le club. Cela ne va pas plaire aux apparatchiks du RCS.... tu sais ceux qui pensent que le forum de RF est responsable de la chute du club et que c'est aussi sur ce meme forum que les meilleures solutions doivent etre emises Pour les dirigeants qui lisent ce forum : ca sent le paté et vous etes les premiers responsables et ca il faudrait bien vous le mettre dans le truc qui vous sert a porter vos cheveux.....

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
mais je n'ai jamais caché que j'étais un sponsors potentiel du club (bon je n'ai pas de budget énorme mais chaque contribution compte, et entre 15 et 20k€ ça ne me poserai pas de soucis). par contre il est clair que mettre mes petits sous dans un puits sans fonds gérer par des incompétents je le fais déjà toute l'année avec le paiement de mes impots. des solutions y'en a plein et toute simple mais pour ça faut pas avoir des truffes. les dirigeants en place aiment le club (je ne le mets même pas en doute), par contre ils aiment mal c'est tout. bon la fiancée va pas se barrer faudrait juste que les enfants mettent les papas dehors. un changement à la tête du club avec un bureau démissionnaire ce serait tellement simple. mais visiblement dès qu'un projet est présenter pour reprendre le club ils font front et ne laisse personne mettre le nez dans leurs petites affaires (magouilles).

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
Bara has writtenPunaise, 50 pages de gars aigris et de bataille d'ego!... Alors oui les résultats sont pas a la haut...
Mais arrête un peu, ils ne sont quand même pas à plaindre les dirigeants par rapports à certains joueurs... Et même si médiasport peut être une erreur car le club ne s'est pas donné les moyens de l'envergure qu'il voulait, Médiasport n'est pas le souci car c'est un souci de gestion et de comportement... N'oublie pas que les joueurs que tu dis supporter et aimer partent pour la plupart pour un problème d'hommes, c'est-à-dire de totale incompréhension avec le coach (et je pèse mes mots), surtout ceux de l'intersaison dont le motif du départ n'est autre que le coach ne pouvait pas les blairer... et que quelque soit leur niveau il fallait qu'il les fasse dégager, et ceux quelqu'en soit le prix pour le club ! C'est la qu'est le problème. Le club est une entreprise et doit être gérée comme telle. Quelqu'un qui ne donne pas de résultat tu t'en sépares. Au rcs c'est complètement l'inverse... Pour attirer du monde au stade, donc faire des recettes et attirer des sponsors, il faut du beau jeu mais il n'y en a pas à Strasbourg. Il n'y a aucun jeu et c'est une des raisons du départs des joueurs depuis octobre. Regarde un peu, un joueur comme Matt donne entière satisfaction à Dax à tel point qu'il a le droit à un article dans le midol alors qu'à Strasbourg il a même été remplacement la saison dernière.

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
JLM has writtenAttention Tristan67, tu ennonces trop de faits et tu ne donnes pas de solutions pour sauver le club....
C'est dingue quand même, les dirigeants n'ont que le forum pour leur donner des idées !

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
tristan67 has writtenmais je n'ai jamais caché que j'étais un sponsors potentiel du club (bon je n'ai pas de budget énorm...
Ce sont malheureusement des projets solides et cohérents qui se sont présentés mais qui ont tous 2 eu une fin de non-recevoir car parmi les conditions il y avait notamment le départ de Braem, ce qui était inconcevable pour les dirigeants en place qui le vénèrent et boivent ses paroles... et donc qui ne connaissent rien au rugby en lui-même... puisque les 2 ne sont pas compatibles !

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
bruno1 has written
chrisXV has writtenoh mince, vu l'arbitre pitetre que devrait reporter le match... :-)
un arbitre avec un tel sens de l'humour, (voir avatar) ne peut être que bon,déjà dans l'esprit ne pas se prendre au sérieux c'est déjà beaucoup.il me tarde de le recevoir à lille
Lille reste un bon souvenir pour moi. Super match et super ambiance. Moins bon pour. vous. C'était à Massy sur la demi-retour. :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up