T'es lourd des fois
Votre avis ?
P243151 en cas de mauvais temps il faut donner les informations.
Votre avis ?
chers supporters du rcs et du LMR, le match de cet après ce jouera.
match de la b à 13h30 match des équipes 1ére à 15h
Votre avis ?
franchement on n'a pas à rougir sans des décisions d'arbitrages plus que limite, strasbourg aurait pu l'emporter!!!
on n'est pas aidé, en plus les lillois son tplus fort et du coups on prend 50 points dans la musette.
heureusement que malgré le score on peut se consoler en se disant que notre entraineur est compétent et que les finances du club sont en bonne santé et que l'année prochaine on gagnera tout nos matchs car on a une super équipe B avec des petits jeunes avec un gros melon qui petent pas plus heut que leur cul.
on les aiment et puis on sait que caro, le responsable de la commission médicale ( et tout le monde sait bien que c'est pas une tanche) est le garant de l'état d'esprit d'un club en pleine santé (arf che m'étouffes avec un bretzel comme bush).
non moi je suis confiant dans l'avenir du club, dans ses structures dirigeantes, dans les compétences sportives du staff et des joueurs pour aujourd'hui mais aussi pour demain.
finalement si j'avais 400k€ dans les poches je les investirai surement dans le projet tellement prometteur de ce club d'avenir gérer sportivement par un cador et administrativement par des pointures en qui on peut avoir confiance.
franchement je me demande bien pourquoi on ne trouve personne pour donner 4 à 500k€ pour boucher un trou qui n'est pas le fait des dirigeants mais seulement de la malchance.
aidez nous, nous sommes un club d'avenir, nous aimons le ballon ovale, on vous le promet, l'argent ne sera pas dépenser en vain, vous pourrez allé au stade de hautepierre en sachant que vous verrez des essais.
on ne vous ment pas cet après midi Lille en a déjà marqué plein!!!
Votre avis ?
Moi je suis assez estomaqué par le culot de Dominique Caro d'avoir adressé une mlettre à la presse.
N'aurait-il pas quelque chose à se faire pardonner ?
Même si ce monsieur s'est beaucoup investi dans le club, humainement et financièrement (ne pas oublier qu'il a fait en sorte de financer un stage d'une semaine cet été pour la préparation de l'équipe 1 dans un hôtel 3 étoiles... pour le résultat qu'on connait ! Même les équipes de Top 14 n'ont pas le droit à un tel traitement de faveur), cela ne lui donne pas le droit d'insulter les supporters ou potentiels repreneurs ou sponsors...
Mais il a du bien le préparer son papier Monsieur le roi de la lèche en tout genre... Il ne faut quand même pas oublier qu'à plusieurs reprise Monsieur Caro a tenu des propos outranciers sur le bord des terrains, suivis de gestes obscènes, ainsi que sur Facebook, qui par ailleurs ont été retirés...
Alors des donneurs de leçon dans son genre peuvent s'abstenir... Il faut être irréprochable pour faire la leçon !
Votre avis ?
« Quand l’âme va mal, les corps assument les conséquences, regrette Philippe Braem. Et les anciens du club ont tant donné depuis trois, quatre ans, sans avoir pu se ménager, que leurs corps ne répondent plus. »
C'est quand même lui qui a voulu le départ de la moitié de l'effectif... il a la mémoire courte quand même ! Et cet été il était fier comme un paon en s'étalant dans la presse d'avoir la meilleure équipe qu'il n'ait jamais eu... encore une perte de mémoire... Pourquoi a-t-il fait en sorte que Matt, Mika, Hans nous quittent alors ? Car ils ne sont pas partis seulement,t pour une question financière !
« Nous avons toujours voulu éviter cela, préserver les jeunes, les amener petit à petit. Là, je ne peux faire autrement. J’espère que nous ne les envoyons pas à la boucherie, que l’avenir de ces jeunes qui font preuve de beaucoup de sérieux ne sera pas mis en danger. »
Mais il n'a jamais voulu s'en préoccuper depuis qu'il est au club et tout d'un coup ce sont des super mecs ces jeunes... Il ne les connaissait même pas en début de saison... et aujourd'hui ce sont les plus beaux les vaillants...
Pressé de lire les commentaires dans la presse demain !
Votre avis ?
tristan67 has writtenfranchement on n'a pas à rougir sans des décisions d'arbitrages plus que limite, strasbourg aurait p...Je ne vois pas en quoi mes décisions ont été limite dans ce match. De la à le gagner c'est un discours complètement irréaliste et je pense que ta connaissance du rugby s'arrête pas bien loin de la buvette. Tes minots ont été vaillant mais tu sauras que dans le rugby sa suffit pas. Et quand on prend 50 points, le match ne s'est pas joué à des détails d'arbitrage
Votre avis ?
MOUGLY has writtenHumour, humour. C est vrai que le froid fige le sens de l ironie ....tristan67 has writtenfranchement on n'a pas à rougir sans des décisions d'arbitrages plus que limite...Je ne vois pas en quoi mes décisions ont été limite dans ce match. De la à le gagner c'est un discours complètement irréaliste et je pense que ta connaissance du rugby s'arrête pas bien loin de la buvette. Tes minots ont été vaillant mais tu sauras que dans le rugby sa suffit pas. Et quand on prend 50 points, le match ne s'est pas joué à des détails d'arbitrage
Votre avis ?
Si c'était de l'humour, j'en suis désolé. Ta raison le froid à du me figer le cerveau:)
Votre avis ?
MOUGLY has writtenSi c'était de l'humour, j'en suis désolé. Ta raison le froid à du me figer le cerveau:)J espère que tu as eu droit à un bon vin chaud pour réchauffer tout ça
Votre avis ?
l'article dans la presse est une reprise d'un mot posté sur le net et non une lettre a la presse.
pour l'arbitrage le seul reproche c'est que ru n'est pas des yeux dans le dos (hors jeux hyper flagrant)s
Votre avis ?
Compliqué de tout voir. Promis la prochaine fois je met des rétros. JLM je te confirme du vin chaud à fait le plus grand bien et la raclette à la réception un délice ;)
Votre avis ?
chrisXV has writtenl'article dans la presse est une reprise d'un motEnfin il l'a quand même écrit et dit ! Et il a quand même été censuré sur Facebook pour des propos injurieux voire salace ! Alors pas de leçon de morale svp !
Votre avis ?
chrisXV has writtenl'article dans la presse est une reprise d'un mot posté sur le net et non une lettre a la presse. po...Et pourquoi les propos orduriers et les menaces de Mr Caro n ont pas été repris dans la presse. Ça en dirait long sur le personnage à l image des dirigeants du club : médiocres, arrogants et irrespectueux
Votre avis ?
non désolé Monsieur l'arbitre c'est bien entendu de l'humour.
mais c'est le genre de propose que l'on aurait pu entendre il y a encore qq semaines lorsque certains pensaient encore échappé au pire.
avant la fin décembre le dépot de bilan ne devrait plus être très loin.
Votre avis ?
Ya des fois faut savoir tourner la page. Vous avez un groupe qui dans deux/trois ans sera je pense compétitif. Des jeunes de qualité qui méritent que l'on s'intéresse à eux. Avec les vieux en complément celà devrait bien le faire. L'expérience fédérale 1 vous a apporté les clés de ce niveau et ce n'est pas simple. Financièrement cela demande un gros effort et un minimum de structuration. Vous voyez le travail qui vous reste à accomplir. En tout les cas merci de votre accueil et bonne continuation.
Votre avis ?
tristan67 [b]l'année prochaine on gagnera tout nos matchs car on a une super équipe B avec des petits jeunes avec un gros melon qui petent pas plus heut que leur cul.
[/b]
Sur quels éléments concrets se basent ces remarques désobligeantes, acrimonieuses et totalement injustes. As tu déjà partagé des moments avec ces joueurs ou alors en fait on peut dire ce qu'on veut et insulter les gens sans raison.
Votre avis ?
Paul67 has writtenLe journaleux est libre de reprendre ce qu'il veut. (il pioche d'ailleurs assez souvent sur le forum, qui sait un jour toi aussi tu auras ta minute de gloire...) Par contre pour la censure tu te trompes totalement. 1: c'est moi qui est supprimé les messages (pas uniquement celui de Mr Caro) pour éviter de donner du lard aux cochons. Bizarement personne n'avait remarqué ni même soulevé la connerie à laquelle le comm de Dom répondait.chrisXV has writtenl'article dans la presse est une reprise d'un motEnfin il l'a quand même écrit et dit ! Et il a quand même été censuré sur Facebook pour des propos injurieux voire salace ! Alors pas de leçon de morale svp !
MOUGLY has writtenCompliqué de tout voir. Promis la prochaine fois je met des rétros. JLM je te confirme du vin chaud ...Je pense bien, c'était plus une remarque qu'un reproche. ce qui me saoule dans ce genre de situation c'est que l'arbitre de touche ne l'ai jamais signalé...
Votre avis ?
chrisXV has writtenOn voit ce qu'on veut bien voir d'un sens comme de l'autre selon ses couleurs... Je pense moi que l'arbitrage fut plutôt bon et peut être que la différence de niveau a facilité les choses. Je pourrai moi aussi trouver 2/3 trucs à redire qui n'ont pas été sifflé, je pense par mansuétude, comme un énorme plaquage sans ballon par exemple en seconde période. Je pense que Mr l'arbitre a fait preuve de pédagogie pour ne pas enfoncer encore plus un clou déjà bien enfoncer et en étant parfois très clément. Mais qui peut lui en vouloir d'avoir fait preuve de pédagogie et de retenue. Non non chère Chris, les hors jeux n'étaient pas plus énormes que les non replacements à 10m...ou qu'un plaquage sans ballon. Bref, la balance s'équilibre...MOUGLY has writtenCompliqué de tout voir. Promis la prochaine fois je met des rétros. JLM je te conf...Je pense bien, c'était plus une remarque qu'un reproche. ce qui me saoule dans ce genre de situation c'est que l'arbitre de touche ne l'ai jamais signalé...
Votre avis ?
Je vous souhaite seulement de ne pas faire comme l'ACBB qui s'enfonce même s'il y a du mieux depuis deux rencontres.
Votre avis ?