chrisXV has writtenT'inquietes pour mon jour de gloire, mon metier est d'etre publie donc pas de soucis de ce cote la. Mr Caro n'a pas besoin d'etre titillé pour etre irrespectueux et menacantPaul67 has writtenLe journaleux est libre de reprendre ce qu'il veut. (il pioche d'ailleurs assez souvent sur le forum, qui sait un jour toi aussi tu auras ta minute de gloire...) Par contre pour la censure tu te trompes totalement. 1: c'est moi qui est supprimé les messages (pas uniquement celui de Mr Caro) pour éviter de donner du lard aux cochons. Bizarement personne n'avait remarqué ni même soulevé la connerie à laquelle le comm de Dom répondait.chrisXV has writtenl'article dans la presse est une reprise d'un motEnfin il l'a quand même écrit et dit ! Et il a quand même été censuré sur Facebook pour des propos injurieux voire salace ! Alors pas de leçon de morale svp !MOUGLY has writtenCompliqué de tout voir. Promis la prochaine fois je met des rétros. JLM je te confirme du vin chaud ...Je pense bien, c'était plus une remarque qu'un reproche. ce qui me saoule dans ce genre de situation c'est que l'arbitre de touche ne l'ai jamais signalé...
Votre avis ?
arno74 has writtende quoi??? pas vu ça moi :P bon d'accord vu comme ça, j'ai rien dit!! De toute façon le match ne s'est pas joué sur ça. Mon côté bisounours m'oblige à voir du positif même dans la défaite, et j'ai envie de dire que ça à quand même été un bon après-midi, de bons jeunes, des "vieux" qui les encadrent, de l'engagement et de la volonté. Par contre qu'est ce que c'est chiant franchement de voir que dès qu'il fait un peu froid, y'a plus personne au stade.... Hier il devait y avoir plus de Lillois que d'Alsaciens... Pitoyable. PS : Arno, z'êtes partis comme des voleurs sans dire au revoir, c'est pas sympa!! :)chrisXV has writtenOn voit ce qu'on veut bien voir d'un sens comme de l'autre selon ses couleurs... Je pense moi que l'arbitrage fut plutôt bon et peut être que la différence de niveau a facilité les choses. Je pourrai moi aussi trouver 2/3 trucs à redire qui n'ont pas été sifflé, je pense par mansuétude, comme un énorme plaquage sans ballon par exemple en seconde période. Je pense que Mr l'arbitre a fait preuve de pédagogie pour ne pas enfoncer encore plus un clou déjà bien enfoncer et en étant parfois très clément. Mais qui peut lui en vouloir d'avoir fait preuve de pédagogie et de retenue. Non non chère Chris, [b]les hors jeux n'étaient pas plus énormes que les non replacements à 10m...ou qu'un plaquage sans ballon.[/b] Bref, la balance s'équilibre...MOUGLY has writtenCompliqué de tout voir. Promis la prochaine fois je met des ré...Je pense bien, c'était plus une remarque qu'un reproche. ce qui me saoule dans ce genre de situation c'est que l'arbitre de touche ne l'ai jamais signalé...
Votre avis ?
mais il n'y a jamais eu beaucoup de spectateurs à hautepierre.
alors maintenant que l'équipe se fait assaisonner à la maison contre l'avant dernier de la poule, je ne vois pas bien pourquoi on viendrait les voir alors qu'on se pèle les miches.
pas de spectacle proposé, un jeu médiocre des joueurs avec de la volonté mais avouons le ils sont sont quand même moyens.
mais je te rassure il y aura encore moins de monde la saison prochaine pour les matchs en honneur (sauf quand on recevra haguenau mais ce sera des supporter d'haguenau sois en sure).
la médiocrité des dirigeants et du staff est désormais visble également sur le terrain. 0 pointé pour tout le monde et pas la peine de se chercher des excuses, à force de creuser on a fini par le toucher le fonds.
dehors braem, dehors les dirigeants.
Votre avis ?
Integrer des jeunes dans l'equipe UNE est une tres bonne chose. Pourquoi Mr Bream ne l'a t il pas fait au compte goutte les annees precedentes ? Prevenir c'est mieux que guerir....On se souviendra surtout que Mr Braem a toujours merprise la B. Maintenant que ca sert il sort la fausse bonne vraie idee....Quelle bande d'incapables
Votre avis ?
chrisXV has writtenBen carrément pas impossible de te trouver suis même allé au salon VIPmais je ne t'ai pas vu...arno74 has writtende quoi??? pas vu ça moi :P bon d'accord vu comme ça, j'ai rien dit!! De toute façon le match ne s'est pas joué sur ça. Mon côté bisounours m'oblige à voir du positif même dans la défaite, et j'ai envie de dire que ça à quand même été un bon après-midi, de bons jeunes, des "vieux" qui les encadrent, de l'engagement et de la volonté. Par contre qu'est ce que c'est chiant franchement de voir que dès qu'il fait un peu froid, y'a plus personne au stade.... Hier il devait y avoir plus de Lillois que d'Alsaciens... Pitoyable. PS : Arno, z'êtes partis comme des voleurs sans dire au revoir, c'est pas sympa!! :)chrisXV has written Je pense bien, c'était plus une remarque qu'un reproche. ce qu...On voit ce qu'on veut bien voir d'un sens comme de l'autre selon ses couleurs... Je pense moi que l'arbitrage fut plutôt bon et peut être que la différence de niveau a facilité les choses. Je pourrai moi aussi trouver 2/3 trucs à redire qui n'ont pas été sifflé, je pense par mansuétude, comme un énorme plaquage sans ballon par exemple en seconde période. Je pense que Mr l'arbitre a fait preuve de pédagogie pour ne pas enfoncer encore plus un clou déjà bien enfoncer et en étant parfois très clément. Mais qui peut lui en vouloir d'avoir fait preuve de pédagogie et de retenue. Non non chère Chris, [b]les hors jeux n'étaient pas plus énormes que les non replacements à 10m...ou qu'un plaquage sans ballon.[/b] Bref, la balance s'équilibre...
Votre avis ?
arno74 has writtenBen carrément pas impossible de te trouver suis même allé au salon VIP mais je ne t'ai pas vu...J'étais au club house pourtant!! (le salon VIP, tu m'y verras pas.
Votre avis ?
chrisXV has writtendonc pour résumer un bon arbitrage est un arbitrage équilibré....m^me avec des "erreurs" ou "oublis" appellons ça comme on veutarno74 has writtende quoi??? pas vu ça moi :P bon d'accord vu comme ça, j'ai rien dit!! De toute façon le match ne s'est pas joué sur ça. Mon côté bisounours m'oblige à voir du positif même dans la défaite, et j'ai envie de dire que ça à quand même été un bon après-midi, de bons jeunes, des "vieux" qui les encadrent, de l'engagement et de la volonté. Par contre qu'est ce que c'est chiant franchement de voir que dès qu'il fait un peu froid, y'a plus personne au stade.... Hier il devait y avoir plus de Lillois que d'Alsaciens... Pitoyable. PS : Arno, z'êtes partis comme des voleurs sans dire au revoir, c'est pas sympa!! :)chrisXV has written Je pense bien, c'était plus une remarque qu'un reproche. ce qu...On voit ce qu'on veut bien voir d'un sens comme de l'autre selon ses couleurs... Je pense moi que l'arbitrage fut plutôt bon et peut être que la différence de niveau a facilité les choses. Je pourrai moi aussi trouver 2/3 trucs à redire qui n'ont pas été sifflé, je pense par mansuétude, comme un énorme plaquage sans ballon par exemple en seconde période. Je pense que Mr l'arbitre a fait preuve de pédagogie pour ne pas enfoncer encore plus un clou déjà bien enfoncer et en étant parfois très clément. Mais qui peut lui en vouloir d'avoir fait preuve de pédagogie et de retenue. Non non chère Chris, [b]les hors jeux n'étaient pas plus énormes que les non replacements à 10m...ou qu'un plaquage sans ballon.[/b] Bref, la balance s'équilibre...
Votre avis ?
plus de vidéos de vos matchs avec stras.TV dommage ...
Votre avis ?
c'est une vision très réductrice de l'arbitrage.ya pas d'equilibre à avoir ni d'oublis volontaires.sur un match il y a de la gestion à faire et surtout sur un tel déséqulibre. Tu peux finir tel match avec 60 pénalités et une bonne dizaine de cartons blancs. quel en est l'interêt ? l'equipe la plus forte à gagné avec le bonus offensif et je ne vois ce que l'on peut dire de plus. des oublis y'en a à tout les matchs....
Votre avis ?
JHD has writtenplus de vidéos de vos matchs avec stras.TV dommage ...Y'a une vidéo tous les lundis vers 16h ...
MOUGLY has writtenc'est une vision très réductrice de l'arbitrage.ya pas d'equilibre à avoir ni d'oublis volontaires.s...te fais pas des idées noires pour ce match!! Tu as été juste et je n'ai entendu personne se plaindre (sur place). On a certainement pas perdu ce match à cause l'arbitrage et Lille ne l'a pas non plus gagné grâce à l'arbitrage. Pour ma part je le redis, c'était une remarque et non pas une critique (en même temps je serais pas capable de faire de l'arbitrage alors je suis bien mal placée)
Votre avis ?
JLM has writtenIntegrer des jeunes dans l'equipe UNE est une tres bonne chose. Pourquoi Mr Bream ne l'a t il pas fa...Je te signalerai mon cher JLM que Alexandre Bonjean a commencer en 1 alors qu'il n'avait que 22 ans , Benoit Mahieu en avait 23, Alban Satgé à commencer à l'aube de ces 19 ans ,Julien Ammour avait 20 ans Audric Pauthe n'avait que 19 ans quand il était titulaire en 1, Pablo Darleux a integrer le groupe 1 et y a jouer alors qu'il avait 18 ans et était encore junior, Pierre Douchin était titulaire à 2 reprises alors qu'il avait 20 ans, Joel Butkiewik young en avait 21, Maxime Delabrecque en a 19, Giorgie suluashvili aussi et quand on regarde les autres jeunes de ce dimanche ils ont entre 19 et 20 ans donc je te rassure, Philippe Braem à fait joué les jeunes en tant voulu, quand ils étaient prét et n'a pas méprisé la B comme tu dit
Votre avis ?
bon il semblerait que les mauvaises nouvelles s'accumulent au RCS.
on m'informe qu'il y aura encore un peu moins de rentrée d'argent, un sponsor se retire (enfin, il ne mettra plus l'argent qu'il s'était engager à verser).
ça sent bon pour le paiement des salaires...
franchement on ne serait pas mieux de casser tout les contrats et de mettre les joueurs au chomage pour arreter de creuser le trou?
ils ont qu'à prendre une licence amateur s'ils aiment le club ou se barrer ailleurs et on n'en parle plus.
pareil pour l'autre pipe d'entraineur, pas la peine de le payer encore 6 mois alors qu'on va de toutes façons déposer le bilan.
au point ou on en est on risque quoi à faire ça? 400k€ de trou à début décembre ça peut vite se retrouver au million d'euros à la fin de la saison avec les penalités de retard et toutes les charges qu'il faut payer. mais pour prendre se genre de décision faut peut être admettre qu'on a fait fausse route.
Votre avis ?
Y'a une vidéo tous les lundis vers 16h ...
OK Merci ...
Votre avis ?
JHD has writtenplus de vidéos de vos matchs avec stras.TV dommage ...on ne veut pas donner trop d'information sur les combis à nos futurs adversaires. enfin je dis ça mais comme on ne touche plus le ballon... sinon je crois qu'on n'est pas inscrit dans le bon championnat, il fallait inscrire l'équipe dans un championnat à touché, les entraineurs auraient été compétent compte tenu des systèmes défensifs mis en place.
Votre avis ?
Jean MichMich has writtenL'age n'a rien a voir avec la capacite de jouer en UNE ou en B. Tu me parles d'evenements rares (quelques joueurs sur un groupe de 50) ou de choses qui ont ete faites sous la contrainte cette saison car trop de departs ou de blessures. Moi je te parle de plan d'action a moyen terme, de politique sprotive, tu sais c'est la chose qui necessite de la reflexion de l'anticipation et de faire marcher un truc qu'on appelle le bon sensJLM has writtenIntegrer des jeunes dans l'equipe UNE est une tres bonne chose. Pourquoi Mr Bream ne ...Je te signalerai mon cher JLM que Alexandre Bonjean a commencer en 1 alors qu'il n'avait que 22 ans , Benoit Mahieu en avait 23, Alban Satgé à commencer à l'aube de ces 19 ans ,Julien Ammour avait 20 ans Audric Pauthe n'avait que 19 ans quand il était titulaire en 1, Pablo Darleux a integrer le groupe 1 et y a jouer alors qu'il avait 18 ans et était encore junior, Pierre Douchin était titulaire à 2 reprises alors qu'il avait 20 ans, Joel Butkiewik young en avait 21, Maxime Delabrecque en a 19, Giorgie suluashvili aussi et quand on regarde les autres jeunes de ce dimanche ils ont entre 19 et 20 ans donc je te rassure, Philippe Braem à fait joué les jeunes en tant voulu, quand ils étaient prét et n'a pas méprisé la B comme tu dit
Votre avis ?
dimanche prochain dernier match avant une trêve.
fin de la pire année civile que le club n'est jamais connu.
retrouvera-t-on le club au début de 2013? les joueurs seront ils payer? tout les soucis devaient être réglé pour la fin d'année, où en sommes nous de ces belles promesses?
quel sera l'objectif pour la nouvelle année? je ne parle pas de gagner un seul match ça me parait peine perdu, on va rester à 1 point (le point de la honte d'une politique sportive qui a échouée).
en janvier, nouvelle année fiscale qui va débuter par les relances et les courriers d'huissiers.
si j'étais parmi les joueurs, je leur conseillerai de bien se couvrir au pret d'un avocat. les vrais ennuis vont commencer.
Votre avis ?
les finances du club sont dans un tel etat que je ne suis pas sûr que les salaires puissent être versés.
la baisse de salaire de 30% ne sert à rien, les rentrées escomptées n'arrivent pas.
les joueurs savent ils que s'ils partent au chomage se sera sur la base de leur nouveau salaire inférieur de 30% qu'ils seront ensuite payer?
accepter une baisse de salaire c'est bien quand on pense que son entreprise a des chances de s'en sortir, mais dans notre cas au secours, tout le monde se tire une balle dans le pied.
les dirigeants mentent sur l'état réel des finances depuis trop longtemps et les dindons de la farce se sont toujours les joueurs et leurs famille.
Votre avis ?
Le résumé video made in strasTv : [url=http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-strasbourg-0-50-lille-rcs-sport-federale-1.html]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-strasbourg-0-50-lille-rcs-sport-federale-1.html[/url]
Votre avis ?
tristan67 has writtenles finances du club sont dans un tel etat que je ne suis pas sûr que les salaires puissent être ver...Si je comprends bien les inquiétudes des joueurs, pour autant quand j'entends parler de "salaire" dans une division dite amateur, je trouve cela très anachronique, on touche du doigt toute la perversion de la F1, le cul entre 2 chaises, pas pro mais plus vraiment amateur. En tout cas, bon courage à tous dans ce passage difficile que connait votre club.
Votre avis ?
Une pensée aux joueurs, ça doit être une situation vraiment difficile pour eux et leur famille, au delà des soucis financiers il y a également la difficulté de s’entraîner chaque semaine pour s'incliner le week-end ...
En espérant que tout s'arrange et qu'un plan de relance soit proposé au club.
Courage en tout cas.
Votre avis ?