bruno1 has writtenstrasbourg devrait jouer en rop 14 et ce, pour 2014..:PSi un Boudjellal ou un Lorenzetti arrive on peut le faire.....pourquoi ils investiraient pas dans le nord....
Votre avis ?
MI TEMPS
MACON 24 RCS 0
Votre avis ?
la sup has writtenJe trouve très triste qu'une métropole comme Strasbourg ne puisse trouver sa place en F1.. . Strasbo...Je pense que le mérite de jouer à un niveau élevé ne dépends pas du nombre d'habitants. L'Alsace-Lorraine à besoin d'un club locomotive pour hisser le rugby vers le haut mais on ne peut pas juste dire "on est la ville importante donc ça doit se faire chez nous"... Il faut une équipe motivée et compétente, des structures adaptées, une formation bien mise en place, des relations saines avec les clubs aux alentours pour détecter les jeunes et aiguiller ceux qui n'ont pas le niveau dans des clubs moins "huppés"... Je n'ai pas l'impression que tout soit réuni sur Strasbourg pour cela. Rassurez-vous, d'autres "grandes villes" ont le même problème (Marseille entre autres et je vous souhaite de ne pas connaître la même chose!)
Votre avis ?
La nouvelle ere du sport professionnel à Strasbourg n à jamais été une grande réussite : foot, rugby, volley.....
Il doit y avoir un problème assez profond
Votre avis ?
JLM has writtenLa nouvelle ere du sport professionnel à Strasbourg n à jamais été une grande réussite : foot, rugby...Tu peux ajouter: Handball, Basket Et t'aura fait le tour des sports collectifs à Strasbourg.
Votre avis ?
et le hockey ?!
Votre avis ?
jeanraymond has writtenet le hockey ?!Le Hockey represente 46 clubs en divisions Nationales. Comparons ce qui est comparable. Le foot, le rugby, le hand, le basket, le volley representent un peu plus d'equipes en divisions nationales et sont des sports un peu plus universels que le hockey Mais peu importe, a Strasbourg la politique sportive n'a jamais ete bien performante
Votre avis ?
Le basket ça va encore.......
Votre avis ?
c'est tellement interessant le rugby club de strasbourg que soit on parle de la B soit on parle des autres sports... et pendant ce temps le déficit se creuse.
Votre avis ?
tristan67 has writtenc'est tellement interessant le rugby club de strasbourg que soit on parle de la B soit on parle des .......et le grand oral est pour apres demain J'espere que ce n'est pas AC qui va preparer la presentation PPT.....
Votre avis ?
que faut il attendre de ce passage devant la DNACG?
franchement je me demande bien ce qu'on peut attendre comme bonne nouvelle de cette confrontation, la DNACG va principalement écouter le discours larmoyant des dirigeants, "c'est la crise, on fait de notre mieux...etc", la commission donnera sans doute un délai pour remettre les comptes en ordre (d'ici le moi de mai certainement) et puis les dirigeants vont dire "ok on vous le promets...etc".
rentré à strasbourg, on va avoir droit à un beau discours rassurant: "ils ont écouté nos arguments, et nous les avons convaincus de nous laissé jusqu'au mois de mai-juin pour regler la situation". et pendant ce temps là au niveau sportif on continuera de payer grassement un entraineur incompétent, de ne pas avoir de rentrées d'argent frais... etc.
lorsque le mois de mai arrivera la situation sera au mieux toujours la même, et au pire on aura encore accru un déficit.
on va jouer avec la comptabillité, dire qu'on étale la dette (mais etalement ne veut pas dire qu'elle disparait).
à un moment il faut savoir dire stop et vraiment prendre les décisions qui s'imposent: ruptures de tous les contrats, et repartir tant bien que mal sur une activité saine d'ici deux ans le temps de purger les problèmes actuels.
Votre avis ?
bonjour le passage devant la dnacg doit avoir lieu ce mercredi.
si j'ai des informations sur ce passage, je posterai.
je ne sais pas quoi attendre, j'espère que la commission
n'ordonnera pas la descente administrative du rcs en F3.
tristan6è je te rappel une fois de plus que certains dirigeants lisent et certains propos ont fait très mal.
personne ne parle pas de Médiasport, personne ne pose la question, je me demande si les raisons des problèmes financiers
ne provienne pas de médiasport. si quelqu'un à des opinions; j'aimerai bien savoir.
il y a la crise c'est vrai. je ne pense pas que les sponsors
fuit le club.
est ce qu'il y a une usure du discours de Bream qui ne passe plus envers les joueurs je n'en sais rien.
ce qui ce passe au RCS est vraiment triste.
comme le descente en F2 est malheureusement acquise, il va y avoir probablement une grande vague de départs, il faudra reconstruire et faire une meilleure en fédérale 2 la saison
prochaine.
Votre avis ?
je tiens à souhaiter aux dirigeants, aux entraineurs, Bream, Traut et Revert et ainsi qu'à tous les joueurs de l'équipe une et B à tous les supporters de bonnes fêtes de fin d'années.
rendez vous la semaine avant la reprise du championnat le 13 janvier avec la réception de Chalon sur saône.
Votre avis ?
xavstras has writtenbonjour le passage devant la dnacg doit avoir lieu ce mercredi. si j'ai des informations sur ce pass...que veux tu que je te dise, la vérité ça fait mal quand on n'est pas habitué à l'entendre. à force de se mentir à eux même les dirigeants ont mené le club dans le mur, je n'y suis pour rien, maintenant tu es libre de préférer leur vérité qui est plus douce (pour le moment). pour te répondre sur mediasport, j'ai toujours considéré que c'était une abération dans l'état du club il y a 1 an et demi. on les a présenté comme des sauveurs, le passeport vers le top 14. quand on a voulu tirer la sonnette d'alarme pour dire que les bases n'était pas saine pour la montée, on nous a pris de haut. aujourd'hui mediasport a des résultats plus que décevant mais on ne peut pas leur mettre sur le dos la pauvreté financière du club. mediasport c'est une décision des dirigeants, une de plus qu'ils ne souhaitent pas assumer. la mauvaise gestion c'est les dirigeants, pas mediasport. mediasport n'était pas une bonne chose pour le club il y a 1 an car le travail de base du partenariat n'est pas fait depuis des années au club. le réseau d'entrepreneurs qui sponsorise le club n'est pas bon et en tout cas pas suffisant. le club a un déficit d'image, qu'il sera difficile de faire changer car cette image est lié à celle des dirigeants qui sont de mauvais gestionnaires. donnerais tu ton argent si tu savais que ça ne servait qu'à entretenir les structures existantes mais jamais à les développer? il n'y a jamais eu de projet de fonds pour elever le club vers le haut niveau. et qu'on ne vienne pas me dire que la fédérale 1 c'est le haut niveau (même si ça peut l'être dans certains club: nevers, montauban, lille, bourgoin et quelques autres).
Votre avis ?
JLM has writtenJ'espère qu'ils ont emmener BRAEM pour passer devant la DNACG... Pourquoi ? Mais parce qu'il est expert du mode pleureuse ! Il suffit de regarder la presse chaque lendemain de match... j'ai fait ce que j'ai pu mais c'est pas ma faute à moi c'est à eux qui n'ont pas.... nananan...!tristan67 has writtenc'est tellement interessant le rugby club de strasbourg que soit on parle de la.......et le grand oral est pour apres demain J'espere que ce n'est pas AC qui va preparer la presentation PPT.....
Votre avis ?
les 1ere pistes sur les departs de la saison prochaine: naude, rasch, schonbee, montoya, tisané, bronquar(?), gibson.
Votre avis ?
tristan67 has writtenMédiasport, on a les mêmes à Sainté et bizarrement, c'est aussi la merde chez nous. On ne peut pas dire qu'ils soient responsables des résultats, et des sous, mais moi j'aime pas leur vision du rugby, genre paillettes dans la tribune, champagne rosé en boite avec des blondasses à string, et des bourges qui participent à leurs tournois de golf à la con.xavstras has writtenbonjour le passage devant la dnacg doit avoir lieu ce mercredi. si j'ai des info...que veux tu que je te dise, la vérité ça fait mal quand on n'est pas habitué à l'entendre. à force de se mentir à eux même les dirigeants ont mené le club dans le mur, je n'y suis pour rien, maintenant tu es libre de préférer leur vérité qui est plus douce (pour le moment). pour te répondre sur mediasport, j'ai toujours considéré que c'était une abération dans l'état du club il y a 1 an et demi. on les a présenté comme des sauveurs, le passeport vers le top 14. quand on a voulu tirer la sonnette d'alarme pour dire que les bases n'était pas saine pour la montée, on nous a pris de haut. aujourd'hui mediasport a des résultats plus que décevant mais on ne peut pas leur mettre sur le dos la pauvreté financière du club. mediasport c'est une décision des dirigeants, une de plus qu'ils ne souhaitent pas assumer. la mauvaise gestion c'est les dirigeants, pas mediasport. mediasport n'était pas une bonne chose pour le club il y a 1 an car le travail de base du partenariat n'est pas fait depuis des années au club. le réseau d'entrepreneurs qui sponsorise le club n'est pas bon et en tout cas pas suffisant. le club a un déficit d'image, qu'il sera difficile de faire changer car cette image est lié à celle des dirigeants qui sont de mauvais gestionnaires. donnerais tu ton argent si tu savais que ça ne servait qu'à entretenir les structures existantes mais jamais à les développer? il n'y a jamais eu de projet de fonds pour elever le club vers le haut niveau. et qu'on ne vienne pas me dire que la fédérale 1 c'est le haut niveau (même si ça peut l'être dans certains club: nevers, montauban, lille, bourgoin et quelques autres).
Votre avis ?
tristan67 has writtenles 1ere pistes sur les departs de la saison prochaine: naude, rasch, schonbee, montoya, tisané, bro...Pas de point d'interrogation à BronquarD, un D suffira :P on a encore le temps avant de miser sur d’hypothétiques départs non?? laissez-les finir la saison. Chaque chose en son temps.
Votre avis ?
« Mâcon a présenté deux énormes cinq de devant, face auxquels, Otto Rasch excepté, on ne pouvait qu’exploser, rapporte le coach, Philippe Braem. Sans enlever de mérite à Hervé Heitz et Stéphane Bauer, ils manquent logiquement de poids et de densité face à deux Sud-Africains de 2m et 120kg. »
Comment dire pour ne choquer personne... C'est un énième mensonge !
La 2e ligne de Mâcon composée de Pierre BIREMBAUT ([b]1,93m 112 kg[/b]) et Julien SALELLAS ([b]1,93m 106 kg[/b]) sont tous 2 français (peut-être une arrière-grand-mère sud africaine alors !!!!)
Si la taille et le poids font pour Braem un bon rugbyman, pourquoi s'est-il séparé des Frères GIUCAL culminant à 2,10 m pour 130 kg ?
Pauvre Hervé HEITZ, utilisé depuis plus de 2 ans par ce pseudo coach, et Stéphane BAUER, tous deux ont le dos large... Ils sont devenus les boucs émissaires du jour de Braem... Pas de bol ! A qui le tour pour sa prochaine INEPTIE car ce n'est bien entendu jamais de sa faute ! L'humiliation des joueurs cela suffit !
Que faut-il de plus pour que les joueurs, supporters et le peu de personnes encore crédibles dans le staff, exigent son départ ?
Votre avis ?
Paull67 has written« Mâcon a présenté deux énormes cinq de devant, face auxquels, Otto Rasch excepté, on ne pouvait qu’...Cest vrai que ca fait pas trop sud Af!!
Votre avis ?