Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

p2431512608 msgpm
Bonne année les racingmen et leurs supporters.....

Votre avis ?

jmc43328 msgpm
bonne année a vous tous et a tres bientot au 13 janvier de la part d un support de l ascrr

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Bonne année amis supporters du RCS

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
chers supporters du RCS, dirigeants, entraineurs, joueurs, staff Bonne et heureuse année 2013 bonne année à toi aussi ARNO74

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Je reviens sur le post de JB67 il n'a jamais été question d'un déficit de 400 000 euros je ne sais pas où Tristan67 et Paul67 ont eu ces informations qui sont complétement fausses. j'ai posé la question à l'un des dirigeants et il m'a répondu que c'était faux il y a eu entre 150 000 et 200 000€ de déficit personne ne parle de médiasport, j'ai des doutes sur l'apport de médiasport, est ce que Médiasport a causé le problème avec une manque d'argent dans la caisse du RCS.
JB67 has writtenRécemment, j'ai demandé à tristant d'où iltenait le chiffre de 400 000 euros de déficit. Mais je n'a...

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Merci, xavstras, et bonne année à vous aussi et à votre club, même si l'on sait bien que ce sera difficile... Mais pour reconstruire efficacement, il faut savoir parfois tourner une page. Nous, au MR, on vous souhaite le meilleur pour l'avenir !

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
[b]REPAS D'AVANT MATCH[/b] SUPPORTERS DU RCS A l'occasion du match RCS - ASRCC du 13 janvier 2013, le 16 tango organise un repas d'avant match. Restaurant "la ligue d'Alsace de tennis" (250m du stade de Hautepierre) au prix de 15€ comprenant: [i]Choucroute Vacherin glacé verre de bière ou de vin blanc[/i] Inscriptions auprès des responsables du 16 tango ou directement auprès du restaurant. [b]VENEZ PARTAGER UN MOMENT DE CONVIVIALITÉ ENTRE SUPPORTERS AMOUREUX DU RUGBY[/b]

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
G@ël has written[b]REPAS D'AVANT MATCH[/b] SUPPORTERS DU RCS A l'occasion du match RCS - ASRCC du 13 janvier 2013, l...
Ben ça alors !!! Hé ho , les Strasbougeois ! Quand vous êtes allés à Chalon s/ saône, est ce que vous êtes partis avec la recette de la buvette ?

Votre avis ?

2+ 629 msgpm
Le RCS a l'abri des sanctions [url]http://www.dna.fr/sports/2013/01/09/a-l-abri-de-sanctions[/url]

Votre avis ?

JLM261 msgpm
2+ 6 has writtenLe RCS a l'abri des sanctions [url]http://www.dna.fr/sports/2013/01/09/a-l-abri-de-sanctions[/url]
Une HONTE.....

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
2+ 6 has writtenLe RCS a l'abri des sanctions [url]http://www.dna.fr/sports/2013/01/09/a-l-abri-de-sanctions[/url]
Vos dirigeants connaissent bien mal le règlement a moins qu'ils n'essayent d’appâter le sponsor avec un repêchage possible... s'il y a 12 rétrogradations administratives !!!

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
REPAS D'AVANT MATCH [b]SUPPORTERS DU RCS[/b] A l'occasion du match RCS - ASRCC du 13 janvier 2013, les clubs de supporters du RCS et de l'SRCC organisent un repas d'avant match. Restaurant "la ligue d'Alsace de tennis" (250m du stade de Hautepierre) au prix de 15€ comprenant: Choucroute Vacherin glacé verre de bière ou de vin blanc [b]Inscriptions auprès des responsables des 2 clubs de supportersou directement auprès du restaurant.[/b] VENEZ PARTAGER UN MOMENT DE CONVIVIALITÉ ENTRE SUPPORTERS AMOUREUX DU RUGBY

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
pour répondre à kiritou aucun supporters du rcs ont fait le déplacement à Chalon sur saône.
kiritou has written
G@ël has written[b]REPAS D'AVANT MATCH[/b] SUPPORTERS DU RCS A l'occasion du match RCS - ASRCC du 13...
Ben ça alors !!! Hé ho , les Strasbougeois ! Quand vous êtes allés à Chalon s/ saône, est ce que vous êtes partis avec la recette de la buvette ?

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
dimanche match contre chalon sur saone. allez RCS

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
xavstras has writtenpour répondre à kiritou aucun supporters du rcs ont fait le déplacement à Chalon sur saône.
kiritou ...
Tu n'as pas compris le sens de mon intervention :D ce n'est pas grave , G@el a compris ;)

Votre avis ?

aspirateur6737 msgpm
Que les supporters de Chalon en soient à organiser eux-même leur repas à la Ligue d'Alsace de Tennis à coté de ce qu'on appelle le stade de Rugby est en soit choquant. Mais cela démontre que nos infrastructures actuelles ne sont pas à la hauteur. En plus on a pris encore un an de retard... Quand pourra-t-on parler de réel investissement de la ville de Strasbourg dans le sport. Strasbourg 7ème ville de France est incapable de maintenir une équipe de sport au plus haut niveau. La rareté de l'effectif Rugbystique global en Alsace n'aidant pas non-plus. Là dessus nous pouvons tous agir, il faut que les passionnés créent des structures d'écoles de rugby un peu partout, cela alimentera les futurs joueurs des club établis et des nouveaux...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Ils y arrivent même pas avec le foot alors avec le rugby laisse tomber c'est des caves les politiciens strasbougeois......

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
attention il n'est pas sur que le match RCS-CHALON pourra ce tenir à cause des conditions météos affaire à suivre, je n'ai pas d'info

Votre avis ?

jmc43328 msgpm
ASRCC : Paquelet – Lebeault, Renaud, Grimaud, Marot – (o) Catinot, (m) Lopez – Maka (cap), Colas, J.Martin – Spencer, Bernardot – Wey, Susigan, Sovatabua. Remplaçants : A.Martin, Juillet, Frabboni, Duchaud, Cabadaïs, Gastaldo, Genevois, Jashitashvili composition contre strasbourg

Votre avis ?

JLM261 msgpm
p243151 has writtenIls y arrivent même pas avec le foot alors avec le rugby laisse tomber c'est des caves les politicie...
Peut être que les dirigeants du rugby agacent les politiques et ceci depuis des annees et quelque soit la couleur de la municipalité. Pas de fumée sans feu...!!!!! Faut il se poser les bonnes questions ou en avoir les moyens ....

Votre avis ?

Login / Sign up