JLM s'il te plait, je vais vraiment être pas correct, je te signale que les dirigeants lisent ce forum et certaines paroles ont fait très mal, si le RCS peu continué en F1 c'est grâce aux dirigeants qui ont mis de l'argent parfois perso et privé pour le club puissent repartir EN F1, en essayant de dire cela vous ne respectez pas les dirigeants, au contraire moi je respecte les dirigeants, et je suis très reconnaissant envers eux.
je signale aussi les départs
KRIEGEL FARMER SALAFAI GROBLER ont permis de sérieusement dégraissé la masse sariale du rcs.
concernant les politiques à Strasbourg, cela fait des années que c'est comme, des promesses, des visites de Messieurs Ries et Oelher, je ne pense pas que les dirigeants agacent les politiques, la problème est que c'est un jeu de chaise musical, la mairie Messieurs ries et oelher ont fait voté la construction de la tribune coté club house, il est maintenant certain que la tribune ne sera pas livré pour septembre 2013 reprise de la saison 2013-2014 qui sera problablement en F2 pour le RCS, les travaux n'ont pas débuté sincèrement 8 MOIS c'est impossible.
d'après les articles paru dans la presse, la tribune sera livré en Septembre 2014.
seul où JLM as raison l'attitude de la ville de strasbourg, dans une ville comme strasbourg ce n'est pas normal que le stade de hautepierre soit toujours comme cela, ayant eu la chance d'aller à l'extérieur, tous les autres stades des équipes adverses ont des tribunes.
Votre avis ?
demain DIMANCHE 13 JANVIER
le RUGBY CLUB STRASBOURG Reçoit ASR CHALON SUR SAONE
13H30 POUR LES EQUIPES B
15H00 POUR LES EQUIPES 1ERE
STADE DE HAUTEPIERRE
l'évolution du score sera communiqué dans la rubrique évolution du score, ainsi que sur la page facebook du club des supporters du RCS.
1er match de l'année 2013 pour le RCS, en espérant que les blessés auront pu récupéré et être opérationnel pour les 7 derniers matchs.
ALLEZ LES GARS ALLEZ RCS
Votre avis ?
en espérant avoir des victoires du RCS en 2013.
bienvenue aux supporters de Chalon sur saône et leurs équipes.
Votre avis ?
merci undu63 bonne année à vous tous aussi.
Undu63 has writtenMerci, xavstras, et bonne année à vous aussi et à votre club, même si l'on sait bien que ce sera dif...
Votre avis ?
xavstras has writtenJLM s'il te plait, je vais vraiment être pas correct, je te signale que les dirigeants lisent ce for...Même en honneur certains....
Votre avis ?
p243151 has writtenFrimeur !! :lol:xavstras has writtenJLM s'il te plait, je vais vraiment être pas correct, je te signale que les diri...Même en honneur certains....
Votre avis ?
BON MATCH ALLEZ RCS
Votre avis ?
je suis désolé je n'ai pas l'évolution du score de la b.
Votre avis ?
Saint Looser has writtenY a pas que chez nous y en a un paquet.....p243151 has writtenFrimeur !! :lol:xavstras has writtenJLM s'il te plait, je vais vraiment être pas correct, je te s...Même en honneur certains....
Votre avis ?
SCORE ACTUEL
STRASBOURG 7 CHALON 6
Votre avis ?
10 A 6
Votre avis ?
SCORE ACTUEL
STRASBOURG 10 CHALON 13
Votre avis ?
SCORE FINAL
RC STRASBOURG 20 CHALON SUR SAONE 42
Votre avis ?
Laisse tomber.....mais pour ceux qui restent respect de jouer dans ces conditions......(si se qui se dit ici est vrai)
Votre avis ?
xavstras has writtenje suis désolé je n'ai pas l'évolution du score de la b.Victoire de la réserve 16 à 12
Votre avis ?
Ya t'il un.centre de formation à Strasbourg ?
Votre avis ?
Il devrait y avoir un centre de formation a Strasbourg mais ca fait plusieurs années que les dirigeants ont choisi d'investir l'argent sur l'équipe fanion et ses recrues étrangères qui ont très largement contribué à la déroute financière du RCS. En fait ils se servent de la formation des clubs alentours et puisent dans le CRR pour recruter des jeunes majoritairement formés ailleurs (sauf peut-être les générations 95 et 96) sauf que les meilleurs de ces années n'ont une nouvelle fois pas été formés à Strasbourg !
Résultats ; Une descente en F2 et pas de formation digne de ce nom .... décidément au RCS les choses se répètent et personne n'en tire de leçon, vous avez la mémoire bien courte.
Je tiens a répondre et soutenir JLM et confirme avec assurance que les élus strasbourgeois n'ont jamais porté dans leur coeur les dirigeants actuels du RCS ... est-ce la raison pour laquelle ils ne soutiennent pas plus que ça le rugby ???? je n'en sis rien toujours est il qu'un club comme Illkirch aura très bientôt des installations d'une qualité bien supérieures à celles du RCS (2 terrains neuf dont 1 synthétique), nouvelle tribune avec vestiaires, bar, salle de muscul ... financements publics et un relationnel avec des dirigeants intelligents et humbles, bref autre chose qu'au RCS.
A rappeler que le RCS a refuser les installations du centre de formation de foot que la mairie leur proposait ...
Qui parlait de pro D2, MDR !!!!!!
A souligner que Haguenau aussi monte un projet de formation pour les jeunes dans son coin ... Encore une entreprise qui va servir à diviser encore plus les faibles moyens et potentiels que comptent le bas rhin.
Des propositions pour être un peu constructif, Pour les meilleurs jeunes du département ou région reconstituer Alsace XV en alamercery et Crabos (avec dérogations pour Gaudermens et Reichels), déplacer le CRR sur Strasbourg et mutualiser les moyens entre le RCS et Illkirch.
Votre avis ?
Saint Looser has writtenEncore BRAVO à la B pour une nouvelle victoire même amputée de ses meilleurs éléments retenus en 1 et un arbitrage catastrophique!!!!xavstras has writtenje suis désolé je n'ai pas l'évolution du score de la b.Victoire de la réserve 16 à 12
Votre avis ?
aspirateur67 has writtenLà dessus nous pouvons tous agir, il faut que les passionnés créent des structures d'écoles de rugby...Si c'etait aussi facile ca se saurait :) Maintenant c'est vrai qu'avoir plus de club ca serait très bien... Liste des clubs actuel du Bas-rhin: Lauterbourg Haguenau Saverne Strasbourg Cheminot (Cronenbourg) Illkirch [b]Mutzig/Molsheim (Edit ajout et désolé du ratage...)[/b] Selestat Liste des trous ou il y aurait de la place pour crée des écoles de rugby. (sans compter Strasbourg ou il y a de la place pour beaucoup plus que 2 clubs en EDR... ) Schiltigheim Lingolsheim Bischheim Bischwiller Ostwald Hoenheim Obernai Erstein Brumath Wasselone (et environ) Reichshoffen (et environ) Sarre-union (ét environ) Schirmeck (et environ)
Votre avis ?
Baleine has writtenDans La CUS se sont les terrains et les crenaux qui sont les facteurs limitants, donc pour Strass et la CUS il faut oublier.aspirateur67 has writtenLà dessus nous pouvons tous agir, il faut que les passionnés créent des stru...Si c'etait aussi facile ca se saurait :) Maintenant c'est vrai qu'avoir plus de club ca serait très bien... Liste des clubs actuel du Bas-rhin: Lauterbourg Haguenau Saverne Strasbourg Cheminot (Cronenbourg) Illkirch Selestat Liste des trous ou il y aurait de la place pour crée des écoles de rugby. (sans compter Strasbourg ou il y a de la place pour beaucoup plus que 2 clubs en EDR... ) Schiltigheim Lingolsheim Bischheim Bischwiller Ostwald Hoenheim Obernai Erstein Brumath Wasselone (et environ) Reichshoffen (et environ) Sarre-union (ét environ) Schirmeck (et environ)
Votre avis ?