Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

JLM261 msgpm
On appelle ca du professionnalisme ou de la mediocrite ? "COMMUNICATION. – Philippe Braem, entraîneur du RC Strasbourg, le clame depuis quelques semaines. Il n’a aucun souci avec les joueurs anglo-saxons, si ce n’est de communication, le Toulonnais ne pratiquant pas la langue de Shakespeare. Dimanche, devant Lille, départs et blessures obligent, il restait trois étrangers sur le pré, et même deux après la pause, lorsque les Bleus ont montré un visage plutôt séduisant, malgré le score à l’arrivée (0-50, mais 0-36 au repos). D’où cette remarque du coach: «C’est tout de même bizarre que l’on retrouve de l’efficacité en touche et dans les groupés pénétrants quand je m’adresse aux anciens de la maison et aux jeunes, lesquels comprennent ce qu’on leur demande et surtout l’appliquent, quand d’autres n’en faisaient qu’à leur tête.» D’où, encore, ce souhait émis au préalable: «Une prise de décisions fortes concernant certains pros dont le comportement n’a pas été conforme à ce qu’on était en droit d’attendre d’eux, ce qui a mis ma crédibilité en question »…"

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
JLM has writtenOn appelle ca du professionnalisme ou de la mediocrite ? "COMMUNICATION. – Philippe Braem, entraîneu...
Quelle crédibilité il à Braem ? On cherche encore ce qu'il a apporté au rugby et au RCS... En dehors de la direction et de l'ostéeo qui le croit ?

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
alors toujours les mêmes questions: qui a fait le recrutement? qui se faisaint des gorges chaudes en début de saison d'avoir le meilleur groupe depuis longtemps? qui n'arrive pas à faire passer son message? les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait disait l'autre... Braem c'est pareil. bel esprit.

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
tristan67 has writtenalors toujours les mêmes questions: qui a fait le recrutement? qui se faisaint des gorges chaudes en...
C'est pas faute c'est la leur nananana !!! Il n'assume rien de rien comme d'hab. A-t-il déjà assumer quelque chose dans sa vie ? Il était quand même bien content de les avoir les Matt, Mika, Hans et les autres pour se maintenir en F1 car constat est la depuis qu'il a chassé les meilleurs éléments de l'équipe c'est waterloo ! Mais certains diront que je suis mauvaise langue et que je ne connais rien au rugby... à l'inverse de Braem !

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
chrisXV has writtenPar contre pour la censure tu te trompes totalement. 1: c'est moi qui est supprimé les messages (pas...
Désolé mais Domi caro répondait à quelqu'un qui n'avait été nullement injurieux, insultant et vulgaire... soit beaucoup chambreur mais pas salace comme l'est Monsieur Caro et ce n'est pas la première fois que vous le censurez... Il avait été aussi très insultant suite au départ de Matt sur Facebook... Mais ce n'est pas grave, il est irréprochable cet homme !

Votre avis ?

JLM261 msgpm
Paul67 has written
chrisXV has written Par contre pour la censure tu te trompes totalement. 1: c'est moi qui est suppri...
Désolé mais Domi caro répondait à quelqu'un qui n'avait été nullement injurieux, insultant et vulgaire... soit beaucoup chambreur mais pas salace comme l'est Monsieur Caro et ce n'est pas la première fois que vous le censurez... Il avait été aussi très insultant suite au départ de Matt sur Facebook... Mais ce n'est pas grave, il est irréprochable cet homme !
Voici un mail de l'irreprochable et exemplaire Mr D. Caro que j'avais recu il y a un moment: "Et mec je te propose qu'on se retrouve tous les deux à l'occase! Tu ramènes ce qui te sert de tête et on s'explique.. Et verra la gueule que l'un de nous deux fera après. Mais je pense que t'es juste bon à la ramener derrière un clavier; Je t'attends"

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
laissez donc tomber M caro, c'est un leche botte et un branleur. à la prochaine restructuration du club il dégagera avec les autres.

Votre avis ?

RCSRM1715 msgpm
[b]EXCEPTIONNEL !!![/b] 52 heures sans lire les conneries de Paul67, Tristan 67 et autre JLM (si j'en oublie un autre qu'il se signale...) sur ce je retourne dans ma non intervention habituelle...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
RCSRM17 has written[b]EXCEPTIONNEL !!![/b] 52 heures sans lire les conneries de Paul67, Tristan 67 et autre JLM (si j'e...
ça te manque, on dirait! :P :D

Votre avis ?

JLM261 msgpm
RCSRM17 has written[b]EXCEPTIONNEL !!![/b] 52 heures sans lire les conneries de Paul67, Tristan 67 et autre JLM (si j'e...
Première nouvelle : tu sais lire.... Deuxième nouvelle: tu dois faire partie de la bande des médiocres du RCS

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
apparemment d'après le post de mâcon le match de dimanche ce jouera, mais cela pourrait changer.

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
c'est quoi la connerie c'est de dire que le club est au fonds du gouffre sportivement et financièrement? bon sportivement le bilan comptable au bout de 10 journées parle pour moi et demontre la responsabilité de l'encadrement qui nous vantait en début de saison une equipe beaucoup plus homogène que l'an dernier (en fait ils avaient raison sauf que homogène ne veut pas dire meilleure, tout a été homogénéisé vers le bas). Financièrement, un trou de 250k€ dès le début de la saison, 400k€ en dédembre et des sponsors qui se retire. un budget prévisionnel à 1.3M€ qui sera finalement inférieur au million d'euros. moi j'appelle aussi ça des conneries: des conneries de management au niveau du sportif, au niveau des dirigeant. maintenant tu as le droit de soutenir désespérément le bateau qui coule mais de là à te voiler la face sur la réalité de ce qu'est le club faut pas exagéré.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
pour le moment d'après le journal de la saone et loire le match AS MACON/RCS est maintenu. [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2012/12/07/chalon-saint-etienne-et-macon-strasbourg-maintenus[/url]

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
tristan67 ce n'est pas du tout les chiffres, il n'a jamais été question d'un trou de 400 000 euros, je sais que le club est en difficulté, tristan67 je te rappel que certains dirigeants, les joueurs, le staff, et lisent ce forum et certains des vos propos font très mal.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
tristan67 has written
RCSRM17 has written[b]EXCEPTIONNEL !!![/b] 52 heures sans lire les conneries de Paul67, Tristan 67 e...
c'est quoi la connerie c'est de dire que le club est au fonds du gouffre sportivement et financièrement? bon sportivement le bilan comptable au bout de 10 journées parle pour moi et demontre la responsabilité de l'encadrement qui nous vantait en début de saison une equipe beaucoup plus homogène que l'an dernier (en fait ils avaient raison sauf que homogène ne veut pas dire meilleure, tout a été homogénéisé vers le bas). Financièrement, un trou de 250k€ dès le début de la saison, 400k€ en dédembre et des sponsors qui se retire. un budget prévisionnel à 1.3M€ qui sera finalement inférieur au million d'euros. moi j'appelle aussi ça des conneries: des conneries de management au niveau du sportif, au niveau des dirigeant. maintenant tu as le droit de soutenir désespérément le bateau qui coule mais de là à te voiler la face sur la réalité de ce qu'est le club faut pas exagéré.
Je trouve très triste qu'une métropole comme Strasbourg ne puisse trouver sa place en F1.. . Strasbourg devrait jouer en PRO D2.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
strasbourg devrait jouer en rop 14 et ce, pour 2014..:P

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
xavstras has writtentristan67 ce n'est pas du tout les chiffres, il n'a jamais été question d'un trou de 400 000 euros, ...
exact ce ne sont pas les chiffres annoncés par les dirigeants. mais tu es libre de croire que le trou ne s'est pas creusé. en fait depuis septembre: les charges se sont accumulées, le départ de joueurs a fait baissé la masse salariale, seulement cela n'a pas suffit car dans le même temps le robinet d'argent frais des sponsors est quasiment au point mort. donc moins de sorties mais aussi moins (ou pas) de rentrée. le trou est bien de 400k€ (à + ou - 50k€ près au moment ou je t'écris).

Votre avis ?

JB6742 msgpm
Franchement, sans agression ni polémique, D'où tiens-tu ce chiffre ?
tristan67 has written
xavstras has writtentristan67 ce n'est pas du tout les chiffres, il n'a jamais été question d'un tro...
exact ce ne sont pas les chiffres annoncés par les dirigeants. mais tu es libre de croire que le trou ne s'est pas creusé. en fait depuis septembre: les charges se sont accumulées, le départ de joueurs a fait baissé la masse salariale, seulement cela n'a pas suffit car dans le même temps le robinet d'argent frais des sponsors est quasiment au point mort. donc moins de sorties mais aussi moins (ou pas) de rentrée. le trou est bien de 400k€ (à + ou - 50k€ près au moment ou je t'écris).

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
tristan67 je suis libre d'écrire mais ce que tu écris est faux il n'a jamais été question de 400 000€ de trou. le rcs passe devant la dnacg mercredi prochain le 12 décembre, espérons que la dnacg autorise le rcs a jouer en F2 la saison prochaine.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
j'ai eu la confirmation le match AS MACON/RC STRASBOURG ce jouera bien demain, seul le match entre les juniors des deux équipes est annulé. début du match de la b 13h30 début du match des équipes 1ére 15h00

Votre avis ?

Login / Sign up