Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

bruno111249 msgpm
MOUGLY has written
bruno1 has written
chrisXV has writtenoh mince, vu l'arbitre pitetre que devrait reporter le match......
un arbitre avec un tel sens de l'humour, (voir avatar) ne peut être que bon,déjà dans l'esprit ne pas se prendre au sérieux c'est déjà beaucoup.il me tarde de le recevoir à lille
Lille reste un bon souvenir pour moi. Super match et super ambiance. Moins bon pour. vous. C'était à Massy sur la demi-retour. :rolleyes:
ok alors je pose la question! (vous pouvez répondre ou pas, ici ou par mp) autant le blanc a la fin du match je peut le concevoir que le jaune sur notre 14(en début de seconde il me semble ou fin de première je ne l'ai toujours pas compris.ni personne du bord de touche d'ailleurs))

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Si je me souviens bien il marche volontairement sur la cheville du mec au sol. Ya toujours une bonne raison de sanctionner surtout à ce niveau là. Mais bon nos amis alsaciens n'ont que faire de notre petite discussion ;)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
bruno1 has written
chrisXV has writtenoh mince, vu l'arbitre pitetre que devrait reporter le match... :-)
un arbitre avec un tel sens de l'humour, (voir avatar) ne peut être que bon,déjà dans l'esprit ne pas se prendre au sérieux c'est déjà beaucoup.il me tarde de le recevoir à lille
Mais c'est quoi ce lèche-bottes??? il se cache même pas pour cirer les crampons de l'arbitre O.o (on comprend mieux que Lille soit bien placé du coup). Mr Mougly je tiens juste à vous dire que c'est les Strabourgeois qui vous offrent repas et douche (je dis ça je dis rien) :D :D

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
le trou financier à la fin du mois devrait être aux environs de 400k€... ça fait réfléchir tout cet argent parti on ne sais ou? j'aimerai bien connaitre le détail des dépenses pour savoir ou tout ça passe moi. la discussion avec la dnacg ne s'annonce pas bien. mais bon pas de panique on va maquiller tout ça pour que ça passe jusqu'à la fin de la saison n'est pas messieurs les margoulins? RCS = dépot de bilan en vu.

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
400k€ de trou sur un budget prévisionnel de 1.3M€ ça commence à faire quand même. il ne s'agit plus de déconner. plus tôt le dépot de bilan sera posé, meilleurs pourra être la reprise par d'autres et peu importe à quel niveau. avec un tel déficit, il sera difficile de garder la saison prochaine toutes les catégories jeunes. pour les séniors, pas sûr qu'il soit possible de gérer des déplacement déjà long y compris en fed 3. les clubs de la régions doivent se frotter les mains après tant de mesquineries et de fanfaronades de la part des dirigeants du RCS depuis tant d'année.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
MOUGLY has writtenSi je me souviens bien il marche volontairement sur la cheville du mec au sol. Ya toujours une bonne...
merci, j'ai souvenirs qu'il va chercher le ballon dans les bras de l'adversaire et de la main courante ou des tribunes, la preuve a tout les détracteurs que l'on ne voit pas tout.....surtout quand on n'est supporters :lol: bon amusement a tous le monde pour demain!!!car m^me si les enjeux commencent à être élévé ne l'oublions pas c'est un jeu!!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
chrisXV has written
bruno1 has written
chrisXV has writtenoh mince, vu l'arbitre pitetre que devrait reporter le match......
Mais c'est quoi ce lèche-bottes??? il se cache même pas pour cirer les crampons de l'arbitre O.o (on comprend mieux que Lille soit bien placé du coup). Mr Mougly je tiens juste à vous dire que c'est les Strabourgeois qui vous offrent repas et douche (je dis ça je dis rien) :D :D
n'oubliez pas de le payer non plus :lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
tristan67 has written400k€ de trou sur un budget prévisionnel de 1.3M€ ça commence à faire quand même. il ne s'agit plus ...
Récupérer 3 colmariens j'ai rien contre mais pour le reste c'est dommage......

Votre avis ?

arno743506 msgpm
MOUGLY has writtenSi je me souviens bien il marche volontairement sur la cheville du mec au sol. Ya toujours une bonne...
Je n'avais pu être présent lors de ce match, mais je me fais le porte parole de beaucoup de supporters lillois... Pourquoi n'as tu pas arrêter le match à la 75ème minute??? :lol: :lol:

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
arno74 has written
MOUGLY has writtenSi je me souviens bien il marche volontairement sur la cheville du mec au sol. Ya ...
Je n'avais pu être présent lors de ce match, mais je me fais le porte parole de beaucoup de supporters lillois... Pourquoi n'as tu pas arrêter le match à la 75ème minute??? :lol: :lol:
je n'etais qu'à la touche. alors impossible pour moi d'arrêter le match ;) en tout les cas, n'hesitez pas à venir me saluer demain... c'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo...:cool:

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
chrisXV has written
bruno1 has written
ma chère chrisXV, je tiens à vous signaler que les temps ont bien changé au RCS.. aucun dirigeant ne m'a appelé, donc repas tiré du sac et ce n'est pas un problème :D pour le défraiement du match, j'accepte les tickets restos et les bouteilles de Gewurtztraminer... a bon entendeur ;)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
MOUGLY has written
chrisXV has written
bruno1 has written un arbitre avec un tel sens de l'humour, (voir avatar) ne peut...
ma chère chrisXV, je tiens à vous signaler que les temps ont bien changé au RCS.. aucun dirigeant ne m'a appelé, donc repas tiré du sac et ce n'est pas un problème :D pour le défraiement du match, j'accepte les tickets restos et les bouteilles de Gewurtztraminer... a bon entendeur ;)
O.o pardon je savais pas :( ça me semblait naturel... est ce qu'on est un peu pardonné si je t'offre un gobelet (oui le verre c'est trop cher) après le match? (petits zieux tout suppliant) Peut-êre qu'ils avaient pas ton numéro, nous en veux paaaaaas !!

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
chrisXV has written
MOUGLY has written
chrisXV has written Mais c'est quoi ce lèche-bottes??? il se cache même pas pour c...
O.o pardon je savais pas :( ça me semblait naturel... est ce qu'on est un peu pardonné si je t'offre un gobelet (oui le verre c'est trop cher) après le match? (petits zieux tout suppliant) Peut-êre qu'ils avaient pas ton numéro, nous en veux paaaaaas !!
ya aucun soucis. je ne suis pas dans les petits papiers de tes dirigeants et ce depuis longtemps et sa ne me pose aucun problème. le principal c'est de respecter le jeu et les joueurs. le reste m'importe peu...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Bon Mr l'arbitre tu prends le train demain pas de changement?

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
arno74 has writtenBon Mr l'arbitre tu prends le train demain pas de changement?
match toujours d'actualité.......donc à demain .. :cool:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Je me ferai un plaisir de venir te saluer, par contre je crois qu'il faut oublier les lunettes de soleil, prévois ton "Damart" :lol:

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
arno74 has writtenJe me ferai un plaisir de venir te saluer, par contre je crois qu'il faut oublier les lunettes de so...
C'est fait... ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Amis Strasbourgeois, toujours pas de contre ordre???

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
pour le moment le match Strasbourg-Lille aura lieu, mais il fait très froid à Strasbourg ce soir -3°c et il est probable que la neige tombe cette nuit, l'arbitre et le superviseur du match prendront la décision, en cas si le match de demain est reporté je posterai un message.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
en réponse à arno, si j'ai des infos, je posterai.

Votre avis ?

Login / Sign up