Jean MichMich has writtenQui est ce nouveau kiné de la B ??? je l'ai trouvé pitoyable, il oublie le tee sur le terrain et app...Ils l'ont trouve a l'arret de tram Hautepierre dimanche matin et comme il etait libre l'am, il est venu au stade
Votre avis ?
JLM has writtenEn tout cas il a du avoir son diplôme dans une pochette surprise ou alors il est partit en Allemagne ou Belgique acheter son diplome. Je trouvais que la petite kiné de la 1 était bien mieux, ou même les precedents.Jean MichMich has writtenQui est ce nouveau kiné de la B ??? je l'ai trouvé pitoyable, il oublie le ...Ils l'ont trouve a l'arret de tram Hautepierre dimanche matin et comme il etait libre l'am, il est venu au stade
Votre avis ?
Je te mets au défi de trouver un message où je reourne ma veste. Mais je crois que c'est une facilité que tu utilises pour ne pas avoir à argumenter.
Tu as raison sur un point, je n'en ai rien à br.... des joueurs qui sont partis. Je ne vais pas comme toi passer ma saison à pleurnicher sur des joueurs qui ont trouvé d'ailleurs pour la plupart des clubs mieux classés que le racing. Je préfère parler de l'avenir.
Pour le papa de N... pardon, pour CRIG 67, je crois que malheuresuement ce site ne sert absolument pas à être constructif mais c'est plutôt un défouloir pour débiles mentaux dont je fais parti.
Cependant je veux bien contribuer aux idées en proposant que le comité envoie et finance un brevet d'état dans chaque club pour favoriser la formation en interne pour ne plus voir en école de rugby des entraînements du genre 1 touché, 2 tenu, 3 plaqué pendant 2 heures. faire des entraînements groupés entre école de rugby pour permettre aux minimes de jouer plus régulièrment à quinze, créer un projet de jeu au niveau de la région pour faciliter les regroupements à partir des gaudermans, Trouver un partenaire privé emblématique de la région qui en plus du sponsoring serait en mesure d'employer une majorité de l'effectif à temps partiel dans plusierus domaine: de la manutention à l'ingénièrerie. Les sports études de molsheim devrait par ailleurs déboucher sur les métiers de cette entreprise. Les joueurs doivent savoir qu'en s'engageant dans le club ils auront une porte de sortie C'est comme ça que fonctionnait le creusot avec les charbonnages de france il ya une trentaine d'année. A molsheim on a Bugatti qui a cette dimension. Voilà quelques propositions qui ont l'inconvénient de ne produire des effets qu'au bout d'une dizaine d'années. donc ça ne marche pas si on a une vision à courts termes.
Votre avis ?
Tous les projets de reconstruction du club sont les bienvenus comme de bien entendu et sont plutôt intéressants mais il faudrait surtout en trouvez un pour que les dirigeants actuels laissent la place.
En effet sans une place nette, et c'est plutôt mal parti selon les déclarations de Dubois dans la presse (DNA, Lalsace ou Midol), la reconstruction est impossible.
Il faut croiser les doigts pour que l'A.G soit vraiment aux normes, qu'un audit externe soit fait et les projets arriveront à n'en pas douter. mais à l'heure actuelle avec cette opacité au club, c'est mission impossible. Il faudrait être fou pour travailler avec l'équipe actuelle et leur confier son argent...
Il faudrait continuer la saison avec un entraîneur interne jusqu'à la fin de saison pour rester crédible au moins sur le plan sportif et commencer une reconstruction avec les jeunes.
Plutôt que de se débarrasser des joueurs à raison d'un par semaine, il faudrait mieux se débarrasser de l’entraîneur. Ses joueurs pourraient apporter leur expérience à nos jeunes... mais même cela les dirigeants ne le comprennent pas !
Votre avis ?
JB67 has writtenJe te mets au défi de trouver un message où je reourne ma veste. Mais je crois que c'est une facilit..."Premièrement ne me mets pas dans le même paquet que les dirigeants du RCS, j'ai assez souligné sur ce site l'incompétence des JLD et consorts et je t'ai toujours donné raison sur le fond." (23/11) Ne dis pas que j'ai raison pour après m'insulter de débile si tu es d'accord avec moi... "Dans tout les cas tu ne mérites pas que je perde mon temps avec toi." et pourtant tu continues... Adios amido !
Votre avis ?
Amigo...........
Votre avis ?
p243151 has writtenAmigo...........ou alors : adios Valérie d'Amido :rolleyes:
Votre avis ?
Paull67 has writtenC'est là que tu te trompes, je suis d'accord avec ton constat. Mais je te reproche de te limiter au constat et de ne proposer que de vider les gens en place. Et je n'aime le ton désobligeant que tu emploies avec les autres forumeurs. Mais si tu veux je me répète. JLD, P braem et P Sourbes sont dans le faux depuis des années et je ne les ai jamais défendus. Donc je ne vois pas en quoi j'ai retourné ma veste.JB67 has writtenJe te mets au défi de trouver un message où je reourne ma veste. Mais je crois que c..."Premièrement ne me mets pas dans le même paquet que les dirigeants du RCS, j'ai assez souligné sur ce site l'incompétence des JLD et consorts et je t'ai toujours donné raison sur le fond." (23/11) Ne dis pas que j'ai raison pour après m'insulter de débile si tu es d'accord avec moi... "Dans tout les cas tu ne mérites pas que je perde mon temps avec toi." et pourtant tu continues... Adios amido !
Votre avis ?
Quelques fous furieux...dont moi...vont faire le déplacement à Hautepierre.
Question, c'est loin du stade le marche de Noël? car quitte à venir autant aller y faire un tour.
Votre avis ?
arno74 has writtenQuelques fous furieux...dont moi...vont faire le déplacement à Hautepierre. Question, c'est loin du ...env 5 km ;)
Votre avis ?
Ils ont oublie de dire qu'il a l'habitude de vouloir casser la gueule et d'insulter le moindre contradicteur qu'il peut rencontrer
"Il se fait le porte-parole de toute la commission médicale, qui vit la galère du RC Strasbourg en Fédérale 1 de l’intérieur et peut en témoigner fidèlement, par opposition à tant de ragots.
Car l’ostéopathe Dominique Caro – le dévouement, le sacerdoce incarnés – est de tous les matches, de tous les déplacements, de tous les entraînements. Il vit auprès des joueurs. Il vit le club. Voici les morceaux choisis d’un long courrier, envoyé spontanément, tel que son cœur le dictait.
«Et je dois dire que je les aime plus que jamais»
«Dans l’adversité la plus totale, les joueurs forment une équipe, une vraie, qui fait honneur à toute l’idée que l’on se fait du rugby, de ses valeurs, de sa fierté…
Membres de la commission médicale, nous serions les premiers à pouvoir témoigner de la tricherie ou de l’abandon, sommes bluffés. La situation est dure pour tout le monde, en particulier pour les joueurs qui affrontent l’opprobre de la défaite, les commentaires imbéciles.
L’autre dimanche ( NDLR : à Dijon), en montant sur le terrain pour soigner notre vaillant capitaine ( Nicolas Tisané), comme à chaque fois, je lui glissais un mot d’encouragement, car la prestation de notre équipe était courageuse. Il m’a répondu: «Oui mais c’est dur, car ils sont malheureux!» Entendre ça, puis courir vers le banc, me retourner, et voir tous ces gars s’envoyer comme des morts de faim, et bien ça rend fier. Et je dois dire que je les aime plus que jamais.»
Et d’énumérer les immenses mérites de tous les joueurs, sans en oublier un, d’Otto Rasch, «tant décrié l’an dernier, qui a perdu depuis le début de saison tous ses frères des Terres Lointaines, et qui réalise une saison extraordinaire de courage, d’abnégation», à Armand Kapseu, Christophe Machu, Émile Bronquard, «rafistolés de partout», en passant par Casey Gibson, «monsieur 20 placages par match», et tous les autres, «sans oublier les gars de la B, d’une gentillesse exemplaire»…
«Bien sûr il y a des loupés, un problème de niveau, mais ils font leur maximum, aucun ne s’échappe, ne triche. Et dans le vestiaire, les mecs sont solidaires, il n’y a pas de clan, comme certains le prétendent. Comment pourraient-ils le savoir?
Ils méritent l’admiration de tous, ils ont la mienne. Honte aux détracteurs de tout poil. Qu’ils viennent aider, plutôt que critiquer.»
Où sont les donneurs de leçons?
Dominique Caro vole tout autant au secours des dirigeants. «Bien sûr, il y a énormément de maladresses… Mais une fois le fait acquis, c’est la cohésion qu’il faut sublimer. Attiser la colère revendicatrice et revancharde ne rendra pas plus fort…
Qui peut croire un instant que les dirigeants sont heureux de la situation? Entretenir l’idée que la négligence et l’incurie sont volontaires, est inepte.
Il est sûr que le club souffre d’une réelle crise d’autorité et de professionnalisme. Dans la tourmente, forcément, le président Jean-Luc Dubois est critiqué. Mais qui se propose de reprendre, de faire mieux? Où sont les donneurs de leçons? Le fait est que le passage au professionnalisme, se fait d’abord au niveau des structures, et de l’administratif, avant que cela soit appliqué au sportif. Le fait est que nous manquons d’un homme fort charismatique qui puisse incarner l’avenir et l’image du club. Mais en attendant le Messie et ses millions, au lieu de critiquer, il faut resserrer les rangs, renforcer la solidarité entre tous, admirer les efforts de chacun, reconnaître les erreurs et rebondir en ne se trompant pas sur les priorités et le timing.
Pour l’heure, il faut suivre l’exemple des joueurs, se battre pour tirer tous dans le même sens, encaisser les coups, se respecter. Il fait forcément beau après le mauvais temps.»
Votre avis ?
arno74 has writtenQuelques fous furieux...dont moi...vont faire le déplacement à Hautepierre. Question, c'est loin du ...tout est relatif.... à pied c'est très loin, en tram c'est à portée de rails et en voiture c'est tout près. en tout cas il faut y aller!!! (du coup on se verra au stade t'as interet à te faire connaitre!!)
Votre avis ?
oh putain ça faisait longtemps, en fait rien de nouveau sur ce mec, il est dans le même camps que les autres médiocres, il ne va pas dire du mal ou critiquer (encore qu'il se permet de dire que dubois souffre d'un manque de charisme).
voilà encore des choses à règler au club avec la soit disant "commission médicale". encore un nom ronflant pour des égos surdimensionnés pour dire que le type est rebouteux de piètre qualité.
bon il n'est pour pas grand chose dans les soucis du club mais il est bien à mettre dans le même panier de crabe avec ses potes, un super égo pour des compétences limitées.
Votre avis ?
Pour le projet TOP14-2014 le formidable president de la Ligue lors de sa non moins merveilleuse presentation power point (piquée a l'INSEP et enrichit de fautes d'orthographes) avait encourage le RCS a creer de nombreuses commissions.
Ils ont oublie de creer la commission de l'autocritique qu'il ont remplace par la commission de la mediocrite
Votre avis ?
bruno1 has writtenC'est à faire !! Plusieurs marché de Noël sur Strasbourg. Place Broglie et place de la cathédrale sont les plus grands. Après en te baladant un peu, tu peux en trouver des petits qui sont assez sympas. ;)arno74 has writtenQuelques fous furieux...dont moi...vont faire le déplacement à Hautepierre. Questi...env 5 km ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenJ'ai entendu dire qu' Alex Couzin faisait son grand retour en B ?!arno74 has writtenQuelques fous furieux...dont moi...vont faire le déplacement à Hautepierre. Questi...env 5 km ;)
Votre avis ?
arno74 has writtenQuelques fous furieux...dont moi...vont faire le déplacement à Hautepierre. Question, c'est loin du ...Prend le tram. Départ: Hautepierre Maillon Arrivé: Homme de fer Durée du trajet env 15 min + 5 min d'attente tram (idem pour le retour...) Si tu pars pas de là, vise les parkings relais-tram, le centre ville sera bombé et quasi innaccessible sans le tram. Homme de fer c'est à coté de la place Kleber (la place ou se trouve le grand sapin) Puis, à coté de la place Broglie (Pour le Christkindelsmärik qui était le premier et l'historique et pour moi le plus interessant, le seul que je fais avec les enfants histoire de perpétuer la tradition quasi détruite par le tourisme de masse). Après, t'en as plein d'autres dans la ville, mais un peu plus loin et je connais pas le temps que tu veux y passer. T'as le coté de la cathédrale qui semble pas mal aussi (surtout pour un touriste.)
Votre avis ?
Pour ma part, je trouve que celui place broglie est trop commercial. La plupart des chalets font de la mal bouffe ! Après ça reste le plus grand.
Si je ne me trompe pas, il y a le petit marché place gutemberg (à côté de la place de la cathédrale) où il n'y a que des commerçants de pays différents et qui exposent des produits de leur pays.
Votre avis ?
jeanraymond has writtenLa plupart des chalets font de la mal bouffe !Mal bouffe c'est le mot... Petit mot de mon arrière-grand mère à propos du vin chaud: "Meilleur est le vin que l'on met, meilleur est le vin chaud"... Quand je tente d'en prendre un, j'ai l'impression de boire de la piquette mélangé à du jus de sucre chauffé avec de la cannelle.
Votre avis ?
Punaise, 50 pages de gars aigris et de bataille d'ego!...
Alors oui les résultats sont pas a la hauteur des espérances, mais, est ce que c 'est ici le lieu pour débattre de ca?
Et débattre, c est plutot un acte d'accusation qu'autre chose, et je ne défends personne... Mais on a une vision en noir et blanc du problème.
Par contre je me demande, vous etes pret vous, ceux qui ont un avis bien tranché sur les choses a revoir, a vous impliquer ds la vie actuelle et future du club pour faire autre chose? Ou alors toute cette discussion n'est qu'un exercice de style inutile... Moi je vais pas le faire, mais en meme temps je ferme ma gueule et ne critique personne.
Et quand je lis tout ca, on a un mélange de bagarre de cours d'école et des tirage de plans sur la comète cachés derrière des pseudos.
Dites moi si je me trompe, mais je trouve tout ca très peu concret et très peu constructif...
Courage aux joueurs pour la 2e moitié de saison. A mon ses ya que ca à faire si on est pas influent sur le reste. Envoyer du soutien a ceux qui mouille le maillot le dimanche.
Pour finir, je ne critique personne, c est juste un constat. Donc pas la peine de prendre ce message en perso, et pas la peine de venir me montrer qui a la plus grosse ;)
Votre avis ?