Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

yves 3953 msgpm
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/11/17/braem-ne-veut-pas-en-rajouter[/url]

Votre avis ?

JLM261 msgpm
Paul67 has written
JB67 has writtenVoici quelques propositions aux dirigeants pour que le RCS ait un avenir au moins au...
Enfin des propositions de ta part, mieux vaut tard que jamais me diras-tu et en plus certaines sont très pertinentes! Mais peux-tu m'expliquer pourquoi attendre pour se débarrasser de Braem, qui coute pas moins de [b]5000€ minimum par mois[/b] (sans les à-côtés en nature...) ? Ce serait quand même une économie non négligeable (malgré les frais de licenciement car à ce niveau la faute grave est présente pour manque de résultat) plutôt que de demander une nouvelle fois aux joueurs de se sacrifier financièrement ! Sacrifice ou chantage, au RCS le pas à franchir n'est pas loin ! Qui craint le plus un joueur qui déclare une fiche de paie ou un club qui...
Ces propositions sont a la base du bon fonctionnement de tout club de sport. Par consequent tout commun des mortels les connait, sauf au RCS ou personne ne les a lu et/ou comprises, c'est normal se sont des idiots

Votre avis ?

JB6742 msgpm
Tes propositions par contre on les attend toujours, ha oui, c'est virer tour le monde et le club renaîtra de ses cendres comme par enchantement. Si tu me lis bien je propose de confier l'équipe à une autre personne issue du club, ce qui sous entend que le départ de braem est nécessaire, surtout pour préparer la saison prochaine. Juste par curiosité, d'où tiens tu les chiffres sur les revenus de Braem, c'est une estimation, tu connais le vrai chiffre, tu y inclues les charges, quels sont les fameux avantages en natures ? Je le dis tout de suite, moi je n'ai aucune idée des chiffres mais je veux bien que tu nous éclaires.
Paul67 has written
JB67 has writtenVoici quelques propositions aux dirigeants pour que le RCS ait un avenir au moins au...
Enfin des propositions de ta part, mieux vaut tard que jamais me diras-tu et en plus certaines sont très pertinentes! Mais peux-tu m'expliquer pourquoi attendre pour se débarrasser de Braem, qui coute pas moins de [b]5000€ minimum par mois[/b] (sans les à-côtés en nature...) ? Ce serait quand même une économie non négligeable (malgré les frais de licenciement car à ce niveau la faute grave est présente pour manque de résultat) plutôt que de demander une nouvelle fois aux joueurs de se sacrifier financièrement ! Sacrifice ou chantage, au RCS le pas à franchir n'est pas loin ! Qui craint le plus un joueur qui déclare une fiche de paie ou un club qui...

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
braem est payer entre 3000 et 3500€net par mois, ce qui fait un peu plus de 5000€ avec les charges. des bons entraineurs moins cher que ça y'en a plein les campagnes de france, faut juste chercher et ne pas se faire enfumer par un nouveau marchand de belles paroles.

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
par contre le manque de résultats n'est pas considéré comme une faute grave (oui je sais c'est bizarre mais c'est comme ça).

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
tristan67 has writtenpar contre le manque de résultats n'est pas considéré comme une faute grave (oui je sais c'est bizar...
La faute grave peut également être le mensonge, l'arnaque au palmarès, problème d'incompatibilité... si le club le veut vraiment et souhaite réellement faire des économies, la faute grave est envisageable et ils en connaissent un rayon !

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
tristan67 has writtenbraem est payer entre 3000 et 3500€net par mois, ce qui fait un peu plus de 5000€ avec les charges. ...
C'est un très bon salaire pour son niveau de m... mais tu oublies les augmentations et las avantages en nature comme les logements... Heureusement on échappe à la subvention pour les cigarettes car la le club aurait déjà déposer le bilan !

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
JB67 has writtenTes propositions par contre on les attend toujours, ha oui, c'est virer tour le monde et le club ren...
Juste pour ton info mes solutions sont dans mes posts, maintenant si tu as du mal à tout comprendre je n'y peut rien ! Dans l'immédiat : - Virer l'entraineur inutile : gain d'argent et de temps, -Apaiser le climat du vestiaire, - Nommer un entraineur : une personne de l'intérieur du club en qui les joueurs auront pleinement confiance, - Changer de capitaine : quelqu'un qui respecte tout le monde, - Intégrer les jeunes : pour les faire jouer et acquérir de l'expérience (peu importe le résultat l'important c'est le temps de jeu et faire prendre la mayonnaise), D'ici la fin de la saison : - Rechercher un entraineur pour la prochaine saison qui proposera un projet cohérent avec du jeu et du plaisir (il ne faut pas forcément aller chercher très loin...), - Changer le bureau des dirigeants : lors de la prochaine AG repartir avec de nouvelles têtes qui connaissent, aiment le rugby et qui respectent joueurs, supporters et le le sport ! De plus, éviter les personnes insultantes au club, tel Monsieur Dominique Caro qui sur facebook nous fait l'étalage de sa prose !

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Paul67 has writtenDe plus, éviter les personnes insultantes au club, tel Monsieur Dominique Caro qui sur facebook nous...
Il est pas si insultant que ça, on a vu bien pire. Il a simplement réagit comme un passionné du club... ça ne lui enlève aucune compétence. Le droit de réponse appartient à tous.

Votre avis ?

JLM261 msgpm
chrisXV has written
Paul67 has written De plus, éviter les personnes insultantes au club, tel Monsieur Dominique Caro qu...
Il est pas si insultant que ça, on a vu bien pire. Il a simplement réagit comme un passionné du club... ça ne lui enlève aucune compétence. Le droit de réponse appartient à tous.
Mr Caro toujours a vouloir donner rdv pour se battre....il n'en est pas a son coup d'essai. Quel homme passionne et quel droit de reponse digne d'une intelligence superieure. Je crois que meme les lombrics de la pelouse d'Hautepierre ont un QI superieur a lui

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
chrisXV has written
Paul67 has written De plus, éviter les personnes insultantes au club, tel Monsieur Dominique Caro qu...
Bravo belle mentalité et belle exemple pour la jeunesse ! La passion et la compétence ne sont absolument des pare-feu pour être insultant et vulgaire ! Tu laisses des enfants lire ça et cela ne te choque pas toi ? Je ne savais pas que Bigart avait atterri au RCS... Mais relis toi ChrisXV, tu trouves qu'il a raison de réagir ainsi ? Tout le monde sait très bien qu'il ne respecte rien entre bras d'honneur, insultes aux supporters et mauvais mots aux anciens joueurs, moi cela me scandalise !

Votre avis ?

JLM261 msgpm
Pour ceux qui n'ont pas lu la prose de l'excellentissime D. Caro : "Très amusant bande de gros cons D.L. Quand les difficultés s'abattent sur un groupe humain et en particulier dans le rugby c'est tout ce que tu trouves a dire connard de mes deux Si tu as envie et les couilles ( ça je pense que ça fait longtemps que tu en es privé) on peut se voir dimanche à la sortie du vestiaire après notre défaite programmée. Par contre je te réserve un échange de poings" On t'aime Domi continue comme ca et n'oublies pas tes fiches pour intervenir a l'AG et cette fois ci ne begaille quand tu t'emportes ca fait pas serieux

Votre avis ?

JB6742 msgpm
où trouve t on ces puropos très intelligent ? même ce cerveau de poule de PAUL 67 ne s'est pas abaisser à la vulgarité ....
JLM has writtenPour ceux qui n'ont pas lu la prose de l'excellentissime D. Caro : "Très amusant bande de gros cons ...

Votre avis ?

JLM261 msgpm
JB67 has writtenoù trouve t on ces puropos très intelligent ? même ce cerveau de poule de PAUL 67 ne s'est pas abais...
Page des supporters du RCS sur FBK

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
JB67 has writtenoù trouve t on ces puropos très intelligent ? même ce cerveau de poule de PAUL 67 ne s'est pas abais...
Pauvre de toi... pour qui tu me prends ! Toi qui prone les valeurs de ce club haut et fort, pour un soi-disant bas-rhinois, tu vois où ils en sont rendus au RCS ? Tu es comme eux en fait à t'abaisser à tant de méchanceté envers moi ! Je ne t'ai jamais manqué de respect alors fais-en de même s'il te plait...! Maintenant quelques-un cautionnent ces propos qui sont d'une bassesse intellectuelle digne du QI d'une huître !

Votre avis ?

jeanraymond40 msgpm
Les amis, la violence ne résout rien... Si vous voulez on ira boire des bières ! Sur le compte de Nathan

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Ou le le compte de JL DUBOIS...........

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
aujourd'hui c'est un des derniers matchs à la porté du rcs face à dijon qui n'est pas au mieux. je rappelle tout de même qu'on avait pris une déculottée (la 1ere d'une longue série) à la maison face à eux en match amicale alors qu'ils n'alignaient qu'une équipe bis. bon alors pour cet apres midi moi je vois bien une victoire... de dijon. l'année prochaine le départ de tisané serait peut être aussi le bienvenu je pense, garder des gens plein d'aigreur c'est peut être pas la solution pour reconstruire ce qui peut l'être. pour refaire un peu le club, et compte tenu des commentaires vus plus haut, on peut mettre dans les départs M caro. faudra de toute façon refaire le staff médical et celui de la prépa physique.

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
Max L-D has writtenUn projet de reprise avec une refonte du sportif et de l'administratif du club avant la fin de la sa...
au delà du fait que je trouve ça parfaitement honteux, je dois dire que ça ne m'étonne pas vraiment (je commence à être blasé par tant de médiocrité) de toutes façons avec la nouvelle défaite d'hier par encore 40 points, j'imagine que certains doivent commencé à mal dormir. dehors les médiocres!!!!!

Votre avis ?

Saucissedu674 msgpm
C'est vrai que la défaite est assez lourde en 1 mais je tenais a noter la bonne prestation de P.Darleux qui avait à coeur de faire un bon match face à son ancien club. Et pour parler de la 2 c'était un match assez bizarre car l'équipe de Dijon était largement prenable. Note positive un bel essai de notre jeune talonneur qui l'an dernier avait du mal avec ses lancés, qu'il continue ainsi.

Votre avis ?

Login / Sign up