Le Petit Mozart has writtendes insultes .... il a l air nerveux quand il perd le jean michel jarre de la garonne...jeanbapt. has writtenBelle perf de Belvès sur le plateau face à Lormont, j'attends avec impatience d...Tu veux qu'on te dise quoi ? Rien de neuf sur le plateau, ils sont toujours aussi cons en Belvèsie, et je reste poli. Bref, passons, on se concentre sur Tulle.
Votre avis ?
la verdure has writtenmais si tu sais dans le sud ouest la ou st jean ne gagne jamais....Le Petit Mozart has writtenMais c'est ou la belvèsie???????jeanbapt. has writtenBelle perf de Belvès sur le plateau face à Lormont, ...Tu veux qu'on te dise quoi ? Rien de neuf sur le plateau, ils sont toujours aussi cons en Belvèsie, et je reste poli. Bref, passons, on se concentre sur Tulle.
Votre avis ?
Encore une pleureuse qui n'a pas aimé se faire décoiffer.... Y a que des pleureuses à lormont c'est la première fois que j'entends des types dire qu'ils vont porter plainte à la fin d'un match de rugby car ils n'ont pas été en sécurité!!!! Faut arrêter le rugby est un sport de combat et il arrive que tu prennes des marrons!!! Sinon le dimanche tu restés à la maison avec maman à regarder Michel Drucker!
Le Petit Mozart has writtenjeanbapt. has writtenBelle perf de Belvès sur le plateau face à Lormont, j'attends avec impatience d...Tu veux qu'on te dise quoi ? Rien de neuf sur le plateau, ils sont toujours aussi cons en Belvèsie, et je reste poli. Bref, passons, on se concentre sur Tulle.
Votre avis ?
Aahahaa, bande de nases, vous êtes pathétiques et tristes, je vous laisse entre vous à vous gargariser sur vos exploits qui sont d'un autre âge, je vous laisse à votre connerie. Et en disant ça je ne me prends pas pour une lumière, mais votre bêtise est vraiment trop profonde pour que l'on puisse en faire quelque chose.
Allez, nous on attend Tulle, on reparlera bien-sûr de votre bêtise au match retour, je vous fais confiance.
PS : Nikon, on me paie pour bosser chez Drucker pas pour le mater à la télé, je te laisse ce loisir d'oisif, de plus l'émission est enregistrée en semaine...
Votre avis ?
Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Votre avis ?
Justifies tes propos avec des arguments plutôt que de faire ta pleureuse! C'est surtout que vous vous voyez beau après vos 2 victoires à l'extérieur et vous pensiez gagner chez nous!
PS: merci de m'avoir dit que l'émission était enregistrée....
Votre avis ?
Nikon, arrète avec tes provoc nazes! Personnes n'a dit çà à la fin du match, ne colporte pas des propos comme çà! Vous avez gagner à votre manière, on le savait, tant mieux pour vous, fin du débat stérile, tous les ans c'est pareil, c'est chiant!!
Passe à autre chose, nous on pense à Tulle et pas à toi!
A +!!!
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtent'étais à l'opéra depuis hier pour ne pas faire tes commentaires à 2 balles plus tôt ? c'est fort de pouvoir insulter les gens par procuration sans même être au match, mais bon c'est toujours pareil avec lormont, il n'y a que comme arguments "belvès c'est des cons", jamais un mot sur l'aspect rugby, jamais une analyse objective sur les deux équipes...tu as raison, ça devient lassant, on passe à autre chose et nous on prépare gourdon!!! en plus tu aurais pu venir, tes critiques seraient bien plus fondées, et puis tu avais un demi à boire avec moi,dommage!!!jeanbapt. has writtenBelle perf de Belvès sur le plateau face à Lormont, j'attends avec impatience d...Tu veux qu'on te dise quoi ? Rien de neuf sur le plateau, ils sont toujours aussi cons en Belvèsie, et je reste poli. Bref, passons, on se concentre sur Tulle.
Votre avis ?
thomasdelpeyroux has writtenhey thomas tu as oublié que belvès c'est aussi là où lormont ne gagne jamais aussi, même en nous piquant notre meilleur 3/4 de l'an dernier !!! Au fait vous le trouviez pas meilleur quand il était chez nous micka dubord, avec un paquet d'avants conquérants qui y mettait la tête ???la verdure has writtenmais si tu sais dans le sud ouest la ou st jean ne gagne jamais....Le Petit Mozart has written Tu veux qu'on te dise quoi ? Rien de neuf sur le p...Mais c'est ou la belvèsie???????
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenAahahaa, bande de nases, vous êtes pathétiques et tristes, je vous laisse entre vous à vous gargaris...des menaces ??? c'est facile quand on se déplace pas à l'extérieur de promettre un beau match retour, c'est même encore plus facile quand on est pas sur le terrain... allez amadeus, propose moi plutôt un demi comme je te l'ai fait pour le match retour plutôt que des réglements de comptes qui n'ont pas lieu d'être pour tous ceux qui ont vu le match d'hier (une mêlée relevée et un coup de poing bien placé sur votre pilier)
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenOn se calme, sinon, c'est reconduction à la porte.jeanbapt. has writtenBelle perf de Belvès sur le plateau face à Lormont, j'attends avec impatience d...Tu veux qu'on te dise quoi ? Rien de neuf sur le plateau, ils sont toujours aussi cons en Belvèsie, et je reste poli. Bref, passons, on se concentre sur Tulle.
Votre avis ?
price has writtence maillot orange...je ne m y ferai jamais...bon on la boit quand la soupe de houblon nous ?thomasdelpeyroux has writtenhey thomas tu as oublié que belvès c'est aussi là où lormont ne gagne jamais aussi, même en nous piquant notre meilleur 3/4 de l'an dernier !!! Au fait vous le trouviez pas meilleur quand il était chez nous micka dubord, avec un paquet d'avants conquérants qui y mettait la tête ???la verdure has written Mais c'est ou la belvèsie???????mais si tu sais dans le sud ouest la ou st jean ne gagne jamais....
Votre avis ?
olivier has writtenIl a l habitude l artiste des 4 pavillons...Le Petit Mozart has writtenOn se calme, sinon, c'est reconduction à la porte.jeanbapt. has writtenBelle perf de Belvès sur le plateau face à Lormont, ...Tu veux qu'on te dise quoi ? Rien de neuf sur le plateau, ils sont toujours aussi cons en Belvèsie, et je reste poli. Bref, passons, on se concentre sur Tulle.
Votre avis ?
Fais comme tu veux Olivier...
J'ai dit ce que j'avais à dire, de manière polie, enfin, je n'ai pas vraiment expulsé ce que ce club m'inspire mais passons... :rolleyes:
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenEcoute, si tu relis mon message, je demandais simplement un resume du match: qui marque, qui a ete bon, etc. Alors tes enflammades de qqun qui n'était même pas au stade, tu te les mets bien profond dtc. Alors chers autres forumeurs, même des gars de Lormont, je suis preneur d'un petit resume de match. Et non, on ne passe pas au match suivant comme ca, sans avoir debriefer,merci !jeanbapt. has writtenBelle perf de Belvès sur le plateau face à Lormont, j'attends avec impatience d...Tu veux qu'on te dise quoi ? Rien de neuf sur le plateau, ils sont toujours aussi cons en Belvèsie, et je reste poli. Bref, passons, on se concentre sur Tulle.
Votre avis ?
Aahhaha, pauv' type va, torche toi bien profond avec ton résumé... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
jeanbapt. has writtenBelle perf de Belvès sur le plateau face à Lormont, j'attends avec impatience des commentaires et de...Salut jeanbapt, 16-3 pour lormont a la mi temps avec un 15 de lormont trés bon au pied et a la main(il a enquillé de partout et nous a ramené chez nous avec son pied toute la mi temps et c est lui qui marque l essai je crois..). Deuxieme mi temps énormes devant ou on a tout le temps avancé, deux essais transformés(mazet puis souply) plus une pénalité a rien. Hier sur les 22 de la feuille de match 13 joueurs formés au club dont 7 qui ont entre 20 et 22 ans..
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenAahhaha, pauv' type va, torche toi bien profond avec ton résumé... :lol: :lol: :lol:Tu dérapes l'ami !
Votre avis ?
Pas plus que le message posté avant le mien, mais apparemment pour toi le mien est un dérapage, mais pas le sien ? bon... :rolleyes:
Votre avis ?
price has writtenLe résumé à été donné et il est correct! Price, le coup de poing dont tu parles à été donné par derrière à 1 pilier qui était par terre et entrain de se relever, c'est ce genre de choses qui entraînent les dérapages et mauvais commentaires je pense! Bref, tout à été dit, on passe à autre chose les gars ????Le Petit Mozart has writtenAahahaa, bande de nases, vous êtes pathétiques et tristes, je vous laisse...des menaces ??? c'est facile quand on se déplace pas à l'extérieur de promettre un beau match retour, c'est même encore plus facile quand on est pas sur le terrain... allez amadeus, propose moi plutôt un demi comme je te l'ai fait pour le match retour plutôt que des réglements de comptes qui n'ont pas lieu d'être pour tous ceux qui ont vu le match d'hier (une mêlée relevée et un coup de poing bien placé sur votre pilier)
Votre avis ?