Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2012 / 2013

M@nolo749 msgpm
7Deniers has written
jeanbapt. has writtenBelle perf de Belvès sur le plateau face à Lormont, j'attends avec impatience d...
Salut jeanbapt, 16-3 pour lormont a la mi temps avec un 15 de lormont trés bon au pied et a la main(il a enquillé de partout et nous a ramené chez nous avec son pied toute la mi temps et c est lui qui marque l essai je crois..). Deuxieme mi temps énormes devant ou on a tout le temps avancé, deux essais transformés(mazet puis souply) plus une pénalité a rien. Hier sur les 22 de la feuille de match 13 joueurs formés au club dont 7 qui ont entre 20 et 22 ans..
C'est ça 7Deniers, bon résumé. On passe la deuxième mi-temps dans notre camp... J'ai trouvé votre 6 très bon, il est de Belvès ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Tulle - Sarlat [url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2012/10/16/tulle-sest-impose-de-justesse-face-a-sarlat-23-22-1297637.html[/url]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Gourdon et Figeac [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/16/1466038-match-capital-dimanche-pour-gourdon-le-gsf-s-installe-dans-le-peloton-de-tete.html[/url] SA XV - Gourdon [url]http://www.charentelibre.fr/2012/10/15/retour-a-chanzy-face-a-gourdon,1119034.php[/url]

Votre avis ?

7Deniers19 msgpm
M@nolo has written
7Deniers has written
jeanbapt. has writtenBelle perf de Belvès sur le plateau face à Lormont, j'atten...
Salut jeanbapt, 16-3 pour lormont a la mi temps avec un 15 de lormont trés bon au pied et a la main(il a enquillé de partout et nous a ramené chez nous avec son pied toute la mi temps et c est lui qui marque l essai je crois..). Deuxieme mi temps énormes devant ou on a tout le temps avancé, deux essais transformés(mazet puis souply) plus une pénalité a rien. Hier sur les 22 de la feuille de match 13 joueurs formés au club dont 7 qui ont entre 20 et 22 ans..
C'est ça 7Deniers, bon résumé. On passe la deuxième mi-temps dans notre camp... J'ai trouvé votre 6 très bon, il est de Belvès ?
Oui le 6 qui etait capitaine est un pur belvesois.

Votre avis ?

price373 msgpm
ex-retraité has written
price has written
Le Petit Mozart has writtenAahahaa, bande de nases, vous êtes pathétiques et triste...
des menaces ??? c'est facile quand on se déplace pas à l'extérieur de promettre un beau match retour, c'est même encore plus facile quand on est pas sur le terrain... allez amadeus, propose moi plutôt un demi comme je te l'ai fait pour le match retour plutôt que des réglements de comptes qui n'ont pas lieu d'être pour tous ceux qui ont vu le match d'hier (une mêlée relevée et un coup de poing bien placé sur votre pilier)
Le résumé à été donné et il est correct! Price, le coup de poing dont tu parles à été donné par derrière à 1 pilier qui était par terre et entrain de se relever, c'est ce genre de choses qui entraînent les dérapages et mauvais commentaires je pense! Bref, tout à été dit, on passe à autre chose les gars ????
Ex retraité, je suis d'accord avec toi c'est ce coup de poing qui est condamnable et qui effectivement peut faire déraper le match, mais je pense qu'en aucun cas il permet de faire dire que tous les belvésois sont des cons comme le dit et le répète depuis 3ans votre musicien. Et il ne remet surtout pas en cause la saine agressivité qu'il y eu sur ce match.

Votre avis ?

price373 msgpm
M@nolo has written
7Deniers has written
jeanbapt. has writtenBelle perf de Belvès sur le plateau face à Lormont, j'atten...
Je rajouterai à ton résumé 7deniers, que heureusement que devant on a pris le dessus car derrière lormont à d'énormes qualités, un bon 9 (même si je trouve qu'il à trop tapé au pied au dessus de ses gros) un trés trés bon 10 qui n'a pas eu de bons ballons pour lancer des attaques, un bon centre (avec le casque) et un excellent 15, qui pour moi à été le meilleur des 30. Malheureusement pour eux et tant mieux pour nous, leur 5 de devant ne s'y est pas filé, et la troisième ligne (excellent aussi) n'a fait que subir et défendre. Je pense quand même que lormont finira dans les 4 premiers même si devant il se feront bouger par figeac et angoulême. Ah ça fait du bien de parler de rugby un peu !!! bon prochain match à tous...

Votre avis ?

jeanbapt.91 msgpm
Putain merci les gars; ça fait plaisir de lire des gonzes qui parlent rugby et qui sont même objectifs en disant que des gestes de leur propres équipes peuvent être condamnables et en citant les meilleurs joueurs de l'équipe adverse. C'était pas compliqué quand même, ce forum doit permettre de s’exprimer sur notre passion et sur ce jeu! C'est facile de vouloir passer à autre chose quand on a perdu...Continuez comme ça, à parler jeu, gestes à signaler, performances de joueurs, etc...ceux qui font l'inverse comme mozart s’excluront ainsi d'eux-mêmes et ne seront plus crédibles aux yeux de tous (ce qui doit être déjà le cas !). 7 Deniers, tu parles du 6 capitaine pur belvésois...c'est Mazillon?? doit faire vilain dans les discours, en avant le massey ferguson! :)

Votre avis ?

price373 msgpm
jeanbapt. has writtenPutain merci les gars; ça fait plaisir de lire des gonzes qui parlent rugby et qui sont même objecti...
salut l'antoine, non c'est aurélien Bardet en n) 6 et capitaine, pur et dur belvésois!!!!!

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
jeanbapt. has writtenPutain merci les gars; ça fait plaisir de lire des gonzes qui parlent rugby et qui sont même objecti...
Quand j'ai proposé de passer à autre chose c'est pas parce qu'on a perdu, c'est juste que çà me saoul!! On a perdu tant mieux pour toi, on avait pas l'orgueil mal placé de dire on va gagner tranquille comme çà gueulait ds les tribunes, on connait les matchs chez toi, on les perd avec bcp plus de points d'habitude, mais on est pas non plus venus pour perdre, et çà apparement on n'a pas le droit!!! Bon çà change rien au fait qu'il y est pas grand chose à dire, c'est pas non plus le forum de l'équipetv ici! bref, perso j'arrète d'en parler!

Votre avis ?

jeanbapt.91 msgpm
ex-retraité has written
jeanbapt. has writtenPutain merci les gars; ça fait plaisir de lire des gonzes qui parlent rugby et ...
Quand j'ai proposé de passer à autre chose c'est pas parce qu'on a perdu, c'est juste que çà me saoul!! On a perdu tant mieux pour toi, on avait pas l'orgueil mal placé de dire on va gagner tranquille comme çà gueulait ds les tribunes, on connait les matchs chez toi, on les perd avec bcp plus de points d'habitude, mais on est pas non plus venus pour perdre, et çà apparement on n'a pas le droit!!! Bon çà change rien au fait qu'il y est pas grand chose à dire, c'est pas non plus le forum de l'équipetv ici! bref, perso j'arrète d'en parler!
Ok ça marche. Mais arrêtez de voir ce que je ne dis pas. N'étant pas au stade dimanche, je demandais sobrement et simplement qui a marqué, qui a été bon, l'évolution du score et basta ! Vous vous auto-enflammez! C'est louable comme demande non? vous avez réagit comme si je demandais la lune...!

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
jeanbapt. has written
ex-retraité has written
jeanbapt. has writtenPutain merci les gars; ça fait plaisir de lire des gonze...
Ok ça marche. Mais arrêtez de voir ce que je ne dis pas. N'étant pas au stade dimanche, je demandais sobrement et simplement qui a marqué, qui a été bon, l'évolution du score et basta ! Vous vous auto-enflammez! C'est louable comme demande non? vous avez réagit comme si je demandais la lune...!
Moi?

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
:| :| :| [url]http://www.sudouest.fr/2012/10/17/le-president-du-club-de-rugby-garde-a-vue-852164-1731.php[/url]

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
lol tu me gate manolo! l'art de remettre un peu d'huile!

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
mambistador has writtenlol tu me gate manolo! l'art de remettre un peu d'huile!
Pas du tout mambi c'est juste de l'information. Et je suis sérieux là.

Votre avis ?

rgy3143 msgpm
Salut Manolo, pourrait tu retirer cet article dans ton message Stp? Car ceci est en cours de procédure, et surtout c'est un tissu de mensonge, d'ailleurs une plainte à été posée contre sud ouest pour diiflamation.. Donc pour éviter toute sorte dérapage des forumeurs qui seraient tenté de commenter ce torchon, et afin de rester dans l'esprit rugby, merci de le supprimer. encore merci de ta compréhension.

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
M@nolo has written:| :| :| [url]http://www.sudouest.fr/2012/10/17/le-president-du-club-de-rugby-garde-a-vue-852164-173...
M@nolo has written
mambistador has writtenlol tu me gate manolo! l'art de remettre un peu d'huile!
Pas du tout mambi c'est juste de l'information. Et je suis sérieux là.
Ok c'est de l'info mais c'est sans rapport avec le post "poule 8 fédérale 2". Chacun en pense ce qu'il veut et en tirera les conclusions qu'il veut mais c'est sans lien avec notre championnat.

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Ah bon sans lien avec notre championnat ??? C'est juste le président d'un club de la poule ... Je precise que c'est une info que je déplore et que mon but n'est pas de l'enfoncer. Au lieu de voir le mal partout, de faire de la parano et de vouloir étouffer l'histoire en m'envoyant des MP, ne pensez vous pas que des messages de soutien pourraient être plus pertinents ??? De plus, c'est vraiment prendre les forumeurs pour des c... que d'avancer pour seul argument qu'ils risquent de s'en saisir pour balancer sur le club. Enfin, n'oublions pas que la liberté d'expression et la liberté de la presse font partie des piliers de notre constitution et que cela se respecte.

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
il y a de nombreux problèmes avec ce club depuis pas mal de temps..... mais que fait la police ? et la fédé ? dimanche dernier les bagarres ont eu lieu sur le terrain et les visiteurs ont chargé..... nez cassé pour un pilier, deux autres avants ont des problèmes aux yeux suite à des " fourchettes". Mais tout est normal ....continuez ! Belvès est une excellente équipe , très fair play et qui joue un rugby de rêve .

Votre avis ?

rgy3143 msgpm
je n'arrive pas à trouver quel lien il y a entre cet article et notre championnat mais bon admettons qu'il y en ai un. En tout cas ce qui est certain, c'est que cet article n'a strictement aucun rapport avec le sujet de ce forum, on est bien d'accord qu'ici on parle de rugby ? Mais à quel moment parle t'on rugby dans cet article?? Les liens de Merpi1987 là d'accord, ses articles parlent rugby mais admet le manolo, là sa n'a rien à voir avec ce forum. Et puis encore une fois, excuse moi de te contredire à nouveau mais les messages de soutien au président de belvès ne se font pas sur ce forum, quel rapport avec les matchs de rugby de la poule 8 2012/2013 ???? Les actions de soutiens se font mais ne doivent pas se faire ici, d'ailleurs si ton but n'est pas de l'enfoncer, j'en conclu que c'est pour le soutenir ( ne me dit pas que c'est juste pour information tu serai de mauvaise foi, car des péripéties en interne il y en a surement dans tout les clubs de la poule) , donc pour le soutenir à lui et au club, il y a un groupe facebook qui a été ouvert "Les sangliers indignés" rejoint le sa fera énormément plaisir. Je suis d'accord avec toi sur le fait que la liberté d'expression et de la presse doivent être respectée, mais le but d'ouvrir des différents sujets sur les forums, c'est justement pour éviter que sur un seul forum les conversations sortent du sujet or là encore une fois, cet article sors du sujet de ce forum.

Votre avis ?

JS-7142 msgpm
a Belves ça fait des années que ça dure mais personne ne fait rien a croire que les fourchettes sont aussi distribués au gens de la Fédé, qui ferme les yeux sur les nombreux incidents en rapport avec ce club

Votre avis ?

Login / Sign up