Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2012 / 2013

thomasdelpeyroux220 msgpm
belle victoire sarladaise 26/22 sans bonus, superbe debauche d energie et de courage face a des riberacois un peu nerveux pour moi !!! bravo victoire de lormont contre tulle 18/12 il me semble

Votre avis ?

louperigord2412 msgpm
Victoire sarladaise avec courage et abnégation et surtout réalisme au contaire de ribéracois supérieur mais laissant la bagatelle de 12 points au pied et donnant tous les points aux sarladias en première mi-temps. Victoire de Sarlat encourageante et défaite de Ribérac qui leur sera peut être salutaire en vue du match contre Lormont...

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Bon match nul de Figeac à Decazeville (13 à 13 ),résultat mêrité, même si Figeac aurait pu l'emporter face à une bonne équipe de Decazeville. Les 2 équipes doivent être assez satisfaites.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je suis satisfait de ne pas avoir perdu ! :cool:

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
la sup has writtenJe suis satisfait de ne pas avoir perdu ! :cool:
:) Moi ca me va !!! j'avais pronostiqué match nul... :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
aucune info sur les 2 autres rencontres ?

Votre avis ?

PUMPKIN16139 msgpm
Victoire du SA XV à Trélissac : 29-9 !!!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
PUMPKIN16 has writtenVictoire du SA XV à Trélissac : 29-9 !!!
bonus ? ok c'est bon j'ai vu ;)

Votre avis ?

PUMPKIN16139 msgpm
domi19 has writtenbonus ?
Non, pas de bonus !!!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
bob dylan has writtenBon match nul de Figeac à Decazeville (13 à 13 ),résultat mêrité, même si Figeac aurait pu l'emporte...
T'as raison, bon match nul, même si DKZ aurait pu l'emporter...........;) Désolé pour votre N°9 (PD) qui nous promettait la misère !!!!!!:D Il a été misérable dans son comportement....:lol:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Allô Price ? toujours pas rentré de Gourdon ? :D ça a donné quoi ?

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
gourdon belves svp?????

Votre avis ?

jeanbapt.91 msgpm
Gourdon 15 Belvès 14...

Votre avis ?

price373 msgpm
domi19 has writtenAllô Price ? toujours pas rentré de Gourdon ? :D ça a donné quoi ?
désolé je vais juste sur l'ordi, rien à dire sur la défaite de Belvès, vent contre nous violent en 1ère mi-temps qu'on à bien géré 9/6 pour gourdon à la pause et deuxième temps catastrophiques au niveau de la touche ou je crois on a pris un seul ballon sur nos lancers... on marque quand même un essai en coin sur une chandelle mal réceptionnée par l'arrière mais on transforme pas et gourdon qui donne tous revient dans notre camps et hérite de 2 pénalités que leur buteur argentin enquille... on rate une pénalité 50 m face aux poteau à la dernière seconde, mais on peut pas gagner un match quand on est aussi faible en touche si on joue comme ça contre vous on va prendre cher et vous à lormont, je croyais que vous pourriez l'emporter mais le bonus défensif, c'est pas mal !!!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
price has written
domi19 has writtenAllô Price ? toujours pas rentré de Gourdon ? :D ça a donné quoi ?
désolé je vais juste sur l'ordi, rien à dire sur la défaite de Belvès, vent contre nous violent en 1ère mi-temps qu'on à bien géré 9/6 pour gourdon à la pause et deuxième temps catastrophiques au niveau de la touche ou je crois on a pris un seul ballon sur nos lancers... on marque quand même un essai en coin sur une chandelle mal réceptionnée par l'arrière mais on transforme pas et gourdon qui donne tous revient dans notre camps et hérite de 2 pénalités que leur buteur argentin enquille... on rate une pénalité 50 m face aux poteau à la dernière seconde, mais on peut pas gagner un match quand on est aussi faible en touche si on joue comme ça contre vous on va prendre cher et vous à lormont, je croyais que vous pourriez l'emporter mais le bonus défensif, c'est pas mal !!!
les conditions météo n'étaient pas idéales ce week-end pour voir du jeu ; à Lormont c'était le déluge hier soir apparemment... votre résultat ne nous arrange pas vraiment car vous allez être encore plus motivé :D en ce qui nous concerne, avec une infirmerie qui n'arrête plus de se remplir, je me satisfais personnellement de ce bonus (le coach aussi d'après ses déclarations) je ne sais pas si on va pouvoir enregistrer quelques retours dimanche prochain mais même si on a retrouvé de belles valeurs qui ont fait notre force lors des dernières saisons (y compris en F3), je ne me fais pas beaucoup d'illusion :| ce dont on est sûr c'est que ça sera dur !! :D

Votre avis ?

jeanbapt.91 msgpm
price has written
Merci mon reporter officiel du SB. Et dis moi, Grassinal jouait ?? Il y a fait ?

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Ahhhh Belvès - Tulle :D Chaude retrouvaille en perpective ! en plus ce match peut constituer un tournant pour les 2 équipes, Belvès ne voudra pas lacher un autre match a la maison et pour nous il s'agirait d'éviter une 2eme défaite de rang. Mais comme l'a justement dit Domi, avec la ribambelle d'absents qu'on se traine depuis le debut de saison sa va etre extrement compliqué de ramener qqls chose du plateau.... A dimanche les sangliers ;)

Votre avis ?

jeanbapt.91 msgpm
Ils sont bonnards ces tullistes...;)C'est toujours sympas de lire les échanges avec vous. :)

Votre avis ?

7Deniers19 msgpm
jeanbapt. has written
price has written
domi19 has writtenAllô Price ? toujours pas rentré de Gourdon ? :D ça a donné quoi ...
Merci mon reporter officiel du SB. Et dis moi, Grassinal jouait ?? Il y a fait ?
ouais grassinal etait en 9, il nous met une belle valise sur une melée dans les 22 de gourdon il part coté fermé et fait 50 metres tout seul..sinon price a tout dit mais ca fait chier quand meme parcequ a 14 9 a la 70eme on aurait pu gagner meme en ayant été mauvais et y aura pas beaucoup d occasions de ramener 4 points de l exter..

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
hé oui cela fait chier de perdre dans le dernier quart d'heure "7deniers" ...demande aux Lormontais ..... ce qu'ils en pensent ? En espérant que vous allez bouffer les Tullistes.... sans cuillères ni fourchettes

Votre avis ?

Login / Sign up