Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2012 / 2013

sanglier2456 msgpm
Sincerement vous en avez pas marre de toujours chercher des excuses contre le club de belves? Contre Sarlat vous n'en avez pas fait un foin comme ça, alors que ce qui c'est passé la ba était quand meme beaucoup plus violent même si ça reste pour moi dans le contexte du rugby. Et vous etes allé porter plainte contre plusieurs joueurs mais quand on voit notre pilier sortir le crane ouvert sur 6 cm et qui a fait un ko sur le pré en sortant d'un regroupement à 5m de sa ligne, c'est surement on tombant sur une paquerette. Pourtant il ne me semble pas qu'il y ai eu une seule remarque de la part de belvesois sur cet acte d'un de vos joueur(il se reconnaitra).
sergio33 has writtenil y a de nombreux problèmes avec ce club depuis pas mal de temps..... mais que fait la police ? et ...

Votre avis ?

rgy3143 msgpm
M@nolo has writtenAh bon sans lien avec notre championnat ??? C'est juste le président d'un club de la poule ... Je pr...
Bravo Manolo ! je te félicite ! tu as eu ce que tu voulais ! et encore nous n'avons pas encore eu les commentaires tranchants du petit mozart et d'ex-retraité ! c'est pas faute de t'avoir prévenu !!!!!!! Honnetement, tu aurait encore mieux fait de créer un forum intitulé anti-belvèsois, où tout le monde pourrait cracher, insulté, salir la totalité des personnes qui font partie de ce club de belvès. Tu aurais était en extase ! encore bravo et merci !

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Je crois qu'il s'ouvre la tête en plongeant dans les jambes sur un placage, décisif d'ailleurs, donc pas de mauvais geste je crois. Je n'étais plus sur le prés donc je n'ai pas bien vu, mais je crois que çà s'est passé comme çà! Maintenant je peux me tromper....

Votre avis ?

price373 msgpm
ex-retraité has writtenJe crois qu'il s'ouvre la tête en plongeant dans les jambes sur un placage, décisif d'ailleurs, donc...
Je confirme tes dires ex retraité car je suis en face et c'est vrai qu'il n'y a aucun mauvais geste sur notre pillard qui se sacrifie d'ailleurs pour empecher l'essai...par contre je tiens à dire que je n'échangerai plus aucun commentaires avec manolo(d'ailleurs je trouve inadmissible qu'il soit modérateur) mais qu'avec toi il n'y a aucun problème, l'honneteté est de mise contrairement à beaucoup d'imbéciles qui envoit des fusibles pour foutre la merde plutôt que de parler rugby et qu après envoit tous les autres au casse pipe sur le forum. Donc M@nolo si tu me lit ne me réponds surtout pas, je n'échangerai plus jamais aucun mots avec toi , tu es un petit... Franchement si c'est vrai que des gens sont allés porter plainte après le match de dimanche, alors là je ne comprends plus rien...mais bon les procéduriers existent et ils sont peut être définitivement rentrés dans le rugby...

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
A rgy31 : Ta façon d'instrumentaliser mon message initial pour détourner le débat est lamentable. Tu ne pourras pas, malgré toute l'énergie que tu y mets empecher les gens de penser et de s'exprimer à propos de Belvès et c'est leur droit. A price : Ce que tu peux penser de mon rôle de modérateur je m'en balance car depuis bientôt 8 ans que je le fais j'en ai vu passer quelques uns des types dans ton genre. Pour que nous ayons des échanges il faudrait que nous soyons sur le même niveau de réflexion et de langage ce qui n'est pas le cas.

Votre avis ?

price373 msgpm
hihihihi quelqu'un à parlé ???? moi j'entends péter les mouches....

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
j'aime s't'ambiance

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
ta leugue mambo !!!

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
Beaucoup de ram dam, pour pas grand chose!!! belves belves, ils sont comme les autres, chaque club a ses valeurs et sa réputation, c'est comme çà. On sait que c'est dur de gagner partout dans cette poule, alors chaque match aura une odeur différente. A belves c'est soi disant la fourchette, au sa xv c'est des mercenaires, à lormont ils sont fiers comme des poux, etc etc... y en a sur chaque club. Par contre pour ce qui est de l'affaire du président de belves, enlevez moi un doute, dans des soirées de rugbyman, dans des bars, boites de nuits etc, jamais vous n'avez eu de problemes particuliers messieurs les forumeurs? Alors ne jetons pas la pierre alors que demain nous pouvons etre à la place de ce monsieur, qui si je me souviens bien doit etre kiné ou medecin et qui avait gentiment soigné un joueur du sc angouleme il y a 7 ou 8 ans, sans meme se poser de question. Dans la meme poule il y avait lormont, qui dégainé toujours aussi vite et avec encore plus d'arogance, alors voyez, les temps changent....

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
gui mauve has writtenBeaucoup de ram dam, pour pas grand chose!!! belves belves, ils sont comme les autres, chaque club a...
Certains ont la mémoire sélective.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.charentelibre.fr/2012/10/18/sa-xv-la-malediction-des-demis-de-melee,1119991.php[/url]

Votre avis ?

NIKON141 msgpm
Merci Merpi de changer d'ambiance..... La photo peut porter à confusion car c'est contre Belves et faudraitas qu'on pense que c'est nous qui avons pète ton 9.... Lol. À très bientôt à Belves
Merpi1987 has written[url]http://www.charentelibre.fr/2012/10/18/sa-xv-la-malediction-des-demis-de-melee,1119991.php[/url...

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Pour price, il comprendra... [url]http://www.sudouest.fr/2012/10/18/le-club-de-belves-victime-des-amalgames-853151-773.php[/url] Et maintenant, place au JEU !!! Demain soir belle brochette d'ex joueurs du Top 14 sur le terrain à Lormont ;) ;) ;)

Votre avis ?

fiers d'être Tulliste191 msgpm
tout à fait d'accord avec toi M@nolo, place au jeu et vu ce qui tombe, on aura un beau duel entre les packs.

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
NOn non non non non, on envoie la balle sur les ailes svp!!!!!!

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
M@nolo has writtenPour price, il comprendra... [url]http://www.sudouest.fr/2012/10/18/le-club-de-belves-victime-des-am...
Qui sont les anciens joueurs du Top 14 côté Lormont et quels postes SVP ?

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Vincent Forgues est remis de sa blessure du coté de lormont ?? Il va retrouver un paquet d'ex coujoux :D

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
le barrussien has writtenVincent Forgues est remis de sa blessure du coté de lormont ?? Il va retrouver un paquet d'ex coujou...
Voilà ta réponse MacBook et Vincent est remis oui. On attend sa licence maintenant... :(

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
M@nolo has written
le barrussien has writtenVincent Forgues est remis de sa blessure du coté de lormont ?? Il va retrou...
Voilà ta réponse MacBook et Vincent est remis oui. On attend sa licence maintenant... :(
Enfin il retrouvera que Charles et Jerome. Luke et Fabien étant absents ...

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Pour Vincent Forgues, problèmes entre la Fédé et la Ligue pour un changement de licence de Pro à Amateur...on attend avec impatience Malgré ce contre temps,il s'entraine comme un fou

Votre avis ?

Login / Sign up