Gros match de nos jeunes sarladais aujourd'hui a Figeac le groupe monte en puissance ( grosse solidarité ) rdv dans 15 jours pour la reception du leader
Votre avis ?
la sup has writtenBen nous, on est solidaire avec Mourad, victimes d'une belle sodomie arbitrale. Pour mes vacances j'...je vois surtout que votre buteur a failli (3 pénalités non réussies pourtant dans ses cordes)quand à l'essai non accordé vos joueurs n'on pas protestés donc !!!!!!belle équipe de Decazeville ,le SAXV fébrile en 2 ème mi-temps mais notre buteur fait le travail,notre plus mauvais match de la saison à Chanzy, à propos pourquoi ce déplacement en voiture ??????????
Votre avis ?
jlouis16 has writtenLe déplacement en voiture : juste pour économiser les finances du club, les dirigeants payant le trajet et le "banquet" du soir.la sup has writtenBen nous, on est solidaire avec Mourad, victimes d'une belle sodomie arbitrale. Po...je vois surtout que votre buteur a failli (3 pénalités non réussies pourtant dans ses cordes)quand à l'essai non accordé vos joueurs n'on pas protestés donc !!!!!!belle équipe de Decazeville ,le SAXV fébrile en 2 ème mi-temps mais notre buteur fait le travail,notre plus mauvais match de la saison à Chanzy, à propos pourquoi ce déplacement en voiture ??????????
Votre avis ?
Figeac - Sarlat
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/29/1477206-figeac-s-incline-dans-les-dernieres-minutes.html[/url]
Angouleme - Decazeville
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/29/1477212-decazeville-prend-son-1er-bonus.html[/url]
Votre avis ?
domi19 has writtenFigeac - Sarlat [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/29/1477206-figeac-s-incline-dans-les-de...domi19 ,je m'excuse encore mais erreur de saisie dans la rubrique résultat pour le match Figeac-Sarlat
Votre avis ?
considérations d'un charentais très peu chauvin sur DECAZEVILLE-ANGOULEME:
-l'arbitre n'a pas ete trop mal
-Decazeville très belle equipe qui a falli gagne c'a n'aurai pas ete un HOLD HUP!!!!
-Angouleme match NUL de chez nul: pas un essai alors que des joueurs soi-disant fortiche n'ont eut que 1 ou pas de ballons.et cerise sur le gateau on ose TAPER DES CHANDELLES A SUIVRE CONTRE LE VENT VIOLENT
STRATEGIE A REVOIR. non cette place de premier n'est en rien significative. SARLAT,LORMONT,TULLE et RIBERAC nos prochains adversaires n'ont pas de SOUCI A SE FAIRE!!!!!
Votre avis ?
ce n'est pas la peine de dénigrer le SA xv car il reste le gros morceau de la poule et de plus cette équipe a eu les honneurs d' un journal local et présentée comme "les cadors de la poule 8 " en début de saison. alors !
Votre avis ?
a sergio33
non je ne denigre pas le saxv, je sais que cette equipe a un gros potentiel avec des joueurs de valeur mais je constate qu'au fil des match et plus particulierement hier on joue a contre sens on tape a suivre en chandelle contre le vent , on ne joue pas avec nos TGV car ils sont bons mais pratiquement pas sollicités, je regrette ce jeu decevant et donc en aucune maniere dans ce que l'on peu attendre d'une equipe soit disant gros morceau
Votre avis ?
ce n'est peut être que passager ? tu ne peux pas tourner à 100% toute la saison...! l'essentiel c'est les 4 points. tu parles de l'arbitrage mais j'étais au match Ribérac - Lormont et l'arbitre a accordé un essai à Ribérac alors que le ballon était passé en touche et en plus il a rebondi sur le poteau de coin aux 22 m (poteau qui aurait du se trouver à l'extérieur du terrain à 1,50 m )privant Lormont du bonus offensif alors tu vois c'est le lot de toute les équipes et en plus hier c'était la journée de l'arbitrage....
Votre avis ?
Pour le SA XV, il y a des choses à améliorer mais quand je lis certains commentaires ici ou sur notre "chère" Charente Libre, on dirait qu'on a perdu nos matchs. On est 1er, faut pas l'oublier. Alors, c'est sûr que parfois on gagne nos matchs de peu comme hier (bien qu'on a toujours été devant au score) mais c'est pareil pour toutes les équipes. Et puis, même si on une équipe de qualité, on est une équipe de F2, alors si certains pensent qu'on va jouer comme Toulon en gagnant tous nos matchs par 20 ou 30 points d'écart, ils sont un peu irréalistes. Ok, il faut combler nos lacunes mais c'est quand même mieux de travailler quand on est 1er que dernier. On ne va quand même pas s'inventer nous même une crise sportive qui n'a pas lieu d'être !!!
Votre avis ?
la sup has writtenBen nous, on est solidaire avec Mourad, victimes d'une belle sodomie arbitrale. Pour mes vacances j'...On a les arbitres qu on mérite! Tu peux pas avoir des arbitres de top 14 en FED 2. Et globalement, j ai l impression que les arbitres font moins de fautes que les joueurs... :D
Votre avis ?
sergio33 has writtence n'est peut être que passager ? tu ne peux pas tourner à 100% toute la saison...! l'essentiel c'es...Au pire çà aurait fait 3 essais à 2 pour nous, alors le bonus off.....????
Votre avis ?
zourk has writtenC'est pas la peine de revenir pour raconter des conneries ! ;)la sup has writtenBen nous, on est solidaire avec Mourad, victimes d'une belle sodomie arbitrale. Po...On a les arbitres qu on mérite! Tu peux pas avoir des arbitres de top 14 en FED 2. Et globalement, j ai l impression que les arbitres font moins de fautes que les joueurs... :D
Votre avis ?
Allez Belves, faut le prendre celui la !!!
Votre avis ?
Sarlat 20 - SA XV 12 (cf CL). Bon ben je pense que les joueurs vont être remonter contre Lormont...match qui vaudra le détour.
Votre avis ?
Victoire maîtrisée de Lormont sur Figeac, respect au 2, au 13 (sacré perforateur !!!) et même au 9 Lotois qui a fait une sacré partie, au point de prendre un rouge pour avoir dit ce qu'il pense à l'arbitre.
Comment avoir une grosse équipe 1ère et rien en B ? Ce genre de situation m'interpellera toujours, chose qui n'enlève rien à la grosse côte de la Baby de Lormont avec cette victoire 85/10, sachant que c'est quasi un joueur de Lormont qui donne l'essai, ça fait cher payé les 8h de bus pour les gars de la B de Figeac, ne vous laissez pas faire par vos dirigeants bordel, faîtes vous respecter.
Bravo Trélissac !!!
Et être remonté c'est une chose, faire le job sur le terrain en est une autre, Angoulême n'aura pas la partie facile contre Lormont, qu'on se le dise.
Votre avis ?
Ca fait 6 ans que c est comme ca que la B prend 50 points voire plus.
Tout pour la un rien pour la B . Les joueurs perdront patiente a force et feront des forfaits..
Votre avis ?
C'est pas normal !!!
L'année dernière à Lormont nous avions de la qualité mais manquions de joueurs en nombre, tu te rends comptes si il est besoin qu'on joue bien à 22, sinon le match est long, du coup ben tu perds même si tu es meilleur.
Ben les gars ont décidé de faire un forfait à la maison, à la place gros barbecue au stade, crois moi que cette année il y a du monde, il y a même des types en tribune maintenant tellement la rotation est énorme.
Votre avis ?
80 chez vous
60 chez nous contre castel en challenge et forfait au retour
60 a decazeville...
Votre avis ?
Un petit résumé du match Mozart? Histoire de voir si on aurait pu espérer l'emporter...
Si je comprends bien ton commentaire sur le carton rouge de Duffard, l'arbitrage a été sujet à discussion?
Votre avis ?