Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2012 / 2013

joujou634 msgpm
Gsf 37 tulle 8 bo Gsf b 13 tulles b 15

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
En A, Gourdon 17 / Sarlat 25 et Belvès 38 / Ribérac 19 !

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
le charentais has writtenParc des sports à Cognac, ou Chanzy à Angoulême cet après-midi? Un peu déçu que Lormont ait beaucoup...
J'avais choisis chanzy et je n'ai pas été déçu,très belle équipe joueuse de Lormont et coté SAXV,bon retour de Laforgue et le pied de Vletter qui fait encore la différence,en fait je n'avais pas le choix car mon coeur est coté SAXV

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
jlouis16 has written
le charentais has writtenParc des sports à Cognac, ou Chanzy à Angoulême cet après-midi? Un peu déçu...
J'avais choisis chanzy et je n'ai pas été déçu,très belle équipe joueuse de Lormont et coté SAXV,bon retour de Laforgue et le pied de Vletter qui fait encore la différence,en fait je n'avais pas le choix car mon coeur est coté SAXV
J'ai choisi Cognac et quelle déception!! ils ont très mal joué, très approximatif, beaucoup de changements de postes, ils auraient pû perdre (9 points ratés pour Orsay)) qu'il n'y avait rien à dire. D'un ennui!!! Cognac a joué presque tout le match dans son camps. Rien à voir avec leur prestation contre Tours et Suresnes qui étaient très bonne.

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Les Charentais l'ont échappé belle... Bon, on a pris un BD, c'était minimum.

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
Quel beau match des belvesois ! A noter sans mauvais coup avant que les detracteurs s enflamment !!! Riberac manque d humilite sur et dehors du terrain comme ses supportices infernales (les dindons c est a varaignes non?)... Encore bravo les sangliers et gros coup de chapeau aux cassistes !!

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
J'adore, toujours à annoncer ou se justifier "et match sans mauvais coups..." ahhhhhaaa...

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
Qu est ce que tu veux jean michel jarre de la garonne, ca tue la polemique dans l oeuf, sinon c est pas passe loin dans votre match entre leaders a priori, un transformation ratee a la derniere seconde c est ca ?

Votre avis ?

Watson191 msgpm
Cognac c'est pas la poule 8 charentais. T'as eu tord on a vu un bon match 2 belles équipes chacune sa mi-temps Lormont fini fort alors que nous on s'écroule en 2éme comme souvent pas de banc inquietant ou pas ?!.. Lormont belle équipe malgré des blessés ...

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
C'est quoi le score de Angouleme / Lormont ?

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
26/25... :mad:

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
26/25 pour le SAXV, on marque en coin à la fin et on rate la transfo ainsi donc que le gain du match!! Chacun sa mi-temps en fait pour résumer!

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
attention à sarlat messieurs!!!!!

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
TR Mambi...

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2012/11/18/federale-2-le-sa-xv-dispose-du-leader-lormont-26-2-882372-4765.php[/url]

Votre avis ?

PUMPKIN16139 msgpm
Watson has writtenLormont fini fort alors que nous on s'écroule en 2éme comme souvent pas de banc inquietant ou pas ?!...
Et pourtant, en fédérale B, on leur a infligé leur 1ère défaite de la saison (25-16). Malgré nos joueurs absents, je ne pense pas qu'on peut dire qu'on n'a pas de banc !!!

Votre avis ?

peyo24110 msgpm
mambistador has writtenattention à sarlat messieurs!!!!!
:):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
ex-retraité has writtenTR Mambi...
va te tramper dans la glace le ieuv ya entrainement demain!!!

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
je couine, aie aie aie!!!

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Je trouve certains joueurs de Lormont sévèrent envers l'arbitre, il a été plûtot cohérent, sans parler du faite que votre 6 n'a fait qu'arbitrer, que votre 7 a été constament hors jeu, il accorde 5 min d'arrêt de jeu (pourquoi? on ne sait pas....)là dessus vous marquaient 2 essais, 1 à la 83 ème et le 2 ème à la 85 ème... je vous rapelle qu'il y avait entre 13 et 20 points d'écarts régulièrement en notre faveur... Ceci dit belle équipe de Lormont qui mérite le B.D mais dommage que certains manquent d'humilité ils ne seraient que meilleurs.

Votre avis ?

Login / Sign up