Gsf 37 tulle 8 bo
Gsf b 13 tulles b 15
Votre avis ?
En A, Gourdon 17 / Sarlat 25 et Belvès 38 / Ribérac 19 !
Votre avis ?
le charentais has writtenParc des sports à Cognac, ou Chanzy à Angoulême cet après-midi? Un peu déçu que Lormont ait beaucoup...J'avais choisis chanzy et je n'ai pas été déçu,très belle équipe joueuse de Lormont et coté SAXV,bon retour de Laforgue et le pied de Vletter qui fait encore la différence,en fait je n'avais pas le choix car mon coeur est coté SAXV
Votre avis ?
jlouis16 has writtenJ'ai choisi Cognac et quelle déception!! ils ont très mal joué, très approximatif, beaucoup de changements de postes, ils auraient pû perdre (9 points ratés pour Orsay)) qu'il n'y avait rien à dire. D'un ennui!!! Cognac a joué presque tout le match dans son camps. Rien à voir avec leur prestation contre Tours et Suresnes qui étaient très bonne.le charentais has writtenParc des sports à Cognac, ou Chanzy à Angoulême cet après-midi? Un peu déçu...J'avais choisis chanzy et je n'ai pas été déçu,très belle équipe joueuse de Lormont et coté SAXV,bon retour de Laforgue et le pied de Vletter qui fait encore la différence,en fait je n'avais pas le choix car mon coeur est coté SAXV
Votre avis ?
Les Charentais l'ont échappé belle...
Bon, on a pris un BD, c'était minimum.
Votre avis ?
Quel beau match des belvesois ! A noter sans mauvais coup avant que les detracteurs s enflamment !!!
Riberac manque d humilite sur et dehors du terrain comme ses supportices infernales (les dindons c est a varaignes non?)...
Encore bravo les sangliers et gros coup de chapeau aux cassistes !!
Votre avis ?
J'adore, toujours à annoncer ou se justifier "et match sans mauvais coups..." ahhhhhaaa...
Votre avis ?
Qu est ce que tu veux jean michel jarre de la garonne, ca tue la polemique dans l oeuf, sinon c est pas passe loin dans votre match entre leaders a priori, un transformation ratee a la derniere seconde c est ca ?
Votre avis ?
Cognac c'est pas la poule 8 charentais.
T'as eu tord on a vu un bon match 2 belles équipes chacune sa mi-temps Lormont fini fort alors que nous on s'écroule en 2éme comme souvent pas de banc inquietant ou pas ?!..
Lormont belle équipe malgré des blessés ...
Votre avis ?
C'est quoi le score de Angouleme / Lormont ?
Votre avis ?
26/25... :mad:
Votre avis ?
26/25 pour le SAXV, on marque en coin à la fin et on rate la transfo ainsi donc que le gain du match!!
Chacun sa mi-temps en fait pour résumer!
Votre avis ?
attention à sarlat messieurs!!!!!
Votre avis ?
TR Mambi...
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2012/11/18/federale-2-le-sa-xv-dispose-du-leader-lormont-26-2-882372-4765.php[/url]
Votre avis ?
Watson has writtenLormont fini fort alors que nous on s'écroule en 2éme comme souvent pas de banc inquietant ou pas ?!...Et pourtant, en fédérale B, on leur a infligé leur 1ère défaite de la saison (25-16). Malgré nos joueurs absents, je ne pense pas qu'on peut dire qu'on n'a pas de banc !!!
Votre avis ?
mambistador has writtenattention à sarlat messieurs!!!!!:):):):):):):):):):):):):):):):):):):)
Votre avis ?
ex-retraité has writtenTR Mambi...va te tramper dans la glace le ieuv ya entrainement demain!!!
Votre avis ?
je couine, aie aie aie!!!
Votre avis ?
Je trouve certains joueurs de Lormont sévèrent envers l'arbitre, il a été plûtot cohérent, sans parler du faite que votre 6 n'a fait qu'arbitrer, que votre 7 a été constament hors jeu, il accorde 5 min d'arrêt de jeu (pourquoi? on ne sait pas....)là dessus vous marquaient 2 essais, 1 à la 83 ème et le 2 ème à la 85 ème... je vous rapelle qu'il y avait entre 13 et 20 points d'écarts régulièrement en notre faveur...
Ceci dit belle équipe de Lormont qui mérite le B.D mais dommage que certains manquent d'humilité ils ne seraient que meilleurs.
Votre avis ?