peyo24 has writtenSans faire de bruit Sarlat s'installe dans le trio de tête! Très très beau parcours jusqu'à présent.mambistador has writtenattention à sarlat messieurs!!!!!:):):):):):):):):):):):):):):):):):):)
Votre avis ?
ELLIS PARK has writtenJe trouve certains joueurs de Lormont sévèrent envers l'arbitre, il a été plûtot cohérent, sans parl...Ah l'humilité, demande à ton centre Roger si il connaît ce mot... Vous avez gagné, bravo, next.
Votre avis ?
a ELLIS PARK, soit un peu objectif souvent les mêmes fautes côté Lormont étaient sifflées et pas pour Angoulême quand à votre N° 1 il a passé son temps dans le camp de Lormont ....( il a reçu un Blanc mais il aurait du recevoir bien plus..) les quelques minutes supplémentaires sont seulement dûes aux arrêts de jeu intempestifs des joueurs d'Angoulême qui étaient à l'agonie pendant les 20 dernières minutes et sentaient qu'ils avaient le feu au C..
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/11/19/1492765-figeac-victoire-et-bonus-pour-un-gsf-retrouve.html[/url]
GSF - SCT
Votre avis ?
sergio33 has writtena ELLIS PARK, soit un peu objectif souvent les mêmes fautes côté Lormont étaient sifflées et pas pou...sergio33 on a tous tendance à voir les fautes des autres,je te rappelle que l'arbitre mets la main à la poche sur le placage haut sur roger puis il se ravise et ensuite il est vrai que le SAXV était à l'agonie en fin de match et que vous marquait 2 essais face à une défense réduite (carton blanc sur Roger)mais comme je l'ai toujours dit la différence s'est fait au niveau des buteurs Vletter encore magique avec son drop de 45 m à 10 m de la touche
Votre avis ?
ELLIS PARK has writtenJe trouve certains joueurs de Lormont sévèrent envers l'arbitre, il a été plûtot cohérent, sans parl...Le 1er essai est marqué à la 39 et qq secondes de la 2ème mi-tps, le 2eme sur la continuité du renvoi que l'arbitre fait jouer pour les 2/3 minutes d'arret de jeu tradi, faut pas raconter de conneries non plus, on regarde la tableau sur le terrain qd mm!!
Votre avis ?
T'as du regarder le tableau d'affichage du foot, remarque à t'as décharge les terrains se touchent... :lol:
ex-retraité has writtenELLIS PARK has writtenJe trouve certains joueurs de Lormont sévèrent envers l'arbitre, il a été plût...Le 1er essai est marqué à la 39 et qq secondes de la 2ème mi-tps, le 2eme sur la continuité du renvoi que l'arbitre fait jouer pour les 2/3 minutes d'arret de jeu tradi, faut pas raconter de conneries non plus, on regarde la tableau sur le terrain qd mm!!
Votre avis ?
Ce qui rigolo avec les "Moi je", heuu, désolé les Girondins c'est qu'il n'y a personne d'entre vous qui retient notre "bonne" prestation... De notre côté nous avons constaé une belle équipe de Lormont et le dire ne nous fait pas de mal à la bouche, contrairement aux coups reçu par derriere...
Votre avis ?
Nan rien à dire Ellis Park, pas de scandale au sujet de la victoire d'Angoulême/Soyaux, mais bon, on ne va pas se mettre à genoux et vous jeter des lauriers, on a perdu quand même et il n'y rien de réjouissant en ça.
Bonne continuation.
Votre avis ?
Bien ,bien, nous n'avons jamais dit que vous n'aviez pas une bonne équipe, la preuve ...vous avez gagné avec un drop magistral des 45 m en coin
mais on aurait voulu un arbitrage + correct car celui de dimanche peut être qualifié "d'arbitrage local et sympathique."
Nous espérons avoir le même au match retour!
Votre avis ?
Bonne saison à vous aussi, pas vu le S.C.T mais vous êtes la plus belle équipe de la poule...
Votre avis ?
Le bordelais est mauvais perdant.... Belle victoire des Belvesois qui j'espère va les relancer.
Votre avis ?
sans bruit,sans fanfaronade avec humilitée (valeurs phare du rugby)le CASARLAT PERIGORD NOIR est en train de reprendre son niveau(les grands club ne meurent jamais!)il risque d'etre la surprise de la poule....!
Votre avis ?
kazimodo has writtensans bruit,sans fanfaronade avec humilitée (valeurs phare du rugby)le CASARLAT PERIGORD NOIR est en ...T'as raison, il n'y a qu'à voir vos points au CB, vous êtes plus que bien....
Votre avis ?
oui SARLAT sera dans les 4 Qualifiés, c'est sûr
Votre avis ?
kazimodo has writtensans bruit,sans fanfaronade avec humilitée (valeurs phare du rugby)le CASARLAT PERIGORD NOIR est en ...Ton message indique tout le contraire des valeurs que tu cites, mais respect à Sarlat, ça reste un sacré bastion du rugby dans le Sud-Ouest. Néanmoins comme le dit bien mon pote Yannick Nyanga, c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens. PS : étant musicien je peux vous dire qu'il faut toujours se faire payer avant le début d'une prestation, personne n'est à l'abri du vol de la recette... :D
Votre avis ?
ALLEZ LE CA LORMONT un dernier effort avant la Noël il faudrait prendre ces deux matchs à la maison avec 5 points chacun pour finir l'année en beauté !
Bon rétablissement à LEY, PERSICOT et MAMY...
Votre avis ?
est ce que Berton va le jouer ce match contre le SA xv ... ou est il blesse ?
Votre avis ?
thomasdelpeyroux has writtenest ce que Berton va le jouer ce match contre le SA xv ... ou est il blesse ?Aux dernières nouvelles il était apte à jouer
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenIl est dans le groupe même si ce soir il était absent à l'entrainement pour raison professionnelle je crois.thomasdelpeyroux has writtenest ce que Berton va le jouer ce match contre le SA xv ... ou est il ble...Aux dernières nouvelles il était apte à jouer
Votre avis ?